AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eileen Lafois

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Lafois
||4ème année||
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 30/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 6ème
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle
Summers ou Darkholme?: Je laisse le temps en décider

MessageSujet: Eileen Lafois   Mer 30 Jan - 23:52

CARTE D’IDENTITE :

Nom : Lafois

Prénom : Eileen

Date de Naissance : 1er Aout 2000 (16 ans)

Origine : Anglaise (voir histoire : Asiatique et anglaise)

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


CARACTERISTIQUES DE VOTRE PERSONNAGE :

Description Physique :


Eileen a comme pour son caractère, une apparence trompeuse. On la voit un jour habiller comme une femme, alors que cinq minutes après on la voit en adolescente. Peut-être est-elle ainsi en fonction de ses humeurs, mais une fois encore on ne pourra pas cerner la véritable face caché d’Eileen… Sans le savoir, elle ne montre pas son identité, elle qui s’habiller simplement comme la majorité des élèves de son âge a bien changé. Depuis quelques années en arrière, elle s’habille comme bon lui semble. Mince et élancée, cette jeune fille ne coupe que très peu ses cheveux et les garde de leurs teinte originale, le brun foncé, dans une longueur affolante. Certes, la jeune fille a opté pour la frange, mais gardant son charme et son regard mystérieux. On ne puis saisir la jeune femme à travers son style vestimentaire, et en cas contraire, on se tromperait beaucoup à son compte.

Caractère :

Quand elle ne révise pas ses derniers cours, Eileen surveille discrètement ses cousines pour tenter d'éviter les drames. Elle n'a pas peur de se faire attraper, et sait d'avance que Dreama ou une autre ne voudra pas la tuer. Chez les Lafois elle est assez mal vu, et ça ne risque pas de changer! Elle arde son courage et fonce vite, parfois trop vite ce qui l'amène à faire de mauvaise rencontre. Tout ce qu'elle veut, c'est sortir ses cousines du mal et de leurs maie noir, ou plutôt les éloigner du monde des sorciers...
S'il le faut elle n'hésite pas à mettre sa vie en péril. Pour elle, ses cousines sont simplement partis dans une autre direction, dangereuse, et Eileen sait d'avance que l'année est mal partit donc la conclusion sera que les meurtres vont se multiplier, et qu'il va falloir redoubler d'efforts à présent...
Eileen est quelqu’un de solitaire, seule donc, ce qui ne lui déplaît pas, comme être entouré ne lui déplaît guère. En revanche, elle aime beaucoup travailler et n’aime pas avoir de sales notes, mais en cours pour elle il est impossible de pouvoir prononcer deux mots devant le professeur, sachant également qu’elle n’arrive pas à être concentrée.

Il Aime… :

Eileen aime beaucoup apprendre, reviser et toujours avoir de bonnes notes. Elle aime beaucoup défendre les gens, et ne pas se laisser impressionner. Peu de choses la perturbent, et rien ne peut la perturber lorsqu’elle se met à chercher de nouvelles choses, de nouveaux recoins, ou encore de nouveaux visages. Elle n’aime pas se mettre en valeur certes, mais elle n’aime pas rester dans l’obscur, et en un quart de temps elle change vite de facette !
Eileen aime aussi la solitude et la tranquillité, mais aussi de se retrouver entourée par ses amis pour ainsi pouvoir montrer qui elle est vraiment. Le fait de chanter ou d’écouter ses amis la console dans ses moments perdus, et cela dit, elle qui est du genre timide est apparemment quelqu’un d’autre quand elle est entourée de ses amis, ce qui lui plaît énormément.

Il N’Aime pas… :

Eileen a horreur de ses cousines ! Elles qui la méprisent, elles qui l’écartent de la famille, et elles qui sont cruelles… Elles jugent les gens par leur sang ou leurs richesses, choses qu’Eileen a horreur ! Elles jugent les gens par leurs apparences, et pourtant, la différence n’empêche pas l’égalité pour Eileen. Elle n’aime vraiment pas ces gens qui se croient supérieurs aux autres.
Ce qui est à savoir également, c’est que cette jeune Lafois malgré ses efforts, obtient de sales résultats en cours ce qui l’agace beaucoup. En effet, madame n’aime pas être assise pendant des heures à écouter un personnage alors que dehors il y a toujours mieux !

Loisirs :

Réviser, travailler, découvrir, le quidditch...

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE :



Eileen est une jeune fille d’origine asiatique et anglaise, dont un triste sort à fait bouleverser sa personnalité. Eileen a un frère, un frère qu’elle adorait plus que tout et qu’elle protéger depuis sa tendre enfance. Le fait est que depuis tout jeunes ils étaient inséparables, mais un jour, à l’annonce d’une mauvaise nouvelle ils sont devenus deux inconnus presque deux ennemis venus de deux camps très différents…

C’était en la quatrième année d’Eileen et son faux jumeau. Ce jour là, il faisait beau, et tout laisser croire à une magnifique journée de dimanche qui pourtant, ne se déroula pas comme prévue… Seize heure de l’après-midi, Eileen encore très timide à cette époque était avec une troupe d’ami et son frère, quand un hibou leurs était adressé. Chaque semaine la jeune fille en recevait une de la part de ses parents, et celle-ci n’étant pas d’eux avait réalisé une certaine inquiétude en elle. Son frère quand à lui continuer de rire sans se soucier de ce qui se passerait… Après avoir ouvert la lettre et découvert la triste nouvelle, Eileen était partit en courant, laissant tombé la lettre aux pieds de son jumeau, son jumeau qui s’empresser de lire enfin. La mauvaise nouvelle fut que la mère et le père d’Eileen furent tous deux tués, tués par on ne sait quelles raisons. Un assassinat qui bouleverserait définitivement le quotidien de la jeune femme.

Quelques heures plus tard dans la soirée, son frère l’avait rejoint, elle qui pleurer et lui qui avait un visage pâle. Ce soir là, Eileen s’était disputée avec son frère, chose qui n’était encore jamais arrivé auparavant mais qui fut la rupture d’amitié entre elle et son jumeau, une rupture cruciale !

Le lendemain matin, on pouvait déjà voir son frère en pleine forme et déjà en train de rire avec ses amis, mais pour la première fois, de l’autre coté du parc, s’y trouvait Eileen sans qu’on ne se soucis d’elle. La jeune fille avait perdu son sourire, et son frère ne semblait pas s’en préoccupé. Ce jour là, les deux là avaient totalement changés, ou plutôt Eileen avait changé et son frère avait vite oublié la mort de ses parents.

Eileen n’était désormais plus cette adolescente fragile qui souriait et rester avec son frère, mais prenait une tout autre tournure qui semblait être des plus mauvaise. Elle reprochait à son frère d’avoir trop vite oublié ce qui en somme était juste, quand à lui, il lui reprochait d’être trop sensible, et de devenir une femme inconnue depuis ce jour. Eileen en effet devenait de plus en plus agressif, ne se laisser plus rien dire ni même approché. La séparation de son frère a était certes radical, mais surtout très mauvais pour la suite…



Ces deux dernières années, Eileen n’a pas cessé une minute de s’embrouiller avec son frère, parfois trop loin. Lui devenait de plus en plus entourés à rire de ses sottises, et elle de plus en plus seul ne demandant qu’être avec son frère. Seulement, l’écart a prit le dessus et chacun à changer de caractère, mais pas comme l’autre aurait voulus. Chaque été Eileen va chez ses grands-parents, et son frère chez son oncle.

Depuis, Eileen semble oublier son frère et commence à créer des relations avec d’autres élèves, mais ce que désapprouve son jumeau. S’il désapprouve ce choix d’ailleurs, c’est parce qu’elle traîne avec des gens sans merci qui ne cesse de rire des autres. Peut-être qu’enfin il décide de s’inquiéter du cas de sa sœur, mais elle n’a pas oublié son dernier coup et les deux années qu’elle vient de passer… Elle qui aimait tant son frère depuis l’enfance, elle l’ignore et n’hésite pas à lui montrer qu’il n’est plus rien pour elle…

Cela créer une confrontation entre elle et son faux-jumeaux, pourtant partis sur de bons principes tous deux…

Eileen est aussi la cousine de Dreama, Karmina et Sun Lafois. (j’espère avoir oublier personne xd)

Eileen est une fille d’apparence trompeuse. Elle a souvent cet air sérieux, sans sourire… Toujours à travailler, toujours silencieuse et en retrait de tous le monde. Puis alors cette fille qu’on ne reconnaît pas, cette fille qui fais rire, qui reste auprès de ses amis à raconter tout et n’importe quoi… Cette fille si silencieuse et sérieuse serait-elle donc une battante ? ou une fille bien trop timide ?

Pourquoi est-elle si silencieuse envers son frère qu’elle ne remarque à peine, pas même elle n’a l’air de le savoir. Mais depuis quelques temps ou quelques années, Eileen paraît se montrer telle une battante et commence à aller petit à petit vers les autres, sauvagement en se moquant des uns et des autres, sans véritables raisons. Pourtant, ce qui paraît invraisemblable, c’est ce coté froid et cruel qu’elle a opté. Depuis quand Eileen se permet d’envoyer promener n’importe qui n’importe comment ?! Telle est la question qui la tourmente et qui la déstabilise… Décidément, la jeune fille ne peut pas être cernée, et garde plusieurs phases de caractère dont on ne connaît plus la réelle identité…

Sous cet esprit de jeune femme se cache une âme, une âme qui ne pense qu’à rêver, mais qui pourtant ne se montre pas. Une âme qui hésite à se montrer froide ou douce, et qui semble perdu dans ses moments de solitude… Et pourtant, Eileen semble se renfermer de plus en plus sur elle, tout en continuant d’agresser les uns et les autres à la moindre remarque déplaisante.

Eileen a comme pour son caractère, une apparence trompeuse. On la voit un jour habiller comme une femme, alors que cinq minutes après on la voit en adolescente. Peut-être est-elle ainsi en fonction de ses humeurs, mais une fois encore on ne pourra pas cerner la véritable face caché d’Eileen… Sans le savoir, elle ne montre pas son identité, elle qui s’habiller simplement comme la majorité des élèves de son âge a bien changé. Depuis quelques années en arrière, elle s’habille comme bon lui semble. Mince et élancée, cette jeune fille ne coupe que très peu ses cheveux et les garde de leurs teinte originale, le brun foncé, dans une longueur affolante. Certes, la jeune fille a opté pour la frange, mais gardant son charme et son regard mystérieux. On ne puis saisir la jeune femme à travers son style vestimentaire, et en cas contraire, on se tromperait beaucoup à son compte.


[je sais qu’il y a des répétitions comme « son frère », « son jumeau », mais c’est pour éviter de donner un nom à ce personnage

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

POUDLARD ET MONDE DE LA MAGIE :

Baguette :
boix de houx, 23 cm, renferme un crin de licorne

Cours Suivis : Botanique, metamorphose, potion, sortilege, histoire de la magie, DCFM, divination

Forme du Patronus : un hérisson

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


VOUS :

Votre prénom : entre A et Z!

Votre âge : entre 10 et 20!

Comment avez vous connu ce forum ? Danny and Olsy

Célébrité sur votre avatar : Rihanna

Un commentaire ? Vérifié par Roméo


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roméo Summers
Administrateur Sage et Erudit
Administrateur Sage et Erudit
avatar

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher, tu pourrais le regretter...
Date d'inscription : 23/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Septième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle, Equipe de Quidditch de Serdy.
Summers ou Darkholme?: SUMMERS voyons!

MessageSujet: Re: Eileen Lafois   Jeu 31 Jan - 8:28

Bonjour à toi Eileen,
Bienvenue sur 19 Years Later! cheers

Bien, alors avant ta validation définitive, plusieurs petites choses à modifier...

*Tout d'abord, pourrais tu étoffer le caractère, ce qu'aime et n'aime pas ton personnage pour atteindre le nombre de lignes minimum s'il te plait.

*D'autre part, pourrais remplir ton profil, ta feuille de personnage et mettre un avatar taille 200*400 condition Sine Qua Non pour une validation.

*Enfin, pourrais tu modifier la phrase:
Citation :
Eileen n’était désormais plus cette adolescente fragile qui souriait et rester avec son frère, mais prenait une tout autre métaphore qui semblait être des plus mauvaise.
Je pense que le mot métaphore n'est pas correct ici^^

Voila, par ailleurs, je vois que tu as une grande famille, voudrais tu que ton jumeaux où tes cousines soient des postes vacants pour qu'ils puissent être joués sur le forum?

J'ai fini, modifie ce qui est à modifié et le Choixpeau passe dès que tu as finit. Bon courage!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19yearslater.superforum.fr
Eileen Lafois
||4ème année||
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 30/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 6ème
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle
Summers ou Darkholme?: Je laisse le temps en décider

MessageSujet: Re: Eileen Lafois   Jeu 31 Jan - 20:03

Voila! Je pourrais pas faire mieux pour aujourd'hui..

Et désolé pour les fautes s'il en a, à la base je ne suis pas French Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roméo Summers
Administrateur Sage et Erudit
Administrateur Sage et Erudit
avatar

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher, tu pourrais le regretter...
Date d'inscription : 23/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Septième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle, Equipe de Quidditch de Serdy.
Summers ou Darkholme?: SUMMERS voyons!

MessageSujet: Re: Eileen Lafois   Jeu 31 Jan - 20:27

Okay, c'est bon, sa me va. Je valide donc ta fiche et je t'envoie à...

Spoiler:
 

Surtout, n'oublie pas de remplir ton profil!! It's very important!!^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19yearslater.superforum.fr
Juliette Darkholme
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Le plus loin possible de lui...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

MessageSujet: Re: Eileen Lafois   Jeu 31 Jan - 20:47

cheers Bienvenue Eileen!! cheers
J'éspère que tu te plairas parmit nous!!! je te souhaite un bon jeu!!

_________________
The War..or...

... Other Thing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eileen Lafois   Jeu 31 Jan - 21:46

Bienv'nue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eileen Lafois   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Lafois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Rogue II [validée]
» Topics Of Hermione Granger, Elena Kowalski & Cally Davenport && Eileen McMalley
» Eileen Shalford - Vote Top Site
» Eileen ? «L’échec n’existe pas… Seuls les résultats existent»
» Eileen&Lou | Take time for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Premier pas sur le forum. :: *__[A]vant de jouer! :: Cérémonie de répartition :: Répartitions Validées-
Sauter vers: