19 Years Later...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une école pas si Idyllique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Leens

Chloé Leens


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Si seulement je le savais ^^
Date d'inscription : 22/08/2008

Rapeltout
Année Scolaire:
Groupes auxquels vous appartenez::
Summers ou Darkholme?:

Une école pas si Idyllique Empty
MessageSujet: Une école pas si Idyllique   Une école pas si Idyllique Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:40

Pour fêter "dignement" la fin de sa premiere semaine à Poudlard, Chloé s'était offerte une grasse matinée.
Le soleil était donc déjà très haut dans le ciel lorsque la gamine ouvrit les yeux. Se prélassant tel un chat, elle scruta avec attention le dortoir. Après deux ou trois minutes d'observation, Chloé se rendit à l'évidence : Elle était seule.
Un peu bougon de voir que tous ses camarades avaient désertés, elle se vetit rapidement de sa robe et sortir de la salle commune.

Errant dans les couloirs la gamine se prit à réfléchir à la semaine passée :
*
Finalement Poudlard n'est pas si fantastique que ça ... Enfin l'école si mais le problème c'est plutôt les autres élèves. Déjà que se faire des amis au milieu de tous les cours c'est pas ce qu'il y a de plus simple mais en plus avec leur histoire de guerre ancestrale ça relève de la mission impossible.
Summers VS Darkholme, Belle affiche de film mais dans la vraie vie nan merci.
*

Enfin arrivée devant les portes de la Grande Salle Chloé se dirigea vers la table située la plus à Gauche, celle des Poufsouffles. S'asseyant légerement à l'écart de tous les autres étudiants, la Gamine se servit un verre de jus de citrouille et mordit dans un toast en scrutant tous les élèves qui trainaient encore dans la GrandeSalle.
Revenir en haut Aller en bas
Claire I. Andrews
||6ème année||
Claire I. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Avec Ju' et Mel'...
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Sixième année
Groupes auxquels vous appartenez:: I'm a Gryffindor
Summers ou Darkholme?: Darkholme voyons!! Qui a eu l'audace de poser cette question stupide?

Une école pas si Idyllique Empty
MessageSujet: Re: Une école pas si Idyllique   Une école pas si Idyllique Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:58



Bonjour petite sœur!!
Souffla une voix a l’oreille de Chloé.

Haley, un grand sourire sur ses lèvres fines et rosées s’assit a coté de sa petite sœur. Bien qu’elle était à Gryffondor, son caractère sans préjugés malgré le fait qu’elle soit avec les Darkholmes, lui facilitait beaucoup la vie.


Sa va Chlo’? Tu t’es bien intégrée à Poudlard?
Demanda la belle blonde.

Elle n’avait fait qu’entre a percevoir sa sœur depuis la rentrée sans jamais avoir eu l’occasion de lui parler alors lorsqu’elle l’avait vu la, assisse, seule, elle avait semée Mely et Juju pour venir a voir. Haley avait toujours été très protectrice envers Chloé. Elle aimait énormément sa petite sœur et s’entendait très bien avec elle malgré leur deux caractères assez différents et assez opposés.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Leens

Chloé Leens


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Si seulement je le savais ^^
Date d'inscription : 22/08/2008

Rapeltout
Année Scolaire:
Groupes auxquels vous appartenez::
Summers ou Darkholme?:

Une école pas si Idyllique Empty
MessageSujet: Re: Une école pas si Idyllique   Une école pas si Idyllique Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:44

Miss Chloé était telement absorbée dans la contemplation des gens qui l'entouraient qu'elle ne vit pas sa soeur se diriger vers elle. Ce ne fut que lorsque la gamine entendit la voix de Haley qu'un sourire éclaira le visage de la petite :

Ha Haley ! Je me disais aussi que le fait d'être seule et triste exciterait la pitié de quelqu'un. Et j'avais raison!! C'est vrai que le fait qu'on soit soeurs explique certaines choses mais par pitié dis-moi que ça n'explique pas celle-la.

La simple vision d'un visage ami remit le moral de Chloé d'applomb et la gamine retrouva son habituelle joie de vivre, oubliant d'un coup tous ces soucis.

Pour être sincère je dirais que tout va bien mais que la période d'adaptation à Poudlard n'est pas tout à fait fini. Pour l'instant je ne connais pas grand-monde, juste deux ou trois connaissances faites vite-fait en cours. Mais il y a une chose que tu peux faire pour que mon moral reste au beau fixe quelques jours : Tu peux me promettre de me ramener une énorme tableette de chocolat de chez Honeydukes. Allez promet-le moi !!

Tandis que Chloé essayait de faire prommettre sa soeur, la gamine montra qu'elle avait plus d'n tour dans son sac en triturant un bracelet qu'elle avait au poignet droit. Ce bijou était un symbole pour Chloé, il lui avait été donné lorsque la soeur ainée était partie pour sa premiere année à Poudlard et ce bracelet representait l'amour fraternel qui unissait les deux soeurs. Malgrès toutes leurs différences, les deux Miss Leens s'aimaient énormement.

Et autrement toi, Comment tu vas? Allez raconte-moi tout sur la vie d'une future aurror déjà pleine de talent
Revenir en haut Aller en bas
Claire I. Andrews
||6ème année||
Claire I. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Avec Ju' et Mel'...
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Sixième année
Groupes auxquels vous appartenez:: I'm a Gryffindor
Summers ou Darkholme?: Darkholme voyons!! Qui a eu l'audace de poser cette question stupide?

Une école pas si Idyllique Empty
MessageSujet: Re: Une école pas si Idyllique   Une école pas si Idyllique Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:34

Haley eu un éblouissant sourire envers sa petite soeur. Pitié? Bah bah bah!!

Sache ma petite Chloé cherie que tu aspire a TOUT SAUF a de la pitié!! Non je suis venue parceque je voulais savoir comment tu allait c'est tout!! Et puis sa me fait tellement plaisir de ne plus de toi que pendant les vacances!!

Haley était vraiment sérieuse. Sa soeur lui avait énormément manqué lorsqu'elle était partie a Poudlard parceque pour la première fois de leur jeune vie elle avait été séparées. Bien sur, Chloé été encore un bébé ou du moins un toute petite fille lorsque la Gryffondor était partie parcequ'elle avaient six ans et demi d'écart mais c'était quand même SA petite soeur.

La belle blonde haussa un sourcil a la demande de Chloé. Une énorme plaquette de chocolat? Haley allait répondre "Et ta ligne alors??" mais Chlo' avait plus d'un tour dans son sac et un un leger geste, le bracelet qu'Haley avait offert a sa petite puce juste avant qu'elle ne aprte pour Poudlard apparrut. Ca plus les yeux doux de Chloé firent flanchir la blonde.

Oh Chlo' arrête de me manipuler de la sorte chipie va!!!

Elle éclata de rire avec sa soeur.

C'est d'accord va pour l'énorme plaquette de chocolat de Honeydukes tu veux autre chose?!!

Chloé la bombarda ensuite de questions. Les même que lorsqu'elle revenait de Poudlard pour les vacances. Haley sourit.

Comment je vais?? Impec' ma belle!! Future Auror?

Haley perdit son sourire et ses beau yeux s'assombrirent. Chlo' ne savait elle donc pas? Non sûrement.

Papa et maman veulent m'envoyer en Amérique... dit elle malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Leens

Chloé Leens


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Si seulement je le savais ^^
Date d'inscription : 22/08/2008

Rapeltout
Année Scolaire:
Groupes auxquels vous appartenez::
Summers ou Darkholme?:

Une école pas si Idyllique Empty
MessageSujet: Re: Une école pas si Idyllique   Une école pas si Idyllique Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:07


" Se voir tous les jours c'est vraiment Méga génial. T'imagines pas le plaisir que je vais prendre à raconter toutes tes histoires à tout le monde "

La taquinerie était un jeu auquel les deux soeurs se pretaient souvent et Cholé savait très bien ce qui énerverait sa soeur. Etre dans la même école et ne pas en profiter pour faire quelques tours à Haley serait du temps gaché pour la petite. Del'amour vache ? peut-être mais c'était néanmoins un amour très fort qui unissait les deux filles.
Un grand sourire s'étala sur le visage de Miss Chloée lorsque sa soeur lui promit une tablette de chocolat mais cet enhousiasme redescendit en flèche lorsque Haley lui apprit la nouvelle de l'orientation que ses parents voyaient pour l'ainée.

"QUOI ??! Mais pourquoi est-ce qu'ils veulent encore nous séparer ? C'est vraiment dégeulasse ce qu'ils font. Promets-moi que tu ne partiras pas, jure-moi que on passera au moins un an à Poudlard ensemble !! "

Chloée voulait réconforter sa soeur et la jeune fille prit Haley dans ses bras pour lui essayer de lui faire comprendre que L'ainée ne serait pas seule à s'opposer à la décision des parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire I. Andrews
||6ème année||
Claire I. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Avec Ju' et Mel'...
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Sixième année
Groupes auxquels vous appartenez:: I'm a Gryffindor
Summers ou Darkholme?: Darkholme voyons!! Qui a eu l'audace de poser cette question stupide?

Une école pas si Idyllique Empty
MessageSujet: Re: Une école pas si Idyllique   Une école pas si Idyllique Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:57

Raconter toutes ses petites histoires?? SA VA PAS NON?!!!! Haley équarquilla ses GRANDS yeux bleus cobalt et devisagea sa jeune soeur, complétement interdite.

Tu va pas me faire ça hein?? Hein que tu le fera pas??? Tu m'aime trop hein??

Elle avait pris une voix de petite fille et ses grands yeux d'un doux air de supplication. Elle savait que Chloé n'en ferait rien c'était un jeu entre elle de se taquiner mais c'était toujours la même et ça les amusaient toujours autant. Elles s'entendaient si bien...

Mais la question sur l'Amérique revient et Haley redevint grave et ses yeux bleus se tintèrent de tistesse et de mélancolie. Elle esquissa un sourire autant amere que triste.


Tu les connais ils sont plus dans le Moyen Age que dans le moderne alors ils ont décidés de...

Elle hésita. Elle ne savait pas si elle devait annoncer ça a Chloé. Elle savait que parfois, comme elle la gamine était sensible et pour le moment Haley ne savait pas si elle arriverait a controler sa soeur contre leurs parents.

...me marrier a un Américain... finit elle par avouer.

Elle planta son regard dans celui de sa jeune soeur.

Je suis désolée ma Chloé mais je...

La encore elle hésita. Une demi fraction de seconde.

...pense que les parents n'aprécieront pas énormément ma réaction!!

Haley n'avait aucune envie d'être mariée de force, surtout a quelqu'un qu'elle ne connaissait qu'a peine et qu'elle n'aimait pas. Non, son coeur a elle était déja pris.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Leens

Chloé Leens


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Si seulement je le savais ^^
Date d'inscription : 22/08/2008

Rapeltout
Année Scolaire:
Groupes auxquels vous appartenez::
Summers ou Darkholme?:

Une école pas si Idyllique Empty
MessageSujet: Re: Une école pas si Idyllique   Une école pas si Idyllique Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:56

Un air de petite fille et des yeux suppliants ? Rien à dire, Haley savait vraiment se servir de son don de comédienne ... Chloé n'était pas dupe, les taquineries entre soeurs ne faisaient que commencer.

" Si je dis rien j'exige que tu sois plus que gentille avec moi et que tu promettes de toujours m'aimer "

La gamine accompagna cette remarque d'un clin d'oeil appuyé à sa soeur, les deux filles savaient que cette condition serait des plus simples a remplir.
La petite Chloé commença à réver sur sa vie future, serait-elle Aurror, Médicomage ou simplement employée quelconque ? Au fond d'elle-même elle avait toujours espéré avoir une vie remplie et joyeuse mais surtout Chloé se figurait la vie avec sa grande soeur, pas toutes les deux séparées par un océan.

Haley >>Tu les connais ils sont plus dans le Moyen Age que dans le moderne alors ils ont décidés de me marrier avec un américain


Dire que Mr & Mrs Lenns croyait aux traditions et aux valeurs ancestrales était bien peu de choses, Ils semblaient parfois tout droit sorti de l'époque médiévale mais cette fois-ci ils avaient vraiment fait fort.

" Haley je te promets que ils y arriveront pas, je ferais tout ce que je peux pour t'aider mais dis le moi toujours quand tu as un problème et aussi ... Je t'aimee "
Revenir en haut Aller en bas
Claire I. Andrews
||6ème année||
Claire I. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Avec Ju' et Mel'...
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Sixième année
Groupes auxquels vous appartenez:: I'm a Gryffindor
Summers ou Darkholme?: Darkholme voyons!! Qui a eu l'audace de poser cette question stupide?

Une école pas si Idyllique Empty
MessageSujet: Re: Une école pas si Idyllique   Une école pas si Idyllique Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:40

Haley sourit non pas de soucis a avoir de ce coté là. Haley soupira et epensa a ses parents. Mr & Mrs Leens étaient des parents géniaux mais vraiment trop...moyenageux et c'était pur ça qu'Haley prenait toujours Chloé et se rendait toujours chez Ju' ou Mel'. Oh moins leurs parents étaient NORMAUX. Enfin Mr & Mrs Leens étaient spéciaux. Parfois normaux parfois moyengeux ref bref bref. Les paroles de Chloé firent énormément plaisir a Haley qui serra sa petite soeur contre elle.

Moi aussi je t'aime ma puce... lui murmura t-elle au creux de l'oreille.

Oh oui elle l'aimait sa puce. Tellement que la Lune n'était pas assez belle comme cadeau pour Chloé. La jeune Gryffonne pensa que sa soeur grandissait trop vite mais elle était là, et Haley en était heureuse. Parceque Chloé était sa complice même avec Juliette et Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une école pas si Idyllique Empty
MessageSujet: Re: Une école pas si Idyllique   Une école pas si Idyllique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une école pas si Idyllique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Intérieur de Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: