19 Years Later...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concours N°1: Mini Bannière d'acceuil.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roméo Summers
Administrateur Sage et Erudit
Administrateur Sage et Erudit
Roméo Summers


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher, tu pourrais le regretter...
Date d'inscription : 23/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Septième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle, Equipe de Quidditch de Serdy.
Summers ou Darkholme?: SUMMERS voyons!

Concours N°1: Mini Bannière d'acceuil. Empty
MessageSujet: Concours N°1: Mini Bannière d'acceuil.   Concours N°1: Mini Bannière d'acceuil. Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:30

CONCOUR: MINI BANNIERE.


Très chèrs membres, je déclare le premier concour ouvert. Fréquemment, des concours graphiques seront organisés sur notre forum. Le but étant d'avoir un forum changeant, toujours plus beau, ce qui est l'intérêt de tous. Par ailleurs, cela permet aussi à chacun d'entre vous de prendre activement part à la vie du forum en proposant vos créations. Voici maintenant le thème de notre premier concours:

Une bannière d'acceuil


Vous devrez réaliser une bannière de 550*150 pixels. Cette bannière se situeras au sommet de la page d'acceuil, dans le message de bienvenue. Il est donc nécessaire de soigner le travail pour proposer aux éventuels futurs membres un design satisfaisant.
Votre création devra rester, pour avoir une chance d'être retenue, dans les tons du forum (a savoir bleu/cyan). Elle devra résumer à elle seule l'intrigue du forum, à savoir la guerre entre Roméo et Juliette. Le seul texte possible sera "bienvenue"; mais il est facultatif. Vous pouvez biensur, si vous le souhaitez, signer discrêtement votre création.

Vous avez jusqu'au Jeudi 31 Janvier pour poster votre création à la suite de ce message. Vous êtes libres d'éditer jusqu'au dernier moment. Pour la moindre question, n'hésitez pas à me l'envoyer par MP ou à me la soumettre en box.
Merci beaucoup à tous, bonne chance.

AUCUN FLOOD MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.superforum.fr
Athena Keilington
||6ème année||
Athena Keilington


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Ne me cherche pas ou tu risquerais de le regretter amèrement
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ou encore de ma soeur ! Préfète-En-Chef des Serpentards
Summers ou Darkholme?: Summers

Concours N°1: Mini Bannière d'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1: Mini Bannière d'acceuil.   Concours N°1: Mini Bannière d'acceuil. Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:32

Voilà pour moi

Concours N°1: Mini Bannière d'acceuil. Tructs4
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Darkholme
||6ème année||
Juliette Darkholme


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Le plus loin possible de lui...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

Concours N°1: Mini Bannière d'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1: Mini Bannière d'acceuil.   Concours N°1: Mini Bannière d'acceuil. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:01

Voici la mienne...

Concours N°1: Mini Bannière d'acceuil. Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Summers
Administrateur Sage et Erudit
Administrateur Sage et Erudit
Roméo Summers


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher, tu pourrais le regretter...
Date d'inscription : 23/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Septième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle, Equipe de Quidditch de Serdy.
Summers ou Darkholme?: SUMMERS voyons!

Concours N°1: Mini Bannière d'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1: Mini Bannière d'acceuil.   Concours N°1: Mini Bannière d'acceuil. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:33

CONCOURS CLOS


Merci les filles, pour vos deux créas qui sont superbes. Chacune des deux représente bien ce que j'attendais, elles réflètent tout à fait l'esprit du forum et de son intrigue donc félicitation et merci beaucoup.
Je vais utiliser la mini-bannière d'Athena sur l'entête du forum et celle de Juliette comme bannière topsite. C'est donc un "match nul" en quelques sortes.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Concours N°1: Mini Bannière d'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1: Mini Bannière d'acceuil.   Concours N°1: Mini Bannière d'acceuil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours N°1: Mini Bannière d'acceuil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Concours :: Concours Graphiques-
Sauter vers: