AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mr Williams, professeur de Sortilèges.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mr Williams, professeur de Sortilèges.   Lun 4 Fév - 10:22

CARTE D’IDENTITE :

Nom : WILLIAMS

Prénom : Jake

Date de Naissance : 15 Mai 1990

Origine : Sang-pur

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


CARACTERISTIQUES DE VOTRE PERSONNAGE :

Description Physique :
Jake Williams est, ce que tout le monde s'accordera à dire, un homme sexy qui a beaucoup de charme, en raison de ses nombreux atouts... C'est un bel homme qui a une belle carrure. Environ un mètre quatre vingt, il parait être solide et robuste. Plutôt mince et élancé, le jeune homme homme possède le gabari d'un sportif entraîné, et pour cause, c'est un fabuleux dueliste...
Ses cheveux sont mi-longs et viennent lui tomber, souvent, sur les épaules. Leur couleur, blond doré, contraste avec le celle de ces magnifiques yeux bleus turquoise profond et pénétrant. Son visage fin lui donne souvent l'air bien plus jeune qu'il ne l'est, voila pourquoi il s'habille souvent de vêtements austères pour bien faire comprendre à ses élèves qui est le patron.^^

Caractère :
Jake est une personne douce et généreuse. Il aime donner par simple plaisir. Il s’inquiète de ses proches et les aide en cas de besoin. Il répondra toujours présent pour une personne méritante qui en fait la demande. D’ailleurs, il est fréquent que M.Williams aide un nombre considérable de ses élèves en dehors de ses heures de cours, dans la simple utilité de rendre service. Pour lui, ces simples gestes de générosité gratuite sont tout à fait normaux. Ils ne devraient surtout pas être passibles d’une quelconque reconnaissance.
La gentillesse du jeune professeur Williams est une vertu qui le perdra. Il s’adapte aux autres et accepte leurs différences, leurs idées et fait tout son possible pour être le plus aimable en toute circonstance. Evidemment, on ne peut ni aimer, ni plaire à tout le monde, cependant, Jake tâche de contenter son entourage et donne le respect que chacun mérite, même si la personne en question ne rentre pas dans les faveurs du jeune homme.
Ensuite, il est certain que Williams est un sorcier qui a toujours recherché la sagesse et la justice. Telle pouvait l’être Rowena Serdaigle, Jake est un homme droit et honnête. Il réfléchit énormément à ce qu’il fait et met un point d’honneur à rester juste et impartiale, quoiqu’il arrive. C’est une qualité fort importante pour un professeur tel que lui. Il ne chercher jamais à avantager les élèves de sa propre maison, au contraire. Il attend d’eux le meilleur, et si les sacrifices doivent être sur leur route, il ne pense pas que cela soit un problème.
Enfin, Jake est un homme drôle et taquin, en dehors de sa salle de cours, cela va sans dire ! De plus ; il a comme l’impression d’être un prof sympathique et aimé de tous ces élèves, c’est sans doute dût à son habituelle bonne humeur (mais attention, ce n’est pas pour autant qu’on ne travaille pas en cours de sortilèges)
Par ailleurs, si les émotions que nous pouvons ressentir nous touchent, nous font mal, nous font rire... cela n’est rien en comparaison avec ce que vit au quotidien Jake. C’est un homme à la sensibilité exacerbée, aux nerfs à fleur de peau. Cela est fortement gênant lorsqu’on attend de lui une concentration et un sérieux rassurant…
Ensuite, Jake Williams est un homme sans nul doute un peu trop discret. Son statut de directeur de maison ne l’aidant pas à s’imposer, il a souvent du mal à s’intégrer à un groupe ou à exprimer ses opinions. De la même manière, personne ne sait ce qu’il pense vraiment. (le pauvre n’est pas certain de le savoir lui-même !) Il se peut qu’on dise de lui qu’il soit relativement influençable. En effet, il croit en les opinions de la directrice, Minerva McGonagall de long en large, même si certaines choses le chiffonnent, il n’osera jamais le dire. Et… Jake est un homme qui est fâché avec l’ordre et le rangement. Il n’est capable de s’y retrouver que lorsqu’il nage dans le fouillis. Un brin de rangement ne ferais sans doute aucun mal à sa salle de classe.

Il Aime… :
Il est quasiment certain que ce que Jake aime le plus dans ce bas monde est son poste de professeur à Poudlard. Il a trouvé dans cette profession tout ce qu’il attendait de la vie. Tout d’abord, il aime la sensation du devoir accompli qui l’accompagne chaque soir avant de dormir. Ensuite, il aime par-dessus tout voir l’étincelle dans les yeux de ses élèves lorsqu’il arrive à leur apprendre quelque chose. Et rien ne lui fait plus plaisir que lorsqu’il accorde une bonne note à l’un de ses élèves, (ou lorsqu’un élève passe avec brio un examen sous ses yeux), preuve que ce dernier a porté de l’attention à ses cours.
En outre, Williams est un sorcier curieux qui, malgré son poste, estime qu’il a encore beaucoup à apprendre de la magie. Voilà pourquoi il adore passé de longues soirées le nez collé dans de lourds grimoires. Il aime énormément la lecture et apprendre de nouvelle chose sur le monde formidable dans lequel il est née. D’ailleurs, il aime la Magie. Il aime être un sorcier et remercie le ciel chaque jours d’avoir eut le privilège d’obtenir des pouvoirs de sorciers. La vie lui semblerait bien triste s’il n’avait dut être qu’un simple moldu dépourvu du moindre talent magique.
Par ailleurs, il aime particulièrement un concentré de magie pure : les fées. Il est un des rares sorciers à posséder d’excellents contacts avec ces fabuleuses créatures, ce qui amène à parler de la passion de Williams pour les fêtes de Noël. Cette amour inconditionnel pour les fêtes de fin d’année n’est d’ailleurs pas passé inaperçu aux yeux de la directrice. Depuis le départ en retraite du professeur Flitwick, Personne d’autre que Jake n’est autorisé à décorer Poudlard à l’approche de Noël. Seul son bon goût permet au douze sapins d’être orné de toute leur parure (grâce aux fées notamment). Aucun autre enchantement que celui de Jake ne pourrait ensorceler les armures du château pour qu’elles chantent de merveilleux cantiques et ainsi faire que Poudlard brille de toute sa superbe! Enfin, Williams est un maître dans l'art du duel!

Il N’Aime pas… :
Il n’aime pas tout ce qui, par définition, va à l’encontre de son être. Lui qui est un homme joyeux, à la bonne humeur légendaire, il n’aime pas la tristesse et la mélancolie. Il n’aime pas tous ces sentiments négatifs qui viennent si souvent tourmenter nos esprits. (le désespoir, les regrets, le découragement…) Il s’en ressent d’autant plus affecté si cela touche ses jeunes élèves puisque son humeur est directement réglée sur celle des ses étudiants.
Ensuite, Williams, lui qui met un point d’honneur à apparaître comme un homme juste et impartial, déteste l’injustice. Il n’apprécie guère les préjugés et autres privilèges que l’on attribut à des élèves que ne sont pas toujours les plus méritants.


Loisirs :
Lire et enseigner, s'entrainer au duel.
*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE :
A l’aube du retour imminent du Seigneur des Ténèbres, la Grande-Bretagne est un pays calme où il fait bon vivre. Le 15 Mai de l’an 1990, sa mère, Pomona Williams accouchait de son enfant chez elle, dans un petit village du Bedfordshire, dans le sud est de la Grande Bretagne. Entouré d’amour et de magie, Jake eut la chance de grandir dans une famille de sorciers respectables. Le jeune enfant grandit rapidement et développa un intérêt certain pour la sorcellerie.

A onze ans, Jake fut tout excité à l’idée d’entrer à Poudlard. Le choixpeau magique envoya le jeune garçon à la maison Serdaigle, la maison des érudits. Il y fut un des élèves les plus brillants et des plus appliqués. Durant ses sept années d’étude, le jeune sorcier en quête de lui-même tenta de trouver sa voie et de chercher ce pourquoi il était destiné. Il se contenta d’étudier la première année. Lors de sa seconde année, il fut intégré à l’équipe de Quidditch de Serdaigle. Le poste d’attrapeur lui semblait tout désigné en vu de sa petite taille. Cependant, il se rendit compte que le sport, les balais et la célébrité n’étaient pas faits pour lui. Il a donc abandonné l’équipe lors de sa cinquième année, alors qu’il venait d’être nommé Préfet. Une année couronnée de succès où il obtint toute ses BUSE avec des notes plus qu’honorables.

Il passa ses deux dernières années à Poudlard en toute tranquillité. Ses ASPIC ne furent qu’une formalité pour le plus fidèle disciple de Rowena Serdaigle, le modèle en matière de sagesse et de vertue pour le jeune sorcier. Ne sachant que faire de sa vie, il entama un voyage en sortant de Poudlard. Un voyage à caractère magique. Lors de ces errances, Jake se battit une solide réputation de duelliste. Il venait de trouver son hobby. Le duel de sorcier était un art qu’il maîtrisait à la perfection, en effet, cela lui demandé savoir, rechercher et connaissance tout en mêlant courage, force et habileté. Il apprit énormément lors cette période ou il se faisait surnommer Jake le Conquérant.

Son voyage le ramena finalement en Grande Bretagne où il séjourna quelques temps à Pré-au-Lard. Dans les années 2010 il fit la rencontre d’une sorcière déjà très respectée : Minerva McGonagall, la digne disciple de Dumbledor. Lors d’une conversation aux Trois Balais entre les deux sorciers, Minerva révéla à Filius qu’un poste de professeur était vacant à Poudlard, celui du cours de sortilèges. Le jeune homme pensa alors que ses notes, son engouement pour cette matière ainsi que tous ce qu’il avait apprit au cours de son voyage pourrait faire de lui un bon professeur… McGonagall fut, elle aussi, de cet avis. Elle confia à Williams le poste de professeur de Sortilège après un bref entretien. Jake venait de trouver une chose qui lui plaisait vraiment. Son statut de professeur était la meilleure chose qui lui soit arrivé…

Lors de ses premières années d’enseignement, son poste fut menacé par des parents d’élèves qui le trouvait trop jeune pour enseigner. Peu de temps après, suite au départ du professeur de défense contre les forces du mal, Filius fut promut au rang de directeur de Serdaigle. Il se jura alors d’être fidèle à son poste et resta un des plus fervents professeurs de Poudlard. Durant de nombreuse années, il fut un professeur aimé et respecté de l’école.

Cependant, sa vie, comme celle de la communauté magique, fut perturbé dans les années 1995-1997. Lord Voldemort, l’un des plus grands mages noirs de la planète semait la terreur sur le monde. Dumbledore voulut résister à cet oppresseur qui ne fut autre que Tom Jedusor. Mais il mourut, un choc pour le jeune élève qu’était Jake à cette époque.

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


POUDLARD ET MONDE DE LA MAGIE :

Baguette : Bois de noisetier, 32 centimètres, plume de phénix.

Profession Maître des enchantements à Poudlard

Forme du Patronus : un aigle

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


VOUS :

Votre prénom : Romain

Votre âge : 18 ans

Comment avez vous connu ce forum ? par les topsites

Célébrité sur votre avatar : Ian Somerhalder

Un commentaire ? Vérifié par Roméo
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Summers
Administrateur Sage et Erudit
Administrateur Sage et Erudit
avatar

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher, tu pourrais le regretter...
Date d'inscription : 23/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Septième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle, Equipe de Quidditch de Serdy.
Summers ou Darkholme?: SUMMERS voyons!

MessageSujet: Re: Mr Williams, professeur de Sortilèges.   Lun 4 Fév - 14:32

Yop ! Bienvenue M. Williams, merci de t’être inscrit sur 19 Years Later…
J’espère que tu t’amuseras bien parmi nous !
Bon, tout est en règle, c’est nikel, la fiche est conforme à nos exigences, je te valide donc avec plaisir. Tu peux poster là ou tu veux. Comme nous l’avons convenu, un cours pour les 7ème année serait un bon début. Je vais accrocher dans ta salle ton programme et je te souhaite bon courage !^^

Et drague pas trop tes élèves, elles bavent déjà !^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19yearslater.superforum.fr
Danny Wintley
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 27
Localisation : Faudrait ptètre que je le sache xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ième
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard, bien entendu
Summers ou Darkholme?: Summers quelle question stupide ! Et puis, qu'est-ce que ça peux te faire ? ô_Ô

MessageSujet: Re: Mr Williams, professeur de Sortilèges.   Lun 4 Fév - 14:35

Bienvenue chez les fous Professeur ^^

_________________

Oh ! I'm Happy
=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mr Williams, professeur de Sortilèges.   Lun 4 Fév - 14:40

Bienvenue Professeur! Ecoutez pas Roméo, il ment même si, il a un peu raison. La Salle est équipée de seau j'espère? Lol. Amuse-toi bien parmis nous, les p'tit Fous de 19 Years Later!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Darkholme
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 28
Localisation : Le plus loin possible de lui...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

MessageSujet: Re: Mr Williams, professeur de Sortilèges.   Lun 4 Fév - 16:11

Bienvenue!!
J'éspère que vous vous plairez parmi nous! Et bon jeu!

_________________
The War..or...

... Other Thing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olsy Wintley
||6ème année||
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard, membre de mon propre fan club et.. ah non, c'est pas chez moi ça --'
Summers ou Darkholme?: Summers quelle question!

MessageSujet: Re: Mr Williams, professeur de Sortilèges.   Lun 4 Fév - 19:47

Bienvenue Professeur Williams!

*espère qu'il ne sera pas contre l'idée des seau d'eaux, elle en a besoin pour faire barbotter ses pieds *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mr Williams, professeur de Sortilèges.   Lun 4 Fév - 19:58

Merci tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mr Williams, professeur de Sortilèges.   Lun 4 Fév - 20:07

Bienvenue, très cher (et séduisant) Professeur Williams ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Summers
||4ème année||
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 6 ème année
Groupes auxquels vous appartenez::
Summers ou Darkholme?: Summers...

MessageSujet: Re: Mr Williams, professeur de Sortilèges.   Lun 4 Fév - 21:56

Bienvenue Professeur je pense vous recontrez souvent dans votre bureau ><

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mr Williams, professeur de Sortilèges.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Williams, professeur de Sortilèges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Sortilèges, c'est par ici !
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Premier pas sur le forum. :: *__[A]vant de jouer! :: Cérémonie de répartition :: Répartitions Validées-
Sauter vers: