AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maria Staunton

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maria Staunton   Dim 27 Jan - 21:42

CARTE D’IDENTITE :

Nom : Staunton

Prénom : Maria-Eva (mais on l'appelle couramment Maria)

Date de Naissance : 27 décembre 1999

Origine : Sang-mêlée (père sorcier et mère moldue)

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

CARACTERISTIQUES DE VOTRE PERSONNAGE :

Description Physique :
Maria est une jeune fille aux cheveux bruns et ondulés lui tombant entre les omoplates, cheveux qu'elle n'attache presque jamais. Elle a des yeux un peu sombre et brillant à la fois, et un visage d'un naturel plutôt souriant. Elle possède une silhouette sportive, grâce à la pratique d'un sport moldu appelé "volley-ball", elle mesure 1 mètre 72 pour 54 kilos. Maria est également myope, mais elle n'aime pas mettre ses lunettes et ne les porte que pendant les cours. A Poudlard, elle porte l'uniforme obligatoire mais à l'extérieur, elle aime bien porter des vêtements aux couleurs sobres, le plus souvent un jean bleu marine ou noir, des baskets également noires et un haut blanc. Elle aime bien porter jupes ou robes par moments, mais elle est beaucoup plus à l'aise en pantalon. Elle porte toujours autour du cou un collier en argent, avec au bout une petite nymphe, cadeau que lui a offert sa grand-mère paternelle le jour de son entrée à Poudlard. Elle a l'habitude de remettre sans arrêt ses cheveux derrière ses oreilles.

Caractère : Maria est une fille quelque peu désinvolte et détachée, mais elle reste néanmoins sérieuse en ce qui concerne ses études. Elle a un tempéramment volontaire, fonceur, elle est également un peu moqueuse mais sans que ça devienne méchant et elle déteste toutes les formes de discrimination envers les sorciers et les moldus. Elle est aussi très généreuse envers les autres, un peu trop même et aime beaucoup rendre service, mais elle est aussi parfois un peu trop franche et cela lui cause parfois des problèmes. Elle tient parfois tête à ses professeurs et ça lui a valu plusieurs heures de colle depuis son arrivée ici. Elle a souvent du mal à canaliser son énergie et quand on la provoque, il n'est pas rare qu'elle démarre au quart de tour et sorte sa baguette au milieu d'un couloir, mais malheureusement elle n'est pas très rapide en duel et cela lui a déjà joué de nombreux tours face à d'autres élèves plus expérimentés.

Elle aime… : Ce que Maria aime par dessus tout, c'est le volley et il n'est pas rare de la voir jouer avec un ballon dans le parc de Poudlard les jours de beau temps. Elle aime aussi beaucoup rire, regarder et faire du Quidditch, et en ce qui concerne les cours, elle aime bienla métamorphose, la botanique, les potions et l'étude des runes et surtout l'astronomie, elle est particulièrement douée dans cette matière. Elle a également un petit faible pour les chocogrenouilles et est obligée d'en manger au moins un par jour (malgré ça, elle ne fait pas collection des cartes, elle garde juste celles des sorciers qu'elle aime bien).

Elle n’aime pas… : Sa plus grande peur sont les Détraqueurs, l'idée que ces êtres puissent lui faire vivre les pires moments de sa vie l'effraye au plus haut point. Elle n'aime pas non plus le porridge, la tarte à la mélasse, la moutarde, les souris, les chauves-souris et bien qu'aimant la botanique, elle se méfie particulièrement des mandragores. Elle n'aime pas trop les gens trop sérieux et déteste les gens qui maltraitent les autres.

Loisirs : le volley-ball et le Quidditch

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE :
Maria est née le 27 décembre 1999 à Brighton, dans le Sud de l'Angleterre. Elle est la deuxième d'une famille de 4 enfants, elle a une grande soeur de 20 ans, Emily, qui a fini ses études à Poudlard et une petite soeur et un petit frère qui sont jumeaux, Ellen et Jack, âgés de 8 ans. Maria et Emily ont passé le plus clair de leur enfance à deux, elles étaient et sont restées très proches. Bien qu'elle aime autant les jumeaux, elle est un peu moins proche d'eux (ils sont nés quand elle avait 8 ans, et lorsqu'elle est entrée à Poudlard, ils avaient 3 ans). A l'école, Maria avait des résultats relativement corrects, mais elle excellait en sport et du haut de ses 11 ans, elle se destinait à une carrière de sportive internationale mais la lettre de Poudlard a évidemment changé ses plans. Elle ne voyait pas souvent sa famille moldue car celle-ci habitait à Glascow, en Ecosse mais Maria adorait aller les voir et passer Noël avec eux. La première manifestation de ses pouvoirs se fit lors d'un match de volley, alors que son équipe perdait, Maria a sauté très haut et a réussi un smatch plutôt impressionnant pour une fille de 8 ans.

Le jour de ses 11 ans, elle reçut sans surprise la lettre de Poudlard l'invitant à poursuivre ses études dans la célèbre école de sorcellerie et prit le Poudlard Express pour la première fois le 1er septembre 2011 en compagnie de sa grande soeur Emily et elle se révéla une élève assez douée en magie, bien qu'un peu lente à réagir pendant un duel. Elle se passionna également pour le Quidditch et devint l'une des fans du vieux groupe des Bizarr' Sister. Elle fut un peu triste que sa soeur quitte Poudlard lors de sa quatrième année, mais fut particulièrement heureuse qu'elle réussisse le concours d'entrée à l'école de formation de médicomage de Westminster. Plus tard, elle-même aimerait faire une carrière dans le médical, mais elle ne sait pas encore quoi précisément.

POUDLARD ET MONDE DE LA MAGIE :

Baguette :
Bois de houx, crin de licorne, 22.25 cm

Cours Suivis : Métamorphose, défense contre les forces du mal, botanique, potions, astronomie, sortilèges et echantements, histoire de la magie, études des runes

Forme du Patronus : Dauphin

VOUS :

Votre prénom : Hélène

Votre âge : 17 ans

Comment avez vous connu ce forum ? Sur Hogwarts School

Célébrité sur votre avatar : Alexa Vega

Un commentaire ? Vérifié par Roméo

Dernière édition par le Dim 27 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Summers
Administrateur Sage et Erudit

Masculin
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher, tu pourrais le regretter...

Rapeltout
Année Scolaire: Septième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle, Equipe de Quidditch de Serdy.
Summers ou Darkholme?: SUMMERS voyons!

MessageSujet: Re: Maria Staunton   Dim 27 Jan - 21:55

Salut Maria, je te souhaite la bienvenue sur 19 years later.

Voilou... je cherche ce que je pourrais dire, je ne vois rien qui me choque... C'est juste le bon nombre de lignes, tout est correct...
J'espère donc que tu va te plaire parmi nous et que tu t'amusera bien. Le Choixpeau va passer pour te répartir, quant à moi, je te valide.
Je t'invite donc à nous rejoindre dans la chat box pour faire connaissance!^^

Validée!

MessageSujet: Re: Maria Staunton   Dim 27 Jan - 21:58

Bonjour, Roméo a tout dis déja. Il ne me reste plus qu'à t'annoncer ce que tu attends avec impatience. Je t'envois à ...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maria Staunton   Dim 27 Jan - 22:00

Merci Roméo et le choixpeau magique ! ^^
Juliette Darkholme
||6ème année||

Féminin

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

MessageSujet: Re: Maria Staunton   Dim 27 Jan - 22:01

Bienvenue a toi Maria cheers
J'éspère que tu te plairas parmi nous, et surtout je te souhaites un bon jeu!
Very Happy

... Other Thing
Roméo Summers

Masculin
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher, tu pourrais le regretter...

Rapeltout
Année Scolaire: Septième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle, Equipe de Quidditch de Serdy.
Summers ou Darkholme?: SUMMERS voyons!

MessageSujet: Re: Maria Staunton   Dim 27 Jan - 22:02

Juste un détail que je viens de remarquer. N'oublie pas de remplir ton profil et ta feuille de perso. Par ailleur, il faudrait que tu redimensionne ton vava au format 200*400. ^^

||6ème année||

Féminin
Localisation : Ne me cherche pas ou tu risquerais de le regretter amèrement

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ou encore de ma soeur ! Préfète-En-Chef des Serpentards
Summers ou Darkholme?: Summers

MessageSujet: Re: Maria Staunton   Dim 27 Jan - 22:04

Bienvenue Miss

Athena Juliana Keilington
Coeur de glace
17 ans de froideur
Grande soeur d'Athène
Préfète-En-Chef des Serpentards
Zacharie Summers
||4ème année||

Rapeltout
Année Scolaire: 6 ème année
Groupes auxquels vous appartenez::
Summers ou Darkholme?: Summers...

MessageSujet: Re: Maria Staunton   Dim 27 Jan - 22:04

Bienvenue sur 19 YL

Espèrons que tu te plaises sur le forum^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maria Staunton   Dim 27 Jan - 22:29

Merci à tous, z'êtes sympas ! Et vive les Darkholme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maria Staunton   

Maria Staunton
Page 1 sur 1