AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Romeo James Isaac Summers [construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo Summers
Administrateur Sage et Erudit
Administrateur Sage et Erudit
avatar

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher, tu pourrais le regretter...
Date d'inscription : 23/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Septième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle, Equipe de Quidditch de Serdy.
Summers ou Darkholme?: SUMMERS voyons!

MessageSujet: Romeo James Isaac Summers [construction]   Ven 25 Jan - 15:05

CARTE D’IDENTITE :

Nom : SUMMERS

Prénom : Roméo James Isaac

Date de Naissance : 18 Juin 1999

Origine : Sang pur

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


CARACTERISTIQUES DE VOTRE PERSONNAGE :

Description Physique :
Selon de nombreuses personnes, il existe deux types de personnes au monde : les beaux et les moches. Roméo lui n’est ni l’un ni l’autre il est… lui ! C’est à dire une jeune homme de 17 ans plutôt bien bâtit. Il mesure environ un mètre quatre vingt et possède une jolie silhouette svelte alors que son corps reste finement dessiné par de dignes courbes masculine. Il doit cette silhouette élancée et ces courbes qu’il apprécie à l’exercice qu’il s’impose (bon certes rarement mais tout de même) mais surtout à la pratique du Quidditch, un sport qui le passionne. Il possède une chevelure fournie (que seul le vent dompte) à la couleur châtain relativement claire qui contrasta avec le teint mat de sa peau. Son atout le plus intéressant reste ses yeux. Roméo possède un regard d’une couleur magnifique, variant selon ses humeurs et l’éclairage. Cependant, les quelques personnes qui peuvent lire au plus profond de son regard plongent dans un océan azuré d’une intensité rare, presque électrique. Une couleur bleu saphir scintillante qui fait le charme du jeune homme, finement alliée à un délicat sourire malicieux qui laisse entrevoir de belles dents blanches. Bon, on ne va pas se mentir, Roméo lutôt un beau garçon, cependant, l’apparence est vraiment quelque chose de secondaire pour lui. Il ne passe pas des heures à repasser ses robes et, chez lui, un simple jeans et un t-shirt le vêtissent. (Quoiqu’il se vante souvent de bien porter l’uniforme…)

Caractère :
Roméo est un jeune homme au sang chaud. Du levé du jour au couché du soleil, il est une pile électrique sous haute tension. C’est un jeune homme plein d’énergie qui ne tient pas en place. Il n’a de cesse de parler, sauter, bouger, rire. Il ne semble jamais harassé par la fatigue. En général, cette bouffé d’adrénaline et toujours stimulée par une joie de vivre intense qui caractérise assez bien Roméo. En effet, il est un jeune homme optimiste et joyeux. Toujours prêt à rire, il est toujours de bonne humeur. Peu de choses le vexent, ceci dut à une confiance en lui incroyable, sans nul doute. Toutefois, une seule chose a le don de le faire sortir de ses gons : les Darkholme et leur fille, une sale peste nommée Juliette. Il n’y a que cette petite brune de septième année qui a le pouvoir de transformer les sensations exquises de Roméo en une haine pure et intense. Le jeune homme est aussi un sorcier ambitieux et très sur de lui. Il a de grands projets pour son avenir, projets qu’il ne doute pas d’accomplir tant Roméo est un homme déterminé. Certes, il est un adolescent qui se laisse vivre, vivant au jour le jour sans jamais vraiment s’occuper de quoi sera fait demain, toutefois, dès lors qu’il décide de se lancer dans une quête, quelle qu’elle soit, il mettra toutes ses forces et son énergie jusqu’à ce qu’il obtienne ce qu’il désire. Son caractère déterminé et aussi un sérieux défaut lorsque le jeune homme commence à s’entêter sur certaines choses dont il vaudrait mieux ne pas s’occuper. Roméo est aussi un garçon curieux, avide de connaître de nouvelles choses mais aussi curieux à la manière d’un concierge, il aime bien connaître les petits ragots qui traînent ça et là.

Il Aime… :
La véritable passion de Roméo se résume en trois mots : Quidditch, Quidditch et Quidditch. Du matin au soir, sept jours sur sept, le sport favori des sorciers occupe une place importante dans l’esprit du jeune homme qui ne pense qu’aux balais volants et à ses équipes favorites accomplissant des figures complexes et impressionnantes. Depuis son plus jeune âge, Roméo s’est passionné pour le Quidditch. Il se rappellera toujours de son premier vol sur un balai magique, un moment fabuleux qui reste l’un de ses plus heureux souvenir. Dès sa deuxième année à Poudlard, il intègre l’équipe de Serdaigle au poste d’attrapeur. En sixième année, il est devenu le capitaine de l’équipe. A part le sport, Roméo aime la musique et surtout, il aime s’amuser. Toujours partant pour s’amuser, il n’a pas peur de défier l’autorité préfectorale de Poudlard, à la nuit tombée, surtout celle de Juliette, préfète en chef de Gryffondor. Il aime la liberté et la distinction. Il aime ne pas ressembler aux autres.

Il N’Aime pas… :
Roméo n’était pas encore né lorsque la querelle qui oppose les Summers, sa famille, au Darkholme. Pour en connaître l’origine, il faudrait remonter bien des générations auparavant. Il a donc grandit dans la tradition familiale qui l’a embrigadé. Par conséquent, Roméo nourrit une haine sauvage pour chacun des membres de la famille Darkholme. Cependant, un lien tout à fait spécial s’est crée entre lui et Juliette au cours des sept années passées en communs à Poudlard. En effet, elle seul à tout pouvoir sur les émotions du jeune homme, il doit en aller de même pour elle soit dit. Si bien qu’il l’a haïssait simplement au début mais au fil des mois, il a apprit à aimer la détester, ce qui est différent. Sinon, Roméo déteste les règlements et tout ce qui peut le contenir dans un « modèle conforme » aux autres

Loisirs :
Les principaux loisirs de Roméo sont simples. En dehors des cours, il passe son temps sur son balai, à s'entraîner. Sinon, il passe de longue heures à monter des plans rocambolesques pour causer bien des soucis à la préfête en chef de Gryffondor
*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE :
Il y a des siècles de cela, deux grandes familles de sorciers, on ne peut plus respectées dans la communauté magique, ont attisé une ancienne querelle entre elle. Nul aujourd’hui ne sait pourquoi les Summers et les Darkholme se détestent. Nul ne sait ni depuis quand la querelle dure ni si elle prendra fin, un jour prochain. Ce que, en revanche, chacun sait, c’est que par le passé, lorsque deux membres de clans opposés se rencontraient, ce n’était rarement en termes amicaux. Ils s’opposent depuis des siècles dans de nombreux domaines. Tant sur leur carrière, leurs capacités sportives, leurs pouvoirs magiques… tout est prétexte à la discorde et aux disputes violentes et souvent dangereuses. Au sein des deux familles, nul ne sait pourquoi il doit détester une personne portant un nom qu’il maudit, cependant, la haine qu’ils ressentent en vers les autres et elle bien réelle. Ils se déchirent car l’éducation qui leur a été donnée leur a enseigner cela.

C’est dans ce noir contexte que vint au monde le jeune Roméo James Isaac Summers. Il est le fils unique de William Summers, un bureaucrate haut placé du Ministère et de la célèbre romancière : Jessica Summers. Le jeune homme vit le jour le 18 juin 1999 dans une famille aimante et attentionnée. Le jeune bambin grandit dans le manoir familial situé à Godric’s Hollow, un charmant village de sorcier de Grande Bretagne. D’aussi loin que lui remontent ses souvenirs, Roméo se souvient avoir toujours était un enfant chéri et gâté plus qu’il ne l’aurait mérité par une famille qui l’aimait tendrement. Loin d’être de mauvais parents, William et Jessica étaient encore très jeunes lors de la naissance de Roméo. C’est donc naturellement qu’au fil des années, ils se sont plus concentrés sur leur carrière respective que sur l’éducation de Roméo, élevé par une nourrice.

Le soir, avant de s’endormir, il se souvient que la nourrice lui comptait souvent d’affreuses histoires mettant en scène une terrible famille cruelle qui cachait un horrible monstre destructeur. Alors que le jeune Summers continuait sa croissance, il se rendit compte que la terrible famille était les Darkholme et que leur abominable monstre était leur jeune héritière, Juliette et que les histoires que lui racontait sa nourrice étaient donc vraies. Naturellement, comme il se doit, Roméo détesta de tout son être cette famille abjecte qui vivait à quelques rues de chez lui, dans un immense manoir semblable au sien ainsi que l’ignoble démon prénommé Juliette.

En tant que jeune garçon d’une famille de sang pur, la magie fait partie de sa vie depuis toujours, autant qu’elle fait parti de lui. Très jeune, il se passionne pour le Quidditch, un fabuleux sport qui se pratique sur des balais. A son huitième anniversaire, il reçoit son premier balai. Ce fut l’un des plus beaux jours de sa vie, c’est aussi lors de cette journée qu’il s’est juré de devenir un grand attrapeur. Car, pour Roméo, la vie ne vaut pas la peine d’être vécue sans Quidditch. Ainsi, les nombreux espoirs de la famille Summers se sont naturellement portés sur Roméo et son potentiel quant à devenir un célèbre et talentueux joueur de Quidditch professionnel.

A l’aube des onze ans du jeune homme, les Summers furent ravis de recevoir le Hibou confirmant l’inscription de Roméo à Poudlard, bien qu’issu d’une famille au sang pur, on est jamais à l’abri d’un cracmol. Cependant, Juliette Darkholme elle aussi était admise à Poudlard… Deux rivaux, ainsi réunis dans la même classe à Poudlard était une situation inédite. Les sept années d’études promettaient d’être longues, fastidieuses et rudes…
Et ce fut le cas. A chaque fois que Roméo croisait Juliette, la guerre explosait. Les insultes fusaient alors que, bien souvent, les baguettes magiques servaient elles aussi à régler les différents litiges… A leur manière, il trouvèrent tout un moyen d’exercer une influence sur leur camarade. Le poste de Capitaine de Serdaigle inspire le respect chez bon nombre des élèves de Poudlard, ce qui assurent de nombreux alliés pour Roméo.

Aujourd’hui, à l’aube de leur Septième année, plus ennemis que jamais, Roméo et Juliette se préparent pour une dernière année d’étude conflictuelle.

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

POUDLARD ET MONDE DE LA MAGIE :

Baguette :
Une baguette en ébène de couloir noire contenant un fragment de plume d'aigle royal d'une taille de 30 centimètre.

[/b]
Cours Suivis :
Métamorphose, potions, DCFM, sortilèges, Histoire, divination

Forme du Patronus :
Un aigle royale
*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


VOUS :

Votre prénom : Arnaud

Votre âge : 18 ans

Comment avez vous connu ce forum ? Je l'ai créé^^

Célébrité sur votre avatar : Zac Efron

Un commentaire ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19yearslater.superforum.fr
 
Romeo James Isaac Summers [construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» Le droit de construction et de réparation interdit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Premier pas sur le forum. :: *__[A]vant de jouer! :: Cérémonie de répartition :: Répartitions Validées-
Sauter vers: