AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quand Haley écrit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quand Haley écrit...   Mer 30 Jan - 20:17

Après les cours, Haley ne fila pas directement à la Bibliothèque comme elle en avait l'habitude mais se dirigea directement vers le Salle Commune des Poufsouffles où elle avait prévu d'écrire une lettre à son Papa. La rentrée venait de commencer mais elle estimait qu'il devait avoir régulièrement des nouvelles même si rien de spécial ne s'était passé depuis les premiers jours. Haley aimait son Père et ne supportait pas le fait de ne pas être avec lui le soir, la période de la journée ou il se sentait le plus seul depuis la mort de sa Mère. Elle s'empara d'un parchemin vièrge qu'elle avait dans son sac à dos, de sa plume et de son encrier et s'installant à une table libre, commença son récit:

Code:
 

Cher Papa,

L'année vient tout juste de commencer mais je tenais absolument à te donner de mes nouvelles. D'ailleurs tu me l'avais demandé à la Gare lorsque tu m'y avais déposée. Comme promis, je le fais. J'espère que tu ne te sens pas trop seul et que tu tiens le coup car je sais que tu déteste la solitude mais ce sont mes études qui veulent que je sois constamment éloignée de toi. Sa me chagrine mais tu sais au fond de toi même que c'est quelque chose qui me tiens à coeur la magie et que sans ses cours, je ne pourrais développer mon potentiel et donc, les risques seraient multiples pour moi si jamais je trouve l'assassin de Maman et que je n'ai aucune connaissance pour essayer de le vaincre. Je cherche et je cherche mais en vain, il n'y a rien à faire Papa. Tu le sais très bien que je fais de mon mieux pour retrouver cet être ignoble, tout comme toi d'ailleurs mais il reste introuvable. Enfin, je vais plutôt te parler de ma scolarité et de moi, comme je l'avais convenue. Cette Septième Année m'a l'air encore plus enrichissantes que les précédentes ce qui est logique mais malheureusement, c'est la dernière. Sa va me faire drôle à la rentrée prochaine, sachant que je ne prendrais plus le Poudlard Express ni la voie 9 3/4 à King Cross pour venir rejoindre Poudlard... Le peu de Cours que j'ai eu m'ont passionnée surtout les Cours que j'ai pris en Option et qui sont l'Arithmancie et l'Etude des Moldus. Je ne t'en avais pas parlé, sa m'étais sorti de la tête. Sinon, tout va bien. L'ambiance est géniale... Voilà les nouvelles, j'espère de tout mon coeur que tu en feras autant Papa. Je te laisse sur la pointe de ma plume mais non, sur celle de mon coeur ( Tu te souviens de cette expression j'espère Papa? C'est toi qui me l'a apprise lorsque j'avais cinq ou six ans et que je voulais signer tes lettres d'amours à Maman )

Tendrement,

Haley!


Haley mit sa lettre sous enveloppe et inscrivit l'adresse sur celle-ci:

Code:
 

Monsieur Jack Steevens
13 Queen Elisabeth Street
Lincoln - England


Tout étant en ordre, Haley débarassa ses affaires qu'elle alla ranger dans sa malle puis se rendit à la Volière dans le but d'envoyer un Hibou chez elle pour qu'il y dépose sa lettre. Quand elle atteingnit l'endroit parlé, elle se rendit compte qu'il y avait quelqu'un. Poliment, elle décida d'aller le saluer avant de faire ce qu'elle avait à faire.

- Salut, dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Haley écrit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OGM: Quand Monsanto sème la terreur
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Archives :: La Pensine :: Messages Invités-
Sauter vers: