AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Heaven Parker

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Heaven Parker   Dim 3 Fév - 0:04

CARTE D’IDENTITE :

Nom : Parker

Prénom : Heaven

Date de Naissance : 13 novembre 2009

Origine : Née de l’union d’un père américain et d’une mère française, Heaven a cependant vu le jour sur le sol britannique, à Londres. Ses parents sont tout deux des sorciers ! Cependant, elle a du sang moldu dans les veines étant donné que ses grands-parents maternels ne sont dotés d'aucun pouvoir magique !

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

POUDLARD ET MONDE DE LA MAGIE :

Baguette : Sa baguette mesure 27 cm et est en bois d’Aulne (arbre de la spiritualité, dit-on, ce qui pourrait expliquer les nombreuses réflexions que se fait la jeune fille sur l’existence qu’elle mène ! ) et contient un crin de licorne.

Cours Suivis/Profession : Elève en septième et dernière année à Poudlard, Heaven fréquente les cours de Métamorphose, Potion, DCFM, Sortilèges, Botanique, Arithmancie et Etudes de Runes. (Elle a été contrainte d’abandonner l’Histoire de la Magie et l’Astronomie suite à ses résultats médiocres dans ces matières aux BUSE. Elle n’en ai pas déçue pour autant, n’ayant pas besoin de ces cours pour se destiner à une carrière de médicommage, comme elle le souhaite !)

Forme du Patronus : Il a la forme d’un chevreuil, animal représentant une sagesse dont Heaven espère secrètement être dotée (sans pour autant avoir la prétention de l’affirmer)

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

TEXTE PERSONNEL:

La tête appuyée contre la vitre glacée de la fenêtre de sa salle commune, Heaven regardait la pluie tomber sur Poudlard et ses alentours. Elle aurait pu passer des heures entières à regarder les gouttelettes heurter le carreau, y glisser lentement pour venir s’évanouir tout contre le garde-fou. Selon la jeune fille, il y avait quelque chose de magique dans la pluie, quelque chose dont elle se sentait proche, quelque chose qui lui ressemblait, qui la définissait en quelque sorte. Il y avait cette infinie tristesse, cette eau glacée qui ne semblait pouvoir interrompre sa course folle et désespérée, formant mille arabesques à la fois inquiétante et rassurante, difformes mais splendides… La jeune sorcière s’identifiait à un tel spectacle car ses propres larmes adoptaient souvent un parcours semblable, prenant naissance dans ses yeux azurs, épousant à merveille les formes de son visage pour venir se perdre dans son cou et dans une des nombreuses mèches de cheveux sombres qui lui cachaient si souvent la vue… Il y avait quelque chose d’époustouflant, de curieux et de magnifique dans les larmes pour quiconque leur ouvrait suffisamment son cœur pour qu’elles acceptent de révéler leurs plus profonds secrets… Avec le temps, Heaven avait apprit à laisser parler sa tristesse, à l’écouter malgré le silence, à fermer les yeux pour mieux la voir, à laisser tout ces sens en éveil pour mieux la sentir s’emparer d’elle, lentement, tout comme la nuit s’emparait du jour, sans crier gare, étendant son épais voile noir pour étouffer les derniers rayons de lumière. Ce chagrin presque constant était devenu un véritable ami pour la jeune fille, de part le fait qu’il l’accompagnait depuis maintenant dix ans, dans les moments où elle se sentait seule. Lorsqu’elle osait s’y abandonner, lorsqu’elle était sûre que personne ne l’épiait de loin, elle avait alors l’impression de replonger dans le passé, dans le temps où tout allait bien, où tout n’était qu’innocence ou insouciance… Et se laissant submerger par les souvenirs qui l’enveloppaient telle une averse, elle semblait apercevoir, au milieu de quelques épais nuages gris, le sourire resplendissant de sa mère, un sourire qui n’était plus là pour la rassurer depuis l’âge de sept ans. Peut-être que si Helen Parker n’avait pas accepté de prendre la place d’un de ses collègues et de partir en Roumanie plus tôt que prévue pour y travailler sur la rédaction d’un article traitant des différentes espèces de Dragon, le drame ne se serait pas produit… Peut-être qu’alors, elle n’aurait pas laissé derrière elle son mari et sa fille sans avoir le temps de formuler quelques adieux… Peut-être qu’ainsi, elle aurait ainsi préservé sa petite Heaven des violents orages de la vie… Car depuis qu’elle n’était plus, la jeune sorcière voyageait dans une tempête intérieure quasi-continuelle, s’identifiant sans cesse à une petite goutte depuis noyée dans un océan secouée par de cruelles vagues… Mais malgré cela, malgré les moments de doute, malgré cette lourde absence qui pesait en son cœur, elle continuait de croire en la magie de la pluie, se répétant sans cesse qu’un simple arc-en-ciel pour illuminait sa vie, tout comme le sourire de sa défunte mère éclairait ses plus sombres cauchemars ! Oui, malgré la dureté de sa vie, la jeune collégienne continuait de croire que chaque jour valait la peine d’être vécu, ne serait-ce que pour savoir de quoi demain serait fait…

Se redressant, Heaven ôta son front du carreau glacé, le temps d’observer son reflet déformer par la pluie fine. Il était surprenant de voir à quel point tout chez elle semblait être révélateur de sa personnalité ! La pâleur de son teint était accentuée par les longs cheveux sombres qui encadraient son visage, comme si son apparence physique cherchait à révéler la dualité quasi constante qui tenaillait son âme qui oscillait sans cesse entre la tristesse et le bonheur sans jamais arriver à se positionner dans un sens ou dans un autre. Son expression presque toujours impassible la rendait mystérieuse et même ses fines lèvres n’auraient pas été capable de se desserrer quelques secondes pour libérer les secrets de son cœur. Ce qu’elle avait de plus bavard était sans aucun doute possible ses yeux : des yeux d’un bleu azur qui virait parfois sur le vert, des yeux dans lesquels brillant un mélange de perspicacité et de douceur.

N’étant pas assez égocentrique pour s’observer plus longuement, Heaven se redressa de sa taille moyenne – pour ne pas dire petite –et fine et se décida de quitter la salle commune pour aller chercher l’agitation qui rendait Poudlard si attrayant. Elle ne mit d’ailleurs que très peu de temps à la trouver. Dans le couloir, nombres d’élèves chahutaient, hurlant à plein poumons et plaisantant à tout va. La pluie les empêchant de vaquer à leurs occupations habituelles –Quidditch pour les uns, ballade dans le pars pour les autres – les élèves semblaient décider à mettre la directrice hors d’elle en se comportant telle la bande de babouins braillards et emportés que cette dernière ne supportait pas ! Affichant un petit sourire, la jeune fille les regardait s’amuser, une lueur de joie brillant dans son regard. Le bonheur des autres suffisait à lui rappeler qu’elle était toujours là, bien vivante et qu’elle ne devait jamais cesser d’avancer, même si elle devait se courber pour lutter contre le vent du plus violent des orages. Alors qu’elle continuait sa progression en direction de la Grande Salle, quelques élèves lui adressèrent des signes de la main ou des saluts auxquels elle répondait d’un ton enjoué. Cela faisait sept ans qu’elle était au château et elle commençait à connaître bien du monde, il fallait l’avouer. Et même si aux yeux des inconnus, elle paraissait trop mystérieuse pour être digne d’un quelconque intérêt, la jeune fille avait su se faire des amis, ayant toujours su laisser sa tristesse de côté durant quelques temps pour devenir un véritable boute-en-train. Deux facettes ? Peut-être bien, oui… Il fallait dire qu’elle-même ne savait pas exactement qui elle était des deux Heaven : la sorcière enjouée et joyeuse, répétant à qui voulait l’entendre qu’il faut profiter de la vie ou l’adolescent à l’humour maussade, constamment repliée sur elle-même, enfermant dans ce cocon de chagrin qui avait la fâcheuse tendance à la rassurer ? Elle l’ignorait… Elle s’interrogeait souvent à ce sujet mais éludait très vite la question, craignant peut-être l’impact qu’aurait la réponse sur le fragile équilibre psychologique qu’elle avait retrouvé, petit à petit, en faisant son deuil.

Lorsqu’elle pénétra dans la Grande Salle, la jeune fille se dirigea instinctivement vers quelques élèves de sa maison avec qui elle avait l’habitude de déjeuner. Comme à l’accoutumée, elle afficha un large sourire qui aurait pu tromper n’importe qui concernant la tempête qui sévissait à l’intérieur d’elle-même et s’installa à leurs côtés. Les autres n’avaient pas besoin d’avoir une idée de ce qu’elle traversait ! Elle devait rester la sorcière souriante, joyeuse et travailleuse que tout le monde connaissait ! Elle n’avait pas le droit de faiblir, pas devant eux ! La mort de sa mère était arrivée soudainement, beaucoup trop tôt et avait entraîné des dégâts irréparable, comme le chagrin infini d’un père et de sa fille… Mais elle lui avait apprit au moins une chose : la vie n’est qu’un bref instant et soixante seconde de larmes ou de préoccupations représentaient une minute de bonheur en moins… Et elle ne pouvait se le permettre, ne serait-ce qu’à la mémoire d’Helen qui, là-haut perchée dans les nuages, lui murmurait telle la brise au travers des gouttes de pluie : Carpe Diem…

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

VOUS :

Votre prénom : Camille

Votre âge : 14 ans

Comment avez vous connu ce forum ? Ben j’étais Hermy sur Hogwarts School ! (Désolée Arnaud, j’ai manqué de temps, j’ai eu quelques soucis…)

Célébrité sur votre avatar : Amy Lee !

Un commentaire ?Vérifié par RoméoRazz

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Summers
Administrateur Sage et Erudit

Masculin
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher, tu pourrais le regretter...

Rapeltout
Année Scolaire: Septième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle, Equipe de Quidditch de Serdy.
Summers ou Darkholme?: SUMMERS voyons!

MessageSujet: Re: Heaven Parker   Dim 3 Fév - 1:59

Coucou Camille,
Bienvenue sur 19 Years Later...
Je souhaitais rénover notre ancien forum pour pouvoir me créer le personnage dont nous avions parlé par MP mais, m'étant rendu compte que cela imposerait beaucoup plus de changement que prévu, j'ai préféré tout recommencer ailleurs.^^
Et c'est ti pas mieux? Hein? Déja rien qu'au niveaux du design, il y a du progrés!^^
Bon, tu verras, nos membres sont carrément géniaux, tu vas ta plaire ici! C'est satisfait ou remboursé XD.

Enfin bref, je m'égare... Ta fiche, c'est ça, bon bein pour moi c'est okay. Tout est parfait donc je te valide avec joie. Tu t'es même retapé le règlement^^ Parfait!
Bienvenue à ...

Spoiler:

Tu sera pas dépaysée^^

Invité

MessageSujet: Re: Heaven Parker   Dim 3 Fév - 2:08

Hey, Arnaud ! Very Happy

Merci pour cet accueil, ça fait plaisir de te retrouver de nouveau dynamique !^^ Je pense que tu as eu raison, on était un peu bloqués concernant l'intrigue sur Hogwarts School ! Bravo pour l'intrigue ! (il fallait la trouver, tout de même ! Wink ) Et effectivement, le design est super ! Bref, félicitations pour ce magnifique boulot ! Smile

Et merci de m'avoir validée ! Je vais donc retrouver mon éternelle tour de Gryffondor ! Razz
Roméo Summers

Masculin
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher, tu pourrais le regretter...

Rapeltout
Année Scolaire: Septième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle, Equipe de Quidditch de Serdy.
Summers ou Darkholme?: SUMMERS voyons!

MessageSujet: Re: Heaven Parker   Dim 3 Fév - 2:12

Voui, je suis un admin tout booster, remit à neuf^^ Donc, bienvenue parmi nous et amuse toi bien. Juste un petit truc par contre, n'oublie pas de remplir ton profil^^

Invité

MessageSujet: Re: Heaven Parker   Dim 3 Fév - 2:13

Je m'occupe de remplir mon profil tout de suite ! Wink
Zacharie Summers
||4ème année||

Rapeltout
Année Scolaire: 6 ème année
Groupes auxquels vous appartenez::
Summers ou Darkholme?: Summers...

MessageSujet: Re: Heaven Parker   Dim 3 Fév - 12:46

Bienvenue sur 19 years je suis le Gaffeur xD

Amuses toi bien jeune fille du clan darkholme car c'est le moment

Puisque bientôt tu ne t'amuseras plus car le clan summers va bientôt vous percecupté.

Invité

MessageSujet: Re: Heaven Parker   Dim 3 Fév - 12:47

Merci, Zacharie ! Very Happy

Et ne t'en fais pas, je compte bien m'amuser........ surtout quand il sera temps de persécuter le Summers ! Twisted Evil lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven Parker   Dim 3 Fév - 12:50

Bienvenue Heaven ! Je vois que tu as choisi le bon camp, c'est bien Wink Les Summers ne peuvent rien contre nous Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven Parker   Dim 3 Fév - 13:11

Merci, Maria ! Smile

Et en effet, je pense avoir choisit le bon camp ! Il ne nous reste plus qu'à unir nos forces pour faire regretter aux Summers d'être nés ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven Parker   Dim 3 Fév - 13:44

Bienv'nue Miss Parker. Impossible de faire regretter quoi que ce soit au Summers car on n'est les plus forts!!!!!!! Amuse-toi bien!
Juliette Darkholme
||6ème année||

Féminin

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

MessageSujet: Re: Heaven Parker   Dim 3 Fév - 14:40

Mdr! les filles!!

Bienvenue Heaven, contente de te compter dans le meilleur des clans (-_-' xD)
J'éspère que tu te plaira parmi nous, la box t'es grande ouverte pour faire plus connaissance! Alors a bientôt en rp et Hj!!

... Other Thing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven Parker   Dim 3 Fév - 14:43

Merci, Haley ! Merci, Juliette ! Very Happy rendeer

Et oui, à bientôt sur la box pour faire plus ample connaissance !^^ Quant au RP, j'en ai ouvert un (s'il y a des volontaires Razz ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven Parker   

Heaven Parker
Page 1 sur 1