AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bubus Sev Potty

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bubus Sev Potty   Mar 29 Jan - 22:16

CARTE D’IDENTITE :

Nom : Potter

Prénom : Albus Severus

Date de Naissance : 9 juillet 2005

Origine : Sang Pur.

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


CARACTERISTIQUES DE VOTRE PERSONNAGE :

Description Physique :

Albus a la silhouette de son père : De taille moyenne & maigre. Il est même un peu plus petit. Il a aussi hérité de lui ses cheveux constamment ébouriffés bruns avec des nuances rousses au soleil. I a également les yeux de son père, vert émeraude. Un regard sincère et souvent insistant. Al en est d’ailleurs très fier. Il aime savoir que ses yeux là sont aussi sur le visage de sa grand-mère, Lily. Son visage par contre tiens plus de la famille Weasley. Un peu plus rond que celui de son père avec quelques taches de rousseur sur ses pommettes. Il a des lèvres fines roses pâles et un sourire magnifique. Un petit nez rond, comme celui de sa mère, Ginny. Derrière son allure fragile, Albus a une certaine force, développée grâce au multiple « bagarre » avec James, son grand frère. Le jeune garçon a aussi une élégance hors du commun, il est d’une délicatesse incroyable. Le tout fait de Albus Severus, un garçon mystérieux et fascinant...Tout comme l’avait été Albus Dumbledore et Severus Rogue.

Caractère :
Albus a un caractère compliqué : il n’est pas vraiment sûr de lui sur un point. Surtout depuis que sa rentrée à Poudlard approche. Il se trouve devant deux chemins : Serpentard ou Gryffondor. Les deux grandes maisons rivales. Sa façon d’être correspondait à ses deux dernières.
Al est rusé. Il trouve toujours le moyen d’échapper aux sanctions. Soit, il est très discret quand il fait ses bêtises et il fait avec intelligence. Soit, il fait porté le chapeau aux autres. Chez lui, c’est souvent James qui se fait punir à sa place. Al sait très bien se servir des autres, obtenir ce qu’il désire. Il est aussi très ambitieux. Il a ses idées claires pour son avenir. Il veut devenir, tout comme son père, un auror. Il veut être auror ou rien. Et il le deviendrait, même si il devait déplacer des montagnes, il le ferait pour aller droit au but. Malgré son problème de maison, il se sent bien en lui et le montre. Il marche toujours la tête haute sans jamais baiser les yeux. Il est fier de porter le nom « Potter » et il le fait savoir à qui veut l’entendre. Peut-être est-il trop modeste, sur de lui et terre à terre ? Toutes ses qualités (Et défauts) feront de Albus Severus, un Serpentard model.
Mais…Al est aussi un jeune homme courageux et solidaire. Toujours prêt a aider les autres en évitant tout de même les ennuis. Il aime tout simplement rendre service sans attendre quelque chose en retour. Il fait tout ce qu’il peut pour que son entourage soit heureux. Pour sa famille, il ira jusqu’au bout. Il les aime plus que personne d’autre. Al est aimé de tous, il n’a pas d’ennemis encore connus. Il s’entend avec beaucoup de monde. Bubus est souvent de bonne humeur et chercher à faire partager son bonheur. Al est parfois trop bavard et blessant. Il ne se rend pas toujours compte de ce qu’il dit. Il a toujours l’habitude de se montrer franc et a du mal à « réfléchir » avant de parler. C'est-à-dire qu’il dit ce qu’il pense directement sans faire attention que ses paroles pourraient vexés quelqu’un. Parfaite personnalité pour un Gryffondor.
Le garçon est sera sans doute dans le même dilemme de son père.


Il Aime… :
Albus aime qu’on s’intéresse à lui. Il aime que toute l’attention se porte sur lui. Même si c’est une mauvaise ou bonne attention. Il veut juste qu’on le regarde. Il apprécie, comme tous les gamins de son âge, être avec ses amis. Parler de tout et de rien. Les filles ne sont pas son centre d’intérêt premier : « Les filles, elle sont idiotes. Elles savent que jouer aux poupées, pleurer et être chiantes. » Il y tout de même un exception, Al joue volontiers avec sa sœur Lily. Il aime beaucoup sa sœur, sa famille. Bien qu’il aime James, il préférait passer son temps avec sa petite sœur. Il se sent plus utile à ses côtés, plus fort. Le jeune garçon aime aussi lire, apprendre, écouter. Enfin, pour lui étudier être simple. Il arrive a retenir rien qu’en écoutant. Son oncle Ron (Oncle Rooon : J’adoore trop quoi xDD) dit souvent en parlant de lui à son père : « Regarde ton fils Harry ! Un vrai génie. Tu es sur que Ginny n’a pas été avec Albus Dumbledore ? » Ce qui provoque toujours l’hilarité générale. Pourtant, cela met Al d’une de très bonne comparer, être comparer au plus grand directeur de Poudlard est un vrai honneur.

Il N’Aime pas… :
Albus n’aime pas être surestimé. Du haut de ses 11 ans, il veut être respecté. C’est sans doute pour cela qu’il ne s’entend pas vraiment très bien avec son grand frère. Il estime que celui-ci devrait avoir plus de respect pour lui. Quoi ? Avoir Bubus comme frère c’est un rêve. Al n’est pas non plus un garçon d’être sportif. Il n’aime pratiqué pas tous ce qui tourne autour du Quiddicht ou autre sport Moldu. Pourtant il est doué sur un balais et connais les règles par cœur. Regarder, il préfère. Avec Harry Potter comme père il est difficile de faire autrement. Le garçon n’apprécie pas non plus être à côtés de la plaque. Ne pas être dans les délires ou dans les sals coup, il se sent alors tout de suite exclu ce qui le rend mal à l’aise et énervé.

Loisirs :
Albus passe la plupart de son temps avec ses amis. L’étude lui étant facile il ne passe pas sa vie dans les bouquins. Il assiste à tout les matchs de Quiddicht et aimerais devenir commentateur.

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE :

Albus Severus Potter est le 9 ( Comme Severus Rogue) Juillet ( Comme Albus Dumbledore) 2005. Deuxième petit garçon de la famille Potter. Un an plus petit que James, son grand frère, Al a vite susciter des jalousies. Albus est très mignon : Quand Ginny, sa mère, le promenait dans la rue. On l’arrêtait pour lui dire que son bébé était magnifique ! Quoi de plus craquant que des grands yeux verts et des petites taches de rousseurs sur les pommettes ? Le petit garçon a très vite appris à marcher et à parler. C’était un petit très débrouillard qui n’avait pas toujours besoin de l’aide de ses parents. D’ailleurs il a vite réclamé son indépendance. (Au plus grand plaisir de James qui lui demandait plus d’attention). Même si le petit était très indépendant, il ne ratait jamais une occasion pour se faire remarqué. Surtout quand sa petit sœur Lily est née. Il a toujours été la pour jouer avec elle alors que James préférait jouer sur son petit balais. Au fils des années, la complicité entre Lily et lui grandissait. Et les bagarres avec James augmentaient même si cela n’était que pour des bêtises. Et James se faisait toujours accuser. Pourtant Albus et James arrivait à s’entendre sur un point : Le Quiddicht. James volait et Al faisait des commentaires incroyables qui mettaient en valeur son grand frère. Car même si les rapports entre les deux enfants n’étaient pas toujours bons, Al avait une admiration énorme pour son grand frère.
Pour ce qui est de sa scolarité un mot suffit pour la définir : Excellente. Al a une mémoire incroyablement bonne. Quand lui suffit de lire un texte et d’écouter pour connaître. Une faculté très avantageuse pour lui. Il comprend tout très facilement et a des idées très intéressantes. Le petit a souvent raison quand il expose son avis ce qui a tendance a énerver James et amusé ses parents. Cela n’étonne pas son père car Al porte le nom de la personne la plus intelligente qu’il n’ait jamais connue. Coïncidence ou pas ? On ne se sait pas. Même si dans son avenir Al développera certain don pour la métamorphose et les potions. Etrange non ?
Albus va donc rentrer à Poudlard avec une certaine crainte. Serpentard ou Gryffondor ?

**

Albus s’était réveiller de bonne heure se matin. Aujourd’hui il entrer à Poudlard. Son excitation était énorme. Il avait fait plein de rêve formidable de lui triomphant dans le château. Il avait rêvé qu’il allait devenir préfet et ensuite préfet en chef, aimer de tous. C’était donc de très bonne humeur qu’il avait été prendre se préparer. Ses valises étaient prêtes depuis une bonne semaine tout comme celle de son frère qui allait à Poudlard pour sa deuxième année. Il avait longtemps parlé à sa sœur qui avait pleuré toute la matinée, elle n’allait à Poudlard que dans deux ans.
Vers 9h30, tout le monde avait quitté la maison. En route vers la gare. Le trajet avait plutôt été silencieux, Al avait du un peu de mal. Il allait quitter ses parents et sa sœur : Il n’allait plus les voir jusqu’aux prochaines vacances. Quand la famille Potter arriva à la gare, James rompit le silence.
- Tu vas peut-être aller à Serpentard Al
- Je n’irais pas. Je n’irais pas à Serpentard!
Sur ses paroles, Al avait regardé sa mère avec un air désespéré. Il ne voulait pas aller à Serpentard. Ginny avait alors répondu :
- Arrête un peu James.
James s’était alors tu. Et le chemin vers le passage avait repris. Ils devaient y retrouver leur cousin. La famille Weasley composé de Ron, Hermione, Rose et Hugo. Rose était la deuxième fille que Al aimait le plus, elle n’était pas comme toute les autres. C’était sa cousine préférée.
Un peu avant de monter dans le Poudlard Express, Albus s’était retrouvé face à son père et lui avait demandé :
- Et si je vais à Serpentard ?
- Albus Severus. Tes deux prénoms t’ont été donnés en souvenir de deux directeurs de Poudlard. L’un deux était à Serpentard et il était sans doute l’homme le plus courageux que j’aie jamais rencontré.
- Mais dis moi seulement si…
- Si c’est le cas, alors Serpentard gagnerait un excellent un élève, n’est-ce pas ? Pour nous ça n’a pas d’importance, Al. Mais si ça en a pour toi, tu pourra choisir Gryffondor plutôt que Serpentard. Le choixpeau magique tiendra compte de tes préférences.
- Vraiment ?
- C’est ce qui s’est passé pour moi.
Albus avait alors une expression émerveillée. Il fila dans le train. Il fit signe à ses parents et à sa sœur avant de rejoindre le même compartiment que Rose, James et des amis de James. Sa crainte pour sa répartition s’était envolée, et les paroles de James ne le touchaient plus.
Pourtant après son voyage en barque pour se rendre à Poudlard, dans le hall, Al avait vu une grande plaque. Comme tout les autres élèves il l’avait lu.
« En souvenir de Tous ceux qui sacrifier leur vie pour Poudlard : Remus Lupin. Nymphadora Tonks. Severus Rogue… »
Al s’arrêta sur ce nom. Il repensa à ce que lui avait dit son père « L’homme le plus courageux. ».En entrant dans la grande salle. Al savait ce qu’il allait faire. Quand on l’appela pour sa répartition. Il s’assit sur le petit tabouret en pensa très fort : * Serpentard. Serpentard*. Il voulait faire honneur à Severus Rogue. Il voulait devenir quelqu’un comme lui, quelqu’un de bien.

**


*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


POUDLARD ET MONDE DE LA MAGIE :

Baguette : Bois de peuplier. Avec une plume d’Aigle Royal. 30 cm souple et puissante.

Cours Suivis : Métamorphose, Potion, Défense Contre Les Forces Du Mal, Sortilèges et enchantements, Histoire de la magie, Botanique, Cours de vol,Astronomie

Forme du Patronus : Biche. Comme Severus Rogue

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


VOUS :

Votre prénom : Florence

Votre âge : 15 ans

Comment avez vous connu ce forum ? Roro

Célébrité sur votre avatar : Freddie Highmore


Un commentaire ? Vérifié par Roméo
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Summers
Administrateur Sage et Erudit
Administrateur Sage et Erudit
avatar

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher, tu pourrais le regretter...
Date d'inscription : 23/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Septième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle, Equipe de Quidditch de Serdy.
Summers ou Darkholme?: SUMMERS voyons!

MessageSujet: Re: Bubus Sev Potty   Mer 30 Jan - 18:31

Coucou Bubu!!
Bon, bein, bienvenue sur 19 years Later...
Que dire de plus? Je sais qu'on s'amusera bien tous ensemble,
ta fiche est superbe donc je valide! ^^
Bon, j'ai la flemme de prendre le choixpeau mais il me fait dire que tu va à Serpentard biensur^^
Amuse toi bien bien parmi nous mon Lé... heu, Bubus!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19yearslater.superforum.fr
Juliette Darkholme
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 28
Localisation : Le plus loin possible de lui...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

MessageSujet: Re: Bubus Sev Potty   Mer 30 Jan - 18:38

cheers Bienvenue AL !!!!!! cheers
*trouve que le choixpeau magique a besoin de repos, xDD^^*

_________________
The War..or...

... Other Thing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bubus Sev Potty   Mer 30 Jan - 18:52

Bienv'nue N'Albus!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bubus Sev Potty   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubus Sev Potty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Premier pas sur le forum. :: *__[A]vant de jouer! :: Cérémonie de répartition :: Répartitions Validées-
Sauter vers: