19 Years Later...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Horo Williams

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allen H. Williams
||6ème année||
Allen H. Williams


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Quelque part, avec ma musique surement !
Date d'inscription : 21/04/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Septieme année
Groupes auxquels vous appartenez::
Summers ou Darkholme?: Plus Darkholme !

Horo Williams Empty
MessageSujet: Horo Williams   Horo Williams Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:14

CARTE D’IDENTITE :

Nom :Williams

Prénom :Horo

Date de Naissance :8 mai 1999

Origine :Sang-mélé ! Mon pere est un moldu !

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


CARACTERISTIQUES DE VOTRE PERSONNAGE :


Description Physique :
Horo est quelqu'un de grand, enfin pas trop non plus 1m90, juste ce qu'il faut ! Il n'est pas trop musclé, un petit peut car il voulait etre avant de avoir qu'il etait sorcier, il voulait etre millitaire ! Il a aussi plusieurs blessure sur le corps ! Il les yeux vert, mais de temps en temps, ils virent au rouge, surtout quand il est énervé ! Il a les cheveux brun mais qui paresse de tant en tant bleu claire ! Surtout quand il sagit de la pleine lune ! A ces reflet ! ll s'habille normalement pour un adollecent de son age, enfin voila quoi, décontract, un jean avec un T-shirt, un pull a capuche de temps en temps, et souvent,tres souvent un bandeau noir avec des signe japonais et des tribales ! Il a un look plutot squeteur car il adore le snowbaord, il porte aussi de temps voirs souvent des un casque sur la tet ! Ce casque n'a jamais la meme couleur ! Il change de couleurs selon son humeur et où se trouve la lune du moin sa position dans son cycle !

Caractère :
Il ai du genre plutot calme, il dort beaucoup pour reposer son esprit, o ne sais rarement l'humeurs qu'il a car, sa mere étant une sorciere japonaise, lui a aprit les technique d'invocation Japonaise ce qui a fait de Horo un semi-shaman !Il a donc de temps en temps un humeur massacrante mais le lendemain se ne sera plus la meme ! Sinon il est poser et dort beaucoup comme je l'ai dit, il fait une heure de meditation par jour ce qui fait qu'il est tres calme la journée, il aime aider les gens est courageux, c'est un Gryffondore un vrai ! Il passe son temps a ecouter la musique, c'est doc pour cela qu'il parait dans la lune, quoique la musique qu'il ecoute n'est pas tres douce ! Il adore le Rock ! Il fait aussi peur de temps en temps car il a avec lui enfin dans sa chambre un sabre et un shuriken a huit branche qui viennent de son grand pere qui a fait la guerre au Japon ! Des qu'il voit une personne d'année avancer s'attaquer a de jeunes élèves au college il perd ses moyen et souvent l'élève fini a l'infirmerie !

Il Aime… :
Les arts japonais, sa passion meme c'est donc pour cela qu'il a des armes dans son dortoir ! Il aime aussi les matiere comme la Defense contre les forces du mal ainsi que la metamrphose où il est dailleurs assez bon vu qu'il a obtenu un Optimal durant les buses ! Il beaucoup egalement la musique, il ecoutes beaucoup de Rock mais, il est tres ouverts sur les autres musique sauf les musique eletronique qu'il n'aime pas trop ! Il aime egalement dormir, un arts qu'il pratique assez souvent !

Il N’Aime pas… :
Il n'aime pas, les gens qui s'attaquent a plus jeunes que soi, cela le mait hors de lui ! Il envoyer plusieurs personne a l'infirmerie a cause de cela, il a egalement envoyer beaucoup de Serpentard car bizarement se son souvent eux qui sont les problemes ! Cela luia valu beaucoup d'heure de colle, et cela non plus il n'aime pas ! Il deteste les potions où il n'est pas tres bon mais il a quand meme un un Acceptable, l Botanique meme qi il aime bien le prof Londubat ! Il a eu une tres mauvaise notes a cette matiere (il a eu Pietre)!

Loisirs :
Il pratique a musique les arts japonais, et aime bien faire du Quidditch, son poste favoris est Gardien où il n'est pas mauvais mais il n'est pas assez bon pour faire parti de l'equipe de Gryffondor !

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE :
Horo est née le 8 mai 1999 dans une ville anglaise : Cardif, la capitale de Rugby mais cela ne changea rien car meme si il est née la bas, il vecu dans un quartier à l'écart de Londre ! La-bas, il a peu grandir tranquillement, et a aprit les arts japonais avant meme de savoir qu'il etait sorcier, il a aussi toujours voulu faire parti de l'armée de l'air, il fit donc de la musculation et se preparais a apprendre tout ce qu'il fallait ! Son reve etait et est toujours dailleurs de monter dans l'avion de chasse : F-22 Raptor ! Il a donc vecu avec cette ambition mais, a l'age de sept sa ve fut boulverser lorsqu'il aprit qu'il etait un sorcier, sa mere en etait une mais elle ne le lui avait jamais dit, et cela fut une grande surprise, au debut il ne voulait pas l'etre et cela le boulversait, il ne voulait pas faire parti du monde des sorciers, et puis il apprit a faire des tours facile et il commenca a aimer cela, il ne connu pas Voldemort mais ça mere, qui ne la pas beaucoup connu non plus car elle a beaucoup vecu au Japon, lui raconta l'histoire, et Horo devint un "fan" de Harry Potter et il voulu toujours aller a Gryffondor ! A l'age de 11 ans il ressu sa lettre pour aller a Poudlard, il fut tres heureux a l'idée de cette nouvelle ! Et il embarqua a bord du Poudlard Express comme tout les jeunes sorciers, il traversa le lac pour arriver jusqu'a Poudlard c'etait magnifique ! Lorsqu'il arriva a Poudlard, dans la grande salle, on lui mit le chapeau sur la tete et, le choipeaux lui dit qu'il n'y avait pas trop de doutes et qu'il irai a GRYFFONDOR il etait tres content il commenca donc par la suite sa vie a Poudlard et ses cours ! Il aprit vite les basses et il devint bon dans certaines matiere (Defense Contre les Forces du Mal, la Métamorphose) et est devenu assez mauvais dans d'autres (Potions, Botannique !) Il se fit quelque amis ! Au bout d'un moment une guerre se dessinat entre deux clan, les pro-Darkholme et les pro-Summers etant donné que lui etait a Gryffondor, il etait plus pro-Darkholme ar celle-ci était égallement a Gryffondor ! Il passa le fil des années, il passa ces B.U.S.E et eu d'assez bonne note, enfin assez pour pouvoir continuez ce qu'il aimait ! Aujourd'hui il est en septieme années et le combat des clan continu toujours !

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


POUDLARD ET MONDE DE LA MAGIE :

Baguette :Bois de Houx, plume d'hyppogriphe, 31.3 cm

Cours Suivis :DCFM, Metamorphose pour l'instant je vais les suivre !

Forme du Patronus : Loup

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


VOUS :

Votre prénom :Baptiste

Votre âge :13

Comment avez vous connu ce forum ?Je suis Thran Usher

Célébrité sur votre avatar :Shia labeouf

Un commentaire ? Caput Draconis


Dernière édition par Horo Williams le Lun 21 Avr - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen H. Williams
||6ème année||
Allen H. Williams


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Quelque part, avec ma musique surement !
Date d'inscription : 21/04/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Septieme année
Groupes auxquels vous appartenez::
Summers ou Darkholme?: Plus Darkholme !

Horo Williams Empty
MessageSujet: Re: Horo Williams   Horo Williams Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:18

Voila j'ai fini, enfin je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie J. Peterson
||6ème année||
Melanie J. Peterson


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Avec Juliette et Haley bien sur!
Date d'inscription : 17/03/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor, batteuse de l'équipe de Quidditch...
Summers ou Darkholme?: Darkholme

Horo Williams Empty
MessageSujet: Re: Horo Williams   Horo Williams Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:20

Re-bienvenue!

Je pense qu'il faudra que tu te trouve un avatar 200*400 ^^ mais on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Allen H. Williams
||6ème année||
Allen H. Williams


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Quelque part, avec ma musique surement !
Date d'inscription : 21/04/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Septieme année
Groupes auxquels vous appartenez::
Summers ou Darkholme?: Plus Darkholme !

Horo Williams Empty
MessageSujet: Re: Horo Williams   Horo Williams Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:21

Ouai je pense aussi, mais pour l'instant je suis pas chez moi donc je peux pas en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Darkholme
||6ème année||
Juliette Darkholme


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Le plus loin possible de lui...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

Horo Williams Empty
MessageSujet: Re: Horo Williams   Horo Williams Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:15

Bienvenue Horo!!!

Petit détail qui me gène, je crois que tu as dis, que tu voulais rentrer dans l'armée avant d'apprendre que tu étais sorcier, et que tu as fais de la musculation pour ça! Mais ça fait un peu jeune je trouve, si tu as apprit la nouvelle a sept ans!
Et normalement il ne faut pas dire dans quelle maison tu es, mais bon^^

je te valide quand même, s'était juste pour te faire remarquer l'incohérence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horo Williams Empty
MessageSujet: Re: Horo Williams   Horo Williams Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:47

Re-Bienvenue,
Juliette a raison, on est pas chez les militaires ici, tout le monde n'est pas super beau et musclé, quoi qu'avec les avatars de stars Razz
Bref, amuse toi bien et bel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Allen H. Williams
||6ème année||
Allen H. Williams


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Quelque part, avec ma musique surement !
Date d'inscription : 21/04/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Septieme année
Groupes auxquels vous appartenez::
Summers ou Darkholme?: Plus Darkholme !

Horo Williams Empty
MessageSujet: Re: Horo Williams   Horo Williams Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:11

Mercie a vous !
Pour l'avatar il faut remercier Melanie c'est qui me l'a trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Claire I. Andrews
||6ème année||
Claire I. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Avec Ju' et Mel'...
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Sixième année
Groupes auxquels vous appartenez:: I'm a Gryffindor
Summers ou Darkholme?: Darkholme voyons!! Qui a eu l'audace de poser cette question stupide?

Horo Williams Empty
MessageSujet: Re: Horo Williams   Horo Williams Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:15

Bienvenue!! Et merci Mely cherie!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie J. Peterson
||6ème année||
Melanie J. Peterson


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Avec Juliette et Haley bien sur!
Date d'inscription : 17/03/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor, batteuse de l'équipe de Quidditch...
Summers ou Darkholme?: Darkholme

Horo Williams Empty
MessageSujet: Re: Horo Williams   Horo Williams Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:16

Yeah un nouveau Gryff' =DD

mais de rien ma Haley d'amouuuur Razz


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danny Wintley
||6ème année||
Danny Wintley


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Faudrait ptètre que je le sache xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ième
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard, bien entendu
Summers ou Darkholme?: Summers quelle question stupide ! Et puis, qu'est-ce que ça peux te faire ? ô_Ô

Horo Williams Empty
MessageSujet: Re: Horo Williams   Horo Williams Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:55

En Mode ELLE xD :

En Shiiiiia *bave* I love you

En Mode DANNY :


Re-Bienvenue sur 19YL =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horo Williams Empty
MessageSujet: Re: Horo Williams   Horo Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horo Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Premier pas sur le forum. :: *__[A]vant de jouer! :: Cérémonie de répartition :: Répartitions Validées-
Sauter vers: