19 Years Later...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Boîte à idée pour une renaissance du forum?

Aller en bas 
+4
Melanie J. Peterson
Roméo Summers
Anthony Lestrange
Ashley Parker
8 participants
AuteurMessage
Ashley Parker
Admin
Ashley Parker


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Là où le vent me mène!
Date d'inscription : 20/04/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 5ème
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard
Summers ou Darkholme?: Darkholme

Boîte à idée pour une renaissance du forum? Empty
MessageSujet: Boîte à idée pour une renaissance du forum?   Boîte à idée pour une renaissance du forum? Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:02

Un avis, un commentaire, une idée, n'hésitez plus, postez vos messages à la suite de celui ci!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lestrange

Anthony Lestrange


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Boîte à idée pour une renaissance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour une renaissance du forum?   Boîte à idée pour une renaissance du forum? Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:29

Bah... je sais que je devrais pas me plaindre mais: les boutons (mp, connextion, ...) on les voit pas très bien...

Sinon, pour le reste... une foule de membres, c'est tout ce qui manque^^

(au fait, bonne chance à la nouvelle admin!)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Parker
Admin
Ashley Parker


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Là où le vent me mène!
Date d'inscription : 20/04/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 5ème
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard
Summers ou Darkholme?: Darkholme

Boîte à idée pour une renaissance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour une renaissance du forum?   Boîte à idée pour une renaissance du forum? Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:20

Carrière d'admin qui aura été très brève. Roméo et moi n'avons pas les mêmes idées ...!

Pour la survie du forum j'abandonne a la fois mon rôle d'admin et mon personnage, bonne chance pour la suite!

Adieu

ashley
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Summers
Administrateur Sage et Erudit
Administrateur Sage et Erudit
Roméo Summers


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher, tu pourrais le regretter...
Date d'inscription : 23/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Septième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle, Equipe de Quidditch de Serdy.
Summers ou Darkholme?: SUMMERS voyons!

Boîte à idée pour une renaissance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour une renaissance du forum?   Boîte à idée pour une renaissance du forum? Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:31

Je suis assez interloqué je dois dire. Ashley, je ne comprend pas trop pourquoi tu en viens à de telles extrémités. Un petit désaccord concernant le design, récalcitrant soit dit en passant, ne remet absolument pas en cause ton poste d'Admin. De plus, abandonner ton personnage, ce qui par extension signifie quitter le forum, voilà un moyen bien étrange de remobiliser les troupes et surtout, tu laisses derrière toi des membres qui t'aime et pour qui tu as de l'importance, sans doute plus que je n'en aurais jamais...

Toi qui voulait sauver ce forum de l'oubli, tu quittes le navire alors qu'on se remet doucement à flot?
Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.superforum.fr
Melanie J. Peterson
||6ème année||
Melanie J. Peterson


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Avec Juliette et Haley bien sur!
Date d'inscription : 17/03/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor, batteuse de l'équipe de Quidditch...
Summers ou Darkholme?: Darkholme

Boîte à idée pour une renaissance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour une renaissance du forum?   Boîte à idée pour une renaissance du forum? Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:58

Je suis comme Roméo. Je ne comprend pas.
Est-ce un simple coup de tête? Vas-tu revenir sur ta décision?

D'accord tu as eu un désaccord avec Roméo sur le design, mais est-ce une raison suffisante pour que tu abandonne le forum complet? Que tu renonces au role d'admin je le comprendrais, mais tout le forum... je dois dire que là ca bloque déjà plus.

Roméo a raison, tu étais partante pour aider et relever le forum. Gerer un forum a plusieur est automatiquement plus dur que seul, mais ce n'est qu'un différent. Et qu'un design, il y en aura d'autres. Tu ne devrais pas tout laisser tombé juste pour ca.
Tu as certainement du lire notre conversation dans la box après ta petite annonce. On a tous été surpris voir choqué. Tu étais du meme avis que nous, tu voulais que le forum repartes, et là, tu nous annonce qeu tu abandonne. Avoue que ca fait un peu tache nah?

Je ne peut rien te dire, je n'ai aucunes idées de ce que vous vous etes echangée Roméo et toi. Mais tu as dut aussi te rendre compte que ici personne ne souhaitait ton départ.

En esperant que tu changes d'avis sur ta décision de quitter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lestrange

Anthony Lestrange


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Boîte à idée pour une renaissance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour une renaissance du forum?   Boîte à idée pour une renaissance du forum? Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:39

Ashley, tu peux pas partir pour un design quand même!!
Un forum, c'est une cohabitation de plusieurs esprits différents, mais c'est pas obligé de finir en départ, et disputes!
Ce forum, c'est un point d'union entre pelins de gens!
En plus, tu peux pas dire que ta carrière d'admin à été brève tant que tu l'es encore.
Laisse nous un peu de temps pour te convaincre au moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Bartimeus
||4ème année||
Kathleen Bartimeus


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/04/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 5ème
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdy : préfète et poursuiveuse
Summers ou Darkholme?: Je ne sais pas...

Boîte à idée pour une renaissance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour une renaissance du forum?   Boîte à idée pour une renaissance du forum? Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:58

Bon bah, je vais résumer ce qu'on pense tous d'Ashley :
REVIENS !!!
Les boutons, le design, on s'en contrefichent des petits problèmes comme ça. Ce qui est important c'est de faire vivre -pour ne pas dire REvivre le forum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-maraudeurs.forumactif.com/index.htm
Anthony Lestrange

Anthony Lestrange


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Boîte à idée pour une renaissance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour une renaissance du forum?   Boîte à idée pour une renaissance du forum? Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:29

j'suis d'accord avec toi Kathleen!

On va milliter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie J. Peterson
||6ème année||
Melanie J. Peterson


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Avec Juliette et Haley bien sur!
Date d'inscription : 17/03/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor, batteuse de l'équipe de Quidditch...
Summers ou Darkholme?: Darkholme

Boîte à idée pour une renaissance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour une renaissance du forum?   Boîte à idée pour une renaissance du forum? Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:22

En attendant que Ashley prenne en compte ces messages et le retour de Roméo Jeudi, je propose de revenir au sujet initial.

*Tout d'abord, je le répète, si vous avez une idée pour le forum n'importe laquelle, même la plus loufoque faites nous en part, tout peut aider un forum à se faire connaitre! Dîtes nous tout et nous pourrons en parler ici et proposer aux admins ce qui peut être fait ou non.

*Ensuite, vous avez surement remarquer que Claire (anciennement Haley) et moi même avons à nouveau posté nos fiches de personnage. Claire a décidé de changer de entièrement perso, et j'ai décidé de changer l'histoire de Mélanie. Nous en avons bien sur parler à Roméo avant. Par rapport à ce qu'il nous a dit, je vous informe que pendant cette période de battement du forum vous pouvez réfléchir sur votre personnage et le changer si vous le désirer (avatar, nom, histoire, etc...).

*De plus, je suppose que vous avez aussi remarquer que les liens du forum sont devenus bleu et violet. Ceci est surement dut a un problème technique ou a un mauvais réglage, ce qui gêne dans l'apparence du forum. Roméo a donc décidé que le mieux serait de refaire ce forum à l'identique sur une autre adresse. C'est donc pour cette raison que nous vous invitions a réfléchir sur votre perso et changer ce qui ne vous plait plus. Bien sur l'adresse du "nouveau" forum vous sera communiquée quand tout sera fini dessus et qu'il sera près a accueillir tous les membres. Et il va sans dire que nous espérons tous vous retrouver dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lestrange

Anthony Lestrange


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Boîte à idée pour une renaissance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour une renaissance du forum?   Boîte à idée pour une renaissance du forum? Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:26

POur les idées loufoques: pourquoi pas une fic ou une vidéo à faire tourner sur le net!

(ou alors homme-sandwich, si c'est bien rémunérer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Claire I. Andrews
||6ème année||
Claire I. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Avec Ju' et Mel'...
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Sixième année
Groupes auxquels vous appartenez:: I'm a Gryffindor
Summers ou Darkholme?: Darkholme voyons!! Qui a eu l'audace de poser cette question stupide?

Boîte à idée pour une renaissance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour une renaissance du forum?   Boîte à idée pour une renaissance du forum? Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:34

Rolling Eyes Ah c'est bien toi ça mais une video peut être pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lestrange

Anthony Lestrange


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Boîte à idée pour une renaissance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour une renaissance du forum?   Boîte à idée pour une renaissance du forum? Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:37

xD je vais essayer de voir si je peux en faire une (mais je sais pas l'horreur que ça va donner)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie J. Peterson
||6ème année||
Melanie J. Peterson


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Avec Juliette et Haley bien sur!
Date d'inscription : 17/03/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor, batteuse de l'équipe de Quidditch...
Summers ou Darkholme?: Darkholme

Boîte à idée pour une renaissance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour une renaissance du forum?   Boîte à idée pour une renaissance du forum? Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:45

L'idée de la fic n'est pas vraiment réalisable, a moins que tu ai des heures et des heures de libre devant toi ^^
Par contre si tu peux essayer de faire une vidéo pourquoi pas, tant qu'elle prend en compte la nouvelle intrigue de Tipton et ses Tiptonnette elle ira surement.

Et puis si tu veux faire l'homme sandwich Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lestrange

Anthony Lestrange


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Boîte à idée pour une renaissance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour une renaissance du forum?   Boîte à idée pour une renaissance du forum? Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:51

La fic, on peut en faire une courte en deux heures (je suis unpro des textes inutiles et rédigés sur le pouce)

oki pour la VO
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Parker
Admin
Ashley Parker


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Là où le vent me mène!
Date d'inscription : 20/04/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 5ème
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard
Summers ou Darkholme?: Darkholme

Boîte à idée pour une renaissance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour une renaissance du forum?   Boîte à idée pour une renaissance du forum? Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:20

Vous êtes gentil :=).

Désolé pour mon pétage de plomb. ça été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, c'est pas toujours évident de voir l'ambiance totalement plombée chez soi par des parents qui n'approuve pas votre choix de métier..; .

Je m'excuse pour la frayeur causé et les paroles pas toujours sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Claire I. Andrews
||6ème année||
Claire I. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Avec Ju' et Mel'...
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Sixième année
Groupes auxquels vous appartenez:: I'm a Gryffindor
Summers ou Darkholme?: Darkholme voyons!! Qui a eu l'audace de poser cette question stupide?

Boîte à idée pour une renaissance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour une renaissance du forum?   Boîte à idée pour une renaissance du forum? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:30

On t'en veu pas Ashley on a tous connus plus ou moins ça un jour ou l'autre!! et puis on recommence le fow alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Parker
Admin
Ashley Parker


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Là où le vent me mène!
Date d'inscription : 20/04/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 5ème
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard
Summers ou Darkholme?: Darkholme

Boîte à idée pour une renaissance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour une renaissance du forum?   Boîte à idée pour une renaissance du forum? Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:04

D'ailleurs on recommence sur celui-ci ou bien sur un nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Claire I. Andrews
||6ème année||
Claire I. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Avec Ju' et Mel'...
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Sixième année
Groupes auxquels vous appartenez:: I'm a Gryffindor
Summers ou Darkholme?: Darkholme voyons!! Qui a eu l'audace de poser cette question stupide?

Boîte à idée pour une renaissance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour une renaissance du forum?   Boîte à idée pour une renaissance du forum? Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:50

Sur un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Allen H. Williams
||6ème année||
Allen H. Williams


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Quelque part, avec ma musique surement !
Date d'inscription : 21/04/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Septieme année
Groupes auxquels vous appartenez::
Summers ou Darkholme?: Plus Darkholme !

Boîte à idée pour une renaissance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour une renaissance du forum?   Boîte à idée pour une renaissance du forum? Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:18

Et on l'aura quand le nouveau ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Parker
Admin
Ashley Parker


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Là où le vent me mène!
Date d'inscription : 20/04/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 5ème
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard
Summers ou Darkholme?: Darkholme

Boîte à idée pour une renaissance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour une renaissance du forum?   Boîte à idée pour une renaissance du forum? Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:02

C'est Roméo le fondateur ^^. Patience Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Darkholme
||6ème année||
Juliette Darkholme


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Le plus loin possible de lui...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

Boîte à idée pour une renaissance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour une renaissance du forum?   Boîte à idée pour une renaissance du forum? Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:07

Bon alors je savais pas que Roro en refaisait un, et j'ai eu la même idée de mon côté^^ ><

Voilà la nouvelle adresse : http://thenew19yl.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idée pour une renaissance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour une renaissance du forum?   Boîte à idée pour une renaissance du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idée pour une renaissance du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Les cours sur le forum.
» Contexte du forum
» Design du forum
» Kawai Misty mon forum de publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Premier pas sur le forum. :: *__[A]vant de jouer! :: Boite à idées, coin invités-
Sauter vers: