AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La petite Lily

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La petite Lily   Ven 1 Fév - 21:27

CARTE D’IDENTITE :

Nom : Potter

Prénom : Lily Luna

Date de Naissance : 14 janvier 2007

Origine : Sang mêlé

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


CARACTERISTIQUES DE VOTRE PERSONNAGE :


Description Physique : Telle mère telle fille... Ce dicton bien connu semble idéal pour définir la petite Lily Luna Potter. En effet, tout comme sa maman, la petite fille possède des cheveux roux, lisses et assez longs qu'elle attache très rarement. Malgré tout, elle reste assez coquette et malgré son jeune age elle aime être à son avantage. Son visage angélique est parsemé de petites taches de rousseur qui ressortent beaucoup à cause de sa peau claire. Elle tient son regard de sa maman également, du moins pour ce qui est de la couleur. Pétillante de joie de vivre, ses lèvres fines et roses s'étirent souvent en un sourire, et son regard est, la plupart du temps, pétillant de malice, ce qui démontre qu'elle possède déjà un petit caractère bien trempé. Ca promet.
Du haut de ses neuf ans, Lily est plutôt petite pour son age, mais ne s'en plainds pas. Après tout, elle a bien le temps de grandir, n'est ce pas? Et puis, sa petite taille lui donne bien souvent un petit coté fragile ce qui fait qu'on a envie de la protéger ce qui n'est pas pour lui déplaire, que du contraire. Elle est également plutôt mince pour son age, mais pas trop, elle reste dans la norme
Coté vetements, cela dépends des jours, elle peut etre très féminine, et le lendemain, paraitre aux yeux des autres comme étant un véritable garçon manqué... Tout dépends de son humeur en fait. Ou du temps qu'il fait. Lorsqu'il fait beau, elle sera toujours très féminine, par contre dès que le froid s'installe, elle optera pour des pantalons, ou parfois des robes ou des jupes mais avec des collants et une bonne paire de chaussures.
Elle n'a pas vraiment de couleur de prédilection, elle porte de tout. Par contre, elle ne fait pas toujours attention à assortir ses vetements entre eux. Ainsi, elle peut très bien mettre une robe d'hiver rouge, des collants bleus et des chaussures vertes...
Ca aussi doit lui venir de sa maman. En fait, elle, du moment qu'elle est habillée, elle s'en fou un peu. Surtout si c'est pour aller juer dehors avec ses frères. Sinon, lorsqu'il y a une certaine occasion, elle fait plus attention.
Ah oui, j'oubliais... Comme toutes les petites filles, elle adore les bijoux et en possède quelques uns qu'elle porte au gré de ses envies, par contre, celui qu'elle préfère, est un petit pendantif représentant un vif d'or qu'elle porte autour d'une chaine en or également. Elle y tient beaucoup depuis qu'elle l'a reçu de ses parents et ne s'en sépare jamais. Elle possède également une petite gourmette à son nom au poignet droit. Elle ne s'en sépare jamais non plus.


Caractère : Lily est une petite fille très dynamique et pleine de vie. Il faut toujours qu’elle soit occupée, que ce soit par des jeux calmes ou autres, sinon ca ne va pas. Elle a horreur de s’ennuyer et donc trouvera toujours quelque chose à faire pour passer son temps. Bien qu’elle est très à l’aise avec sa famille, du moins ses parents et ses frères, elle reste cependant timide avec les autres personnes, à l’exception de Hugo Weasley avec qui elle fait volontier les quatre cents coups. C’est peut-être parce que deux garçons sont nés avant elle qu’elle a apprit très vite à ne pas se laisser faire. Dès lors, lorsque quelque chose ne lui plait pas, elle le fera savoir sans se gêner. Têtue, lorsqu’elle a une idée en tête, elle ne l’a pas ailleurs… Ambitieuse ? Oui, peut-être aussi car si quelque chose lui résiste, elle fera tout pour avoir le dessus et vaincre les difficultés qui se dressent sur son passage. Pour ensuite afficher la plus grande fierté d’avoir réussi son coup.
On pourrait qualifier la petite Lily d’assez sensible. Mais bon, cela est sans doute du à son jeune age. Elle l’est surtout lorsqu’elle se dispute avec ses frères. Bien que ce soit rare, cela arrive, et alors là, c’est les larmes car elle a horreur de ça. Mais généralement, elle pleurera seule dans son coin plutôt que d’aller se plaindre auprès de ses parents. Elle est très proche de ses deux ainés, en particulier d’Albus à qui elle confie tout… Même ses petits secrets lorsqu’elle en a. Entre James et Albus, c’est sans doute Albus qui la connaît le plus.
La plupart du temps de bonne humeur, la petite fille est généralement un véritable petit rayon de soleil pour ses parents. Et malgré qu’elle soit par moment garçon manqué, de par sa féminité, elle reste très douce et très caline envers les personnes qu’elle aime.
Etant assez curieuse, elle n’aime pas qu’on lui dise : »Ne fait pas ça » sans qu’on lui en explique la raison. Et si vous agissez comme cela avec elle, à coup sûr elle vous désobéira pour apprendre par elle-même les risques qu’elle pourrait encourir. Ce qui la mets bien souvent dans des situations délicates, mais étant assez débrouillarde, elle s’en sort quasiment toujours toute seule.

Il Aime… : Elle aime plus que tout tout ce qui touche à la magie. Elle n’a d’ailleurs qu’une hate : intégrer Poudlard. Mais malheureusement pour elle, deux longues années la séparent de son rêve. Elle pose alors beaucoup de questions sur cette prestigieuse école et ne se lasse jamais d’en apprendre davantage. Elle aime apprendre, ça c’est certain, mais pas seulement sur le monde magique, non. Elle s’intéresse à toute sorte de choses et il n’est pas rare de la voir avec un livre à la main. Cela peut aller d’un dictionnaire moldu ou une encyclopédie à un des livres de cours de son papa ou de sa maman qu’elle va chercher régulièrement dans le grenier de la maison. Elle retient tout très vite, il faut rarement lui expliquer deux fois la même chose. Ce qui est en soit un grand avantage.
Elle apprécie aussi beaucoup s’amuser avec ses frères ou bien son cousin Hugo, mais aussi avec Teddy Lupin qui vient régulièrement chez les Potter.
Tout comme ses parents, elle voue un intérêt certain pour le Quidditch et rêverait d’aller voir un match de coupe du monde avec eux. C’est très tôt qu’elle a manifesté un intérêt pour ce sport et alors qu’elle ne savait pas encore lire ni écrire, elle en connaissait déjà un rayon, comme le nom des diverses balles et les règles du jeu, ainsi que les noms des plus grandes équipes comme les Canons de Chudley par exemples… Ce qui plaisait beaucoup à son oncle Ron.

Il N’aime pas… : Lily déteste par-dessus tout que l’on fasse les choses à sa place par crainte qu’elle se fasse mal ou autre. Elle part du principe que si elle tombe, elle est assez grande pour se relever, après tout, elle a neuf ans, elle n’est donc plus si petite que ça… Même si elle l’est en taille, dans sa tête, elle veux tout faire comme une grande. Et malheur à celui ou celle qui lui dira qu’elle est trop petite pour comprendre certaines choses. Elle n’aime pas non plus avoir l’impression qu’on lui cache certaines choses et lorsque c’est le cas, elle utilisera ses propres moyens pour savoir la vérité.
Comme dit un peu plus haut, elle n’aime pas non plus rester en place et occupe son temps comme elle peut, et pas toujours de la meilleure façon. Eh non, comme tout enfant de son age, il lui arrive souvent de faire des bêtises, d’autant plus qu’elle ne gère pas encore ses dons de sorcellerie, ce qui est loin d’arranger les choses. Heureusement papa et maman veillent au grain.
Elle n’aime pas non plus rester toute seule, c’est vrai que pour s’amuser, c’est beaucoup plus facile à plusieurs. Mais bon, de ce coté là, elle n’a pas vraiment de souci à se faire, ses cousins et cousines ainsi que ses frères sont très souvent présents et comme Hugo a son age, elle sait qu’elle pourra s’occuper avec lui avant d’intégrer Poudlard.

Loisirs : Le Quidditch bien sûr... Enfin bien évidemment elle n’en joue pas, bien qu’elle aimerait, mais elle aime savoir tout ce qui se rapporte à ce jeu. Elle aime aussi apprendre de nouvelles choses sur le monde magique grâce à ses parents, passer du temps chez ses cousins ou avec eux, être avec ses frères, en faire voir à ses parents aussi parfois… Bref, niveau loisirs, elle n’est pas vraiment différentes des petites sorcières de son age.

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE :

C’était un matin de janvier comme beaucoup d’autres pour la plupart des personnes résidant autour de la famille Potter. Les fêtes de Noël étaient passées, ainsi que la nouvelle année… Une nouvelle année qui s’annonçait plutôt agréable pour cette charmante famille de sorciers. Pourquoi ? Tout simplement parce cette dernière marquerait la naissance du troisième enfant du couple. Une petite fille qui portera les prénoms de Lily Luna, en souvenir de sa grand-mère paternelle bien trop vite disparue, et d’une amie de Harry, étant à Poudlard à Serdaigle alors que lui étudiait à Gryffondor. La petite fille ne s’est pas trop fait attendre, c’est en plein milieu du mois de janvier qu’elle décida de pointer le bout de son nez, le quatorze précisément, pour le plus grand bonheur de ses parents et de ses deux grands frères. D’après Molly Weasley, sa grand-mère maternelle, c’est le portrait de sa maman, mais en grandissant, elle montrera un petit caractère digne de son papa… Sauf qu’elle a hérité de la timidité de sa maman. Bref, c’est un charmant petit mélange Potter-Weasley qui prends vie avec Lily.
Très vite, elle devient une sorte de petite poupée pour sa maman, non pas de la façon qu’elle s’occuperait d’elle comme d’un jouet moldu qu’on laisse pleurer dans un coin et dont on s’occupe lorsqu’on en a assez de l’entendre pleurer, mais plutôt de la façon qu’elle a de tout faire pour que sa fille soit toujours impeccable, bien habillée et bien coiffée… Elle prenait d’ailleurs plaisir à la coiffer à l’aide de l’un ou l’autre sortilège pour permettre à Lily de pouvoir s’amuser sans qu’une mèche de ses cheveux vienne à se défaire et à l’ennuyer.
En revanche, elle n’a jamais fait de préférence entre sa fille et ses fils, bien au contraire, elle a trois enfants et les aime tout autant. Et dès que Lily fait quelque chose qu’elle ne peut pas, ce n’est pas parce que c’est la plus jeune qu’elle a droit à un traitement de faveur. Bien au contraire.
Elle a toujours vécu dans un univers rempli de magie, pour elle, voir la vaisselle se laver toute seule sous la baguette de sa mère ou de son père, ou encore voir la serpillère rendre la maison propre du sol au grenier sans qu’on soit derrière est une chose tout à fait normale. Elle n’y fait d’ailleurs même pas attention. Non, elle est bien trop préoccupée par vivre son enfance comme tout les enfants sorciers de son age pour s’en préoccuper. Ses parents, tout deux sorciers, lui apprennent tout ce qu’elle doit savoir. Pour elle, comme pour ses frères, il n’y a pas d’école. Mais la petite fille ne s’en plainds pas, la famille est grande et elle peut s’amuser avec ses frères ou ses cousins lorsqu’elle le souhaite. Et cela lui suffit. Elle connaît par contre le monde des moldus, son père lui en a très souvent parlé, mais elle n’a pas d’appréhensions particulières par rapport à ces derniers… Elle les trouve juste un peu… Bizarres… ? Oui, c’est le mot que je cherchais.
Son enfance se passe sans trop d’encombres, du moins, jusqu’à ce qu’elle atteigne l’age de sept ans. C’est à cet age que ses premiers pouvoirs ont commencés à se manifester. La toute première fois c’est lorsqu’elle avait cueilli, comme beaucoup de petites filles, des paquerettes pour les offrir à sa mère… Seulement, si elles étaient de couleur blanche lorsque la petite fille les avaient cueillies, lorsqu’elle voulu les lui donner, elles avaient pris une ravissante couleur violette. La seconde avait été la fois où James l’avait un peu trop ennuyée au moment du repas, alors qu’elle devait avoir huit ans environ. Et ce jour là, sans que la petite fille ne comprenne vraiment ce qui se passait, lorsque son grand frère avait une nouvelle fois ouvert la bouche pour prononcer des sarcasmes, il avait été gentiment refroidi par le verre d’eau de la petite fille qui s’était levé de table pour asperger de son contenu le visage du jeune garçon, faisant rire aux éclats toute la petite famille. Il n’y avait pas de doute, la petite fille n’avait rien d’une cracmol. Et aurait sa place à Poudlard comme ses deux ainés. Deux ainés qu’elle eu bien du mal à voir partir d’ailleurs. Elle aurait déjà aimé être à la place de James lorsqu’il avait recu sa lettre le jour de son onzième anniversaire lui avouant qu’il était admis dans la grande école de sorcellerie anglaise. Et bien évidemment, elle fut de la partie lorsque le grand jour arriva pour lui. Tout comme elle fut présente pour le départ d’Albus… Un départ qui l’affecta plus particulièrement parce qu’à présent, elle allait devoir devoir rester seule avec ses parents pour deux années consécutives avant que ce ne soit enfin son tour de recevoir sa lettre. Et inutile de dire qu’elle attends ce jour avec une grande impatience.
*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

POUDLARD ET MONDE DE LA MAGIE :

Baguette :
Pas encore

Cours Suivis : //

Forme du Patronus : //

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


VOUS :

Votre prénom : Mystère

Votre âge : 18 ans

Comment avez vous connu ce forum ? Par une pub

Célébrité sur votre avatar : Liliana Mumy

Un commentaire ? Vérifié par Roméo
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Summers
Administrateur Sage et Erudit
Administrateur Sage et Erudit
avatar

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher, tu pourrais le regretter...
Date d'inscription : 23/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Septième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle, Equipe de Quidditch de Serdy.
Summers ou Darkholme?: SUMMERS voyons!

MessageSujet: Re: La petite Lily   Ven 1 Fév - 21:42

Bonsoir Lily, bienvenue sur 19 Years Later. Smile
Je te remercie de t'être inscrit sur notre forum et je passerais ton remerciement à toutes les personnes qui ont participé à l'ellaboration du thème actuel.
Evidemment, je pense tout comme toi que tu t'intégrera bien parmi nous et que tu te plaira sur le forum.
En outre, ta fiche est absolument parfaite. Je ne vois rien à y redire, c'est impeccable, je la validerais donc avec joie, cependant, il manque un tout pitit trois fois rien. J'aimerais que tu lise le réglement attentivement pour y dénicher un petit quelque chose à insérer dans ta fiche. (c'est barbant et archaïque mais bon...^^)
Ensuite, je t'invite à nous rejoindre sur la chat box ou à me contacter par MP pour parler de l'intégration de Lily au forum. En effet, pour l'instant, nous n'avons que des élèves de Poudlard, j'ai donc peur que tu t'ennuis, il faudrait donc discuter de quelques petits détails jusqu'à l'arrivée de perso hors Poudlard^^
Voila, tiens moi au courant lorsque tu auras rajouter le code.^^
A bientôt^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19yearslater.superforum.fr
Roméo Summers
Administrateur Sage et Erudit
Administrateur Sage et Erudit
avatar

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher, tu pourrais le regretter...
Date d'inscription : 23/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Septième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle, Equipe de Quidditch de Serdy.
Summers ou Darkholme?: SUMMERS voyons!

MessageSujet: Re: La petite Lily   Ven 1 Fév - 21:43

Pardon, j'ai posté lorsque tu as édité ta fiche pour rajouter le code. Autant pour moi. Tu es donc validée Lily, bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19yearslater.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La petite Lily   Ven 1 Fév - 22:05

Ce n'est rien, ça m'a permis de relire le règlement pour avoir tout bien en tête, donc c'est pas plus mal Smile Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danny Wintley
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Faudrait ptètre que je le sache xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ième
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard, bien entendu
Summers ou Darkholme?: Summers quelle question stupide ! Et puis, qu'est-ce que ça peux te faire ? ô_Ô

MessageSujet: Re: La petite Lily   Ven 1 Fév - 22:08

Bienvenue sur le forum =)


Juste pour savoir, la fille de Harry ce n'est pas Lily Molly Potter?



Oh et puis, c'pas grave xD

Amuses-toi bien parmis nous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La petite Lily   Ven 1 Fév - 22:16

Merci Danny Smile

Euh pour le pseudo je sais pas tu me pose une colle là. Je viens de relire les dernières pages du livre mais je n'ai rien trouvé là dessus Crying or Very sad


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Darkholme
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Le plus loin possible de lui...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

MessageSujet: Re: La petite Lily   Ven 1 Fév - 22:21

cheers Bienvenue!!!!!!! cheers

Bon jeu parmi nous!!!!

_________________
The War..or...

... Other Thing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Wintley
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Faudrait ptètre que je le sache xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ième
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard, bien entendu
Summers ou Darkholme?: Summers quelle question stupide ! Et puis, qu'est-ce que ça peux te faire ? ô_Ô

MessageSujet: Re: La petite Lily   Ven 1 Fév - 22:22

Non, c'est bon, c'est juste.

J'ai regarder sur EHP

Pourtant, j'aurais juré que c'était Lily Molly Potter xD

Bref, je ne flood plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La petite Lily   Ven 1 Fév - 22:23

Bienvenue sur le fofo Lily ! J'espère que tu t'amuseras bien =}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La petite Lily   Ven 1 Fév - 22:29

Lol, Danny

Merci Maria et Juliette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La petite Lily   Sam 2 Fév - 16:38

Bienv'nue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La petite Lily   Sam 2 Fév - 21:34

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La petite Lily   

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» Lily petite mamie 13 ans adorable 57 - ADOPTEE
» [A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor
» Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Premier pas sur le forum. :: *__[A]vant de jouer! :: Cérémonie de répartition :: Répartitions Validées-
Sauter vers: