19 Years Later...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A lire: BIENVENUE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roméo Summers
Administrateur Sage et Erudit
Administrateur Sage et Erudit
Roméo Summers


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher, tu pourrais le regretter...
Date d'inscription : 23/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Septième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle, Equipe de Quidditch de Serdy.
Summers ou Darkholme?: SUMMERS voyons!

A lire: BIENVENUE. Empty
MessageSujet: A lire: BIENVENUE.   A lire: BIENVENUE. Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:44

Très chèr(es) membres,
BIENVENUE !


Bonjours à tous et à toutes, par ce topic, je désir souhaiter la bienvenue à chacun de vous sur 19 Years Later. Je tiens à vous remercier de votre inscription sur ce forum. Vous en êtes les pionniers et c’est pour moi un honneur de vous accueillir, j’espère que bientôt, de nombreux nouveaux membres se joindront à notre communauté pour des longues heures de bonne humeur en perspective… Maintenant, j’aimerais vous parler un peu de « 19 Years Later » et de mes différents projets quant à l’évolution du forum.

Tout d’abord, vous vous êtes inscrit ici pour faire parti des membres d’un forum de Role Play Game. J’ai de grands projets pour cette zone RP. Premièrement, je rappelle que le nombre de lignes minimum par poste est de 15. J’estime que c’est un minimum.^^ Je suis de nature ambitieuse et j’aimerais un bon niveau RP sur le forum, je compte sur vous.^^ Par ailleurs, ce forum et, certes créé de ma main, cependant, il n’est pas à moi mais à vous. Un forum n’est rien sans des membres actifs et motivés. Voilà pourquoi je porte une attention particulière à chacune de vos opinions. J’espère que vous me soumettrez toutes vos idées et suggestions, je serais ravi de les entendre et de les mettre à exécution si elle sont profitables pour le développement du forum. (qu’il s’agissent d’idées générales ou d’idées concernant le design, l’intrigue et autres…)

Ensuite, j’ai dans l’idée de créer ici une famille. Je pense que ce qui fait qu’on se sent bien sur un forum c’est les liens entre ses membres et l’ambiance qui y règne. Je vous invite donc à poster sans modération dans la partie flood. Que se soit pour flooder, mais vous avez aussi la possibilité de nous faire découvrir vos passions, vos coups de cœur (rubrique Ciné, télé, musique) N’hésitez pas à y poster pour nous faire partager vos séries, groupes, films favoris. Ce forum deviendra, je l’espère, un endroit de partage, de discussion conviviale sur lequel nous viendront avec plaisir^^

Voilà, mes deux principaux objectifs sont cités. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon courage pour rédiger votre fiche, car tout commence là. C’est un peu rébarbatif mais c’est la tradition^^. Ensuite, je ne saurais que vous rappeler que les débuts d’un forum peuvent être longs, voilà pourquoi j’en appelle à vous. Faites, s’il vous plait, de la pub pour nous là où vous le pourrez. N’oubliez pas les liens topsites dans le panneau d’affichage, votez y et faites gagner des points à votre maison. Enfin, rappelez-vous, ma boite à MP est grande ouverte à toutes vos questions. Bon courage et merci encore.


Amicalement,
Votre administrateur, Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.superforum.fr
Anonyme
Invité




A lire: BIENVENUE. Empty
MessageSujet: Re: A lire: BIENVENUE.   A lire: BIENVENUE. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:15

C'est quand que le fondateur va revenir????
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Darkholme
||6ème année||
Juliette Darkholme


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Le plus loin possible de lui...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

A lire: BIENVENUE. Empty
MessageSujet: Re: A lire: BIENVENUE.   A lire: BIENVENUE. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:22

Il est revenu^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




A lire: BIENVENUE. Empty
MessageSujet: Re: A lire: BIENVENUE.   A lire: BIENVENUE. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:50

Ba oui mais je le vois pas postez ='(
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Darkholme
||6ème année||
Juliette Darkholme


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Le plus loin possible de lui...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

A lire: BIENVENUE. Empty
MessageSujet: Re: A lire: BIENVENUE.   A lire: BIENVENUE. Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:06

Sa va revenir^^ tous le monde a une petite baisse de régime..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire: BIENVENUE. Empty
MessageSujet: Re: A lire: BIENVENUE.   A lire: BIENVENUE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire: BIENVENUE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Premier pas sur le forum. :: *__[A]vant de jouer! :: Boite à idées, coin invités-
Sauter vers: