AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kathleen Bartimeus [en cours]

AuteurMessage
Kathleen Bartimeus
||4ème année||

Féminin

Rapeltout
Année Scolaire: 5ème
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdy : préfète et poursuiveuse
Summers ou Darkholme?: Je ne sais pas...

MessageSujet: Kathleen Bartimeus [en cours]   Mer 9 Avr - 10:25

CARTE D’IDENTITE :

Nom : Bartimeus

Prénom : Kathleen

Date de Naissance : 21 juillet 2001

Origine : Sang mêlé : ses deux parents sont sorciers, mais du côté de son père ce sont tous des moldus, et sa mère est moitié moitié.

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

CARACTERISTIQUES DE VOTRE PERSONNAGE :

Description Physique : Kathleen est une jolie jeune fille, mais elle est tout simplement passe partout. On ne la remarque pas beaucoup si on n'y fait pas vraiment attention. Elle a de beaux longs cheveux bruns foncés raides et des yeux bleus océan pétillants d'intelligence. Elle n'est pas très grande pour son âge, mais pas minuscule non plus. Kitty n'a pas de style particulier, elle préfère largement l'uniforme de l'école de magie qu'elle porte avec fierté. Elle s'habille toujours bien et se coiffe toujours sans une mèche rebelle. Elle n'est pas du tout grosse, même très fine. C'est surtout grâce au Quidditch, ou au Basket ball, un sport moldu qu'elle apprécie particulièrement, ou le Badminton. Elle s'habille surtout en noir et gris, avec du rose ou du vert pomme, mais cela dépend de son humeur surtout.

Caractère : Kathleen est une fille très timide. Elle parle peu aux gens qu'elle ne connaît pas. Elle rit peu aussi, enfin sans ses ami(e)s. Kitty est très ordonné, et ne supporte pas la moindre chose de travers, elle est même un peu maniaque. Elle a des petites manies. Elle aime beaucoup l'école, oui oui ! Sa matière préférée est Sortilèges. Elle n'a jamais fait de Divination mais elle n'aime pas et elle n'aime pas trop la Botanique et a arrêté. Kitty est gourmande et elle apprécie les repas de Poudlard. Elle ne prend pas position dans le "combat" des Summers et des Darkholmes. Kitty ne s'énerve pas facilement et garde son sang froid. Elle est sage, et très travailleuse. Plus tard, elle veut travailler au Ministère de la Magie, au département des mystères, mais elle n'est pas très sûre d'elle. Kitty n' a pas beaucoup confiance en elle même.

Il Aime… : Kathleen aime beaucoup les sucreries pour sorciers : Les Fizwizbiz, les Patacitrouilles, les Chocogrenouilles, les dragées surprises de Bertie Crochue ( sauf les mauvais gouts, son préféré est pomme^^) ... et tout ça. Elle aime aussi le Quidditch, qui est un sport très intéressant à son avis, surtout au poste de Poursuiveur. Elle aime bien Poudlard, car c'est comme sa deuxième maison. Et les cours de Sortilèges.

Il N’Aime pas… : Elle n'aime pas la guerre. Ses parents lui ont raconté celle contre Voldemort et elle trouve ça horrible. Elle n'aime pas les Mangemorts, l'injustice, elle déteste le désordre. Kitty n'aime pas non plus trop le bruit. Elle n'aime pas certains sports moldus : le rugby ou le foot. Et les cours de Botanique et la Divination. Elle déteste les gens qui se moque des enfants de Moldus car elle même n'est pas du tout sang pur, au contraire.

Loisirs : Quidditch, lecture, amis ...

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE :

Kathleen Bartimeus, dites Kitty, est née il y a 15 ans de cela, en Angleterre, Londres précisément. C' était un beau soir de juillet, le 21.

- Mark !

- Lizbeth ? Alors ?

- C' est une petite fille ! Elle est adorable tu ne trouves pas ?

- Comme elle est mignonne, elle a tes yeux ! Nous l' appellerons Kathleen.

Et c'est tout simplement ainsi que la jeune Bartimeus est née. Elle eut une enfance très heureuse en Angleterre. Elle était enfant unique, mais cela ne lui déplaisait pas du tout, au contraire. Son père Mark Bartimeus et sa mère Lizbeth O'Cannagan vivaient avec leur fille dans un grand appartement de Londres très confortable. Dès quatre ans, elle commença à montrer des signes de magie. Un beau jour que Kitty s'était penchée au balcon de son appartement, elle tomba à pic, du dernier étage. Au lieu de s'écraser plusieurs mètres plus bas, la petite fille avait rebondi tout le long de la rue comme un ballon. Ses parents avaient été fous de joie ! Kitty n'a pas une très grande famille : Elle a trois cousines et un cousin Moldus du côté de son père; plus une cousine et un cousin sorciers du côté de sa mère. Lizbeth était auparavant à Serdaigle, et son père Mark était lui un Gryffondor. Kitty a voulu être Serdaigle, et il est vrai que ça lui correspondait bien. Donc le Choixpeau Magique l'envoya dans la maison des sage et érudits, les bleus et bronzes. C'était il y a presque cinq ans, quand elle en avait onze, en première année. Elle avait eu beaucoup de mal à se faire des amies, mais au bout d'un petit moment ça allait mieux. Katlheen continue à envoyer toutes les semaines des lettres soit à ses parents, soit à ses grands parents. Elle aime beaucoup tous ses grands parents. Du côté paternel, ils sont Moldus , mais très heureux que leur petite fille commme leur fils aient des pouvoirs. Du côté maternel, son grand père est un sorcier Irlandais, Monsieur O'Cannagan, et il ne connait pas bien Poudlard , donc sa petite fille lui en parle. Sa grand mère est une Moldue très gentille qui s'intéresse beaucoup à la magie.
Kitty se souvient bien de la première fois où elle est arrivée dans le hall du château. Elle a été émerveillée par le plafond magique. Mais surtout le jeune fille était anxieuse.
Kitty s'était avancée vers le tabouret quand on l'avait appelée. La voix du Choixpeau magique résonnait dans sa tête.

- Tiens tiens... Une petite fille maligne mais aussi tout aussi intelligente. Je te vois bien à Serpentard, mon enfant.

* Serdaigle ! S'il vous plait ! Je veux Serdaigle...*

- Serdaigle tu dis ? C'est en effet un très bon choix aussi... Tu as l'air très sage . Je vois en toi.

Au bout d'un certain moment l'objet magique s'écria :

- Serdaigle !

La petite fille avait couru jusqu' à la table des "aigles" et s'était assise précipitamment , rouge comme un pivoine. Le Choixpeau Magique parlant ne s'était pas trompée, car c'est cette maison qui lui allait le mieux et elle s'y plut beaucoup. Elle aime beaucoup l'école. Elle ne sait pas trop quoi penser du conflit Roméo VS Juliette. Elle attend de voir ce qu'il va se passer, et elle dira son avis à ce moment là, surement... On verra bien !

POUDLARD ET MONDE DE LA MAGIE :

Baguette :
souple, 28 cm, boix de houx, crin de bébé licorne

Cours Suivis : Métamorphose, dcfm, soins aux créatures magiques, sorts, potions, runes anciennes.

Forme du Patronus : un lynx

VOUS :

Votre prénom : Tessa

Votre âge : bientôt 14 ^^

Comment avez vous connu ce forum ? Par la pub sur poudlard maraudeurs, je suis Irisa et Tessa.

Célébrité sur votre avatar : Hannah Beth

Un commentaire ? Validé par Ju'

Préfète de Serdy & Poursuiveuse de l'équipe

Dernière édition par Kathleen Bartimeus le Mer 9 Avr - 11:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-maraudeurs.forumactif.com/index.htm
Melanie J. Peterson
||6ème année||

Féminin

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor, batteuse de l'équipe de Quidditch...
Summers ou Darkholme?: Darkholme

MessageSujet: Re: Kathleen Bartimeus [en cours]   Mer 9 Avr - 10:54

Bienvenue! cheers

Why une journée, Why...Pour l'éternité!
Kathleen Bartimeus
||4ème année||

Féminin

Rapeltout

MessageSujet: Re: Kathleen Bartimeus [en cours]   Mer 9 Avr - 11:16

Merci !
J' ai presque fini ma fiche je crois.

Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-maraudeurs.forumactif.com/index.htm
Melanie J. Peterson
||6ème année||

Féminin

Rapeltout
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor, batteuse de l'équipe de Quidditch...
Summers ou Darkholme?: Darkholme

MessageSujet: Re: Kathleen Bartimeus [en cours]   Mer 9 Avr - 11:24

Génial! J'adore quand des nouveaux membres arrivent!

Why une journée, Why...Pour l'éternité!
Kathleen Bartimeus
||4ème année||

Féminin

Rapeltout

MessageSujet: Re: Kathleen Bartimeus [en cours]   Mer 9 Avr - 11:33

Voilà ! Je crois que c'est bon !

Juliette Darkholme
||6ème année||

Féminin

Rapeltout
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

MessageSujet: Re: Kathleen Bartimeus [en cours]   Mer 9 Avr - 14:27

Bienvenue Kathleen!!

Merci de têtre inscrite sur 19 years Later! J'espère que le forum te plairas! Très belle fiche! Normalement tu ne dois pas donner le nom de ta maison dans la fiche mais bon^^ Je t'accordes SERDAIGLE!

Amuse toi bien sur le forum!!

... Other Thing
Danny Wintley
||6ème année||

Féminin

Rapeltout
Année Scolaire: 7ième
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard, bien entendu
Summers ou Darkholme?: Summers quelle question stupide ! Et puis, qu'est-ce que ça peux te faire ? ô_Ô

MessageSujet: Re: Kathleen Bartimeus [en cours]   Mer 9 Avr - 14:34

Bienvenue
Very Happy Very Happy Very Happy

Oh ! I'm Happy
=)
Claire I. Andrews
||6ème année||

Féminin

Rapeltout
Année Scolaire: Sixième année
Groupes auxquels vous appartenez:: I'm a Gryffindor
Summers ou Darkholme?: Darkholme voyons!! Qui a eu l'audace de poser cette question stupide?

MessageSujet: Re: Kathleen Bartimeus [en cours]   Mer 9 Avr - 17:04

Ma IRI!!!!!

Claire I. Andrews
Beautiful Why
Best Gryffy'

Aucun garçon ne mérite tes larmes
Et celui qui les mérite, ne les fera jamais couler...
Kathleen Bartimeus
||4ème année||

Féminin

Rapeltout

MessageSujet: Re: Kathleen Bartimeus [en cours]   Mer 9 Avr - 18:14

Ah désolée, c'est parce qu'il y avait marqué qu'on devait dire notre passé à Poudlard ^^

Sinon, merci beaucoup !!
Et coucou Ly' !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kathleen Bartimeus [en cours]   

Kathleen Bartimeus [en cours]
Page 1 sur 1