AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les escaliers son fous [Libre ! si possible Haley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Bartimeus
||4ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 23
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/04/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 5ème
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdy : préfète et poursuiveuse
Summers ou Darkholme?: Je ne sais pas...

MessageSujet: Les escaliers son fous [Libre ! si possible Haley]   Mer 9 Avr - 18:25

Kitty soupira et posa le livre qu' elle lisait sur ses genoux. Elle finit son verre de jus de citrouille plus très frais et sous les regards interloqués de ses camarades de Serdaigle, se leva de leur table en silence. Sans aucune explication elle laissa la tarte aux pommes dans son assiette et sortit précipitamment de la Grande Salle du château.

Kathleen déboucha dans un grand couloir et décida de prendre les escaliers. Grosse erreur... Ils semblaient particulièrement en colère contre elle aujourd'hui. Elle haussa les épaules et leur lança, en sachant très bien que des marches ne parlaient pas et ne comprenaient rien :


- Je vais où je veux, d'abord.

Elle tourna les talons en haussant les épaules. Les escaliers ne voulaient pas lâcher l' affaire, malheureusement pour la pauvre cinquième année. Au bout d'une bonne dizaine de minutes de bataille acharnée, la jeune élève bronze et bleu finit par aboutir dans un couloir vide. Personne en vue. Kitty s'arrêta et regarda la couverture de son livre : C'était l' Histoire de Poudlard. Mais une nouvelle version. Celle où il y avait la mort de Albus Dumbledore, la guerre contre le Mal...
La jeune Serdaigle feuilleta quelques pages. Mais elle avait déjà lu le livre plusieurs fois. Ne sachant que faire elle resta dans le couloir, seule. Elle entendit un bruit de pas derrière elle et se retourna.

_________________

Préfète de Serdy & Poursuiveuse de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-maraudeurs.forumactif.com/index.htm
Claire I. Andrews
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 24
Localisation : Avec Ju' et Mel'...
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Sixième année
Groupes auxquels vous appartenez:: I'm a Gryffindor
Summers ou Darkholme?: Darkholme voyons!! Qui a eu l'audace de poser cette question stupide?

MessageSujet: Re: Les escaliers son fous [Libre ! si possible Haley]   Jeu 10 Avr - 11:55

DDDRRRIIIINNNNGGGG!!!!

Encore ce maudit reveil!!! Cette fois était la dernière car la Rouge et Or qui se dirigeait vers lui était d'une humeur massacrante et ses intentions envers le reveil n'était pas exellentes. La Lionne attrappa l'objet et le balança violament contre le mur, sa propriétaire grimaça et la Gryffy se tourna vers elle fura

-ELEA SI TU REPARE CE REVEIL JE T'ASSASSINE TU M'ENTENDS???!!!! hurla t-elle

La dénommée Elea aquiesca effrayée alors que Juliette et Mélanie était pliée de rire. Alalala le matin n'était pas fait pour notre chère Haley!! Nuits blanches, cauchemars et insomnies, et pour terminer ce satané reveil qui hurlait lorsqu'on parvenait enfin à s'endormir!! Non vraiment Haley préféré cent fois le soir.

Enfin bref... Maintenant debout la Gryffondor se leva et alla sous la douche y restant tellement longtemps que Mel vint lui demander si elle ne s'était pas noyer auquel cas Haley répondit qu'elle aurait bien aimé mais que la douche lui refusait constament cette demande, Mel reparti écroulée de rire alors qu'Haley s'autorisait un leger sourire amusé, Enfin elle sorti et passa d'autre habits que son uniforme benissant les Samedis et les sorties a Pré-Au-Lard, Après avoir finit elle se maquilla legerement comme a son hbitude et se coiffa, pas necessairement dans cet ordre d'ailleur; Pour finir elle se regarda dans la glace, Comme pour la première fois depuis l'hiver il faisait très beau et très chaud, elle avait passé une jupe en jean lui arrivant au dessus des cuisses et un dos nu blanc, Sa peau légèrement bronzée même après l'hiver la rendait plus jolie, Elle avait passé des sandales blanches à talons et ses cheveux blonds et bouclés cascadaient dans son dos nu, Elle ressorti enfin sous les exclamations de ses amies, Elle leva les yeux au ciel et s'assit sur son lit pendant que tour à tour Melanie et Juliette étaient sous la douche alors qu'Haley bavardait avec Elea, Enfin les trois inséparables descendirent laissant Elea se rendormir;


En arrivant dans la Grande Salle Haley avait remarqué que même so l'heure était matinale, 8h30 pour être precise, la Grande Salle se replissait déja pas mal. Sûrement parcequ'une sortie a l'un des seuls village sorciers était prevu. Près-Au-Lard. Haley adorait ce village.
Elle s'assit avec Ju' et Mel' et bavarda avec elles. Soudain elle releva la tête et aperçu une jeune fille de Serdaigle se lever l'air agacé et sortire precipitament. Haley fronça les sourcils. Elle connaissait bien cette jeune fille et la première fois où elles s'étaient recontrés n'étaient pas le meilleur moment que la blondinette connaissaient. Elle s'escusa aurpès de ses amies se leva et courrut après la Serdaigle.

Malheureusement pour elle la jeune fille avait disparu. Pourtant Haley ne baissa pas les bras. Vous la connaissez, tête de mûle est de retour!! Bref, avec l'aide des tableaux et des fantômes elle retraca le chemin de Kathleen, vu que c'était son nom, s'enerva aussi contre les escaliers et au detour d'un couloir retrouva la bleu et bronze. Elle sourit


-Hey Kitty!!

Elle s'approcha et s'assit a coté de la brunette

-Sa va? Je t'ai vu quitter la Grande Salle l'air...agacé on va dire... Tu n'a pas de problèmes au moins?

Vous vous demandez sûrement comment Kathleen Bartemeus, cinquième année à Serdaigle, jeune fille timide reservée et neutre, est devenue comme une petite soeur pour Haley, septième année a Gryffondor, attrapeuse des Lions meilleure amie de Juliette Darkholmes? Et bien en fait c'est très simple. Mais pour cela il faut retourner dans le passé, un jour où l'une des plus grand bataille Roméo VS Juliette avait éclatée.

RETURN TO THE PAST:


C'était une magnifique journée. On été un 15 juin et l'une des plus grande bataille éclata suite a une dispute verbale entre Roméo Summers et Juliette Darkholmes. Même les professeurs n'arrivaient aps a empêcher ça. Juliette se battait contre Roméo, Melanie contre un Serpentard du nom de Tyler Reynolds et Haley se battait contre Zacharie Summers le cousin de Roméo. Tous les deux se haissaient cordialement.

Ils se trouvaient au quatrième étage et se battaient avec violence lorsqu'un Serpentard surgit en se battant contre une Poufsouffle. La jaune et or valsa et le Serpentard s'en prit a une petite Serdaigle de deuxième année qui apssait par la terrifiée. Haley scandalisé equ'il s'en prenne à elle avait envoyée Zach plus loin et s'était placé devant la Serdy bras écarté prenant l'Experliarmus de plein fouet. La petite Serdaigle avait alors sorti sa baguette et s'était battu. La bataille s'était enfin calmé mais Haley ne s'était pas relevé et alors depuis Kathleen et Haley s'entendent à merveille.

Voilà l'histoire de Kitty et Haley.

RETOUR DANS LE PRESENT.

Comme la bleu et bronze restait silencieuse Haley reprit

-Kitty? Sa ne va pas?

_________________

Claire I. Andrews
Beautiful Why
Best Gryffy'


Aucun garçon ne mérite tes larmes
Et celui qui les mérite, ne les fera jamais couler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Bartimeus
||4ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 23
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/04/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 5ème
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdy : préfète et poursuiveuse
Summers ou Darkholme?: Je ne sais pas...

MessageSujet: Re: Les escaliers son fous [Libre ! si possible Haley]   Jeu 10 Avr - 18:26

Kathleen se retourna brusquement, mais l'air inquiet dans ses yeux disparut à la vue de ce visage doux, ces cheveux blonds et ces yeux bleus. Haley. La bleu et bronze lui adressa un sourire.
Kitty et la Gryffondor s'était rencontrées dans une situation peu plaisante. Quand la Sedaigle était en deuxième année, un Serpentard l'avait attaquée. Haley, âgée de deux ans de plus, l'avait défendue. Kitty l'aimait énormément.


- Haley !

s'écria-t-elle en sortant de ses pensées. Voyant l'air de la rouge et or, la cinquième année ajouta :

- Je vais bien. Et toi ? Pourquoi tu ne manges pas avec les Gryffondor ?

Son ton n'était pas convaincant, pourtant il était vrai que rien n'allait mal. C'était juste... Kitty ne savait pas vraiment.
Elle fronça les sourcils, mais en souriant en même temps, en regardant son amie de dernière année. Décidément ! Haley devait toujours se soucier des autres, elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'était dans la nature de la Lionne. Kitty la questionna :


- Ne me dis pas que tu voulais seulement me demander si ça allait bien et que tu es sortie pour ça ?


C'était dit sur un ton de reproches mais la Serdaigle n'en pensait pas un mot, et la jeune fille blonde le savait aussi parfaitement..

_________________

Préfète de Serdy & Poursuiveuse de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-maraudeurs.forumactif.com/index.htm
Claire I. Andrews
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 24
Localisation : Avec Ju' et Mel'...
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Sixième année
Groupes auxquels vous appartenez:: I'm a Gryffindor
Summers ou Darkholme?: Darkholme voyons!! Qui a eu l'audace de poser cette question stupide?

MessageSujet: Re: Les escaliers son fous [Libre ! si possible Haley]   Jeu 10 Avr - 19:09

Même si elle s'était attendue a cette répone Haley soupira soulagée néamoins elle perçut le ton de Kitty. Celle ci lui reprocha d'être sortie juste pour elle.La Lionne la regarda l'emprionnant dans son regard azur.

-Kitty!! Tu sais bien que je ferais n'importe quoi pour t'aider!! Tu es sûre que tu n'a pas de problèmes?

Vu le regard de Kathleen, Haley su qu'elle avait été trop protectrie. Tant pis le mal était fait; L'Attrapeuse des Lions voulut se rattrapper. Elle ebourriffa les cheveu e Kitty sachant que celle ci detestait ça

-ALlez ma Kitty dit moi tout!! Tu as un amoureux secret et tu veux pas en parler c'est ça hein? Chipie va moi qui fait tout pour te proteger!!!

Haley rit devant l'expression furibonde de KAthleen et s'éloigna un peu redoutant les colère de la Préfète des Aigles!! Elle savait que KItty lui courrerait après. Du moins elle esperait elle voulait jouer. Elle regarda ses pieds. Mouai pas pratique avec les talons. ELLe enleva ses sandales et nargua sa "petite soeur"

-ALlez Kitty bouge tes fesses tu t'enracine comment veux tu plaire a ton prince charmant après?!!

_________________

Claire I. Andrews
Beautiful Why
Best Gryffy'


Aucun garçon ne mérite tes larmes
Et celui qui les mérite, ne les fera jamais couler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Bartimeus
||4ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 23
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/04/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 5ème
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdy : préfète et poursuiveuse
Summers ou Darkholme?: Je ne sais pas...

MessageSujet: Re: Les escaliers son fous [Libre ! si possible Haley]   Jeu 10 Avr - 19:24

Kitty leva ses yeux bleus au ciel en s'apprêtant à répéter qu'elle allait bien. Mais avant qu'elle puisse parler, Haley lui ébouriffa ses cheveux bruns soigneusement coiffés en la taquinant. Un amoureux ? N'importe quoi ! Pourtant la jeune aigle devait avouer qu'elle aurait bien aimer. Elle riposta :

- Haley ! Je vais te tuer, toi, tu vas voir... !


Elle rattrapa la jeune demoiselle Lionne qui enlevait ses sandales à talons. Sûr que c'est pas pratique pour courir, la rouge et or avait anticiper la course poursuite inévitable. Après avoir remis ses cheveux bruns en place, Kathleen menaça son amie :

- Je n'ai pas d'amoureux, je te l'aurais dit, tu le sais bien. Je te laisse trois secondes, pour être sympa. Un, deux...

Sans finir de compter, la petite aigle, agile grâce à son poste de poursuiveuse dans l'équipe de bleus et bronzes, se mit à courir derrière sa "grande sœur". Mais Haley aussi faisait partie de l'équipe de Quidditch des Gryffondor. Kitty s'élança à la poursuite de la dernière année. On verra qui rira bien le dernier ! Enfin la dernière. Qui était la plus rapide des deux jeunes élèves de Poudlard ? Question fort intéressante... On verra bien !

_________________

Préfète de Serdy & Poursuiveuse de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-maraudeurs.forumactif.com/index.htm
Claire I. Andrews
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 24
Localisation : Avec Ju' et Mel'...
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Sixième année
Groupes auxquels vous appartenez:: I'm a Gryffindor
Summers ou Darkholme?: Darkholme voyons!! Qui a eu l'audace de poser cette question stupide?

MessageSujet: Re: Les escaliers son fous [Libre ! si possible Haley]   Jeu 10 Avr - 19:35

Haley pliée de rire commença a courir. Kathleen était rapide. Normal pour une pousuiveuse, Pourtant la Rouge et Or n'avait pas fini de l'etonner, sa protegée; Elle accelera, Arrivée al'escalier elle se laissa glisser sur la rembarde puis arirvée en bas a peine essouflée elle prit un raccourcis et arriva directement au Premier Etage (ta interet a être au quatrième pour le debut ^^) puis elle devala les esclaiers juste au moment où les élèves sortaient, Ils virent alors arriver deux jeunes filles l'une courrant après l'autre, les deux tout aussi jolies, Ils virent deux eclair, 'un blond l'autre brun puis la porte qui menait au Parc laisser passer deux tornades, Dans le Parc Haley ralenti ecroulée de rire et se coucha dans l'herbe

-Hahahahahahaha

Elle en pouvait plus mais elle était euphorique, SA faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusé, A cause de ce fichu mauvais temps!!

(désolée l'inspi niveau zero)

_________________

Claire I. Andrews
Beautiful Why
Best Gryffy'


Aucun garçon ne mérite tes larmes
Et celui qui les mérite, ne les fera jamais couler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Bartimeus
||4ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 23
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/04/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 5ème
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdy : préfète et poursuiveuse
Summers ou Darkholme?: Je ne sais pas...

MessageSujet: Re: Les escaliers son fous [Libre ! si possible Haley]   Jeu 10 Avr - 19:38

[On continue dans le parc ? Avec libre à tous les élèves fous ? ]

_________________

Préfète de Serdy & Poursuiveuse de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-maraudeurs.forumactif.com/index.htm
Claire I. Andrews
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 24
Localisation : Avec Ju' et Mel'...
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Sixième année
Groupes auxquels vous appartenez:: I'm a Gryffindor
Summers ou Darkholme?: Darkholme voyons!! Qui a eu l'audace de poser cette question stupide?

MessageSujet: Re: Les escaliers son fous [Libre ! si possible Haley]   Jeu 10 Avr - 19:48

[D'ac mais c'est po moiqui commence!!]

_________________

Claire I. Andrews
Beautiful Why
Best Gryffy'


Aucun garçon ne mérite tes larmes
Et celui qui les mérite, ne les fera jamais couler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les escaliers son fous [Libre ! si possible Haley]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les escaliers son fous [Libre ! si possible Haley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui a inventé les escaliers ?! [Libre]
» Obama en chute libre ...
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Archives :: La Pensine :: Sujets clos-
Sauter vers: