19 Years Later...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mélanie Peterson__#

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melanie J. Peterson
||6ème année||
Melanie J. Peterson


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Avec Juliette et Haley bien sur!
Date d'inscription : 17/03/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor, batteuse de l'équipe de Quidditch...
Summers ou Darkholme?: Darkholme

Mélanie Peterson__# Empty
MessageSujet: Mélanie Peterson__#   Mélanie Peterson__# Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:01

CARTE D’IDENTITE :

Nom : Peterson

Prénom : Mélanie

Date de Naissance : 23 Mai 1999

Origine : sang pur

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

CARACTERISTIQUES DE VOTRE PERSONNAGE :

Description Physique : Il y a une chose importante à retenir de Mélanie, sa beauté. En effet, la jeune femme a été plutôt gatée par la nature, elle possède une beauté et une certaine prestance naturelle. Commençons par un aspect général voulez-vous? Tout d'abord, la Gryffondor à une taille ni trop petite ni trop grande, le juste milieu, vous voyez? Sa taille de guêpe rend malade les jeunes femmes voulant maigrir. La jeune femme peut manger tout ce qu'elle veut, elle ne prendra jamais un gramme! Si bien que, contrairement à de nombreuses élèves elle ne vous dira jamais être en plein régime. Ses formes sont tout à fait proportionnés. Passons aux choses plus détaillées maintenant. La Gryffondor à une longue chevelure brune coupée en dégradé lui tombant au milieu du dos. Elle adore changer de coiffure, ne vous étonnez pas! La jeune femme a un visage harmonieux. Elle possède un nez légèrement en trompette, de fines lèvres rose qui s'étirent très souvent en un magnifique sourire qui semble éclairer son visage entier. De magnifiques yeux verts envoutants qui contrastent avec sa peau claire viennent compléter le physique de la rouge et or. La jeune femme sait se mettre en valeur dans de beaux vêtements, elle n'a pas besoin de dépenser des fortunes en habillement pour être charmante, il semble que cela soit un don naturel chez elle. Elle s'habille le plus souvent avec des vêtements à la mode, mais un simple jean et tee-shirt peuvent aussi lui suffirent. Malgré son air de petite sorcière gâtée la jeune femme est très accessible et agréable avec tout le monde.

Caractère : Vous voulez connaitre le caractère de Mélanie? Vous êtes vraiment sur? Bon, okay, accrocher vous cela risque d'être plutôt compliqué. Mélanie est tout d'abord une jeune femme très sociable, elle aime parler et aider les autres. La rouge et or est de nature calme et agréable, mais attention! Ne l'a chercher pas, vous vous en mordrez les doigts! Une des grandes qualités de cette jeune femme est de passer d'un état à un autre en un rien de temps! Elle peut passer du rire aux larmes ou se mettre hors d'elle en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Poudlard".Elle n'a pas froid aux yeux et peu de choses lui font peur. Mais ne prenez pas cette qualité comme la seule de la jeune rouge et or. Jeune fille pleine de vie, et d'humour, elle aime s'amuser et passer de long moment à parler avec ses amis notamment avec Juliette sa meilleure amie. Elle adore passer du temps avec celle-ci, les deux Gryffondors ont une relations fusionnelle que Mélanie ne voudrait gâcher pour tous les gallions du monde. Juliette est dans le même temps, sa meilleure amie, sa jumelle et sa confidente, les deux jeune femmes n'ont pas de secrets l'une pour l'autre.Jeune fille intelligente, elle n'aime pas ne pas comprendre quelque chose et, pour trouver les réponses a ses questions, elle est capable de passer des heures entières à la bibliothèque. Le choipeaux magique hésitait d'ailleurs entre Serdaigle et Gryffondor au moment de la répartition, mais le courage et la détermination de Mélanie a su le convaincre, c'est en rouge et or qu'elle regagna la table sa nouvelle maison 7 ans plus tôt.

Elle Aime… : Son flerreur femelle nommée Élya. Voler, oui, le quidditch est une des plus grandes passions de la jeune femme qui occupe d'ailleurs un poste assez... Physique dans son équipe, chose très étonnante vu son physique et son air de sorcière qui fait attention à elle. Elle particulièrement passer du temps avec Juliette dans le parc, simplement allonger sous un arbre à parler de tout et de rien. Dessiner, depuis qu'elle est toute petite la Gryffondor à développé un don pour le dessin, elle aime passer du temps à dessiner et graver sur ses parchemins de sublimes œuvres.

Elle N’Aime pas… : Il n'y a pas vraiment de choses physiques que le jeune femme n'aime pas. Il y a bien sur, des choses qu'elles n'apprécient pas mais vous pourrez vous en rendre compte au fur et à mesure que le temps passera. Ce qu'elle n'aime vraiment pas, est plutôt, de l'ordre des sentiments et des comportements. Tout d'abord, l'hypocrisie est une de ces choses qu'elle ne peut pas supporter, vient ensuite les comportements déplacés, vulgaires ou rien que insultants. parmi ces comportements loin d'êtres supportables, est celui de certains élèves, la haine des sang mêlés.

Loisirs :Être avec Juliette, dessiner, jouer au quidditch, s'amuser avec ses amis, regarder la neige tomber au chaud dans sa salle commune...

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE :
C'est un soir de Mai, que la jeune Mélanie vint au monde. Née dans une famille aisée, soudée et aimante, la rouge et or vécu années de vie en famille entourée d'amour et d'attention. Une enfance normale pour une vie normale? Eh, bien non, car voyez vous, Mélanie n'était pas n'importe qu'elle petite fille, et ses parents n'étaient pas n'importe qui. Des sorciers, personnes dotées de pouvoirs magiques, personnes exceptionnelles. Vous l'avez compris, la famille Peterson était une famille de sorciers, et ce depuis bien des générations, et des générations. Même si elle avait toujours vécu dans la magie et les petites choses étranges qu'elle créait, notre jeune femme, à cette époque petite fille, ne pouvait s'empêcher d'être émerveillée à chaque nouvelle découverte d'ordre magique. Très tôt elle découvrit le quidditch, un sport magnifique, comment avait-elle put vivre sans? Apprenant sa passion récente son père lui appris aussi-tôt à se tenir correctement sur un balai, les règles, enjeux, danger mais surtout le plaisir de ce sport hors du commun. Quelle fut la surprise de ses parents lorsqu'elle leur annonça toute fière, qu'elle voulait jouer au poste de batteuse! Car oui, voilà le poste de prédilection de la jeune femme, poste physique et violent, mais qui lui permettait enfin de se défouler.
Les pouvoirs de la future Gryffondor se manifestèrent le jour de ses 6ans, lorsque prise par un mal de gorge (oui, oui, un mal de gorge en plein mois de mai, c'est probable!) et ne pouvant souffler ces 6 petites flammes qui semblaient la narguer elle fit apparaître une légère brise dans cette journée sans vent, ce qui eut pour effet instantané d'éteindre ces petites étincelles couleur or...
Puis, vînt le jour de ses 11ans, un certain 23 Mai, suivit bientôt d'un autre jour spécial pour cette famille unie, la réception de la fameuse et tant attendue lettre de Poudlard, qui l'invitait à se rendre le premier Septembre à la gare de Londres afin, de prendre le train en direction de sa nouvelle école, nouvelle maison. Folle de joie, elle se rendit sur le chamin de traverse pour acheter les affaires necessaires à sa future année scolaire. Quelques mois plus tard, la voilà dans le train, en direction d'un château inconnu entourée de personnes de tous âges inconnus. Mais, sa solitude fut vite rompue par l'arriver d'une jeune fille brune dans son compartiment, Juliette Darkholme, rapidement les deux filles lièrent connaissance, puis une amitié, qui se transformerait vite en une complicité sans faille. Juliette avait rapidement pris la place de meilleure amie, jumelle et confidente dans le coeur de Mélanie. La répartition se passa dans le plus grand respect des règle, et la meilleure humeur possible. Juliette fut d'abord envoyée à Gryffondor, et vint le tour de Mélanie, qui souhaitait hardement être dans la maison de sa nouvelle amie. Le choipeau hésita, trop longtemps au goût de jeune brune, entre deux maison, les courageux Gryffondors et les intelligents Serdaigles avant de se décider enfin pour les Rouge et Or.
Les années passèrent, rendant l'amitié de Juliette et Mélanie plus forte chaque jour. Elle prit connaissance des relation orageuses de la famille de sa meilleure amie et d'un certain Summers, Juliette vouant une haine profonde au jeune homme Mélanie ne put s'empecher de ne pas l'apprecier non plus. Oh, elle ne le detestait pas, non, mais ne l'aimait pas vraiment, après tout elle ne connaissait pas. Une autre jeune Rouge et or fit irruption dans la vie de la jeune femme, une certaine Haley avec qui Mélanie s'entendit de suite, et lia vite une amitié. Le temps passait lent et agréable, mais sa lenteur n'était qu'un impression car désormais, la jeune Peterson rentre en 7eme et dernière année à Poudlard, année qui lui réserve bien des surprises...

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤
POUDLARD ET MONDE DE LA MAGIE :

Baguette :
23cm, très souple, en bois de rose contenant du crin de licorne, excellente pour les métamorphoses

Cours Suivis :Métamorphose : O ; Potion : P ; DCFM : O ; Sortilèges : E ; Histoire : A ; Botanique : A ; Astronomie : P ; Soin aux créatures magiques : O.

Forme du Patronus : Un tigre


*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

VOUS :

Votre prénom : Secreeeet =p

Votre âge : 15ans

Comment avez vous connu ce forum ? Top Site

Célébrité sur votre avatar : Sophia Bush

Un commentaire ? "Caput Daconis"


Dernière édition par Melanie Peterson le Dim 20 Avr - 1:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olsy Wintley
||6ème année||
Olsy Wintley


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard, membre de mon propre fan club et.. ah non, c'est pas chez moi ça --'
Summers ou Darkholme?: Summers quelle question!

Mélanie Peterson__# Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Peterson__#   Mélanie Peterson__# Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:25

"La rouge et or "

Je crois que tu devrais relire sérieusement ta fiche avant de te proclamer bouffondor, même si bouffon, t'es déjà Laughing (cherches pas, j'aime bien être une chi*uzee)
(Olsy sous son bon jour Cool )

Je parais méchante hein? Ben uè, c'est moi Cool Et encore, là je suis pas admin sinon, ce serait pire Cool

Ouhla, mais que faisje?! Ne serait-ce point un monologue qui d'autantplus, va me causer la rage de ce cher Summers? Tant pis, c'est moi il me pardonnera Cool

JE SORs
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Darkholme
||6ème année||
Juliette Darkholme


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Le plus loin possible de lui...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

Mélanie Peterson__# Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Peterson__#   Mélanie Peterson__# Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:01

Bienvenue Melanie!!!

Ta fiche est plutôt bien partie!! Encore un effort !lol

J'espère que tu te plairas sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie J. Peterson
||6ème année||
Melanie J. Peterson


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Avec Juliette et Haley bien sur!
Date d'inscription : 17/03/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor, batteuse de l'équipe de Quidditch...
Summers ou Darkholme?: Darkholme

Mélanie Peterson__# Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Peterson__#   Mélanie Peterson__# Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:28

Merci!

Mais, petit probleme, je ne peut pas finir ma fiche avant les vacances, je pars en voyage scolaire et je me suis très mal organisée. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Darkholme
||6ème année||
Juliette Darkholme


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Le plus loin possible de lui...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

Mélanie Peterson__# Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Peterson__#   Mélanie Peterson__# Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:05

Mince!! t'inquiète pas on t'attend!! et surtout amuse toi bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie J. Peterson
||6ème année||
Melanie J. Peterson


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Avec Juliette et Haley bien sur!
Date d'inscription : 17/03/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor, batteuse de l'équipe de Quidditch...
Summers ou Darkholme?: Darkholme

Mélanie Peterson__# Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Peterson__#   Mélanie Peterson__# Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:46

Voilà j'ai pu finir ma fiche! Désolé du temps que j'ai mis. Je trouve que l'histoire n'est pas génial, si quelque chose ne va pas dites le moi =)





ps: je suis absente de vendredi 28 Mars (demain Razz ) à Dimanche 6 Avril. A bientôt en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Darkholme
||6ème année||
Juliette Darkholme


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Le plus loin possible de lui...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

Mélanie Peterson__# Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Peterson__#   Mélanie Peterson__# Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:10

Elle me convient très bien ta fiche!!! Bienvenue a Gryffondor!!!!!!!

Encore bon voyage et à bientôt!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claire I. Andrews
||6ème année||
Claire I. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Avec Ju' et Mel'...
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Sixième année
Groupes auxquels vous appartenez:: I'm a Gryffindor
Summers ou Darkholme?: Darkholme voyons!! Qui a eu l'audace de poser cette question stupide?

Mélanie Peterson__# Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Peterson__#   Mélanie Peterson__# Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:34

Oui une Melanie enfin!!! ^^ (ok je sort!!)
Revenir en haut Aller en bas
Danny Wintley
||6ème année||
Danny Wintley


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Faudrait ptètre que je le sache xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ième
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard, bien entendu
Summers ou Darkholme?: Summers quelle question stupide ! Et puis, qu'est-ce que ça peux te faire ? ô_Ô

Mélanie Peterson__# Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Peterson__#   Mélanie Peterson__# Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:18

Bienvenue chez les rouges et or
amuses-toi bien chez les fou tongue
Revenir en haut Aller en bas
Melanie J. Peterson
||6ème année||
Melanie J. Peterson


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Avec Juliette et Haley bien sur!
Date d'inscription : 17/03/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor, batteuse de l'équipe de Quidditch...
Summers ou Darkholme?: Darkholme

Mélanie Peterson__# Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Peterson__#   Mélanie Peterson__# Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:04

Merci à tous, je suis de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Darkholme
||6ème année||
Juliette Darkholme


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Le plus loin possible de lui...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

Mélanie Peterson__# Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Peterson__#   Mélanie Peterson__# Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:26

Chouette!!! Tu vas nous aider à faire repartir le fo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélanie Peterson__# Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Peterson__#   Mélanie Peterson__# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanie Peterson__#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh please, i'm not a little Angel...|| Mélanie J. Peterson [u.C Darling, you have to wait!]
» en rentrant de chez le dirlo (Melanie et libre)
» Avec le dirlo, oh ... [Simon+Melanie+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Premier pas sur le forum. :: *__[A]vant de jouer! :: Cérémonie de répartition :: Répartitions Validées-
Sauter vers: