AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 -Verona Beach- (partenaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Darkholme
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de lui...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

MessageSujet: -Verona Beach- (partenaire)   Sam 9 Fév - 18:27

Contexte






>Venez ...entrer!<


Bienvenue à tous à Verona Beach, ici vous ne trouverez ni magie, ni monde parallèle, aucun mutant ne surgira d’un coin de rue.Nous sommes dans une ville tout à fait normale, paradisiaque certes mais cela ne serais rien sans ses habitants les plus extraordinaires les uns que les autres. Incarnez le personnage que vous voulez !!! Il n’y a aucune restriction sauf exception rare.


Si votre choix se porte sur la population adolescente, vous aurez à vous identifier dans un groupe distinct :

-Les reines de beauté : Ces filles là sont intouchables, alors messieurs si votre compte en banque est souvent dans le rouge inutile d’espérer un seul regard à moins que vous ne soyez le sexe symbole du lycée…et là encore ce n’est pas prouvé qu’elle vous laisse votre chance! Elles ont de l’argent, elles ont la classe, elles sont belles.Elles le savent et ne se gênent pas pour le faire comprendre aux autres.

Les Pompom girls : Les filles les plus populaires du lycée avec les reines de beauté ce qui engendre parfois des tensions entre les deux groupes. La superficialité est leur plus grand atout, pour la plus part d’entre elle en tout cas. Tout le monde peut faire partit de se groupe à condition d’avoir une taille plutôt athlétique et d’aimer le sport. Si vous n’avez pas peur des préjugés, des pompons et minis jupes, se groupe est peut être fait pour vous. Elles sortent le plus souvent avec les sportifs.

Les naturels : Se groupe est constitué de garçons et de filles, ils subissent avec humour ou parfois irritation les caprices et privilèges des autres groupes. Pour eux la popularité n’est pas la chose la plus importante dans la vie, ils préfèrent rester neutres et ne s’en portent pas plus mal.

Les intellos :
Groupe également composé des deux sexes. Se sont les têtes du lycée, les premiers de la classe. On les retrouve le plus souvent au premier rang, à la bibliothèque ou encore au club d’échec ou de math. Il ya bien sur les petits boutonneux à lunette, le cliché n’échappe pas, mais en y pensant, pourquoi une jolie fille ou un sexy boy ne serait-t-il pas futur prit Nobel ?

Les anticonformistes : Vous les trouvés ridicules à faire leur chochotte, soufflant sur leurs faux ongles ou encore montrant fièrement leur muscle un ballon de basket à la main ? Vous préférés vous démarquer des autres dans vos habits, vos styles musicaux et vos opinions, votre groupe est tout trouvé !

Les sportifs : Les garçons les plus adulés, ils sont beaux, ils sont talentueux et populaires. Basketteurs, footballeurs, faites votre choix ! Ils sortent le plus souvent avec les pompom girls ou les reines de beauté, mais rien empêche l’exception…Vous les trouverez le plus souvent sur le terrain de jeu à s’entrainer ou encore entre amis à parler du prochain match important.

Les Bad boys : Il en faut partout alors pourquoi pas ici ! Lycée réputé mais pas pour autant des plus calmes. Leur passe temps chercher la petite bête, et faire tourner en bourrique le proviseur et les profs. Insolents, sur d’eux, ils sont souvent pas aussi riche que la plupart des autres élèves, ils ont cela dit leur place, et le font bien remarquer.

Les Dom Juan : Riches, beaux, ils vont très bien de paire avec les "reines de beautés". Briseurs de cœurs, égocentrique mais plus que tout charmeurs...Tomberez vous sous leur emprise mesdemoiselles?

Pour ce qui est du côté adulte vous pouvez interpréter tous les personnages que l’on trouve dans une ville ordinaire, nous cherchons en priorité des journalistes pour le Verona Times et des personnes composant l’assemblée communale de la ville. Un complot se trame contre le Maire actuel, une femme à la tête d’une aussi grande ville ne plait pas à bon nombre de personnes. Qui osera se lever contre elle et comment ?

_________________
The War..or...

... Other Thing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
-Verona Beach- (partenaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» New Royal Caribbean beach resort in Haiti
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Publicités et partenariats (accès invité!)-
Sauter vers: