AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Promenade dans les cachots (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Parker
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène!
Date d'inscription : 20/04/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 5ème
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard
Summers ou Darkholme?: Darkholme

MessageSujet: Promenade dans les cachots (libre)   Lun 26 Mai - 14:16

Ashley venait de sortir de son cours de Potions situé dans les cachots de Poudlard, avant de remonter elle décida de faire une petite promenade dans les cachots. Tout semblait calme, mais ceci seulement en apparence. Elle avait l'impression de se faire suivre, pourtant quand elle se retournait pour voir si il n'y avait personne derriere elle, elle ne voyait que les portes en fer des cachots.

Elle savait que ce pouvait être dangereux de se promener dans le coin, mais le danger était quelque chose qu'elle affectionnait tout particulièrement.
Pour elle, une vie sans danger n'était pas une vie. Alors que Roméo ou l'un de ses accolytes vienne et elle s'occuperait de lui... .

Et puis après avoir failli mourir à différentes reprises lors de mésaventures avec plusieurs de ses amis, elle ne pouvait plus vraiment avoir peur de quelque chose.

Ashley continuait donc sa promenade songeant qu'elle n'avait vraiment rien à faire ici que si un serpentard ennemi venait à passer par là, elle serait de nouveau victime de l'une de leur blague ... Elle ne savait vraiment pas pourquoi mais elle n'arrivait pas à quitter ce lieu. Comme ci une force magique l'en empéchait, l'attirant irrésistiblement vers les murs de pierre.

De nouveau elle eut l'impression d'être suivie, de nouveau elle se retourna mais de nouveau elle ne vit que les portes en fer des cachots. Contrariée et commencant à s'inquiéter, Ashley allait s'apprêtait à quitter les lieux quand soudain ...

_________________
Etre Darkholme chez les serpentards oblige à fréquenter les gryffondors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Wintley
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 27
Localisation : Faudrait ptètre que je le sache xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ième
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard, bien entendu
Summers ou Darkholme?: Summers quelle question stupide ! Et puis, qu'est-ce que ça peux te faire ? ô_Ô

MessageSujet: Re: Promenade dans les cachots (libre)   Mar 27 Mai - 20:34


    - "Bop bop bop, bop to the top" chantonnait Danny visiblement de bonne humeur ce qui était plutôt rare en ce moment. Cette chanson, quand a elle, lui trottait dans la tête depuis qu'il avait vu un film qu'il trouvait totalement idiot mais que sa soeur passait en boucle quand ils rentraient chez eux. Un téléfilm Moldu que Danny avait été obligé de regarder car sa soeur ne supportait pas de regarder un truc et de se lever pendant qu'elle le regardait. Il fallait donc que le jeune Serpentard fasse des vas et viens pour que sa soeur n'ai pas a ce déplacer.

    Il y a des jours ou Dan' donnerait volontiers Olsy, sa jumelle. Mais qui voudrait d'elle ? Personne sans nul doute. Après tout, personne ne rêverait d'avoir une fille aussi prétentieuse, aussi peste, aussi manipulatrice, aussi méchante, etc. dans sa famille. Quoi que même si le vert et argent donnait souvent l'impression qu'il haïssait sa soeur c'était tout de même loin d'être le cas. Il est tout de même difficile de séparer des jumeaux et Dannyny et Olsynette ne faisait en aucun cas exception. Certes, le jeune homme était bien plus indépendant que sa soeur et ne rêvait qu'une chose, retrouver sa 'liberté' mais il ne pouvait s'empêcher de la surprotéger un peu trop. D'une façon un peu spéciale, sans nul doute, mais c'était quand même SA manière de dire a Olsy qu'il l'aimait quand même et qu'il serait là pour elle.


    Danny, l'esprit un peu rêveur et les mains dans la poche, sortit du cours de Métamorphose alors que le professeur claquait la porte derrière lui. Qu'avait-il bien pu faire encore ? si vous lui demandez, vous n'aurez qu'un simple 'Rien du tout', mais c'était bien loin d'être le cas. En effet le Serpentard, dans une dispute avec un Darkholme qui avait osé traité sa soeur et que celle-ci était restée bouche bée, Dan' c'était levé en sortant sa baguette et lui avait fait pousser des dents, des oreilles et une queue de lapin et si on observait bien, on pouvait apercevoir quelques moustaches et des poils blanchâtre pousser lentement sur la peau du garçon. Etant donné que ce genre de chose n'était pas inhabituel de la part du jeune Wintley, le professeur du 'sévir' comme il le disait si bien.

    Le vert et argent lui, n'en avait rien a faire. Il avait réussit son sortilège et si le prof ne l'avait pas empêcher en le jetant dehors, le lapin serait en train de sautiller enfin non, couler au fond du lac noir. Non mais, pour qui il se prenait celui-là de traiter Olsy Wintley hein ?!

    Danny, qui chantonnait toujours, pénétra dans les cachots pour aller dans sa salle commune mais s'arrêta deux secondes pour regarder le baron sanglant passer a travers lui. Dan' eu un frisson de dégoût et grimaça étrangement. Beurk, c'était dégoûtant ! Cette sensation était encore pire que lorsqu'on transplanait. Car oui, Danny avait déjà dix-sept ans, il avait donc son permis de transplanage mais ça, on s'en fou. Alors que les faibles lueurs des chandelles accrochées aux murs éclairaient le couloir, le Serpentard poussa un profond soupir et continua sa route quand une ombre se dessina sur le sol et doucement une silhouette assez familière apparue.

    Discrètement, le septième année se colla contre le mur de façon a ce qu'elle ne le voit pas tout de suite et au moment ou elle arriva, il tendit la jambe avec un petit sourire narquois et regarda la jeune fille glisser sur le sol dans un grand 'BOUUUM'. Ne pouvant se retenir, le jeune homme eu un rictus méprisant et finit par croiser les bras en lança d'une voix froide et ironique.

    -Faut regarder où tu mets les pieds tu sais

_________________

Oh ! I'm Happy
=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Parker
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène!
Date d'inscription : 20/04/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 5ème
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard
Summers ou Darkholme?: Darkholme

MessageSujet: Re: Promenade dans les cachots (libre)   Ven 30 Mai - 18:54

[hj: mdr! j'adore ^^]

Ashley s'était retournée pour voir une dernière fois qui la suivait. hélas, elle ne vit personne une nouvelle fois. Un obstacle vint alors se mettre dans son passage. La serpentarde avait continuée d'avancer. Ses pieds s'emmèlèrent dans cet obstacle. La chute fut inévitable, Ashley s'étala de tout son long sur le sol du couloir des cachots. Elle aperçu une paire de chaussures avant d'heurter le sol de plein fouet dans un grand Boom. Le sol était dur et froid et elle fut momentanément sonnée. Sa tête avait heurté le sol. Un liquide chaud se répendait sur sa joue. Il contrastait avec la fraicheur du sol. Ashley devait surement s'être ouvert la joue. Une minute complète fut nécessaire pour que la serpentarde reprenne ses esprits. Elle se releva alors péniblement sous le regard amusé du serpentard qui n'avait surement pas encore remarqué sa blessure. Elle leva alors son regard vers lui et le reconnu. Il s'agissait de Danny Wintley, un serpentard des plus pénibles qui croyait de par son appartenance au clan Summers qu'il était le plus fort, le plus intelligent. Il croyait aussi surtout que la cause qu'il défendait était la plus noble. Elle pensa alors:

* Les serpentards sont bien souvent aussi idiot que celui qui me fait face. *

Il lui dit alors ironiquement "Faut regarder où tu mets les pieds tu sais ". Ashley leva les yeux au cieil et sur le même ton que celui qui lui faisait face répliqua:


- "Mes pieds connaissent très bien le chemin tant qu'un Summers ne surgit pas sur mon chemin!"

Danny Wintley, Ashley le supportait peut être encore moins que les autres surement parce que sa soeur jumelle était la seule serpentarde dont la beauté naturelle rivalissait directement avec celle de la jeune Parker. Le conflit entre les trois serpentard était constamment présent. Surement à cause de ce qui s'était produit lors de la première année de Ashley. En effet, lorsque le choipeau magique l'envoya chez les serpentards, Ashley alla s'installer à la table de sa nouvelle maison à côté de Danny et de sa soeur qu'elle ne connaissait nullement à l'époque. Ils tentèrent de la rallier à la cause des Summers dès son arrivée. la conversation fut brève et la haine commença entre les jeunes gens lorsque Ashley répliqua qu'elle ne se joindrait à la bande de Roméo. C'était une Darkholme et elle ne trahirait pas sa cousine! Le froid s'installa alors à la table ses serpentards jusqu'à ce que deux filles furent également envoyées à serpentard. Deux filles qui devinrent rapidement les seules amies de Ashley chez les serpentards. Le trio inséparable qui n'évoquait jamais le perpétuel conflit opposant les Darkholmes aux Summers car même si les trois amies s'entendaient à merveilles, elles avaient toujours été étonnée que Ashley reste fidèle aux Darkholme. Après tout de nombreux serpentards s'était ralliés à Roméo.

Ashley sortie de ses pensées. Son regard se posa de nouveau sur son ennemi qui lui faisait face tentant de dominer la situation. Elle porta une main à sa joue où le sang continuait toujours de couler. Elle lança de nouveau un regard noir à Danny.


- "Tu dois être fier de toi!"

Elle s'apprétait à quitter les cachots pour rejoindre l'infirmerie.

_________________
Etre Darkholme chez les serpentards oblige à fréquenter les gryffondors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Wintley
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 27
Localisation : Faudrait ptètre que je le sache xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ième
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard, bien entendu
Summers ou Darkholme?: Summers quelle question stupide ! Et puis, qu'est-ce que ça peux te faire ? ô_Ô

MessageSujet: Re: Promenade dans les cachots (libre)   Ven 6 Juin - 20:22


    Danny continua de rire discrètement en levant les yeux au ciel devant un tel spectacle si humiliant. Honnêtement, Dan' avait du mal a ne pas culpabiliser devant l'état de la jeune fille, il s'en voulait un peu de la rabaisser ainsi, mais prenait tout de même un malin plaisir a le faire. De toute façon, Ashley n'avait pas une tête qui plaisait à Danny, surtout depuis qu'il avait apprit qu'elle était la cousine de Juliette Darkholme ! Le jeune homme retira son pied pour le mettre vers lui et soupira lorsque la demoiselle un peu déboussoler lui adressa la parole. Il haussa un sourcil et fronça l'autre pour la regarder perplexement. Elle était ridicule ! Dannyny soupira, exaspérer et finit par rétorquer :

    -Tu sais, les excuses sont faites pour s'en servir. Tu peux aussi bien m'avouer que tu ne sais pas marcher correctement. De plus, tu ne pourras pas tomber plus bas que maintenant...

    Le Serpentard accorda un sourire moqueur a la jeune fille qui venait de se relever et décroisa la bras, la fixant droit dans les yeux comme il le faisait a chaque fois qu'il énervait quelqu'un. En fait, c'était un peu sa manière de prouver aux gens qu'il n'était pas le Danny Wintley toujours rabaisser par sa soeur et qui n'osait rien dire mais ce n'était le cas qu'avec elle et elle seul ! D'ailleurs, Dan' n'était pas a Serpentard juste parce qu'il voulait être dans la même maison que sa soeur. Non, il avait le caractère typique des verts et argents et ne cachait pas son plaisir a faire partie de ceux-ci. D'ailleurs, le septième année affichait avec un immense plaisir son blason au couleur de cette fameuse maison qu'est Serpentard et ne cessait d'en parler, ce qui faisait la fierté de ses parents qui eux aussi, était a Serpentard il y quelques années.

    Dan' passa sa main dans ses cheveux, toujours en fixant Ashley. Danny se souvenait la première fois qu'il lui avait parlé et ça ne c'était pas tellement bien passé.

    [
    Flash_

    {o1 Septembre, répartition des élèves de première année a Poudlard}


    Olsy, arrête un peu de le regarder tout le temps comme ça !Ronchonna Danny, qui essayait de déconcentrer sa soeur qui fixait la table juste en face de la leur qui n'était autre que celle de Serdaigle.

    Bien entendu, Olsy ne fixait qu'une seule et unique personne. Roméo Summers bien évidemment. Elle n'avait fait que parler de lui pendant les vacances. Enfin non, elle parlait de lui tout le temps, ce qui commençait a agacer sérieusement le jeune Wintley qui commençait à en avoir sa dose d'entendre des 'Roméo par-ci, Summers par là'. Certes, Dan' appréciait assez le jeune Serdaigle âgé de douze ans a cette époque et c'était l'une des raisons pour laquelle il était dans son clan et pas dans celui de Juliette. Dan' se sentait un peu mal a l'aise vis a vis de Roméo car sa soeur ne cessait de le fixer et bon, ça devait quand même être gênant.

    -
    Fiche moi la paix Danny ! Rétorqua-t-elle alors que Danny regardait les premières années rentrés peu a peu dans la grande salle, visiblement impressionné et réjouit. Certains avait l'air de véritable paumé et d'autre paraissait sur d'eux ce qui était assez drôle a voir.

    Dan' s'appuya contre sa chaise, croisant les bras et regarda le choixpeau arrivé accompagné du directeur. Tout comme l'année d'avant, il n'avait pas changé. Le chapeau magique était toujours aussi hideux et ça ne donnait pas envie de le mettre sur sa tête mais bon, il fallait bien commencer par là. Petit à petit, les nouveaux furent répartit dans l'une des quatre maisons jusqu'a ce que ce soit le tour d'Ashley.

    -Parker,Ashley! Hurla le choixpeau. Tout comme les autres, elle vint s'asseoir sur le tabouret et le choixpeau lança, sur de lui : Serpentard ! Dan' souria et tapa dans ses mains pour lui souhaitez la bienvenue a Poudlard ainsi que dans la noble maison des verts. Peu a peu, les jumeaux firent 'connaissance' jusqu'a ce que vienne le fameux moment où leur sujet de conversation tourna vers la rivalité Summers/Darkholme.

    Tu es de quel clan ? Demanda Olsy avec intérêt. Tu sais, je ne veux pas influencer ton choix, mais moi je suis avec Roméo. De toute façon, je ne sais pas voir la sale tête de Darkholme en face, elle me donne envie de vomir et puis, Summers est super sympa, il est gentil et en plus il est hyper craquant ! Tu ne trouves pas ? Continua la jeune fille.

    -Non, je ne trouve pas Summers craquant. Je ne le trouve pas sympa et je ne le trouve pas gentil. Si vous voulez savoir, je préfère nettement ma Juliette à cette espèce de troll qui se prend pour je ne sais quoi ! Rétorqua Ashley.

    ]Olsy ouvrit la bouche en grand pendant que Danny haussa un sourcil et fronçait l'autre de la même manière qu'il venait de le faire cinq ans plus tard en faisant un 'croche patte' a la verte et argent.


    [
    Fin du flash _

    Voilà ce qui explique un peu mieux pourquoi les trois Serpentards ne s'aiment pas, mais bien entendu, il y a des milliers d’autres raisons. Notamment durant les confrontation Summers/Darkholme ou Ashley avait réussit a faire bien mal au septième année mais cependant, elle l'avait prit en traite étant donné qu'il aidait sa soeur a enlever un truc qu'on lui avait lancer dans ses cheveux.

    Danny secoua légèrement la tête pour se sortir de ses vieux souvenirs et regarda Ashley comme si il avait quelque chose d'immonde sous les yeux. Ce fut d'ailleurs encore pire quand elle lui adressa la parole. Il se contenta de la regarder comme si elle était quelque chose de répugnant et lui répliqua, exaspéré.

    -Je suis toujours fier de moi. Mais là, je n'ai aucun mérite étant donné que, comme tu ne sais pas marcher correctement, tu aurais très bien pu tomber toute seule sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit

_________________

Oh ! I'm Happy
=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Parker
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène!
Date d'inscription : 20/04/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 5ème
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard
Summers ou Darkholme?: Darkholme

MessageSujet: Re: Promenade dans les cachots (libre)   Lun 7 Juil - 19:13

[bein c'est malin je ne sais pas quoi répondre! XD désolé je sens que je vais devoir baratiner ^^]

Qui avait dit que certains Summers pouvait être différents?! Surement pas Ashley! Et la personne qui l'a dit un jour devait être fort imbécile et ne parlais certainement pas du Summers que la serpentarde avait devant les yeux! Comme si c'était-elle qui était tombé toute seule. Elle adopta un ton méprisable.

-"Bein voyons! Maintenant tu va me dire que c'est moi qui te suivait dans les cachots! Ah les Summers toujours aussi perfide et idiot qu'au premier jour!"

La serpentarde fulminait de rage! Pourquoi les souvenirs de son premier jour à poudlard refaisaient-ils surface aujourd'hui? Curieusement, ils avaient choisit que la serpentarde se trouve face au jumeau de celle qu'elle avait ausitôt rejeté lorsqu'elle avait rejoint la table des serpentards. Olsy Wintley, la serpentarde la plus méprisable qui soit! Ces souvenirs qui refaisait surface au moment où la serpentarde hésitait sur ses chois. La cause de sa cousine n'était-elle pas perdue d'avance?! Serait-il plus judicieux de rejoindre la cause des Summers, ces perfides, idiots, fier d'eux même et j'en passe de Summers. Oh non! Ashley défendrait Juliette jusqu'au bout ou bien elle reviendrait dans le clan des neutres mais elle ne choissirait surement pas de rejoindre la bande à Roméo. Elle répliqua soudain.

-"Alors Wintley, ta jumelle est toujours aussi folle de Roméo?"

Malgré sa blessure elle était décidé à ne pas perdre ses moyens devant un ennemi. Soit elle s'était habitué à sentir le sang couler de sa joue soit elle devenait folle à force d'en perdre ... .

[Désolé je ne sais pas quoi ajouter ^^]

_________________
Etre Darkholme chez les serpentards oblige à fréquenter les gryffondors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade dans les cachots (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les cachots (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans l'Oise.
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Promenade en ville ( libre ) suite
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Seul sur la plage (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Intérieur de Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Cachots-
Sauter vers: