AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~ Kiya Fox ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiya Fox
||4ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 25/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Cinquième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle
Summers ou Darkholme?:

MessageSujet: ~ Kiya Fox ~   Lun 25 Fév - 23:10

CARTE D’IDENTITE :


Nom : Fox

Prénom : Kiya

Date de Naissance : 7 Janvier 2000

Origine : Sang-mêlé


*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


CARACTERISTIQUES DE VOTRE PERSONNAGE :


Description Physique : Les cheveux de Kiya descendent en dégradé jusqu’a ses épaules. Ils sont blondes mais à l’éclat de la lumière ,ils prennent une teinte d’or brillant . Souvent Kiya les laisse détachés .De nature ,ils sont lisses et fins mais mouillés ils frisottent et donnent un volume à sa coiffure. A l’arrière de sa tête ,des meches se dressent en un sympathique épis :Kiya à tendance à passer sa main derrière sa tête se qui les ébouriffi encore plus. Les yeux de Kiya ont une couleur bleu azur tirant sur le mauve. Ils pétillent et lui donne un air malicieux et quelque peu mystérieux. Kiya a un visage fin et harmonieux. Son petit nez est légèrement relevé , ses lèvres sont fines et ses longs cils sont élégamment recourbés .Sa peau est très pale et va parfaitement avec la couleur or de ses cheveux. Son visage est si radieux qu’il fait tourner bien des têtes.Kiya est assez petite pour son age. Elle a un tatouage dans le bas du dos. C’est un signe chinois qui veut dire amour . Il est magique et est apparu à sa naissance. C’est le symbole de la famille Shi-Tcho, selon la tradition ,Okafi (l’ancetre de la famille)aurait lancé un sortilège pour que chaque membre de la famille qui selon Okafi est pur de sang voit apparaître sur son dos le tatouage .Kiya est la seule fille vivante de la famille (avec Jade sa cousine)qui porte le tatouage.


Caractère : Kiya est une jeune fille intelligente et courageuse .Elle est assez ambitieuse et n’hésite pas à travailler beaucoup s’il le faut. La jeune fille est intransigeante avec elle même mais est très patiente avec les autres. Kiya a le sens de l’observation .
C' est une jeune fille amie de presque tout le monde. Elle est généreuse ,
attentionnée, digne de confiance et sait se faire discrète. Avec ses amis ,elle est a toujours le mot pour rire et pour remonter le moral. Son humeur est telle qu'elle est toujours joyeuse et vive . Kiya aime beaucoup s’amuser mais passé la porte de la salle de classe, elle redevient sérieuse et attentive. C’est jeune fille sur laquelle on peut compter, elle aime les responsabilités.Kiya n’est pas de ses filles qui aime écraser le monde pour le plaisir mais elle n’est pas non plus de celle qui se laisse marcher sur les pieds. Patiente elle ne dit rien et sourit ironiquement aux moqueries mais les ennemies de Kiya n’ont qu’à bien se tenir!Si Kiya est fâchée elle peut devenir très vexante et plutôt méchante.
Kiya est assez possessive envers ses amis . Elle est assez maladroite .Kiya peut aussi devenir une peste si on se moque de ses amis. La jeune fille sait presque toujours se qu’elle veut et par conséquent elle reste ferme sur ses décisions.


Il Aime… : Elle aime beaucoup la musique, mais pas celle des moldus qu’elle juge « HORRIBLE ». Sa famille lui a toujours dit du bien du cours de métamorphose et Kiya a toujours aimé cette matière dont elle dévore tous les livres qu’elle peut trouver sur ce sujet. Elle aime les gens franc et généreux. Elle aime beaucoup la Chine(normal c’est son pays d’origine!)et respecte beaucoup les traditions asiatiques. Et comme toutes les filles de son âge : les garçons!


Il N’Aime pas… :Kiya déteste les gens hypocrites, les gens qui se mêle de ce qui ne les regardent pas. Elle ne supporte pas que l’on se moque de ses amis . Elle n’aime pas certaines musique moldue surtout le « rappe » et le « clacike » (ou enfin quelque chose dans le genre). Kiya n'aime pas vraiment lire et préfère se déchainer lors d'une fête, sur des musiques...


Loisirs : Kiya est une fan de Quidditch et y passe beaucoup de temps. Elle aime dessiner, écrire, composer et surtout s'amuser. Souvent elle se promène seule pour penser, réfléchir. Kiya aime aussi écouter de la musique et passer du temps avec ses amis.



*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE :


Kiya originaire de Chine comme pratiquement toute sa famille et est chinoise. Elle vient à Poudlard car son père est anglais et qu’il a fait ses études la bas .Son père et sa mère ont été d’accord pour dire que Poudlard était un des meilleurs collège magique au monde. Ils hésitaient encore mais la tante de Kiya et son mari sont venus les voir en Chine et ont persuader ses parents de l’amener à Poudlard.

Kiya est née dans un petit village chinois le « Huang He »qui comme son nom l’indique est posé sur les littoraux de ce même fleuve. Pour autant dire un petit village ou tout le monde se connaît , loin du milieu rural. Kiya habite dans une petite maison familiale typique de Chine avec un petit toit de chaume qui monte comme un escalier.


* Vie de famille

Kiya a toujours été un petite fille calme et sage qui préférait rester seule à réfléchir plutôt que d’embêter ses parents .Aussi Kiya fuyait les disputes comme la peste. Kiya s’entendait à merveille avec sa mère qui lui accordait beaucoup de son temps pour lui apprendre tout ce quelle savait. Par exemple Kiya adorait quand sa mère lui apprenait les finesses de la cuisine chinoise et n’aurait pour rien au monde rater un de ses cours. Son père par contre était très occupé et ne pouvait pas souvent participer à la vie de famille .Pourtant Kiya l’adorait et l’admirait beaucoup. Elle a presque toujours eu une enfance heureuse malgré quelle ne fut pas de tout repos.

* Education

Kiya n’a pas eu une enfance gatée .Ses parents avait besoin de son aide et Kiya dès tout petite devait participer aux taches ménagères. Kiya avait l’obligation par exemple d’aller tout les matins chercher l’eau au puit bien que la distance qui le séparait de la maison n’étaient pas moindre .Elle devait aussi préparer à manger avec sa mère ou s’occuper des animaux de ses parents quand ceux ci étaient malades. Pourtant Kiya ne rechignait jamais les devoirs car elle profitait de tout les moments et trouvait toujours le bon coté des choses. Aussi chaque matin quand elle allait laver les vêtements ,elle prenait de l’eau dans un petit bassin et regardait au passage les poissons qui y nageaient. Ses parents lui ont toujours appris à voir le bon coté des choses .Sa mère lui apprenait la générosité et tout ce qui fesait d’elle une bonne femme au foyer .Son père de son coté lui apprenait dans les rares temps qu’il pouvait lui consacrer les arts martiaux. Dans la famille tout le monde pratiquait ces disciplines. Ainsi Kiya devint une excellente karatéka. Son père lui avait aussi appris à parler anglais. Et il apparut que Kiya était bilingue.

* Scolarité avant Poudlard

Kiya avait été admise dans une école magique chinoise. Kiya avait toujours été assez discrète en cours mais ce révélait comme une excellente sorcière. Elle adorait les cours et n’en perdait pas une miette .Seuls les cours sur les disciplines moldues comme apprendre à lire et écrire en plusieurs langues ,arrivaient à dissiper son attention. C’est à l’age de huit ans que les professeur charger d’apprendre à Kiya à lire écrire en chinois ,Français ,Anglais ,Espagnols ou autres durent admettre que Kiya était polyglotte. Kiya n’avait pas beaucoup d’amis dans cette école mais ces quelques amis lui suffisait largement. Kiya n’aimait pas du tout le cours sur les moldus ou ils apprenait leur science et leur langues. Aussi elle avait souvent été punie à cause de son manque d’attention pendant ce cours. Mais au bout du quatrième avertissement ,le professeur Tchang ling s’était mit à lui crier dessus , alors Kiya s’était lever et s’était mit aussi à lui crier dessus (et sans sans rendre compte)en patois Italien …Une chance que les deux vois mélangées rebondissaient sur les parois de la salle de classe créeant un ensemble imcompréensible , une chance que l’Italien n’était pas la langue la plus connut par le professeur ,une chance aussi que le sol se soit mis à trembler si violemment (tiens …tiens …quelle coïncidence…)que le professeur ai crier pour que tout le monde se cache sous les tables craignant un tremblement de terre et que personne n’est compris ce que voulais dire le flot de jurons qu’avaient lancé Kiya. Mais le professeur en eut assez entendu et la fit renvoier pendant plusieurs semaines. Mais toutes les punitions que pourraient lui donner le professeur(bien quelles soit sévères)ne pourraient etre pires que la réaction de ses parents quand elle fut rentrer à la maison et qu elle leur eut raconter son histoire. Son père fut indigné et sa mère la réprimanda très sévèrement. Mais après leur dispute, Kiya entendu ,en passant devant la cuisine , son père dire à sa mère qu’elle était son portrait craché à son age….

* Réception de la lettre d’inscription à Poudlard

La famille dénénagea en Angleterre quelques mois avant les onzes ans de la jeune fille. A l’aube ses douze ans ,Kiya était partie chercher l’eau au puit pour la journée. La matinée était sûrement la plus froide de Février.
Kiya marchait dans la neige ,on voyait de petit pas dans la neige qui reliait la maison à la petite clairière ou elle était arrivée à présent .Soudain au moment ou Kiya si attendais le moins , un hibou d’une blancheur telle que même la neige autour de lui paraissait grise ,fondit sur elle . L’hibou passa au dessus de Kiya et d’un coup de patte brusque détacha la lettre accrochée à sa patte. Kiya restée impassible la rattrapa au vol. Le hibou atterrit sur une pierre non loin de la et entreprit de retiré la neige qui s’était déposé entre ses plumes. Kiya n’osait pas ouvrir la lettre ,elle regardait fixement le cachet de la lettre , en grand caractère était écrit:« Poudlard ».
*L’école de magie?*pensa t elle,*L’ECOLE DE MAGIE!!*
C’était la première fois qu’elle recevait des nouvelles de son collège. Avec impatience elle déchira l’enveloppe qui contenait la lettre. Elle la lut en vitesse et courrut vers sa main en sautillant, surexcitée. Sa mère pleura de joie et faillit l’étrangler en la serrant dans ses bras. Son père ne dit rien(il ne fit rien non plus ) mais son sourire montant a ses oreilles suffit largement à Kiya.

Kiya a passée pour le moment quatres belles années à Poudlard et entame sa cinquième. Elle fut envoyée dans la maison de Serdaigle et se fit plusieurs amis.



*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


POUDLARD ET MONDE DE LA MAGIE :


Baguette : Bois de chêne, 29cm, plume de phénix

Cours Suivis : Divination et soins aux créatures magiques

Forme du Patronus : un cerf


*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


VOUS :


Votre prénom : Chloé

Votre âge : 15 ans

Comment avez vous connu ce forum ? ... un top-site

Célébrité sur votre avatar : Il s'agit d'Hayden Pannetière

Un commentaire ? Caput Draconis


Dernière édition par Kiya Fox le Mar 26 Fév - 13:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roméo Summers
Administrateur Sage et Erudit
Administrateur Sage et Erudit
avatar

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher, tu pourrais le regretter...
Date d'inscription : 23/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Septième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle, Equipe de Quidditch de Serdy.
Summers ou Darkholme?: SUMMERS voyons!

MessageSujet: Re: ~ Kiya Fox ~   Mar 26 Fév - 0:00

Bonjour Kiya, bienvenue parmi nous. Je te remercie de t'être inscrit parmi sur 19 Years Later, en espérant que tu te plaise sur notre forum.

Bien, passons maintenant aux choses sérieuses, ta fiche... Bon, d'un point de vue purement extérieur, tout est parfait. Relativement bien rédigé avec peu de faute. Le nombre de ligne est là, le niveau pour le forum semble requis. Tout à l'air parfait toutefois...
Premièrement, Poudlard est une école qui se situe vraisemblablement dans le nord de la Grande Bretagne, c'est à dire à des milliers de kilomètres de la Chine. Poudlard est peut être une des meilleurs écoles de sorcellerie qui existe, néanmoins, ce n'est pas la seule. Par ailleurs, les apprentis sorciers ne choisissent pas leur école, il vont à l'école la plus proche de chez eux. (sinon, Poudlard serait forcément surchargé et certaines écoles seraient désertées...) Donc, peut importe que ton père ai fait ses études à Poudlard, en théorie, tu ne devrais pas y aller. C'est pourquoi j'aimerais que tu modifis un shouya ton histoire. Tu n'as qu'à y inclure un déménagement juste avant tes onze ans, comme ça le souci est réglé et la cohérence est rétablie. Wink

D'autre part, j'imagine que tu connais parfaitement le sens du mot polyglotte (quelqu'un qui parle plusieurs langues). Toutefois, être polyglotte n'est en aucun cas un don comme pourrait l'être un don pour la musique... Tout un chacun peut devenir polyglotte s'il le souhaite, je le suis moi même^^ En tout cas, je trouve cela un peu gros qu'à seulement 5 ans tu maîtrisais déja le chinois et l'anglais et le français et l'italien et l'espagnol... TOUTEFOIS je suis dans un bon jour et je t'accorde cette faculté. Par contre, joue ce "don" avec modestie.^^

Voila, modifie un peu ton histoire pour que ton inscription à Poudlard soit cohérente et je te valide avec plaisir. (oh et juste un pitit truc encore, pense à remplir ton rapeltout dans le profil) Préviens moi dès que tu as finit, je me tiens à ta disposition pour la moindre question Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19yearslater.superforum.fr
Kiya Fox
||4ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 25/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Cinquième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle
Summers ou Darkholme?:

MessageSujet: Re: ~ Kiya Fox ~   Mar 26 Fév - 0:23

Tout d'abord, merci beaucoup pour cet acceuil Very Happy .

Alors pour le déménagement, c'est édité, bien que je ne sois pas vraiment sûre de la cohérence. J'ai donc mis avant ses onze ans, et édité avec son amie et le puit. Enfin, j'ai essayé de faire les changements qui s'imposaient.

Pour le fait qu'elle soit polyglotte, j'ai édité en remplaçant par l'âge de huit ans. C'est toujours gros, j'en suis consciente mais je souhaitais que mon personnage soit ainsi, et très tôt. Bien sûr, si cela gêne, ce n'est pas grave j'éditerai une fois de plus.

Je vais de ce pas compléter comme vous me l'avez demandé la partie rapeltout.

J'espère que ma fiche vous conviendra maintenant mais s'il le faut j'éditerai encore, aucun problème Wink .

Merci à vous Very Happy .

Edit: j'ai une petite question cependant, je choisis mon camp ? Entre celui de Roméo et Juliette. Mais comme ça ? Enfin, il n'y a pas de critère ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roméo Summers
Administrateur Sage et Erudit
Administrateur Sage et Erudit
avatar

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher, tu pourrais le regretter...
Date d'inscription : 23/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Septième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle, Equipe de Quidditch de Serdy.
Summers ou Darkholme?: SUMMERS voyons!

MessageSujet: Re: ~ Kiya Fox ~   Mar 26 Fév - 8:41

Oki, voilà, c'est parfait pour moi, je te valide donc à SERDAIGLE!! Bienvenue chez les bleus et bon RP. N'hésite pas si tu as la moindre question. Pour ce qui est du camps que tu veux choisir, il n'y a pas vraiment de critère, tu soutiens celui que tu préfère!^^ Voilà! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19yearslater.superforum.fr
Claire I. Andrews
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 25
Localisation : Avec Ju' et Mel'...
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Sixième année
Groupes auxquels vous appartenez:: I'm a Gryffindor
Summers ou Darkholme?: Darkholme voyons!! Qui a eu l'audace de poser cette question stupide?

MessageSujet: Re: ~ Kiya Fox ~   Mar 26 Fév - 12:16

Bienvenue!!!

_________________

Claire I. Andrews
Beautiful Why
Best Gryffy'


Aucun garçon ne mérite tes larmes
Et celui qui les mérite, ne les fera jamais couler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olsy Wintley
||6ème année||
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard, membre de mon propre fan club et.. ah non, c'est pas chez moi ça --'
Summers ou Darkholme?: Summers quelle question!

MessageSujet: Re: ~ Kiya Fox ~   Mar 26 Fév - 13:18

Bienmalvenue à toi!

Eurk eurk! Pourquoi je dis ça à une bleue moi!

Faut que tu saches que la star ici, c'est moi, alors pas touche à MA place! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiya Fox
||4ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 25/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Cinquième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle
Summers ou Darkholme?:

MessageSujet: Re: ~ Kiya Fox ~   Mar 26 Fév - 13:33

Merci vous deux =)

Dans quel camp y a t-il le moins de personne ? Comme ça,ce sera plus simple
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire I. Andrews
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 25
Localisation : Avec Ju' et Mel'...
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Sixième année
Groupes auxquels vous appartenez:: I'm a Gryffindor
Summers ou Darkholme?: Darkholme voyons!! Qui a eu l'audace de poser cette question stupide?

MessageSujet: Re: ~ Kiya Fox ~   Mar 26 Fév - 19:50

heu moi je vais te dire Darkholmes mais l'autre bon ok Roméo va te dire Summers!!

_________________

Claire I. Andrews
Beautiful Why
Best Gryffy'


Aucun garçon ne mérite tes larmes
Et celui qui les mérite, ne les fera jamais couler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Darkholme
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 28
Localisation : Le plus loin possible de lui...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

MessageSujet: Re: ~ Kiya Fox ~   Mer 27 Fév - 21:13

Bienvenue parmi nous Kiya Very Happy

Amuse toi bien sur 19 years later!

_________________
The War..or...

... Other Thing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Wintley
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 27
Localisation : Faudrait ptètre que je le sache xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ième
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard, bien entendu
Summers ou Darkholme?: Summers quelle question stupide ! Et puis, qu'est-ce que ça peux te faire ? ô_Ô

MessageSujet: Re: ~ Kiya Fox ~   Mer 27 Fév - 21:51

Bienvenue Very Happy
Amuses-toi bien parmis nous =)

_________________

Oh ! I'm Happy
=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiya Fox
||4ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 25/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Cinquième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle
Summers ou Darkholme?:

MessageSujet: Re: ~ Kiya Fox ~   Mer 27 Fév - 22:23

Merci une fois de plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Kiya Fox ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Kiya Fox ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour quelques commentaires ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Premier pas sur le forum. :: *__[A]vant de jouer! :: Cérémonie de répartition :: Répartitions Validées-
Sauter vers: