AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un moment de détente à l'écart de la folie régnante (complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Parker
Admin

Féminin

Rapeltout
Année Scolaire: 5ème
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard
Summers ou Darkholme?: Darkholme

MessageSujet: un moment de détente à l'écart de la folie régnante (complet)   Lun 26 Mai - 14:07

Ashley était donc au terrain de Quiddtich. Mais que faisait-elle là ? La plupart des personnes qui connaissaient la serpentarde, savait très bien qu'elle détestait ce sport, qu'elle trouvait des plus... inutile et surtout dangereux même s'il lui permettait de se mettre en avant quand la victoire était chez les serpentards. Cela faisait des années qu'elle portait une haine considérable à ce sport. Donc la question était de savoir pourquoi elle se trouvait en plein milieu des gradins, alors qu'en plus, il n'y avait aucun match. Et bien c'était tout simple ! Depuis le début de la rentrée, le château grouillait d'élèves bruyants, et les moments de calme n'étaient pas souvent présent. Alors comme les matchs n'avaient pas encore commencé, les joueurs n'étaient pas encore arrivé, mis à part quelques résistants. Le terrain de Quidditch était donc un bon repère, pour ne pas se faire bousculer par des élèves en furie. Et puis au fil du temps, elle commençait à se dire que ce sport n'était pas si idiot que ça! Elle se demandait même si elle n'allais pas demander à l'une de ses amie de l'entrainer juste pour voir de quoi il retournait!

Elle n'était pas vraiment la seule à s'être réfugier là. Quelques autres élèves, pas forcement de sa maison, se trouvaient dans les gradins, dispersés par ci par là. Enfin... tant qu'ils ne venaient pas l'embêter, il n'y avait aucun soucis. Elle pencha légèrement la tête en arrière et profita des rayons de soleil. Le soleil montrait enfin le bout de son nez, mais avec les temps qu'il faisait ces derniers jours, il allait surement bientôt quitter le ciel bleu de Poudlard... . Bref, pour le plus grand plaisir de Ashley, même les accrocs de Quidditch n'étaient pas encore venu voler aujourd'hui.

* Pourvu que Roméo et les siens restent à faire le bazar à l'intérieur et que pour une fois ils me laissent tranquilles! *

Elle sentit alors un truc lui chatouiller les jambes. Elle sursauta légèrement, et baissa la tête pour trouver une ptite boule de poil toute noire. Un petit chaton, les yeux encore bleu, lui faisait des ronds de jambes. Comme toutes filles presque normalement constituées, Ashley s'exclama sans faire vraiment attention si quelqu'un la voyait :

- Oh t'es trop mignon toi vient par ici !

Elle se pencha légèrement, et caressa la tête du chaton qui commença à ronroner. Elle le posa alors sur ses genoux et ne remarqua pas la présence de la personne qui lui faisait face.

Ordre de passage:

- Ashley
- Juliette
- Horo
- Serena

Dernière édition par Ashley Parker le Mar 3 Juin - 1:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Darkholme
||6ème année||

Féminin

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

MessageSujet: Re: un moment de détente à l'écart de la folie régnante (complet)   Lun 2 Juin - 12:27

Les neurones en ébullition, Juliette planchait sur son devoir de potion. « Antidotes et Sérums », étaient les mots inscrit tout en haut du parchemin en grosses lettres et souligné. Un énorme manuscrit poussiéreux occupait les genoux de la jeune gryffondor, à la page des remèdes aux mauvais sorts. Le visage relevé, mordillant le bout de sa plume, les yeux plongé dans le vide, torturant son esprit, à la recherche de la phrase clé qui lui permettrait de démarrer son paragraphe. L'idée lui vint furtivement, et sa plume imbibée d'encre se lança soudain, dans une course éfreinée sur le parchemin, en quelques minutes elle avait déjà remplit la moitié de celui ci, et les idées lui manquèrent à nouveau. Une pause réflexion s'imposait, elle feuilleta un autre bouquin légerement plus mince, puis se remit à écrire. Le devoir devait être finit pour le lendemain, elle s'y était prise un peu tard, néanmoins elle en serait débarrassée avant le diner c'était déjà ça! Un rayon de soleil vint lui faire de l'œil a travers la vitre, elle l'entrouvrit, et un courant d'air s'engouffra, dans la pièce, un tas de feuille s'envola, ce qui fit inévitablement raller son propriétaire. La jeune fille se rassit se faisant toute petite, laissant échapper un « désolée » entre ses lèvres. Elle parcourut la salle commune du regard, les premiers années bavardaient , jouaient aux échecs ou s'amusaient... Juliette se revit 6ans plus tôt, papotant avec ses amis, affalés dans les fauteuils en arc de cercle devant l'imposante, cheminée, heureux de ne pas avoir autant de devoir que leurs ainés. Le temps avait passé si vite! Aujourd'hui c'était a son tours de bucher sur une pile de travail qui ne cessait d'augmenter...l'année avait décidément démarrée au quart de tour.

Haley et Melanie n'était pas là, certainement qu'elles avaient finit depuis longtemps ce qui obligeait Juliette a rester clouer le nez dans ces bouquins, de toute façon, connaissant Leyou, elles n'étaient pas a la bibliothèque à étudier, dernier endroit ou l'a trouver!!
La jolie brune venait de mettre le point final a sa dissertation lorsque elle entendit cogner contre le carreau, un hibou grand duc, tentait a coup de bec de retenir son attention, pour la deuxième fois la jeune fille entrouvrit la fenêtre en face, en faisant attention cette fois ci, de ne pas faire rentrer de rafale dévastatrice. L'animal tendit consciencieusement la patte, afin de se faire libérer de son fardeau. Juliette détacha le morceau de papier et lu l'inscription.

[> help Me!!! besoin de ton bouquin de potion tout de suite!
Rdv = Terrain de quidditch!
Heaven ]

Juliette fit la grimace, « et c'est moi qui me déplace!!En plus », elle s'arrêta la plume en l'air, juste avant d'écrire une réponse expéditive accompagnée d'un refus certain. « Une petite balade me changera les idées! », Elle attrapa le livre et tourna les talons.

Dehors les rayons du soleil resplendissaient, les oiseaux chantaient, et les élèves de Poudlard se prélaçaient sur la verdure contemplant l'étendue d'eau qui s'étalait sous leurs yeux. A quelques mètres de là se trouvait le terrain de quidditch, relevant la tête, elle ne vit aucun balai dans le ciel, pas d'entrainement de prévue donc. Juliette remarqua qu'elle ne savait même pas ou en était son équipe de ce côté là.. Les tribunes n'étaient pas vide, comme elle s'y était attendue, à sa grande surprise, il y avait un coin ou l'on pouvait étudier au calme qu'elle n'avait pas découvert toute seule! Apercevant Heaven au loin elle lui fit signe, et la jeune fille accourut. Après milles remerciement, elle promit qu'elle lui revaudrait ça bientôt. Juliette s'apprêtait à retourner d'où elle venait, lorsqu'elle vit une chevelure blonde surmontée d'un uniforme vert qu'elle connaissait bien, elle s'approcha.

Tu vas lui faire peur le pauvre!

C'était automatique, Juliette ne pouvait s'en empêcher, lorsqu'il s'agissait d'Ashley, les mots sortaient de sa bouche avant qu'elle n'ai pu les retenir! Comme avec Roméo, sauf que pour lui la méchanceté primait...avec Ash, c'était plus une habitude, mais au fond...elle l'aimait bien...

- Dit moi c'est rare de te voir ici...surtout si 'il n'y a pas de beau joueur a regarder^^

... Other Thing
Allen H. Williams
||6ème année||

Masculin

Rapeltout
Année Scolaire: Septieme année
Groupes auxquels vous appartenez::
Summers ou Darkholme?: Plus Darkholme !

MessageSujet: Re: un moment de détente à l'écart de la folie régnante (complet)   Lun 2 Juin - 18:39

Horo etait plongé dans un devoir, un devoir de DCFM, c'est long cela tout de même, enifn il travaillait, c'est déja cela, il ne fait pas ça tout les jours, enfin si, il n'a pas vraiment le choix. Il travaillait et chercher un moyen de trouver une réponse, colmme faire ? Il ne comprenait pas le but, de ce cours, pourtant il adore la DCFM mais il ne comprend rien ce coups si, enfin pour se detendre il dessida d'aller taper quelque cognard au terrain de Quidditch, au moin sa le detendrait :

*Je me demande si il y aura des serpentard, ou pire même*

Enfin il passa devant la salle commune, il n'y avait pas grand monde et heureusement pour lui, il n'aime pas etre vue comme ça et que tout le monde le regarde, il continua de passer, il arriva de vant le tableau de la grosse dame, celui-ci s'ouvrit et Horo passa a travers ! Il commença sa dessante vers le parc, il passa par le 5° étages où il vit deus ou trois serpentard qui fesait peur a un premiere année, ni une ni deux, Horo leurs lança un sortilege pour leurs faire poussé des pusstules ! ET il les transforma en bellette pour les punir, même si il n'est qu'un élève.

-Je vous jure ces serpentard, il se croient tout permit, tout de même !

Il continua donc sa dessente sans trop d'embuche enfin si il vit quelque Summers mais il reussit a les éviter ! Il arriva dans le parc, il y avait un peu de monde mais cela ne derangeais pas Horo dans le parc, il passait inaperçu ! Enfin il arriva devant le terrain et regarda sur la pelouse, il y avait deux fille qu'il connaissait, une qui était en cours et l'autres, elle, était à Gryffondor ! C'était Julliette Darkohlme et Ashley Parker ! Il s'approcha d'elles qui étaient vers un peit chaton !

-Il à fait quoi celui-ci ? Et depuis quand on a des chats sur le terrain de Quidditch ? JE croyais qu'ils ne pouvaient pas rentrer, pour ne pas habimé la pelouse ?[/b]

Il regarda le petit chaton qui sautait dans tout les sens, il était heureux, on ne sait pas trop pourquoi, soudain il s'arreta de bondir !

-On devrais peut-être le faire sortir, je ne pense pas que les abrutis le laisserais comme ça, il serais capable de lancer un congnard dessus !

Il ne desegnia personne en particullier, mais il pensait tres fort a certaine personne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un moment de détente à l'écart de la folie régnante (complet)   Lun 2 Juin - 23:44

Serena avait passé une nuit absolument hoorible, en effet elle n'avait réussi à dormir que quelques minutes. Cependant aujourd'hui était une très grosse journée, avec pas moins de huit cours différents dans la journée. Elle se sentait totalement crevée, mais il fallait en aller en cours, elle avait en effet ses examens en fin d'année à préparer.

Elle sortit de la salle commune où elle avait passé la nuit à parler avec Ashley de tout et de rien, mais aussi de rivalités.

Elle descendit les escaliers tranquilement, ne croisant que quelques élèves de première année de gryffondor et de poufsouffle, il semblait que la plupart des élèves de serdaigle et de serpentard dormait encore ou alors s'étaient lévée bien plus tôt qu'elle. Arrivée dans le hall, elle se dirigea vers la grande salle où était servit le petit déjeuné. Elle avait un grand jus de citrouille accompagné de quelques toast, puis elle sortit pour préparer ses affaires. Elle remonta dans les étages et sa prépara tranquilement, puis se rendit en cours.

Bien sur cette journée comme elle l'avait présentit ne se passa pas très bien, en effet Serena dormit pendant plus de la moitié de ses cours principaux. La fin de journée arrivait et elle pu enfin se détendre. Elle prit alors la direction du terrain de quidditch, son endroit préféré à Poudlard. Mais avant cela elle passa prendre son balai dans le dortoir où elle ne croisa absolument personne.

Arrivée sur le terrain, elle vit que trois personnes étaient déjà arrivées, elle reconnu très vite son amie Ashley, une autre serpentard de septième année, mais aussi deux élèves de gryffondor également de septième année, qu'elle n'appréciait pas vraiment, en particulier parce qu'ils étaient de gryffondor. Elle s'approcha alors du petit groupe.

-"Tiens c'est réunion Tupperware ici? "

Serena fit un très grand sourire à Ashley.

-"Salut tout le monde!"

Elle garda pendant un bon moment son petit sourire en coin.
Ashley Parker
Admin

Féminin

Rapeltout

MessageSujet: Re: un moment de détente à l'écart de la folie régnante (complet)   Mar 3 Juin - 0:32

Ashley grattait la tête du chat. Soudain sa cousine Juliette apparu. Elle lui sourit. Juliette dit alors: Tu vas lui faire peur le pauvre!. Ashley sourit mais continua de caresser la tête du chat qui ronronnait de bonheur. Sa cousine ajouta ensuite: "Dit moi c'est rare de te voir ici...surtout si 'il n'y a pas de beau joueur a regarder^^". AShley sourit à la remarque et lui répondit:

-"Eh, disons que les Serpentards sont très orientés Summers. Alors crois moi, ils n'en sont pas agréable du tout! Les rapports sont relativement conflictuel sauf avec les personnages assez neutres. Vois tu, on a bien du mal à comprendre pourquoi je défend autant les Darkholme... . La famille est pourtant importante il me semble! Enfin bon..."

Soudain, Horo Williams un autre gryffondor apparu. Ashley leva les yeux au cieil. Les gryffondors étaient vraiment partout! Il questionna alors les deux cousines sur la présence du chat. Elle ne savait pourtant pas quoi répondre puisqu'il était ici avant son arrivée... . Elle ajouta tout de même.

-"Tu va peut être vouloir jouer au sport des moldus! Il est mignon ce petit chat et regarde le, il est tout foufou il saute partout!"

Elle se mit à rire, un rire enfantin, cristallin qui lui fit oublier la colère que les précédentes paroles du gryffondor lui avait apportée. Il proposa ensuite de faire sortir le chat du terrain. Il risquait selon ses sous entendus de se faire frapper par un serpentard mal intentionné.

-"Je crois que tu as mal regardé mon insigne!"

dit-elle en désignant les couleurs de serpentard! Elle souriait totalement amusée de la situation.

-"Tu as de la chance! Je n'ai pas envie de chercher des histoires en revanche. En revanche je ne suis pas certaine que ce soit le cas de Serena."

Elle venait de remarquée que son amie se dirigeait vers les tribunes son balai à la main. Parfait, elle avait quelque chose à lui demander. Elle conserva une attitude de défense vis à vis des gryffondor même si elle n'avait rien à craindre de sa cousine, Ashley tenait à conserver sa réputation vis à vis de Serena. Elle rendit son grand sourire à Serena quand celle-ci s'approcha.

-"Tout le monde doit vouloir me rendre visite en fait!"

dit-elle avec un grand sourire.

-"Serena, je t'ai déja dit que je supportais la cause des Darkholme, voici ma cousine: Juliette"

dit-elle en désignat celle-ci. Puis elle montra Horo et ajouta d'une voix plus froide qu'auparavent, reprenant son attitude de serpentarde:

-"Et ça je crois que c'est Horo!"

Elle se pencha vers son amie et ajouta

-"Ou quelque chose comme ça, quelle importance de toute façon!"

Elle reprit d'une vois normale de moqueuse.

-"Oh fait, Serena, tu penses quoid e ce petit chat. Il parait que les serpentard vont forcément vouloir lui jeter un cognard sur la tête."

Son rire résonna de nouveau dans les tribunes mais d'une manière bien plus moqueuse qu'avant. Elle remarqua alors que son amie avait son balai à la main.

-"Tu vient t'entrainer au quidditch? J'aurais bien tenté de jouer avec toi et l'équipe qui devrait peut être arrivée non? ça doit être marrant en fait! Et je crois que Serpentard à perdu un poursuiveur non?"

Elle remarquait le sourire en coin de Serena et s'apprétait à défendre Juliette s'il le fallait.

Allen H. Williams
||6ème année||

Masculin

Rapeltout

MessageSujet: Re: un moment de détente à l'écart de la folie régnante (complet)   Mar 3 Juin - 17:34

Horo observa le jeune fille, parler de lui et de s passions pour un sport moldu qu'est le basket, et alors, il aime le basket, il ne peux supproter le faite qu'on se moque de sa manière d'aimer un sport !

-Je ne vois pas le probleme au faite de jouer a un sport moldu, au contraire ! Sortir du monde magique detemps en temps ne peux faire que du bien !

Il dit cela en pensant au gens qui se croyait tout permit car il était des sorcier, bien-sûr on a des avantage, mais on n'est pas les rois du mond parce qu'on a des pouvoir que 'autre personne n'ont pas !

Puis elle remarqua qu'il parlait du quidditch et qu faite qu'il pourrait se faire ecrasé par des gens malintensionner, elle lui montra alors son insigne, lui disant qu'il ne l'avait peut-être pas vu ! Et pourtant, il l'avait très bien vu !!

-J'ai très bien vu ton insigne, mais precise moi, quand j'ai dit que je parlait de Serpentard, il a autant de debilesa Serpentard que dans les autres maisons tu sais!

En vérité il parlait d'autres personnes même si il n'aimait pas vraiment les Serpentard, tout ne tournait pas autours d'eux ! Puis soudain apparu une deuxieme serpentarde ! Celle-ci arriva et dit bonjour, Horo vit tout de suite a son intonnation qu'elle n'aimait pas vraiment les gryffondors d'ailleurs quoi de plus normal ?!? Ashley lui fit remarquer ce qu'elle croyait qu'avait dit Horo, pourtant celui-ci ne l'avait jamais dit ! Elle montra Julliette et Horo tout en fesant comme si il n'avait aucune importance, ce qui n'est pas completement faux ! Cela ne derengea pas vraiment ! Enfin quasiment pas !

*Si u n'est pas capable de te souvenir d'un nom ne dit rien*

Il savait que ces penser n'atteindrait personne et tant mieux, et de toute façon il vallait mieux pour tout le monde que la pelouse ne soit pas abimé ! Car cea fait perdre du temps a tout le monde de le remetre comme il faut ! Enfin Horo ne réagissa pas et dit tout simplement :

-Enchanter, moi c'est Horo ! Et comme tu l'a suremment remarquer je suis de Gryffondor !

Autant le dire maintenant !
Juliette Darkholme
||6ème année||

Féminin

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

MessageSujet: Re: un moment de détente à l'écart de la folie régnante (complet)   Mer 4 Juin - 12:19

Le félin secoua son petit museau fin, et ronronna de bonheur, quoi de mieux pour un chat vagabond, que de se faire chouchouter par quelqu'un. Il n'avait pas l'air peureux, bien au contraire, l'allure fière, il se laissait caresser de tout son long. Juliette approcha sa main tout doucement et se laissa elle aussi attendrir. Ashley n'était pas a son aise, dans sa maison, il est vrai, que les serpentards avaient plutôt tendance a se rallier aux causes des serdaigles plutôt qu'aux gryffondor, et plus particulièrement a Roméo Summers. Le caractère d'Ashley et sa personnalité avaient décidés dans qu'elle maison elle serait envoyée, le choixpeau avait vu en elle, une âme certaine de serpentarde! Cependant n'avait'il pas prévu qu'un événement allait bouleverser Poudlard, que l'arrivée de deux élèves au château allait diviser celui ci en deux camp ou presque. Les rivalités entre maison n'était plus au goût du jour, quelque chose d'autre, quelque chose qui divisait même les élève d'une même maison s'était produit. Le combat prendrait il fin un jour? Et quand?

Soudain le chaton sauta des genoux d'Ashley et se mit a vagabonder autour d'elles, lorsqu'un un garçon de Gryffondor s'approcha. Horo Williams était dans l'équipe de quidditch des rouge et or. Vétu de sa tenu et de son balai, lui n'était pas là pour se prélacer au soleil de toute évidence; Le jeune homme arriva a leur hauteur, et Juliette présagea une légère tension a venir entre sa chère cousine et le garçon de Gryffondor. Ce qui ne manqua pas! Mais Juliette ne préféra pas si mêler, restant silencieuse elle écouta les deux autres d'une oreille distraite, lorsqu'elle vit arriver...la personne la moins susceptible d'alléger les tensions. Serena Mc Galoy, à éviter tant qu'il en est encore temps. La jeune fille de Serpentard avait toujours suivit la tradition de détester tout ce qui bouge et qui est vêtue de rouge et or.Pas de bol pour Juliette. Entre ignorance, mesquinerie et autre, la bonne entente avait perduré pendant toute ses années. Cela dit l'amitié entre Serena et Ashley avait permit a Juliette de pouvoir respirer a son grand soulagement. Elle avait assez a faire avec Roméo Summers et les autres pour devoir en plus supporter le conflit avec les serpentards..

Juliette fit un léger signe de la main sans grande conviction pour toute réponse au salut de la vert et argent. Une envie de s'éclipser la submergea. Elle n'était pas certaine d'avoir envie de supporter les sarcasme de Miss Mc Galoy, et cela éviterais a Ashley de devoir faire l'arbitre ou bien de choisir un camp plutôt qu'un autre.Ashley fit les présentation, elle ne put s'empêcher de réprimer un gloussement lorsqu'elle désigna Horo, ça ne la surprenait guère venant de sa cousine, le don de répartie était de famille..

Juliette se demanda comment la rencontre allait se dérouler. Serena était elle d'humeur pacifique ou au au contraire..Parce que de toute évidence Horo se portait près à défendre ses couleurs coute que coute. Ashley elle dirigea la conversation sur le quidditch, ce qui permettrait peut être de détendre l'atmosphère et de trouver un sujet commun de discutions pour Horo et Serena. Mais ne soyons pas dupe les choses ne sont pas aussi rose qu'il n'y paraissent.

... Other Thing
Ashley Parker
Admin

Féminin

Rapeltout

MessageSujet: Re: un moment de détente à l'écart de la folie régnante (complet)   Sam 28 Juin - 15:31

[comme promis je te donne un coup de main Serena ^^. Calque ton comportement sur mon message Wink]

Serena ne répondit pas tout de suite à Ashley. Elle fixait avec mépris le gryffondor. Déja que Serena détestait tout particulièrement les membres de cette maison, sa haine des moldus lui fit visiblement détesté le gryffondor à cet instant! Ashley adopta le sourire de son amie. En présence de Serena, elle redevenait la véritable serpentarde qui se cahcait en elle.

-"Eh Williams, je serais toi je ne continuerais pas trop sur ce terrain! Quand on a encore un minimum de bon sens, on évite de parler moldu devant des serpentards et surtout devant mon amie Serena. Elle sait très bien qu'elle ne doit pas s'en prendre à Juliette mais je ne suis pas du tout du genre à protéger tous les gryffondors!"

Ashley calqua sa position sur celle de son amie. C'était un véritable face à face désormais. Ashley ricana. "sortir du monde magique de temps en temps ne peut faire que du bien. Décidemment, le gryffondor agravait son cas à la moindre parole. Ashley posa une maiin amicale sur l'épaule de son amie. Ashley supposait que Juliette n'aimerait pas que l'on s'en prenne à l'un de ses amis. ENfin, était-il vraiment l'un de ses amis?!

-"Juliette, tu choisis vraiment d'une drôle de façon tes amis! Enfin peut être n'est-il pas ton ami!"

Des débiles à serpentard. Serena ressera sa main sur sa baguette. Son visage se crispait de plus en plus à mesure que le gryffondor débitait un tas de paroles incensées. Ashley répliqua d'une voix froide et cinglante.

-"Des débiles à Serpentard! Tu dois être ou bien suicidaire ou bien totalement idiot mon pauvre! Des débiles comme tu dis, je n'en connais que dans les trois autres maisons de poudlard! Chez nous, il n'y a que des malins qui savent parfaitement tourner la situation à leurs avantages!"

Le gryffondor se présenta comme gryffondor. Est-ce que il était vraiment nécessaire de l'ajouter, Ashley était sceptique!

Allen H. Williams
||6ème année||

Masculin

Rapeltout

MessageSujet: Re: un moment de détente à l'écart de la folie régnante (complet)   Lun 25 Aoû - 17:11

Horo ne bougeais pas, il n'avait absolument pas peur. Dailleurs la peur est peut-être un defauts. Certainement. C'est dailleurs peut-être le seul point commun entre les Gryffondor et les Serpentard. Ils ont rarement peur. Il regardaits les Serpentardes avec un sourir. PAs narquois un sourire qui faisait pensait qu'il rigolait et pas mechament, il rigolait parce qu'il ne savait pas pourquoi ! Il la regarda une derniere fois et dit :

-Des debiles, est-ce vraiment un default si tu appelle se mettre a dos les aurors et tout sorte de loi ou de direction à suivre. Si je me souviens bien les plus grand malfaiteurs était de Serpentard et oui, il on très bien tourner leurs affaires en leurs faveurs. Ils sont morts ! Remarque sa doit être reposant ! Certain sont même morts plusieurs fois !

Il dit cela en pensant à Voldemort ! Il était "mort" plusieurs fois et toutes les fois a cause de la même personne et était un Gryffondor. Horo ne pensait pas se battre lorsqu'il disait cela. A vrai dire il ne voulait même pas se battre. Cela pouvait par moment l'ennuié. Utilisé la magie est fatiguant, physiquement. Et puis Horo n'est pas un très grand sorcier. Il a du courage et cela est suffisant. Il est également assez inteligent pour bien réagir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un moment de détente à l'écart de la folie régnante (complet)   

un moment de détente à l'écart de la folie régnante (complet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1