AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A l'aube de sa première journée... [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiya Fox
||4ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 25/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Cinquième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle
Summers ou Darkholme?:

MessageSujet: A l'aube de sa première journée... [ Libre ]   Mar 26 Fév - 23:46

Cela faisait maintenant une heure qu’elle dessinait, assise dans la neige au parc. Son calepin et un crayon en main, Kiya esquissait tout ce qu’elle pouvait voir, pour passer le temps. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres quand elle aperçut un peu plus loin devant elle, le vieil concierge poursuivre des élèves, en levant un bâton en l’air. La préfète s’empressa de le faire sur son papier, pour pouvoir le caricaturer plus tard. Le vieil homme semblait toujours d’aplomb à courir après les mômes de premières années qui ne trouvaient rien de plus amusant que de le faire faire de l’exercice. Kiya éprouvait un peu de pitié pour le vieil homme, mais ce sentiment changea aussitôt quand il en attrapa un par l’oreille. Enfin bref, toute cette petite scène sera inscrite sur son carnet !

L’astre du jour éclairait le parc recouvert d’un long manteau de neige. Le lac s’était transformée en une véritable patinoire pour les premières années qui n’avaient pas vraiment le sens du danger. Quelques chants des derniers oiseaux raisonnaient dans cet immense parc. Quelques élèves faisaient des batailles de boule de neige, sûrement les dernières en cette saison… Le mois de Février touchait à sa fin et déjà le chemin qui menait à Poudlard retrouvait sa couleur naturelle.


La préfète baissa la tête et regarda autour d’elle pour attraper un chocogrenouille qu’elle avait posé quelques minutes avant. Kiya déchira l’emballage et regarda sa carte : une jeune femme fine et élancée souriait bravement dessus en pointa sa baguette vers le ciel. Son nom était inscrit en bas de la carte, mais il lui était inutile de le lire, son visage ne lui était pas inconnu, loin de là. La jeune Serdaigle répéta son nom dans sa tête et fourra sa carte dans sa poche puis elle avala la grenouille en chocolat. Un délicieux goût chocolaté l’envahit…
Kiya posa sa tête contre le tronc derrière elle, posa son calepin à sa droite et ferma les yeux en respirant profondément l’air pur qui se promenait dans Poudlard. Elle passa sa main dans ses cheveux pour leurs donner un peu de volume et de boucles. Ce qui n’eut pour conséquence que de les ebourrifer un peu plus.
Kiya s'endormit au soleil, dans la neige fondante et pencha sa tête sur son épaule... Il était agréable de se reposer, sans être dérangé!

La jeune fille entendit des bruits de pas de plus en plus intenses et se décida à entrouvrir un oeil pour voir le nouveau venu mais Kiya ne vit rien, rien d'humains...
Elle s'assit à nouveau, se relevant durement de sa position et sortit sa baguette pour faire apparaître l'heure :


" 17h30. "

Kiya fit de grands yeux, elle s'était reposée peu longtemps en faite. La jeune fille reposa sa tête contre l'arbre derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A l'aube de sa première journée... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première journée de travail ... (Pv Vadim)
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]
» Première journée à Minas Thirith
» [Libre]Première journée sur Seikan.
» Première journée, impression & opinion ? feat JS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Extérieur de Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers: