AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Se cherche quelque amis[Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Se cherche quelque amis[Heaven]   Jeu 14 Fév - 17:50

Rester dans la salle commune de Poufsouffle,c'est bien beau mais,surtout à rien faire. Tom prefèra se chercher des amis plutot que se tourner les pouces,à rien faire et,à attendre que sa se passe. Il ne savait pas,trop où commencer. Ben,le Hall alors,peut etre qu'il y aura du monde.Il n'avais pas,trop envie aujourd'hui de porter sa robe de sorcier.Non,il n'a pas honte de porter sur sa robe de sorcier le blason de Poufsouffle au contraire,il en est fièr. Il marcha en direction du hall,mains dans son baggy. Il marcha d'un air reveur. Il était dans ses pensées. Il soupira et,en ressortit avant,qu'il ne bouscule ou,fasse tomber quelqun. Il continua de marcher et regarda les personnes.

Tom était vetu d'un baggy XXL et,un t-shirt de la meme taille. Son t-shirt était blanc, avec un dessin dessus. Par dessus son t-shirt,il avait un gilet de la meme taille et,aussi blanc. Il avait ses baskets blanches. Ses dreads étaient attachées avec un chouchou. Il portait,sur sa tete,une casquette qui ,était blanche elle aussi. Il avait un bracelet éponge à chaque poignets meme si,ceux-ci ne se voiyaient pas.Il avais une démarche du style "racaille" comme ceux qui font du rap ou du hip hop. Oui,c'est son style et,il s'en fiche de ce que pense les autres,tant qu'il est bien dans sa tete et dans sa peau.

Il continua donc,de marcher dans le hall,sans revasser maintenant. Il regarda les personnes qui,marchaient dans le hall,de la tete au pieds sans,les dévisager pour autant. Il les regarda en biais et,n'aime pas trop qu'on le dévisage. Il regarda d'un façon exagérer un Serpentard avec,une mine de dégout. Faut pas trop le chercher surtout,si on le menace indirectement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se cherche quelque amis[Heaven]   Lun 18 Fév - 15:03

Les jours se succédaient, tous semblables les uns aux autres. Depuis la rentrée, Heaven se laissait porter par l’ambiance de travail qui régnait au sein du château, passant la majore partie de son temps à étudier seule dans sa salle commune. Comme les professeurs n’avaient de cesse de le répéter, les ASPIC approchaient à grand pas ! Même si l’année scolaire venait à peine de débuter, il fallait travailler d’arrache pied car le mois de juin serait vite là et qu’il ne s’agissait pas de compter sur la clémence de Merlin ! Bien sûr, la jeune fille était de Gryffondore et non de Serdaigle, ce qui faisait que contrairement à ses camarades de la maison des érudits, elle savait s’autoriser un peu de temps libre qu’elle passait souvent en compagnie de Juliette, Haley ou d’autres élèves qui arboraient fièrement le même blason qu’elle ! Mais ce jour-là, Heav’ avait décidé de terminer le long et laborieux devoir de métamorphose qu’elle devait rendre le lendemain. Fatiguée par une nouvelle nuit blanche, elle avait cependant beaucoup de mal à rester concentrée, raison pour laquelle elle décidé d’interrompre ses réflexions qui, dans l’état où elle était, ne la mènerait à rien.

Poussant un profond soupir, Heaven se leva et décida de quitter sa salle commune pour aller prendre l’air dans le parc. Ainsi, elle franchit le portrait de la Grosse Dame et se retrouva aux prises avec la cohue générale provoquée par des élèves surexcités que le week-end rendaient joyeux. Comme à son habitude, la jeune fille assistait à ces démonstrations de joie excessive sans jamais y participer, enfermée dans cette bulle qui la séparait constamment du reste du monde, la condamnant à une sorte de tristesse quasi-constante, comme si elle s’interdisait elle-même d’être heureuse. Bien sûr, il y avait bien des jours où elle se sentait légère et où elle avait envie de crier sa joie au monde entier mais il n’était pas rare que le soir, lorsqu’elle retrouvait le sombre dortoir des filles de Gryffondor, elle regrette amèrement sa conduite, comme si elle s’en voulait de s’être donner le droit au bonheur… Le signe qui la définissait le mieux était donc le ying et le yang, son humeur changeante ayant le don d’en agacer plus d’un, la rendait assez solitaire, quoiqu’elle ne s’en plaint pas.

Au fil de ses réflexions, Heaven atteint le Hall bondé où les élèves affluaient de partout. De là, on entendait le brouhaha s’échappant de la Grande Salle dans laquelle certains étudiants terminaient un petit déjeuner tardif qui était la conséquence d’une grasse matinée bien méritée ! Ne prêtant pas plus d’attention que cela à cette agitation bien trop fréquente en ces lieux pour en être alarmante, la jeune fille prit le parti de se diriger vers les portes donnant sur le parc. A mesure que les minutes passaient, elle se sentait de trop, ne supportant plus le bruit de fond quasi-constant qui l’empêchait de réfléchir. Naturellement associable, la jeune Gryffondor avait tendance à se retrouver seule, raison pour laquelle elle supportait de moins en moins la présence d’autrui. Ainsi, se heurter de plein fouet à la vie qui grouillait de partout lui donnait presque les larmes aux yeux, rendant ses traits plus tendus qu’à l’accoutumée. Pour ne pas ressembler bien vite à la plus laide des fontaines, Heav’ voulut presser le pas mais rencontra bientôt un obstacle de taille. Sonnée, elle ne put que se rattraper de justesse en s’appuyant contre le mur le plus proche. Elle mit quelques secondes à réaliser qu’elle venait de se heurter de plein fouet à un de ses camarades de Poufsouffle… Lui lançant un regard dans lequel brillait inquiétude, désolation et angoisse, elle bredouilla :


-Je suis désolée ! Je ne t’avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Se cherche quelque amis[Heaven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis, amis... je cherche des amis forts...
» Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*)
» Une petite gamine arrogante cherche des amis
» Moi aussi je cherche des amis [COMPLÈTE]
» quand un asocial cherche des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Archives :: La Pensine :: Messages Invités-
Sauter vers: