AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Claire Andrews, Ex Haley Leens mais toujours une Gryff'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire I. Andrews
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 24
Localisation : Avec Ju' et Mel'...
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Sixième année
Groupes auxquels vous appartenez:: I'm a Gryffindor
Summers ou Darkholme?: Darkholme voyons!! Qui a eu l'audace de poser cette question stupide?

MessageSujet: Claire Andrews, Ex Haley Leens mais toujours une Gryff'   Dim 9 Nov - 2:24

CARTE D’IDENTITE :

Nom : Andrews

Prénom : Claire Isabella Kristin

Date de Naissance : 3 Février 2000

Origine : Sang-Pur, Mi-Anglaise, Mi-Française

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


CARACTERISTIQUES DE VOTRE PERSONNAGE :

Description Physique : Claire est une belle jeune fille de seize ans, qui à beaucoup héritée de sa mère. Une longue chevelure blonde plutôt foncée aux mèches plus ou moins claires, naturelles, retombant en cascade sur ses épaules et encadrant un beau visage parfois mis en valeur par un léger maquillage. Des yeux d'un bleu étonnant, comme un océan un jour de soleil, magnifique cobalt voir ciel, pétillant d'éspièglerie et pourtant brillant de douceur, des lèvres fines et rosées parfaois relevées par un joli gloss, un sourire éclatant révélant de jolies dents blanches, un rire pur et cristallin. Un corps fin, svelte et pourtant musclé par le sport arborant les jolies courbes d'une jeune fille de cet âge là, une peau de pêche a l'air si douce. Elle ades mouvements fluides, gracieux, doux et rapide.

Caractère : Tout d'abord, sachez que Claire deteste, elle hai les injustices. Elle sera toujours celle qui défendra le faible et l'oprimé (comme on dit si bien) et vu qu'elle est souvent le contraire, elle y arrive plutôt bien. Elle est aussi très têtue. Mais alors quand je dit très c'est très très. Lorsqu'elle a décidée quelque chose, c'est pas la peine d'éspérer la faire changer d'avis. SAuf si vous avez vraiment d'excellents arguments ou que vous êtes Juliette Darkholmes Mélanie Peterson ou Anthony Lestrange, ses deux soeurs de coeur et son meilleur ami. Ensuite, ce qui est bon à savoir c'est que Claire est un magnifique mélange de deux caractère complètement opposés, qui se complètent et dont elle à parfaitement hérité. Je m'explique. Fougueuse, impétueuse, elle ne réflechi pas toujours avant d'agir, s'il s'agit de ceux qui lui sont chers, ce qui lui a valu pas mal d'ennuis parfois. Elle peut être un véritable volcan lorsqu'elle s'énerve et il ne vaut mieux pas rester dans les parages. Un brin rebelle, elle n'aime pas obeïr lorsque ça ne lui plaît pas, et croyez moi elle est capable de ne pas le faire. Blagueuse, espiègle, pétillante, malicieuse, elle aime rire, croque la vie a pleine dent, partage plein de choses avec tout le monde (même avec ses ennemis puisqu'il y a les duels et autre), et surtout s'amuser. Mais de l'autre coté, du coté maternel, elle peut être d'une douceur incomparable. Réfléchie lorsqu'on en a besoin, calme et posée, elle est compréhensive et on peut toujours venir lui parler. Elle est fidèle a ses amis, et parfois trop protectrice envers son petit frère et sa petite soeur ou envers ceux qui lui sont chers tout simplement. Une pointe de posséssivité et de rancune mais à peine. Elle n'a pas vraiment de préjugés et accorde beaucoup sa confiance mais lorsqu'on la pour ennemie ou qu'on perd cette dernière, il est très très dur de tout retrouver avec elle. Elle peut aussi devenir très froide et même méchante mais c'est toujours justifiée. Elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds et se défendra toujours. Si elle n'est pas passionnée par les études, elle est néanmoins une très bonne élève et elle aime lire. Lorsqu'on la voit, elle est naturelle, elle même. Bref, une jeune fille au caractère très contradictoire mais qu'on ne peut qu'adorer car elle est adorable lorsqu'elle veux.

Il Aime… : Claire aime énormément le sport, Quidditch Patinage sur la glace du Lac de Poudlard l'hiver et autre. Elle aime la musique, l'écouter surtout, ainsi que la leture, fantastique romance, tout. Elle aime sortir avec ses amis, rire et partager des choses avec eux. Elle aime énormément Mélanie et Juliette qui sont à la fois ses confidentes, ses meilleures amies et ses soeurs de coeur ainsi que Anthony, dont elle est amoureuse sans arriver à ce l'avouer. A l'inverse de beaucoup de gens, elle aime bien les jumeaux Federline qui la font beaucoup rire et elle aime bien leur farce se prenant volontier a leur jeux.

Il N’Aime pas… : Les Summers? Bon d'accord depuis que Juliette s'est "amourachée" de ce cher Roméo elle les voient un peu mieux mais attention, c'est encore fragile. Elle hais les injustices. Ensuite, elle n'aime pas l'hypocrisie ni ceux qui se prennent pour les rois du monde. Comme Tipton et ses Tiptonnettes. La franchement, on frise le ridicule mais elle ne dit rien, elle est vraiment indifférente. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres qui ne lui plaisent pas. Elle deteste ça en vérité. Elle n'est pas accro aux études comme certains et elle n'aime pas les réglements. Oh non elle est même fachée avec eux ^^. Ben quoi c'est mieux de sortir la nuit on a le château pour nous!!

Loisirs : Le sport, toujours et encore, la lecture (et ouiii), la musique, sécher les réglements pour faire des blagues (gentilles) et sortir la nuit ^^

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE :

Avant de vous racontez l'histoire, il faut que je vous avoue que la famille dont je vais parler est spéciale. C'est une famille sorcière. Oui oui vous avez bien entendus mais maintenant chuutt ça commence...

Nous sommes le 3 Février 2000, en France, dans les Pyrénées plus exactement, dans la grande maison des Andrews située dans un petit village moldu, et il neige. Beaucoup. Le paysage est tout blanc, d'une neige immaculée, le ciel est gris, les routes impraticables. Dans cette maison, on fête l'anniversaire de la soeur de Mrs Isabella Andrews: Kristin De Lacroix. Elle est gynécomage dans l'hopital sorcier de France, Ste Antoine, mais vient de prendre des vacances pour rendre visite à sa soeur et son beau frère avec son mari, Daniel et sa fille d'un an, Izz. Kristin vient de souffler ses trente bougies lorsque sa soeur, enceinte, se sent mal et à des contractions. Elle va accoucher et il est trop dangereux pour elle et le bébé de la transporter à Ste Antoine. C'est donc aidée de son mari, Médicomage, qu'elle va accoucher elle même Isabella qui donne naissance à une ravissante petite fille: Claire Isabella Kristin Andrews. C'est vraiment un bébé adorable, le portrait de sa mère et de sa tante avec les beaux yeux des De Lacroix.

Cinq ans après, le bébé à bien grandi et est devenu une adorable petite fille aux longs cheveux blonds et bouclés, au yeux toujours bleus, et au caractère déja bien trempé. Depuis le temps est né Nathael, deux ans après sa soeur, et la petite aime beaucoup son petit frère dont elle s'occupe tout le temps et avec qui elle joue beaucoup. D'ailleurs, ils jouaient ensembles, sagement lorsque c'est arrivé. Involontairement, Claire à déclanché son pouvoir et à brisé un vase. Isabella s'apprêtait à la gronder, croyant qu'elle avait été trop brusque, lorsqu'elle voit le regard terrorisé de la petite et celui non moins terrorisé de son fils. Elle demande donc des explications que Claire lui donne avant de fondre en larme, croyant que c'était une très grosse bêtise. Sa mère lui explique donc qu'au contraire, c'était une très bonne nouvelle, qu'elle était une sorcière comme son papa et elle et qu'elle était très fière d'elle. Ils firent une petite fête avec Kristin, Daniel & Izz, ainsi qu'avec des amis à eux, Karmen & John et leur fils, Pablo qui a l'âge de Claire. C'est une jolie fête.

Un ans plus tard, né la petite dernière de la famille: Chloé. Tout comme avec Nathael, Claire s'occupe beaucoup de sa petite soeur qu'elle aime tout autant. Une vraie petite maman ce qui amuse beaucoup son père.

Passons à six ans plus tard, la famille Andrews à déménager depuis un an en Angleterre, le pays d'origine de Stefan, le père de Claire. Nous sommes en été cette fois et Claire à onze ans. Elle reçoit une lettre bien étrange mais qu'elle attendait avec une impatience non dissimulée. La lettre qui confirme qu'elle est bien inscrite à la Grande École de Sorcellerie de Grande-Bretagne: Poudlard. Et oui, la petite sorcière, est bel et bien inscrite ce qui provoque une nouvelle fête. Rien qu'en famille cette fois. Nathael est un peu jaloux mais il est très fier de sa grande soeur tout comme Chloé qui pourtant ne comprend pas tout.

Ça y est c'est le grand moment. Claire est passé par la séparation, le train, dans lequel elle à rencontrée Mélanie Peterson Juliette Darkholmes et Anthony Lestrange avec qui elle s'est desuite entendues, les barques, la voilà sur le tabouret devant tout le monde avec le fameux Choixpeau sur la tête. Choixpeau qui n'a pas longtemps hésité avant de crier un grand "GRYFFONDOR". C'est donc avec un immense plaisir que la belle va s'assoir chez les Gryffons, rejointe peu de temps après par Juliette et enfin Mélanie. Toutes trois deviennent vite inséparables. Anthnony, a la surprise de tous, vu son nom, y va aussi et tous deux se retrouvent pour lier une grande amitié qui se transforme peu à peu.

Les jours, les mois, les années passent, trop rapides au goût de Claire qui est devenue une magnifique jeune fille. Elle a la beauté française de sa mère, le caractère mélangé de ses deux parents et quelque chose de bien à elle que personne ne peut définir. Quelque choses d'un peu exoctique.

Parmis ses nombreuses années, Claire s'est fait beaucoup d'amis, et..beaucoup d'ennemis aussi. Elle a beau être belle, populaire et tout ce qu'on veux, il n'en reste pas moins que la guerre Darkholmes/Summers, présente depuis quelques années étaient toujours là, et qu'elle était une Darkholmes. Presque à part entière.

Bref, elle rentre donc en sixième année, après avoir réussi ses BUSES avec brio, avec ses deux amies, ses ennemis, sa petite soeur qui rentre en première année, son petite frère en quatrième et tout un tas de nouveaux et de ragots qui feront que cette nouvelle année sera très riche en émotions et en actions pour la belle Andrews. De plus cette année, Izz est venue pour s'intégrer à Poudlard, beaucoup mieux que Beau-Baton.

Histoire finie... Bah bah bah, j'ai écris le début, la suite est à écrire et n'oubliez pas, c'est un secret alors chuuutt...
Wink



*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

POUDLARD ET MONDE DE LA MAGIE :

Baguette : Bois de Houx, Cheveux de Sirène, 25,6cm, parfaite pour les duels la Métamorphose et la DCFM.


Cours Suivis : Tous+Etudes des Runes et des Moldus

Forme du Patronus : Pégase

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


VOUS :

Votre prénom : Lequel lol

Votre âge : 15 ans et des poussières

Comment avez vous connu ce forum ? Vous croyez que je m'en rappelle??

Célébrité sur votre avatar : Misha Barton

Un commentaire ?[size=9] Heu je suis déja passée par la, obligée de recommencer??[/size]

_________________

Claire I. Andrews
Beautiful Why
Best Gryffy'


Aucun garçon ne mérite tes larmes
Et celui qui les mérite, ne les fera jamais couler...


Dernière édition par Claire I. Andrews le Dim 9 Nov - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Lestrange

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 23
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Claire Andrews, Ex Haley Leens mais toujours une Gryff'   Dim 9 Nov - 12:36

Salut toi!!! (Nathael et Anthony en une seule fiche? wouaw!!)

Je te fais pleins de bisous (vive nos rps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roméo Summers
Administrateur Sage et Erudit
Administrateur Sage et Erudit
avatar

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 28
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher, tu pourrais le regretter...
Date d'inscription : 23/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Septième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle, Equipe de Quidditch de Serdy.
Summers ou Darkholme?: SUMMERS voyons!

MessageSujet: Re: Claire Andrews, Ex Haley Leens mais toujours une Gryff'   Dim 9 Nov - 12:43

Fantastique!! Jolie fiche, j'aime bien la manière dont tu parles des nouveaux personnages. Inutile de remettre le code, pour toi, c'est bon. La fiche est validée^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19yearslater.superforum.fr
Claire I. Andrews
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 24
Localisation : Avec Ju' et Mel'...
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Sixième année
Groupes auxquels vous appartenez:: I'm a Gryffindor
Summers ou Darkholme?: Darkholme voyons!! Qui a eu l'audace de poser cette question stupide?

MessageSujet: Re: Claire Andrews, Ex Haley Leens mais toujours une Gryff'   Dim 9 Nov - 14:05

En hommage a mon choupinet!!

Merci en tout cas ^^

_________________

Claire I. Andrews
Beautiful Why
Best Gryffy'


Aucun garçon ne mérite tes larmes
Et celui qui les mérite, ne les fera jamais couler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Claire Andrews, Ex Haley Leens mais toujours une Gryff'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Andrews, Ex Haley Leens mais toujours une Gryff'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule... mais toujours bavarde !
» Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]
» Il est sans coeur mais toujours lucide...
» Spectrale cheval des cow-boy mais, toujours libre.[fini ^^]
» Indris Telpërien, archimage d'air, aveugle, mais toujours canon! [Blanquette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Premier pas sur le forum. :: *__[A]vant de jouer! :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: