AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cours 6° et 7° années : I Theorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thran Usher
[P]rofesseur de DCFM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Poudlard ou l'Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2008

Rapeltout
Année Scolaire: FINI
Groupes auxquels vous appartenez:: Ordre du Phenix
Summers ou Darkholme?: Neutre

MessageSujet: Cours 6° et 7° années : I Theorie   Mar 22 Avr - 15:43

Il etait temps pour Thran de donner son premier cours de l'année a ces élèves ! Ce cours si aurais but important et tres interressant ! Il allait etudier comme c'etait marquer sur son tableau :

Loup-Garou : Ce que c'est et savoir s'en defendre !

Un cours qui peut etre interressant pour certaine personne, qui ne l'est pas pour d'autre ! Il allait commencer auourd'hui par un cours de théorie !


Il rentra donc dans sa salle de classe qui etait vide ! Etrangement vide, mais enfin bon aucun probleme il peut quand meme attendre ces élèves un petit peu ! Il leva sa baguette pour metre les tables où elle doivent etre ! Il est vrai que dans se cours, les tables bougerais souvent pour qu'il puissent faire de la pratique, ce ne sera pas pour aujourd'hui ! Aujourd'hui c'est theorie ! Il savait qu'il y avait une petit guerre entre deux clan , mais lui, il s'en fou, si une personne quelqu'elle soit est malpolie avec un de ces camarades c'est l'heures de colle, sans hesiter ! Si il y a du duel, sa se reglera comme un vrai duel ! Thran aime bien modifier les choses de la vie pour montrer comment c'est dans le monde magique ! Il leurs apprend donc a se défendre ! Mais bon il est vrai qe si sa degenerent les punition peuvent volé ! Thran aime bien etre sympathique avec ces élèves, mais il ne faut pas aller trop loin !

-Bon tout m'a l'air d'etre pres, il ne manque plus que les élèves ! La partit importante du cours je pense !

Il regarda le tablaux pour voir si tout est O.K., il se retourne vers la porte et ne voyant personne arriver il se dirigea vers son bureau pour si aseoir ! Il prit un rouleau de parchemin et commença à notédes choses ! Il regarda sa montre et l entendit sonner, son cours pouvait commencer, les élèves devraient vientôt arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Darkholme
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de lui...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

MessageSujet: Re: Cours 6° et 7° années : I Theorie   Mar 2 Sep - 11:13

Driiiiing driiiiiing driiiing, un son strident s'éleva soudainement dans tout le dortoire des filles. Une main fine et délicate, s'abattit sur le réveil responsable du vacarme. Ses yeux s'ouvrirent doucement, la vision encore brouillée par le sommeil elle s'étira de tout son long, la douceur et la chaleur de ses draps lui donnèrent envie de rester un peu plus longtemps lovée dans les bras de Morphée, la jeune gryffondor se leva de son lit douillé, alors que les autres filles luttaient encore contre le sommeil et l'envie de flemmarder. Elle filla dans la salle de bain, il fallait en profiter pendant qu'elle était libre, tout les matins c'était la guerre, toutes ce ruaient en même temps , luttant pour pouvoir acceder aux lavabos. Quelques minutes plus tard Juliette était fin prète, un sourire se dessina sur ses lévres lorsqu'elle croisa le regard d'Heaven qui était entrain de faire son sac « On se retrouve en cours! ».
Like a Star @ heaven

Les pas raisonnant sur les vieux pavés qui recouvraient le sol, elle se dirigeait vers le hall, tout était calme, à cette heure ci, les élèves se trouvaient encore dans leur salle commune entrain de se préparer, la grande salle, était, comme elle s'y était attendu, presque vide, a part celle des professeurs, les tables representant les differentes maisons, était désertes, bien qu' il ne restait plus que quelques minutes avant qu'elles ne soient assaillit par les élèves. Après s'être remplit le ventre de jus de citrouille et de céréales, Juliette ne traina pas plus longtemps, lorsqu'elle sortit de la salle, celle ci commençait à être plus bruyante, Poudlard c'était enfin reveillé, une nouvelle journée commençait, le week end était finit, les cours devait être à présent dans les esprits de tous.
Like a Star @ heaven

Il restait encore 1heure avant que le premier cours de la semaine ne commence, après un bref coup d'oeil à son emploi du temps, un sourire s'afficha sur son visage. « Cours de défence contre les forces du mal! » Elle se demandait comment le cours allait se passer aujourdhui! Souvent la DcFM était un peu le lieu ou les élèves s'amusaient a regler leurs comptes entre eux! Rien de bien méchant...quoi que. Dès que le professeur avait le dos tourné des étincelles de divers couleurs volaient a travers la classe. Rien d'ilégal en soit, ce cours n'interdisait en rien l'utilisation de la baguette! Elle se souvint un jours qu'elle s'était retrouvée avec ses longs cheveux remplis d'encre, petite vengence personnelle de mister Roméo, celui ci n'avais pas aimé s'être fait remis a sa place quelques minutes plutôt devant toute la classe!
Sans s'en rendre compte elle prit le chemin de la biblithèque, n'étant pas certaine qu'elle soit ouverte à cette heure matinale elle ralentit le pas, arriver devant la vieille porte elle vit par le carreau que l'éternelle Mme Pince était là assise derrière son bureau, le regard froid et soutenu, plongé dans un énorme manuscrit poussiéreux.
Parcourant les rayons elle tomba sur un livre retraçant la vie du célèbre Harry Potter. Tous les évenements qu'il avait eu à affronter avaient du être terrible, heureusement son combat n'avait pas été vaint, elle se demanda comment serait la vie si le seigneur des tenebres avait gagner la bataille, elle ne serais surement pas ici...
Tous ceci c'était passé depuis plusieurs année bien sur, mais les gens qui avaient participés à la guerre s'en souvenaient comme si c'était hier, et tous les enfants connaissaient l'histoire, parce que c'est en racontant les tragédies et erreurs du passé, que l'on maintient la paix. L'esprit lointain, les yeux fixés sur la même lignes depuis
plusieurs secondes, Juliette pensa à ce qui se passerais si la haine entre sa famille et celle de Roméo s'envenimait. Pour l'instant il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, mais tout arrivait tellement vite.. En esperant que cette guerre froide, reste aussi glacée qu'elle le puisse, s'en jamais franchir la frontière d'une nouvelle et réelle guerre..
Like a Star @ heaven
La
sonnerie retentit, et la fit sortir brusquement de ses pensées, le regard agare, comme si son esprit était encore à milles lieux de là. Sans plus attendre elle prit ses affaires et se dirigea vers la sortie, lorsque le regard furieux de la vieille documentaliste se posa sur elle, Juliette se rappela ses bonnes manières, fit demi tours et rengea
le livre qu'elle avait laissé sur une table... La porte ouverte, Mr Usher attendait patiemment ses élèves. La salle de classe, encore vide, Juliette rentra, salua poliment l'enseignant et alla s'asseoir à une table au milieu de la pièce, déballa ses affaires puis attendit elle aussi le début du cours.

_________________
The War..or...

... Other Thing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cours 6° et 7° années : I Theorie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» 1er cours (pour les deuxièmes années)
» Résumé du 3ème cours (pour les premières années)
» Inscription Cours n°1 - [6ème année ; 7ème année]
» [2EME ANNEE] Cours d'anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Cours :: Cours :: Cours de DCFM-
Sauter vers: