AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chacun défend les siens (pv Darkholmes/ summers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Parker
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Là où le vent me mène!
Date d'inscription : 20/04/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 5ème
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard
Summers ou Darkholme?: Darkholme

MessageSujet: Chacun défend les siens (pv Darkholmes/ summers)   Mar 29 Avr - 21:20

[hj: rappel:

ordre d'arrivée:

Ashley / Danny / Horo / Olsy/ Haley

Si vous souhaiter défendre votre clan et que vous ne figurez pas dans la liste: rendez vous: ici!!!

Bon rp]



C'était un jour brumeux aujourd'hui. Un jour pas comme les autres pourtant. Ashley s'était installée dans la salle commune des serpentard, observant tous ceux qui s'y trouvait, n'ayant rien de précis à faire. Ses amis étaient tous en retard dans leurs devoirs... Au contraire, Ashley avait finie! Soudain Ashley vit un hibou de pelage noir qui ne lui était pas familier. Il s'arrétâ juste devant elle, sur sa table.

* Tient un hibou dans la salle commune?! Qui prépare encore un mauvais coup?! *

Ashley supposait que l'hibou s'était trompé de destinataire, qu'il allait repartir vers le bon, celui qui devait recevoir le parchemin maisl'hibou ne bougeait pas. Il commença à lui picorer légèrement la main pour qu'elle prenne le parchemin. Ashley le détacha donc de sa patte gauche, intriguée, elle prit l'hibou sur son bras, rouvrit la fenêtre qui s'était fermée avec le vent, er permit ainsi à l'hibou de quitter la salle commune des verts et argent. Elle ouvrit ensuite le parchemin et y lu:

" Ashley, rend toi maintenant dans le parc si tu aimes tant les Darkholme! "

Le message ne contenait rien d'autres! Quelle idée! Le parc était relativement vaste. Ashley vérifia qu'elle avait bien sa baguette magique sur elle pui quitta la salle commune en passant par le toru dans le mur. Elle traversa plusieurs couloirs. Lorsqu'elle arriva a l'entrée du parc, elle se demanda où aller. Visiblement il n'y avait personne de toute façon. Elle décida donc de s'asseoir, le dos posé contre un arbre, le regard rivé sur le château de Poudlard. Soudain elle entendit des brindilles craquer dèrrière elle. Elle releva la tête et se releva aussitôt. Faisant face à son interlocuteur, elle lança d'une voie froide:



-"Bonjour!"

_________________
Etre Darkholme chez les serpentards oblige à fréquenter les gryffondors ^^


Dernière édition par Ashley Parker le Dim 25 Mai - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Wintley
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 27
Localisation : Faudrait ptètre que je le sache xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ième
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard, bien entendu
Summers ou Darkholme?: Summers quelle question stupide ! Et puis, qu'est-ce que ça peux te faire ? ô_Ô

MessageSujet: Re: Chacun défend les siens (pv Darkholmes/ summers)   Mer 30 Avr - 22:21



    Flash Back

    -"Olsy, lâche moi la baguette avec ton Summers ! Je sais qu'il est beau, qu'il te plaît, qu'il est sympa et tout, mais S-T-O-P, tu me gonfle là !" Dit Danny sans reprendre son souffle, il avait bon apprécié Roméo, il commençait a en avoir sa claque d'entendre sa soeur parler de lui a longueur de journée. Certes, il avait bon avoir une belle tête, être sexy et tout et tout, mais c'était bon là, Dan' faisait limite une overdose a entendre parler sa soeur de l'héritier des Summers a chaque fois qu'elle était avec lui.

    Avant que sa jumelle n'ait pu réagir, il était déjà bien loin. Mais qu'est-ce qu'il lui avait prit encore une fois ? Olsy n'allait vraiment, vraiment, vraiment pas être contente ! Baissant la tête au cas ou, dans un moment de colère et surtout de folie, la démoniaque Serpentard ce mettrait a lui lancer des sorts et Dan' savait parfaitement que sa soeur ne contrôlait pas ses sortilèges quand elle était furieuse, surtout contre son frère. Elle pouvait très bien lui lancer un simple 'Rictus Sempra' comme un Doloris, et franchement, le vert et argent ne voulait pas prendre le moindre risque !

    Danny fila a toute vitesse, vêtit de sa robe de sorciers sur laquelle son blason vert et argent de Serpentard était parfaitement bien épinglée, bien visible aux yeux de tous. Il remonta légèrement son sac qui descendait lentement de son épaule et continua sa course, sans se retourner et coura jusqu'aux cachots pour se réfugier dans la salle commune et plus précisément dans le dortoir des garçons. Danny savait parfaitement que sa soeur n'irait pas le chercher là. Non mais qu'elle honte tout de même ! Entrer dans le dortoir des mecs, sa nuirait a sa réputation !

    Le Serpentard eu un léger rictus amuser, a peine audible et se laissa tomber sur son lit avant de tendre l'oreille. Pourquoi tendait-il l'oreille me direz-vous et bien, tout simplement pour entendre sa blondinette de soeur jumelle crier son prénom dans toute la salle commune avant d'appeler ses pots de colle, ses lèches bottes et ses bouches trou a la rescousse. Oups pardon, ses 'amies' pour céder a tout ses caprices devrais-je dire ? Bref, pour l'entendre crier quoi... Danny sortit alors son livre de défense contre les forces du mal pour laisser le temps a sa soeur de se calmer avant de revenir la voir.

    Flash Back

    [justify]Deux heures et demi... Deux heureux et demi que le jeune Wintley lisait. Bien sur, il avait changé de livre, il était passé de la défense contre les forces du mal à la métamorphose et venait e prendre son livre de sortilèges et enchantements. Danny soupira, il commençait a en avoir marre de lire, surtout que ce n'était pas son passe temps favoris et jeta un vif coup d'oeil a sa montre. Olsy devait être un peu calmer, quoi que non...Dan' ne se faisait pas trop d'espoirs a ce niveau là. A la limite, elle éviterait de crier en le voyant, de sorte a ce que tout le château ne soit pas au courant de leur 'dispute'.

    Le septième année descendit les escaliers un à un, pas vraiment presser de retrouver sa soeur et passa une main dans ses cheveux blonds avant de soupirer encore une fois. Cependant, il se stoppa net ! Pourquoi ? Et bien, il venait a peine de descendre les escaliers et de pivoter a droite, que quelque chose attira son attention. Non, ce n'était pas Olsy et Summers qui s'embrassait, pensez pas mal ! (xD) Mais bien autre chose. En fait, il s'agissait d'une fille. Non, ce n'était pas un coup de foudre non plus ! Bref, passons. Elle avait un comportement assez bizarre. En fait non, ce n'était pas elle qui était bizarre, mais son hibou. Qu'est-ce que cette sale bête fichait là ? Elle ne savait pas distribuer son courrier en même temps que les autres ?

    Il regarda Ashley sortir précipitamment de la salle commune et un léger sourire rusé sur le bout des lèvres. Il vérifia que la demoiselle était partie avant de se mettre près du portail devant lequel un petit bout de parchemin était tombé. Il le ramassa et souria un peu plus avant de chercher sa soeur qui ne tarda pas a trouvé. C'était pas bien dur, il y avait une foule d"élève a son chevet en train de chouchouter la princesse Wintley. Avant que sa jumelle n’ait pu dire quoi que ce soit en le voyant, il la tira par le bras et lui montra le bout de parchemin. Au même instant, Danny sortit de la salle commune, laissant Olsy toute seule. Bien qu'il savait que sa soeur ne tarderait pas a arriver, il sortit du château, parcourant les couloirs sombres et peu éclairer.

    Lorsqu'il fut dehors, le septième année laissa une petite brise d'air frais lui caresser la peau avant de contempler le ciel s'assombrir peu a peu. La nuit ne tarderait sa doute pas et personnellement, il espérait ne pas ce faire prendre. Il mit une main dans sa poche et regarda les alentours du parc avant de repérer la jeune fille de tout à l'heure. Il se mordilla la lèvre et la suivi discrètement, sans trop s'approcher. Il n'était pas près d'elle lorsque Ashley se retourna étant donné que ce n'était pas lui qui venait de marcher sur une branche, du moins, il n'était pas assez proche pour qu'elle puisse l'entendre. Il fronça un sourcil en entendant le mélodieux son de la voix d'Ashley lorsqu'elle adressa un bonjour a l'individu peu discret qui venait de faire son apparition...


_________________

Oh ! I'm Happy
=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen H. Williams
||6ème année||
avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec ma musique surement !
Date d'inscription : 21/04/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Septieme année
Groupes auxquels vous appartenez::
Summers ou Darkholme?: Plus Darkholme !

MessageSujet: Re: Chacun défend les siens (pv Darkholmes/ summers)   Jeu 8 Mai - 19:17

[hj : Désolé de mon absence ]

Il etait durant la journée, les cours de Horo etait assez barbant, tres barbant même si il adorait cela, c'était saoulant enfin il regarda autours de lui, il etait dans la salle communnes des Gryffondor ! Il n'y avait personne, il avait juste son devoir a bacler et apres il sortirais dehors faire un petit tours et ecouter de la musique !

Au bout de 15 minutes, il avait enfin fini son devoir, il ferma celui-ci et le rangea dans son sac, il egarda autours de lui encore un fois, personne à voir, comme-çi tout le monde voulait ne rien faire ou alors etre dehors, enfin dans tout les cas, lui il sortit, il passa par l'encadrure de la porte, sortit du tableau de la grosse qui était en train de "manger" ! Enfin, il passa devant la salle sur demande, laquels il s'etait servit il n'y a pas tres longtemps pour faire peté les cours ! Enfin bon, il dessandit les étages, il vit Rusard le consierge, Horo le regarda avec un air amusé, celui-ci toujours en train de chercher la m*r*e ! Enfin il passa ensuite devant les bureau des professeur ainsi qe devant un salle de classe avec personne apart peeves, l'esprit frappeur ! Horo continua sa dessante lorsqu'il arriva devant la grande salle qui etait vide ! Il arriva enfin dans le parc, il y avait beaucoup de monde, quoi de plus normal ? Il fesait un magnifique tant ! Ne voyant personne il decida d'aller s'aseoir dans un coin et il mit son casque sur la tête, il esperait juste ne pas voir d'embrouille encore un fois, enfin des embrouilles auquels il n'aurait pas besoin d'aller voir !


-Ce parc est vraiment plein a craquer, même si il est très grand ! J'éspere juste que Summers et sa bande ne vont pas se pointer, j'aimerais pas avoir besoin de me battre !

Il leva la tête et regardait le ciel sons nuage ! Il etait magnifique ce ciel, il essaye de regarder l'au-delà mais il n'y avait rien a voir ! Il est impossible a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Darkholme
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 28
Localisation : Le plus loin possible de lui...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

MessageSujet: Re: Chacun défend les siens (pv Darkholmes/ summers)   Jeu 19 Juin - 11:28

[[bon j'essaie de répondre au topic, ça régleras p'tetre le soucis^^]]

_________________
The War..or...

... Other Thing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Parker
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Là où le vent me mène!
Date d'inscription : 20/04/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 5ème
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard
Summers ou Darkholme?: Darkholme

MessageSujet: Re: Chacun défend les siens (pv Darkholmes/ summers)   Sam 28 Juin - 14:50

[On peut pas nous reprocher de ne pas rester calme XD :p]

_________________
Etre Darkholme chez les serpentards oblige à fréquenter les gryffondors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chacun défend les siens (pv Darkholmes/ summers)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun défend les siens (pv Darkholmes/ summers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer.
» Chacun sa route chacun son chemin ? [ Libre 1 Personne ]
» Chacun a en lui son petit monstre à nourrir [PV Elena]
» Aiyana Summers [Gryffy]
» A chacun son histoire. [Pv: Matilda Grey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Extérieur de Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers: