AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tom Matthews

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tom Matthews   Mer 13 Fév - 20:46

CARTE D’IDENTITE :

Nom : Matthews

Prénom : Tom

Date de Naissance : 13 Decembre 1999 (10 minutes avant son frère)

Origine :Sang-melé

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

CARACTERISTIQUES DE VOTRE PERSONNAGE :

Description Physique :
Tom,comment le décrire? Et bien,Ce jeune homme,du haut de ses 17 ans mesure 1m83 .Pour ses 1m83 il pèse 53 kilos. Tout le monde lui reproche d'etre trop maigre voir,anorexique. Il a des dreads qui font,1 mètre de long. Il les attachent en hauteur avec un chouchou et,une casquette. Il se sépare rarement de sa casquette mais,bien sur pour dormir,il ne la garde pas. Il a des yeux,marrons et un peu sombres. Son regard et,souvent expressif. Il sait reconnaitre facilement ceux qui mentent et ceux qui disent la vériter. Il a l'habitude car,dans son passé,presque tout le monde lui cachaient beacoup de chose. Ses lèvres sont gourmande et pulpeuse. Un sourire se dessine souvent sur ces dernières. Style vestimentaires,c'est plutot hip hop. Il porte un t-shirt large XXL et,un baggy de la meme taille.Pour maintenir son baggy,il porte une ceinture. Il mets toutes sortes de casquettes de marques différentes. Il porte le plus souvent,ses baskets blanches meme si,sa ne fait pas très jolie avec sa robe de sorcier mais,comme il n'aime que cette couleur pour les chaussures...

Caractère :
Tom est un vrai don juan et un bourreaux des coeurs.Ses relations ne son jamais stables,se ne dure qu'une journée ou,meme un soir et après,il lache la fille qui,bien sur souffre. Mais sa,il vas essayer de le changer car,beacoup d'entre elles reviennent en force pour lui en mettre plein la tete et sa,il s'en lasse toujours de la meme chose des meme paroles à son sujet.Donc,pour le moment,il prefère rester seul mais,sait qu'un jour ou l'autre,le vrai grand amour vas arriver. Tom peut etre égoiste mais,sa dépend en quoi.Coté partage,il ne l'est pas car,il partage souvent avec ceux qu'il aime ou,meme ceux en difficulté comme ceux qui,ne peuvent pas manger car les Serpentards prive de manger ou autre. Egoiste,il l'est en amour.Il ne partage rien avec une fille mais,avec son petit frère qui est né,10 minutes après lui,il partage tout oui,absolument tout. Il ne pense pas qu'a lui mais,sa dépend de quel personne aussi. Il aime se venter de ce qu'il a ou,de ce qu'il est lui meme. Mais meme si,on dit de lui qu'il est quand meme un démon,sa peut etre un ange. Il protège ceux qu'il aime,la personne qui touche a quelqun qu'il aime,cette personne voit rouge.Il faut pas le chercher.Car,celui qui le cherche,le trouve.Tom n'aime pas rester,là sans rien faire,il faut qu'il bouge.Il a quand meme un sale caractère. Il n'aime pas trop,les intellos ou,ceux qui bossent comme des malades.

Il Aime… :
Tom aime jouer de la musique mais,l'instrument qu'il joue est la guitare. Il a une passion folle pour la musique mais,pas classique.Il prefère quand c'est hard ou style rap mais,quand il joue de la guitare,c'est plus du hard meme si il chante mais,ne prefère pas chanter,il n'aime pas sa. Appart la musique,il aime beacoup manger sur les friandises moldues ou sorciers peut importe.Il pourrais simplement se contenter de prendre un bonbon si,on lui proposerais d'en prendre,Tom n'est pas égoiste est,n'est pas quelqun qui se jette sur la nourriture non,il en laisse pour les autres. Apart,bonbons,musique,il aime manipuler les jeunes demoiselles et meme les blesser. C'est juste histoire de s'amuser avec elles,si il trouve une fille mignonne ou meme presque,innaccessible ou,qu'elle refuse ,sa l'attire encore plus mais,c'est pas une relation qui dure longtemps,juste histoire d'une journée.

Il N’Aime pas… :
Tom,n'aime pas les légumes. Il ne peut meme pas en gouté sinon,vomi sur le champ. Il n'aime pas non plus chanter car,il trouve qu'il chante mal ,personne ne l'as jamais entendu chanter car,c'est pas sont trucs. Il n'aime pas les gens qui se prennent de haut et,qui on le dons de dévisager les autres et de les destabilisé. Il aime pas se sentir emprisonné,étouffer bref,les filles qui collent comme des sangsues. Il n'aime pas les intellos,ceux qui bossent comme des malades et qui,prennent des grands airs et,se croivent le nombril du monde. Il n'aime pas ceux qui s'attaquent au gens plus faibles,si il voit sa,il ne se generais pas pour lui dire "Attaque toi au gens de ta taille et de ton age,pas a plus petits et plus faible que toi". Meme si,c'est des inconnus. Il n'aime pas,ceux qui le jugent dans son dos,lui il aime qu'on lui disent face à face,pour lui,c'est moins lache.

Loisirs :Manipule,Revasse,flemmarde mais bosse quand meme pour réussir,la musique,les filles ...

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE :
Le 13 Decembre 1998 vers les 21h30,dans une maison ni grande,ni petiteun petit garçon pointe le bout de son nez et pousse son premier cri.10 minutes plus tard,un autre petit garçon pointe le bout de son nez et pousse son premier cri. Deux vrai jumeaux on vut le jour ce,13 Decembre 1998. Jessica et William Matthews sont heureux d'avoir deux fils.Pendant sa grossesse,Jessica Matthews avait,peur de perdre ses deux fils car,c'était la deuxième fois qu'elle tomber enceinte de vrai jumeaux mais,la première fois,c'était des filles mais,au bout de son 6 ème mois,elle les a perdu dans un accident de voiture. Elle a attendu 1 ans avant d'essayer d'avoir au moins 1 enfants. Mais elle a attendu,3 mois plus tard pour savoir si il y en avais deux ou 1. A sa plus grande surprise,on lui dit qu'il y en avais deux.Pendant toute sa grossesse,elle angoisser,peur de perdre les deux bébés et,elle avait preferer rester à la maison pour ne pas les perdres.

Leurs enfance fut,très heureuse.Ils étaient quand meme gatés et,ont s'occupaient beacoup de eux. Quand ils eurent tous les deux 8 ans, leurs père decède après un accident de voiture. Oui,ils vécurent tous dans le monde moldus meme si,William et Jessica étaient des sorciers.L'arrière grand-mère de William,était une moldue,mariée a un sorcier. Jessica et,les deux enfants étaient présents a cette mort. Il étaient tous dans la voiture. Jessica a était gravement blesser mais,s'en est sortit.Les deux jumeaux ont juste eue des égratinures et ,Tom a eu le bras casser car,il s'était détacher et mis sur son frère pour,pas qu'il lui arrive quelque chose.
Jessica ne s'en est pas remis de cette mort.Les deux enfants étaient un peu delaissé mais,Tom veiller sangement sur son frère et,le surveiller. Jessica,leurs mère,decède 2 ans plus tard,quand ils n'ont que 10 ans. Personne ne sait comment elle est morte,elle était dans la salle de bain,devant le miroir puis,d'un coup elle est tomber et, elle s'est éteint. Depuis,Tom c'est promis de surveiller et,d'avoir de l'autorité sur son petit frère.

A l'age de leurs 11 ans,ils reçoivent,tous les deux,la lettres de Poudlard.Ils furent tout deux heureux de cette lettres,rien que de savoir qu'ils vont a Poudlard,l'ecole de sorcellerie les excitent car,ils veulent devenirs de grands sorciers comme,c'était le reve de leurs parents. Ils preparent leurs affaires pour,aller a cette école et sont,tout les deux impatient d'y aller. Ils avaient déjà entendu parler de Poudlard et,de leurs 4 maisons dont ,Serpentard,Gryffondor,Serdaigle et Poufsouffle. Leurs plus grandes peurs,c'est de ne pas etre ensemble,dans la meme maison ou etre,ennemis comme,L'un a Gryffondor,et l'autre à Serpentard mais,ils savent qu'ils resteront toujours les meilleurs amis du monde et que,personne ne pourra briser le lien qui les unis

POUDLARD ET MONDE DE LA MAGIE :

Baguette :
23 cm,bois de lierre,ventricule de cœur de dragon

Cours Suivis :Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Divination

Forme du Patronus :Un tigre

VOUS :

Votre prénom : Manon

Votre âge : 14 ans

Comment avez vous connu ce forum ? Par un autre forum

Célébrité sur votre avatar :Tom Kaulitz

Un commentaire ? Vérifié pour la troisième fois, toujours par Roméo ==> ne remet pas le code à chaque fois^^

Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tom Matthews   Mer 13 Fév - 22:53

Bienvenue Tommy What a Face J'espère que tu t'amuseras bien ici !
Roméo Summers
Administrateur Sage et Erudit

Masculin
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher, tu pourrais le regretter...

Rapeltout
Année Scolaire: Septième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle, Equipe de Quidditch de Serdy.
Summers ou Darkholme?: SUMMERS voyons!

MessageSujet: Re: Tom Matthews   Mer 13 Fév - 23:43

Coucou Tom, je te souhaite la bienvenue sur 19 Years Later et te souhaite un bon jeu parmi nous.

En ce qui concerne ta fiche, je n'ai rien de bien grave à dire, tout est en ordre. Toutefois, fais attention dans tes RP, certaines de tes tournures de phrases sont un peu confuses et ton orthographe est quelque peu défaillant à certain passages, mais rien de bien méchant.^^
Toutefois, il va falloir faire une pitite modification dans ta fiche sans quoi je ne pourrais pas te valider, ou pas à Poudlard en tout cas.^^ En effet, ton personnage à 18 ans, hors, on ne va à Poudlard que jusqu'à l'âge de 17 ans donc, il faut que Tom et son frère naissent en 1999 ou alors que tu précise qu'ils ont redoublé une année.^^ Ensuite, je t'enverrais dans ta maison.

Par ailleurs, si tu souhaites que quelqu'un joue ton frère jumeau, va poster une annonce dans la section des postes vacants pour trouver quelqu'un qui sera fera une joie de jouer ton frangin. Préviens moi dès que tu as modifié ta date de naissance^^

Invité

MessageSujet: Re: Tom Matthews   Jeu 14 Fév - 13:52

Voilà j'ai modifier ^^. Excuse-moi pour les fautes d'orthographe,je vais faire tout mon possible pour les éviter.
Merçi pour cette bienvenue.
Pour le role de mon frère,je ne savais pas trop comment m'y prendre et,je compter demander a un admi mais,c'est régler ^^ je ferais sa,quand j'aurai le temps.
Encore Merçi Very Happy
Roméo Summers

Masculin
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher, tu pourrais le regretter...

Rapeltout
Année Scolaire: Septième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle, Equipe de Quidditch de Serdy.
Summers ou Darkholme?: SUMMERS voyons!

MessageSujet: Re: Tom Matthews   Jeu 14 Fév - 14:47

Parfait, c'est donc une nouvelle fiche que je valide^^ Bienvenue, tu peut commencer le RP dès que tu le souhaites^^

MessageSujet: Re: Tom Matthews   Jeu 14 Fév - 14:49

Welcome to...

Spoiler:

Juliette Darkholme
||6ème année||

Féminin

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

MessageSujet: Re: Tom Matthews   Jeu 14 Fév - 16:29

Bienvenue Tom amuse toi bien parmi nous!!!

... Other Thing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tom Matthews   Jeu 14 Fév - 17:13

Merçi Juliette!
Danny Wintley
||6ème année||

Féminin

Rapeltout
Année Scolaire: 7ième
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard, bien entendu
Summers ou Darkholme?: Summers quelle question stupide ! Et puis, qu'est-ce que ça peux te faire ? ô_Ô

MessageSujet: Re: Tom Matthews   Ven 15 Fév - 11:48

Welcome cheers

*Regarde Olsy, on est plus les seuls jumeaux du forum Rolling Eyes *

Oh ! I'm Happy
=)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tom Matthews   

Tom Matthews
Page 1 sur 1