AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La nuit des masques [sujet commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magique

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: La nuit des masques [sujet commun]   Lun 8 Sep - 2:33



Oyé oyé

Chers élèves, se soir est un grand soir, une nuit dont vous vous souviendrez longtemps!
Halloween est de retour, la nuit des masques va commencer.

Aucun nom ne doit être prononcé, aucun visage dévoilé!
Votre identité, secret devras resté..
N'essayez pas de deviner, seulement savourer..
La compagnie de celui d'à côté.
Jusqu'à ce que minuit se mette à sonner.
regards croisés, surprises accompagnée.
échangez vos cavalier?
Gare à vous rien de ce qui se seras passé ne pourras être effacé


Ce soir là, la grande salle était méconnaissable, les 4 longues tables représentatives des 4 maisons avaient disparut, laissant place a une gigantesque piste de danse au sol d'un parqué étincelant. Le plafond magique étais nuageux a souhait et la lune ressemblait étrangement a une citrouille édentée, par moment des éclaires traversaient le ciels avec fracas sans que cela ne dérange qui que se soit. La pièce était décorée de noir et de orange, des araignées en plastiques et leurs toiles étaient accrochés sur les murs. des petites tables rondes étaient positionnées tout autour de la piste et un buffet parcourait tout le fond de la salle. Les elfes de maisons n'attendait qu'un signal pour faire apparaitre leurs mets délicieux! Quel signal? Celui du vacarme que ferait l'ensemble des élèves lorsqu'ils rentreraient dans la salle... Tous déguisés et masqués! La soirée promettait d'être plaine de surprise...Mais attention l'horloge tourne a minuit, les masques tombent... Et si par malheureux vous aviez passé la plus fabuleuse soirée de votre vie en compagnie de votre pire ennemi?

Dans un coin isolé trône une petite coupe creuse servant d'urne, chaque élèves auras pour mission d'élire un roi et une reine d'halloween [noms a envoyer par mp a juliette]


Bon jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Darkholme
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de lui...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

MessageSujet: Re: La nuit des masques [sujet commun]   Lun 22 Sep - 16:24

Assise sur un petit tabouret devant le miroir de la salle de bain des filles, Juliette se tenait la tête entre les mains, laissant échappé de temps à autres quelques grimace;
« Non, non, Mel, je crains pas les cheveux vas'y!! ». Sa maman lui disait toujours,et ce depuis sa plus tendre enfance, « Jeune fille, il faut souffrir pour être belle ».Plutôt réconfortant lorsque l'on a 6ans et que l'on a que faire d'avoir deux tresses parfaitement symétrique, ou encore un palmier sur la tête exactement au milieu du crane.
La jolie gryffondor avait les pomette rosée, elle se tenait maintenant le visage droit, examinant son reflet, de magnifiques « anglaises » retombaient sur ses épaules, Mélou avait fait un sacré bon boulot. Les yeux fermé elle n'avait pas voulu voir le massacre avant l'heure, mais une simple formule magique incompréhensible, et ses cheveux s'étaient dréssés droit sur sa tête et s'étaient mit a s'enrouler tout seul...

L'héritière Darkholme était d'une humeur enjouée! Quoi de plus amusant q'un bal masqué? Là ou on peut tout se permettre, oser des choses, que l'on ne veux même pas imaginer en tant normale.. voilà trois semaines que le bal d'Halloween avait été annoncé par le directeur. Avant même que l'information ne soit digérés par tous les élèves, chaques directeurs de maisons s'étaient transformé en professeur de danse.. nouvelle activité qui ne plaisait pas vraiment a tous! Juliette, elle, trouvait sa assez marrant d'apprendre les danses mondaines, et se demandait rêveuse, qui l'accompagnerait au bal. Bientôt la chasse fut ouverte, la tension hormonale entre sexe féminin et masculin, n'avait jamais été aussi palpable. On voyait les filles glousser lorsq'un garçon s'approchait d'elles, des duels s'organiser pour savoir quel garçon gagnerais le coeur de la plus jolie fille de Poudlard..
Seulement, une semaine avant le fameux bal, le côté diabolique de notre chèr directeur se manifestait, avec le plus grand désarois de quelques timides qui avaient enfin trouvé le courage de faire leur demande, le directeur annonça que le bal serait en faite un bal masqué et que les couples se formerait au grand hasard. Nouvelle qui, une fois de plus ne fit pas l'hunanimié. Juliette se souvint avoir échangé un regard inquiet avec Mel et Haley se soir là. Même si dans le fond cela pourrais être marrant, elle y avait bon nombres de personne avec lesquel elle n'aimerais pas se retrouver!

Bonne ou mauvaise idée, le grand soir était arrivé. Si chez les moldus Halloween rimait avec sorcières et citrouilles, dans le monde de la magie quoi de plus normal que de faire l'imitation inverse. Juliette avait passée de longue heures la semaine passée, dans la vieille bibliothèque, a feuilleter les manuscrit d'histoire moldu. Les bouquins illustrés regorgeaient de magnifique photos de marquises et reines et autres grandes dame, toutes habillées de somptueuses robes. C'était sûr le soir de la nuit des masques, elle serait pour quelques heures la grande marquise Darkholme.
Lorsque l'heure arriva et qu'elle eu finit d'être coiffée, elle se maquilla (un peu plus voyant que d'habitude spécialement pour l'occasion), puis elle enfilla sa grosse robe bouffante, noire et or. Juste avant de se rendre dans la salle commune elle mit son masque aux même couleurs que sa robe, pour que même les personnes de sa maison ne la reconnaisse pas.

Juliette, un grand sourire aux lèvres, se fraya un chemin dans la foule qui s'acançait vers la grande salle. Elle avait hâte de s'amuser a jouer la détéctive, et reconnaître ses amis et ses ennemis... Esperant ne pas faire de mauvaise rencontre se soir...

_________________
The War..or...

... Other Thing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen H. Williams
||6ème année||
avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec ma musique surement !
Date d'inscription : 21/04/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Septieme année
Groupes auxquels vous appartenez::
Summers ou Darkholme?: Plus Darkholme !

MessageSujet: Re: La nuit des masques [sujet commun]   Lun 22 Sep - 18:44

Il est assez tard, oui, assez tard pour les heures habituelles de Poudlard. Car d'habitude le couvre feux dans les couloir est entre 21h et 21h30. Cette fois-ci aucune limite de temps. On fait la fête jusqu'au bout de la nuits. Cest Halloween voyons. Cette années, il y avait une fête spécial a Poudlard. Oui d'habitude c'est juste un petit repas. Mais là, c'est un Bal. Et bien pourquoi pas ?!? Il arrivait des phénomènes assez bizard a cette annonce. Lorsqu'il apprenère qu'il faudrais danser. La plus-part des filles se mirent à glousser tandit que quasiment tout les garçons eux, menait un tête de six-pied de long. Pour Horo, cela ne le changeais pas beaucoup. Il aimait la musique, sa faisait une occasion d'écouter de la musique de sorcier. Il écoutait beaucoup de musique Moldu. Enfin bon. Il fallait se préparé.

Horo, était dans sa chambre. Il ne faisait rien, enfin si, il ajusta son costare, remit sa cravates un peux moi haute. Sa fesait coincé et a vrais dire ce n'est pas le genre de Horo de faire le coincé. Enfin, il se préparait. C'était exeptionelement soiré masqué. Histoire de ne pas savoir avec qui on danse. Et les couples seront fait, là-bas. Charment, sa fait plaisir. On pourait tombé avec son ou sa prie ennemis que l'on ne s'en rendrait même pas compte, d'où le principe des masque. Horo, lui avait opté pour une autre sorte de masque. Un masque magique. Il avait "transformé" sa tête en tête de loup. Son animal item et son patronus à la fois. Il avait également pour prolongé le supense et pour intimidé les premieres années, mais juste pour rigoler, transformer sa voix par un malefice, il avait la voix d'un Loup, il parlait comme un homme mais avec la voix d'un Loup. Très réel.

Il decendit les amrches pour se dirigé vers la grande salle où avait lieu la grande fête. Il s'avança dans les couloirs, tout le monde le regardait preseque effrayé. Lui était simple. Il decendit dans les éscaliers. Les profs, sont fidele a eu même, il vit le professeur de métamorphose le regardé avec de grand yeux. Malgré le faites d'avoir un masque. Un élève ne fait que très rarement cela. A noté, que Horo nest pas un animagus. Enfin, il arriva dans la grande salle. Il n'y avait plus de Table par maison. Mais juste de grande Table ronde dispercé dans la salle. Il y avait assez de monde. Horo ne sachans sur qui tombé et en attendant le début de la fête, se plaça sur une chaise vers une table.

-Il n'y a pas beaucoup de monde ! dit-il avec sa nouvelle voix de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire I. Andrews
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 24
Localisation : Avec Ju' et Mel'...
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Sixième année
Groupes auxquels vous appartenez:: I'm a Gryffindor
Summers ou Darkholme?: Darkholme voyons!! Qui a eu l'audace de poser cette question stupide?

MessageSujet: Re: La nuit des masques [sujet commun]   Mar 23 Sep - 10:01

La nuit des Masques... Enfin. Pour le Bal d'Halloween le directeur avait annoncé une nuit des masques. Personne ne savait qui était qui. Mais les trois filles savaient déja ce que toutes les trois allaient mettre vu qu'elles avaient choisies ensemble. Le jour où le bal avait été annoncé, un regard échangé par les Why avait voulu tout dire. Elles n'aimaient pas trop l'idée. Mais au fur et a mesure, c'était passé seulement rien que l'idée de se retrouver avec un Summers faisait grimacer Haley. Et prie si c'était Zacharie ou Ryan. Hiii je crois que notre belle blonde en ferait une attaque.

Haley couchait sur son lit s'amusait a voir Juliette fermer les yeux tellement elle avait peur de comment Mély allait la coiffer. Pourtant Haley n'y prêtait guère attention, perdue dans ses pensées un visage se matérialisa dans son esprit. Des cheveux bruns retombant avec desinvolture, des yeux foncés brillants adorable, un sourire charmeur qui l'amusait ... Haley secoua la tête et ses longs cheveux blonds. Mais quoi pensait elle enfin?? (ou a qui?).

La jeune fille finit par se lever et par se doucher rapidement et a s'habiller. Après Ju' Mél avait promis de la coiffer a son tour. Pauvre Mel elle ne serait jamais prête a temps mais Haley s'était promis de l'attendre. Si Mélanie était en retard alors elle aussi point final!!

Bref, la robe d'Haley était magnifique. Comme Juliette elle avait opté pour quelque chose de moldu et avait choisit la robe d'une impératrice autrichienne: Sisi. (vous inquiétez pas je vais bien). La robe, couleur bleu ciel et or, était en bustier avant que la robe ne s'élargisse au niveau des hanches mais pas énormément. Elle restait libre de ses mouvements. Arès la séance habillage, la séance coiffage. Mélanie lui fit une magnifique coiffure. Elle boucla tous ses cheveux puis elle les avaient remontés en un chignon d'où s'échappait des mèches rebelles parfaitement bouclées. Mél y glissa même quelque perles et une fleur. Une rose en or. Pour finir la séance maquillage. Un peu de bleu, un peu d'or sur les lèvres, un tour de crayon noir, du parfum légèrement épicé un collier en or quelques bracelets et elle était prête. Il fallait dre qu'elle était vraiment magnifique. Tout comme Juliette tout comme Mélanie et Haley se sentait comme une princesse.

Après avoir attendue que Mély soit prêtes, elles étaient descendues avant de se séparer devant la Grande Salle qui était soit dit passant magnifique elle aussi. Haley avait mis son masque de la même couleur que sa robe pis elle était entrée. La belle impératrice qu'elle serait ce soir, chercha de son regard bleu si elle reconnaissait quelqu'un. Non, même pas les filles. Haley soupira et se dirigea vers le bar. Elle avait un peu soif. Elle prit un jus de citrouille et y trempa les lèvres avec un sourire. Elle croisait de temps en temps un regard. Garçons & Filles étaient tous mélangés et aucune guerre ne perçait. La belle Haley eu un sourire. Ca faisait du bien un peu de paix dans ce monde non??

_________________

Claire I. Andrews
Beautiful Why
Best Gryffy'


Aucun garçon ne mérite tes larmes
Et celui qui les mérite, ne les fera jamais couler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melanie J. Peterson
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 25
Localisation : Avec Juliette et Haley bien sur!
Date d'inscription : 17/03/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor, batteuse de l'équipe de Quidditch...
Summers ou Darkholme?: Darkholme

MessageSujet: Re: La nuit des masques [sujet commun]   Mar 23 Sep - 23:15

[Haley, J'u j'adore vos rp! I love you Mais ma Haley, Ju' n'a pas peur de sa future coiffure, elle dit juste qu'elle ne craint pas des cheveux Razz ]

Une même et unique conversation était sur toutes les lèvres et retenait l'attention de tous les élèves. Et les filles étaient sûrement les plus excitées par cette nouvelle. Un parfum de bonne humeur flottait dans les couloirs du château, imprégnant chacun d'un beau sourire et d'une gaieté dangereusement contagieuse. La petite "guerre" à laquelle se livraient les Summers et les Darkholmes depuis toujours semblait être en pause pour le moment, laissant dans le château de Poudlard une paix bienfaisante, seuls les regards noir des deux camps l'un pour l'autre trahissaient ce qui se passait habituellement. Même les professeur semblaient touchés par cet accès de bonne humeur, donnant moins de devoir qu'à l'accoutumée et remplaçant certains de leurs cours sur la magie par des cours... de danse. Et tout ceci durait depuis maintenant trois semaines, jours pour jours.

Quelle était cette fameuse nouvelle qui faisait frémir tout les habitants de Poudlard? C'était pourtant simple, un bal.
Oui, un bal pour Halloween. Mais pas n'importe quel bal. Le directeur avait gardé le secret un petit moment avant de finalement avouer la plus grosse surprise de l'évènement. Ce serait un bal masqué! Le but étant de se trouver une personne pour vous faire danser, et de ne découvrir son visage qu'à minuit. Car à minuit, les masques tombent. Et ce, sans exceptions. Décevant ceux qui avaient déjà trouvé le courage de demander à l'élu de leur cœur de les accompagner et réjouissant ceux qui ne voulaient pas s'y retrouver seuls. A l'entente de cette nouvelle Juliette, Haley et Mélanie s'étaient échangées un regard inquiet. Cette idée de cavalier inconnu n'était pas vraiment au goût des trois jeunes femmes. Quoi de plus normal dans leur situation? La simple idée de se retrouver au bras d'un de leurs ennemis les faisaient frissonner. Mais peu à peu cette idée de cavalier masqué avait finit par leur plaire. La soirée n'en serait que plus excitante et amusante. Et il n'y avait pas de doutes à avoir, les trois princesses rouge et or comptaient bien profiter de leur soirée jusqu'au bout, quitte à se rendre compte qu'elles avaient passé la plus belle soirée de leur vie à danser avec un Summers. Qui sait, peut être cette soirée apaisera-t-elle les tensions régnantes...

Le soleil se couchait peu à peu, laissant l'ombre prendre place le temps de quelques heures... mais pas n'importes quelles heures. Dans la salle commune des Gryffondor une agitation sans nom était visible. Des jeunes filles courraient en tous sens à la recherche de leur chaussure manquante ou d'un accessoire parfait qui serait perdu. Un étalage de maquillage, de paillettes, de bijoux et de robes plus belles les une que les autres se mélangeait aux costumes sobres et élégants des jeunes hommes. Mais cette agitation sans nom ne régnait pas dans le dortoir que partageaient, les trois meilleures amies. Par le plus grand des miracle elles avaient réussi a faire en sorte de se retrouver seules pour pouvoir se préparer à leur guise, sans personne pour les gêner. Juliette et Mélanie se trouvaient dans la salle de bain de leur dortoir. Ju' était assise devant le grand miroir de leur salle d'eau, Mel était placé derrière elle, et Haley, qu'elles pouvaient facilement apercevoir par la porte grande ouverte était allongée sur son lit au couleur des Gryffondor. Distraitement, Melanie passait ses doigts fins dans la belle chevelure brune de la miss Darkholme. Celle-ci lui avait demandé de la coiffer pour le bal, et Haley avait suivit son exemple, formulant elle aussi cette demande. Mélanie avait sourit à cette demande, cela prouvait qu'elles avaient confiance en elle, ce bal n'était tout de même pas rien, et chacune voulait se montrer sous son plus beau jour. Quoi de plus normal? Elles étaient des filles tout de même.

Le sourire ne quittait pas les lèvres de la jeune Peterson tendit qu'elle réfléchissait à une belle coiffure pour sa confidente. Juliette laissa échapper qu'elle ne craignait pas du tout des cheveux, et priait Mel' de ne pas faire attention à cela. Soudainement une idée fusa dans son esprit, elle avait trouvé la coiffure parfaite. La coiffure qui irait parfaitement avec la tenue qu'avait choisie Juliette et mettrait la jeune femme en valeur. Ses doigts quittèrent doucement la chevelure bouclé de sa sœur de cœur. Même si Ju' disait ne pas craindre des cheveux ce n'était pas une excuse pour ne pas se montrer douce avec elle. Attrapant sa baguette qu'elle avait coincé dans la ceinture de sa tenue de moldu qu'elle n'avait pas encore troquée contre sa robe de bal, Mélanie fit un petit pas en arrière. Pointant sa baguette avec assurance sur la tête de sa meilleure amie, elle prononça une formule magique compliquée. Mais, il n'y avait aucunes inquiétudes à avoir, la jeune femme savait parfaitement ce qu'elle faisait et ne doutait pas le moins du monde du résultat. Les cheveux de Ju' se dressèrent soudainement sur sa tête avant de s'enrouler sur eux même formant de belles et souples anglaises qui encadraient le doux visage de la jeune femme. Satisfaite, Mélanie annonça à Juliette qu'elle pouvait enfin ouvrir les yeux. Le sourire de la jeune femme s'agrandit d'avantage quand elle vit dans le regard de sa meilleure amie que sa coiffure était parfaite.

Juliette et Mélanie quittèrent un moment la salle de bain le temps que Haley se lave et enfile sa robe. Juliette était désormais totalement prête. Elle était tout simplement sublime dans sa robe d'ancien style moldu. Noire et or, sa robe bouffante s'accordait parfaitement avec son maquillage et sa coiffure provisoire. Cinq minutes après, Haley ressortit de la salle de bain dans sa belle robe bleu du même style moldu que celle de Juliette. Les Why avaient toutes les trois choisis d'éblouissantes robes moldues du même style à quelques exceptions près. A vrai dire elles avaient choisis leurs robes ensemble. Haley s'assit sur le même petit tabouret que Juliette quelques minutes plus tôt, et Mélanie se plaça derrière elle, prête à la coiffer. La tâche se révéla plus aisée qu'avec Ju', Haley savait exactement ce qu'elle voulait. Sortant encore une fois sa baguette magique, la rouge et or répéta une seconde fois le sort qu'elle avait déjà employé sur Juliette. En moins d'une seconde les cheveux de sa meilleure amie se retrouvèrent tous bouclés. Puis, s'aidant de ses mains, Mel' les remonta en un chignon à la fois élégant et sophistiqué d'où s'échappaient quelques mèches bouclées. La Gryffondor glissa quelques perles nacrées dans la coiffure de sa confidente, puis une rose en or. Haley était parfaite, tout comme Juliette.

Mélanie jeta un coup d'œil à son réveil, posé non loin de son propre lit, le bal allait très bientôt débuter. Et elle n'était pas du tout prête. Non pas du tout, il lui restait tout à faire pour qu'elle puisse, elle aussi, se sentir comme une princesse. La jeune Gryffondor attrapa vivement sa robe, et lançant un dernier sourire à ses meilleures amies alla s'enfermer dans la salle de bain de leur dortoir. Il ne fallu qu'un petit quart d'heure à la jeune femme pour se préparer des pieds à la baguette, elle savais que Ju' et Haley l'attendait et elle ne voulait pas les faire arriver en retard au bal. C'est donc quinze minutes après que Mélanie franchie la prote de la salle de bain. Pour l'occasion la jeune femme avait fait l'acquisition d'une magnifique robe d'un violet foncé agrémentée de délicates touches argentées qui ornait le bas et le décolleté de la robe décalés et en dégradé et qui finissait donc par se fondre dans le violet de sa tenue. Resserrée autour de la tailleet du buste de la jeune femme, la robe s'élargissait au fur et à mesure qu'elle descendait. Cependant, cette robe était largement moins bouffante que celle de Juliette. Le décolleté légèrement en triangle de la tenue de bal de la jeune Lionne était assez sage et elle l'avait décoré d'une belle fleur argenté attaché à l'une des bretelles fines qui retenait la robe sur ses fins épaules. La demoiselle Peterson avait choisit de laisser ses cheveux détachés. Ceux-ci d'un brun aux reflets dorés étaient un peu ondulé et descendaient jusque dans le milieu du dos de la jeune femme. Enfin, la Gryffondor avait opté pour un maquillage quelque peu complexe. Elle avait maquillé ses yeux de violet, mais ce violet s'éclaircissait vers le milieu de la paupière pour finir par dévoiler de fines paillettes argentées, elles aussi. Rajoutant quelques bijoux, toujours en argent, et des chaussures à talons violettes la jeune femme était presque entièrement prête.

Mélanie échangea un clin d'œil avec Juliette et Haley avant de tendre la main vers son masque qu'elle mit aussitôt. La jeune rouge et or avait, bien sur, choisit un masque dans les mêmes tons que sa robe, le masque était entièrement du même violet que sa robe et d'élégant traits argentés redessinaient ses yeux, ses lèvres et encadraient délicatement le visage parfait crée par l'accessoire. Voila, maintenant elle était prête. Et désormais elle partageait aussi le sentiment de Haley et Juliette. Elle aussi se sentait comme une princesse.

D'un même mouvement les trois jeunes femmes sortirent de leurs dortoir puis de leur salle commune. Elles savaient qu'il était aisée de deviner qui elles étaient quand elles restaient toutes les trois. Ainsi elles avaient décidés de ne pas passer toute la soirée ensemble, pour une fois. Arrivé devant la grande salle, Mélanie fit un signe à ses amies avant d'entrer seule dans la salle. Elle sentait le regard des gens se poser sur elle, essayant de deviner qui elle était, mais ils pouvaient toujours chercher... Jusqu'à minuit elle n'était plus Mélanie Peterson, elle était une Comtesse au nom inconnu et que nul ne saurait. Et elle avait bien l'intention de jouer son rôle jusqu'au bout. Jusqu'à minuits, plus de maisons, plus de camps Summers/Darkholmes, tout ceci serait mis de côté pour simplement passer une bonne soirée loin des conflits de l'école.

Mélanie fut éblouit par la beauté de la salle. Le ciel magique était sombre et nuageux à souhait, des éclairs apparaissaient de temps en temps donnant un côté encore plus impressionnant à la salle. Et même l'école semblait ne plus vouloir entendre parler de conflit, entre maisons, ou entre clan, car les quatre tables de chaque maisons avaient disparut laissant place à de nombreuses tables rondes aux nombres de chaises variés pour plus d'intimité ou au contraire de convivialité. Et, bien sur, une grande piste de danse trônait en plein milieu de la salle. Tout dans la grande salle reflétait l'esprit authentique de Halloween.
La soirée promettait d'être pleine de surprises..!

_________________


Why une journée, Why...Pour l'éternité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Lestrange

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 23
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: La nuit des masques [sujet commun]   Mer 24 Sep - 20:22

Anthony Lestrange avait paniqué.
Comment pouvait-il se présenter à un bal masqué et passer une bonne soirée alors qu’il ne savait même pas avec qui, justement, il allait la passer…

A force de se poser trop de questions, il avait fini par s’apercevoir qu’il était en retard et s’était inquiété encore plus.
Rodolphus Junior serait là, et, pour l’honneur de sa mère et de son père, il se devait de le surpasser durant sa prestation au bal.
Les gestes imprécis par impatience, Anthony se décida pour un queue-de-pie dans le pur style du XVIII ème, avec un loup pour cacher son visage et un haut de forme de la plus grande classe pour agrémenter le tout.

Enfin, quittant son dortoir pour l’angoissante réception, il attrapa en passant une canne ébène en mayori et dévala les escaliers avec une prestance que lui seul possédait.

Verrait-il la déesse aux cheveux blonds, la Vénus de ses songes ? Et encore mieux, saurait-il la reconnaître ?

A peine arrivé dans le hall, il aperçut une foule si dense qu’il se sentit suffoqué mais, la vision de son cher cousin lui redonna courage et il pénétra dans la salle avec une dignité hors du commun, un charme forcé et quelques roses pour les demoiselles….


[hj: sur word, ça faisait 21 lignes....]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire I. Andrews
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 24
Localisation : Avec Ju' et Mel'...
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Sixième année
Groupes auxquels vous appartenez:: I'm a Gryffindor
Summers ou Darkholme?: Darkholme voyons!! Qui a eu l'audace de poser cette question stupide?

MessageSujet: Re: La nuit des masques [sujet commun]   Mer 24 Sep - 20:43

[Ma petite Mély d'amour j'ai jamais dit que Ju' avait peur j'ai dit qu'elle avait fermé les yeux!! Bref!! Tony sa en fait 17 lol]

C'était juste la troisième valse et Haley en avait déja marre. Elle avait dansé avec trois garçons différents jusque la mais elle savait qu'aucun des tois n'était celui qu'elle recherchait. Pourquoi? Parceque lorsque ceschrs professeurs avaient laissé la magie de coté pour laissr place a la danse, et surtout aux valses pour certains d'entre eux, la belle impératrice au longs cheveux blonds avait dansé avait lui. Elle connaissait son style et aucuns des trois garçons ne l'avait.

Un léger sourire se dessina sur les lèvres fines relevées par le léger rouge à lèvre couleur or et le gloss brillant, ses yeux d'un doux bleu cobalt pétillant derrière son masque finement ouvragé, entremélant l'or et le bleu tout comme sa robe. La magnifique Rouge et Or, but une gorgée de Bièrre au Beurre et ferma doucement ses yeux. Elle aimait beaucoup la sensation que donnait le liquide lorsqu'il coulait dans sa gorge.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, un jeune homme venait d'entrer. A sa démarhe il était d'une famille de sorcier élevée. Haley crut reconnaitre Anthon mais abien y réfléchir il pouvait être deux voir trois ou quatre a avaoir cette demarche si ssurée. Athony, Rodolphus Junior, ou l'un des deux Summers: Roméo & Zacharie. C'est pour cela que la belle anglaise ne bougea pas de la où elle se trouvait. Finalement après un long moment a regarde rle jeune homme distribuer des roses a des demoiselles, la belle impératrice dont tous ignorait le nom jusqu'a minuit pile soupira et détourna son regard bleu cobalt. Elle n'allait quand même pas passer sa soirée a l'attendre si? De plus il pouvait très bien ne pas venir du tout.

La jeune Leens décida de ne PAS se monter la tête avec ça et décida d'accepter l'invitation d'un jeune homme. Une valse recommença. Elle sentit la main du jeune homme se poser sur sa taille fine mais elle ne broncha pas. Elle posa doucement sa main sur son épaule et ils commencèrent a danser. Jusqu'a ce que quelqu'un les interrompe...

_________________

Claire I. Andrews
Beautiful Why
Best Gryffy'


Aucun garçon ne mérite tes larmes
Et celui qui les mérite, ne les fera jamais couler...


Dernière édition par Haley Leens le Mar 7 Oct - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Lestrange

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 23
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: La nuit des masques [sujet commun]   Lun 6 Oct - 21:35

Anthony frissona.
En traversant la salle, il avait frôlé un couple de danseurs…
Une Impératrice… Bizarrement, son cœur s’était affolé quand il l’avait croisé.
Une Impératrice… Etait-il possible que ce soit ELLE ?
Ne cherchant pas à savoir, il avait stoppé le petit couple en pleine semi-marche.

Excuses-moi de te déranger, mais je t’emprunterai volontiers ta cavalière…

Le jeune homme sembla s’empourprer mais, pour le peu que l’on pouvait distinguer de ses joues, Anthony n’en tira aucune conclusion et préféra faire abstraction de cela.
Une fois l’importun disparut, il prit la main de l’Impératrice, y déposa délicatement un baiser et, saluant dans une petite révérence, lui demanda :

Ma Dame, auriez-vous la courtoisie de m’accorder cette danse ?

Au fond de lui, sans même savoir qui se cachait derrière ce masque, son cœur lui disait que c’était la bonne.
Cette charmante gryffondor dont il ignorait le nom. Et dont, pourtant, il aurait tant souhaité savoir.
C’était un paradoxe assez ennuyeux, surtout dans sa qualité d’amoureux transit, mais il n’avait guère d’autre solution que d’agir ainsi, en faisant confiance à ses sens, et en essayant de profiter de cette agréable soirée, bien qu’il sentit le rouge lui monter aux joues à plus d’une reprise….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire I. Andrews
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 24
Localisation : Avec Ju' et Mel'...
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Sixième année
Groupes auxquels vous appartenez:: I'm a Gryffindor
Summers ou Darkholme?: Darkholme voyons!! Qui a eu l'audace de poser cette question stupide?

MessageSujet: Re: La nuit des masques [sujet commun]   Mar 7 Oct - 11:33

C'était le beau jeune homme masqué de tout à l'heure qui les avaient interrompus. Celui qui offrait des fleurs aux jeunes filles qu'il croisait. Il était habillé comme un grand homme du XIXe XXe siècles et ça lui allait parfaitement, ses cheveux bruns retombant avec desinvolture, un loup lui masquant la moitié du visage.

Le coeur d'Haley s'arrêta instantanément de battre. Et si c'était...Lui? Lui qu'elle attendait, Lui qu'elle cherchait depuis le début de la soirée, Lui qu'elle pensait ne plus voir venir?

*Faite que ce soit lui Merlin faite que ce soit lui je vous en prie!!* supplia mentalement la belle jeune fille.

Le jeune homme fit une remarque qui la fit sourire et son cavalier, elle le sentait, était énervé de se voir piquer la belle Impératrice de son bras sans savoir qui c'était. Il s'en alla, dans une attitude raide et digne parfaitement ridicule ce qui amusa beaucoup Haley. Le jeune homme en face d'elle, lui baisa doucement la main, faisant se raidir la jeune fille, son sourire disparaissant, et lui demanda de lui accorder une danse. Haley lui offrit un sourire et s'inclina comme une vraie dame.

Avec plaisir Monsieur...dit elle dans un souffle.

Le jeune homme posa une main sur sa taille fine et elle eu un frisson. Elle prit la main qu'il lui tendait et ils commencèrent a danser. A ses pas, a son rythme, la Gryffonne était presque sûre que c'était lui, ils dansaient pareils, comme s'ils ne faisaient qu'un. Elle se laissa berçer par la musique, fermant les yeux se laissant guider.

_________________

Claire I. Andrews
Beautiful Why
Best Gryffy'


Aucun garçon ne mérite tes larmes
Et celui qui les mérite, ne les fera jamais couler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Lestrange

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 23
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: La nuit des masques [sujet commun]   Mer 8 Oct - 17:35

Dans les tourbillons de la valse, le gentilhomme se pencha légèrement et, dans un murmure, dévoila son identité.

Je suis Anthony Lestrange... A qui ai-je l'honneur?

Il espérait qu'elle lèverait vite le mystère mais, en même temps, il craignait ce moment.

[j'étofferai en description plus tard, tu peux poster]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire I. Andrews
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 24
Localisation : Avec Ju' et Mel'...
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Sixième année
Groupes auxquels vous appartenez:: I'm a Gryffindor
Summers ou Darkholme?: Darkholme voyons!! Qui a eu l'audace de poser cette question stupide?

MessageSujet: Re: La nuit des masques [sujet commun]   Mer 8 Oct - 20:45

Une valse. Une merveilleuse valse. Haley était sûre que c'était lui maintenant et le murmure qu'il lui souffla à l'oreille la firent sourire, la confortant dans son idée. Elle avait gagné mais lui...

Vous le découvrirez bien assez tôt monseigneur... dit elle d'une voix douce, malicieuse, mais qui se faisait comme désirable.

Haley était amusée et parfaitement détenue. Elle l'avait trouvé son prince mais elle comptait le faire lambiner un peu histoire de se faire bien désirer. Espiègle la belle impratrice... Un frisson agréable parcourut son dos et elle asourit au jeune homme qui avait l'air un peu désemparé. La valse cessa et Haley s'inclina puis se retournant avec grâce elle se méla aux élèves sachant très bien qu'Il la rattraperais. Elle le connaissait par coeur. Enfin, elle espérait du moins qu'il la rattrape.

HJ:Désolée c'est pas long

_________________

Claire I. Andrews
Beautiful Why
Best Gryffy'


Aucun garçon ne mérite tes larmes
Et celui qui les mérite, ne les fera jamais couler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nuit des masques [sujet commun]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit des masques [sujet commun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]
» Sujet-commun : Intrigue 1
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin !
» LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Intérieur de Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: