19 Years Later...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 --Juliette Darkholme--

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette Darkholme
||6ème année||
Juliette Darkholme


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Le plus loin possible de lui...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

--Juliette Darkholme-- Empty
MessageSujet: --Juliette Darkholme--   --Juliette Darkholme-- Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:33

CARTE D’IDENTITE :

Nom : Darkholme

Prénom : Juliette Marie

Date de Naissance : 25 décembre 1999

Origine : Sang pur

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


CARACTERISTIQUES DE VOTRE PERSONNAGE :

Description Physique :
A première vu Juliette Marie Darkholme, est une jeune fille de dix-sept ans comme les autres ! Elle possède ce qu’on pourrait appeler une beauté naturelle, simple et douce. Elle laisse la plupart du temps,ses cheveux vagabonder sur ses épaules, long et très épais, brun aux reflet auburn, ondulés à souhait, ils lui arrivent au milieu du dos. Ses d’une couleur tout a fait banal, noisette plus précisement reste tout de même assez envoutant du au charisme que la jeune fille dégage naturellement et sans aucun effort. Le teint hâlé, elle a tout du physique d’une jeune fille d’amerique latine. Elle n’est pas obsédée par son physique, comme la plupart des filles de son âge, les régimes et produits de beautés hors de prix ne font pas partient de son vocabulaire.Bien qu’elle aime prendre soin d’elle, elle ne passe pas des heures et des heures a se maquiller et se coiffer devant sa glace. Juliette aime beaucoup la mode cependant elle n’est pas du genre a porter, des vetement ideux juste parce qu’ils sont tendances et qu’ils coûtent cher. Elle fait attention à choisir ce qu’elle porte , ses habits sont surtout classe, elle aime être parfois très « fashion » mais aussi parfois très simple, tout dépent de son humeur et de l’occasion. La belle jeune fille est de taille moyenne et assez fine de taille accompagnée de formes tout a fait proportionnées. Son sourire qui fait tout son charme, est omniprésent et illumine tout son visage, en effet Juliette parait toujours souriante et de bonne humeur, elle dégage une gentillesse spontannée qui donne envie de la connaitre.

Caractère :
Juliette est d’une nature douce et gentille. Son côté calme et serein se retrouve dans son physique comme dans son comportement. Voilà ce qui l’a définit la plupart du temps, seulement..comme tout le monde son caractère diffère un peu lorsqu’on l’agace. Elle se montre le plus souvent très patiente et pacifiste, elle essai le plus possible d’éviter les ennuis et disputes, son rôle de préfète en chef de gryffondor montre bien ses qualitée de responsabilité et de maturité. Eviter les disputes… plûtot difficil lorsque l’on connait son histoire. Une seule personne peut la mettre hors d’elle par sa simple présence… la jeune fille n’apprécie aucun d’eux et ce depuis toujours, mais lui, lui c’est tout autre chose, autre chose de bien plus fort et plus profond..Roméo Summers est de loin la personne qu’elle deteste le plus au monde. Même si au fils des années cette haine a laissée place a une certaine forme de fatalité, a être constement en compétition avec lui, Juliette c’est habituée à sa présence, et à devoir le supporter, cependant les faits restent là, ce garçon est une plaie qui prend un malin plaisir a faire de sa vie un enfer. Lorsque la rencontre Romeo /Juliette se fait ce qui arrive bien plus souvent qu’on ne le crois, même si chacun d’eux entretiens une haine indéfinissable pour l’autre, Juliette peut montrer un caractère très fort et enflammé. Tout son côté angélique disparait, et elle peut réagir au quart de tours lorsqu’un Summers s’ammuse à la pousser a bout. Bien sûr elle n’est pas la plus pur dans l’histoire, lorsque le moment se présente pour se vanger elle n’est pas la dernière… La haute place que sa famille tiens dans la société fait d’elle une des personnes les plus populaires et des plus respéctée à Poudlard, même le dernier des plus affreux serpentard évite de trop se frotter à elle et son entourage proche. Juliette est une jeune fille très studieuse, brillante et ambitieuse. Les longues soirée de révision et les journée passée à la bibliothèque ne lui font pas peur, et bien au contraire, elle fait tout pour avoir le niveau le plus élevé qu’elle puisse avoir.

Il Aime… :
Etudier, dévorer les bouquins et s’instruire. Se retrouver seule, rien qu’elle et ses pensée, réfléchir à tout et à rien, se poser des questions et y répondre si elle le peux. Sentir la douce chaleur d’un soleil d’été sur sa peau, le bruit sourd du vend qui balaye l’eau du lac, sentir la brise parcourir son visage et envoler ses cheveux et enfin frissonner au contact des flocon de neige terminant leur chûte sur son visage pâle et glacer lorsque le froid de l’hiver s’abat sur poudlard. Etre avec ses amis, passer du temsp avec Mélanie. Regarder les magnifiques coucher de soleil disparaitre a l’horizon, et s’emerveiller de la majestieuse mère-nature qui impose le respect. Voler sur son balai, et se sentir libre, et a mille lieues de tout soucis. Flemmarder sur un des vieux fauteuils douillés de la salle commune, un bouquin a la main, éclairée des seules flammes vascillante dans lâtre de la cheminée… Vivre a Poudlard et ne pas songer que c’est la dernière année qui lui reste ..

Il N’Aime pas… :
Roméo Summers et tout ce qui va avec. La méchanceté, l’arroguance et l’égocentrisme de certains serpentard. Roméo qui monopolise ses pensées, sans savoir pourquoi, alors que c’est un parfait idiot qui n’en vaut pas la peine. Se lever le matin en modissant son affreux reveil, et elle-même pour avoir encore étudier jusqu'à très tard, sachant pertinement qu’elle aurait une bonne note a son devoir. Peeve et ses mauvaise blagues. Devoir courrir après des petits malin qui se fiche de son autorité de préféte et qui s’ammuse a se ballader après le couvre feux. Ces foutus escalier qui n’en font qu’a leur tête et qui l’a font arriver de justesse a l’heure en cours. Mme Pince qui n’arrive toujours pas a lui décrocher un sourire après sept ans de fidélité assidus a la bibliothèque. Que l’on s’attaque a ses proches. S’ennuyer et ne plus avoir le gout a rien. Ne pas trouver quelque chose qui se trouve le plus souvent sous son nez . Et pour finir cette sensation bizarre de vouloir de plus en plus attirer l’attention de se serdaigle et de s’ennuyer lorsqu’il n’est pas là pour se disputer avec elle.

Loisirs :
Lire, s’amuser avec ses amis, étudier les moldus, se vanger des Summers. Bronzer sur une couverture dans le par cet papoter avec Mélanie.

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE :
C’est un soir de décembre, la nuit de noel plus précisement que Juliette Marie Darkholme naquit. Elle ne savait pas encore, là dans les bras de sa mère les yeux fermée, paisible le teint rouge et les pleurs fréquent, qu’elle venait de naitre dans un monde merveilleux, mais remplit de haine… Haine, mot parfait pour définir ce qui consumait la famille de Juliette depuis des années et des années, haine dirigée contre une autre famille tout aussi puissante..Les Summers. Juliette s’appréttait a vivre un destin des plus mouvementés… Les Darkholme était une très vieille famille de sorcier riches et puissante respectée de tous, au sang pur face a eux les Summers, une famille en tout point semblable, ce qui avait du entrainer cette rivalité, tellement vielle que personne aujourd’hui ne pourrais dire, d’où tout ceci était reellement partit. Une seule des deux familles devait elle reigner maitre sur Godric’s Hollow ? Surement une des raisons principales ! Les habitants de la ville, certains neutre mais la plupart déchirés entre ces deux clan, essayaient en vain de se rappeler, l’époque ou tout avait commencé..une chose était sûr, cela ne dattait pas d’hier, depuis des générations déjà la ville connaissait cette pagaille, la paix était ‘elle encore une vertue a espérer ?

Au fil des années les deux clans ce sont de plus en plus séparés, et on entrainé avec eux nombres de « partisants », la querelle n’a plus rien de familliale, elle est montéé a l’échelle de la société, et les tensions sont plus que jamais vive. L’homme de la famille, Natahaniel Darkholme est haut placé au ministére de la magie, il travail au département de la justice magique, personnage ambitieux et puissant il envisage depuis quelques années de se présenter au post de Ministre, sa popularité dans le monde politique pourrais bien lui permettre de remporter la victoire. Sa tendre épouse Angelina Darkholme enseigne les runes, a Poudlard depuis de nombreuses années déjà. Leur fille unique juliette fut élevée pendant toute ses années comme une princesse, sa fidèle nourrice, comblait le manque d’amour que c’est parent par leur emplois du temps chargé, ne pouvais pas lui donner.

Elle obtenait tout ce qu’elle voulait, l’enfant adullée grndit dans tout le bonheur dont elle avait besoin.. Dans l’insouciance infantine elle ne se rendit pas tout de suite de tout ce qui se passait entour d’elle et autour de sa famille. Mais elle se rendit compte bien vite, dès qu’elle le put, qu’elle était différente des autres enfants, qu’il ne fallait pas faire si, qu’il ne fallait pas faire ça en public, l’apparence était une chose importante pour son père, il ne fallait faire aucun pas de travers, la réputation familliale en importait. Puis d’autres choses s’accumulairent, elle ne pouvait jouer avec tel ou tel enfant, elle ne devait pas faire de grand sourires a cette dames ou ce monsieur.. Sans qu’elle n’ai eu a poser la moindre question elle savait… Bien vite on l’a mit en garde contre cette famille, les Darkholme, qui selon ses parents étaient de amuvaise personnes, et dont il ne fallait surtout pas s’approcher. Ce qui inquiétait d’autant plus les deux familles s’était que cette année là, l’année ou Juliette naissait, un autre heureux évenement vit le jours…Les Summers eu eux aussi un héritier quelques moi plus tôt.. Déjà les inquiétudes plannait, sur l’avenir des deux enfants, qui allaient devoir se cotoyer immanquablement… Il fallait agir vite, et les mettre en garde chacun de leur côté.

Juliette était conditionnée a le detester bien avant l’avoir rencontrer…Elle le repettait pour faire bonne figure que se serait son pire ennemi, et qu’elle se défenderais si elle en avait besoin. Cela dit elle restait septique sur cette idée, et préférait consater des choses par elle-même.. Sa onzième année arriva, et le départ pour Poudlard s’en suivit. Et là elle fit la rencontre du tant attendu Roméo Summers, étant lui aussi prévenu de l’attitude a avoir, ils passèrent plusieurs moi a s’ignorer..puis étant devenu tout deux de très bon élèves une rivalité naquit entre les deux étudiant. Et cette rivalité se transforma très vite en haine traditionnelle, rejoignant celle qu’entretenait leur parents. Durant ces années a poudlard les clans Darkholme et Summers s’agrandissait soutenant les deux enfants riches .

Préfète des sa cinquième année Juliette obtint le titre de Préfète en chef pour sa dernière année a Poudlard, ayant courut après Roméo pendant les deux années précédante, elle se demandait ce que le jeune homme lui préparerait maintenant. En effet son jeu favoris, se vanger, se vanger et encore se vanger d’elle, en lui en faisant voir de toute les couleurs.

Juliette est une jeune fille très studieuse, surement don de sa mère, mais aussi très ambitieuse, elle rêve de devenir médicomage, elle travail donc avec acharnement, surtout en Potion et Botannique, matière plus importantes pour elle. Elle passe la plupart de son temps avec sa meilleure amie Mélanie Peterson.Les deux gryffondor son inséparable depuis leur première année… Elle porte aussi ,de façon beaucoup plus ironique cette fois, sa très cher cousine dans son cœur. Ashley Parker, noble peste de la maison de Serpentard, les deux jeune fille ne s’adresse presque jamais la parole, sauf pour ce qui est de critiquer leurs ennemis..


[désolée pour les fautes, j'ai zappée le correcteur d'orthographe!xD]

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

POUDLARD ET MONDE DE LA MAGIE :

Baguette :
24 cm, bois de houx, cheveux de vélane

Résultats obtenus aux BUSEs : Métamorphose : O ; Potion : E ; DCFM : O ; Sortilèges : O ; Histoire : O ; Botannique : O ; Astronomie : E.

Cours Suivis : Potion, Botannique, métamorphose , défence contre les forces du mal, sortilèges et enchantements, histoire de la magie, étude des moldus.

Forme du Patronus : Un cigne

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


VOUS :

Votre prénom : Christelle

Votre âge : 18ans

Comment avez vous connu ce forum ? Roméo Summers!

Célébrité sur votre avatar : Vanessa Anne Hudgens

Un commentaire ? Vérifié par Roméo


Dernière édition par Juliette Darkholme le Sam 29 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Summers
Administrateur Sage et Erudit
Administrateur Sage et Erudit
Roméo Summers


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher, tu pourrais le regretter...
Date d'inscription : 23/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Septième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle, Equipe de Quidditch de Serdy.
Summers ou Darkholme?: SUMMERS voyons!

--Juliette Darkholme-- Empty
MessageSujet: Re: --Juliette Darkholme--   --Juliette Darkholme-- Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:03

Je veux un P
Je veux un A
Je veux un R
Je veux un F
Je veux un A
Je veux un I
Je veux un T

PARFAIT!

Sérieux, c'est niquel, je ne vois rien à redire. C'est très bien. Prépare toi ma grande parce que je vais t'en faire baver comme jamais. Il ne nous reste plus qu'un an à Poudlard alors je vais en profiter un max choupinette^^
Bon comme tu le sais, tu va à Gryffondor, il est donc inutile que je fasse venir le Choixpeau... il va encore raler sinon^^

Voilou, bon jeu Juju cheers
J'ai hate qu'on se rencontre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.superforum.fr
Juliette Darkholme
||6ème année||
Juliette Darkholme


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Le plus loin possible de lui...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

--Juliette Darkholme-- Empty
MessageSujet: Re: --Juliette Darkholme--   --Juliette Darkholme-- Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:13

Wouuuuuuuuuuuuuuaaaaah !!! cheers * Va faire un bisou a Roméo* (profites 'en!!! xD)

*rougie* xD

Jsuis prète!!! j'prépare les munitions!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Summers
Administrateur Sage et Erudit
Administrateur Sage et Erudit
Roméo Summers


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher, tu pourrais le regretter...
Date d'inscription : 23/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Septième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle, Equipe de Quidditch de Serdy.
Summers ou Darkholme?: SUMMERS voyons!

--Juliette Darkholme-- Empty
MessageSujet: Re: --Juliette Darkholme--   --Juliette Darkholme-- Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:20

Ca va chauffer! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.superforum.fr
Athena Keilington
||6ème année||
Athena Keilington


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Ne me cherche pas ou tu risquerais de le regretter amèrement
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ou encore de ma soeur ! Préfète-En-Chef des Serpentards
Summers ou Darkholme?: Summers

--Juliette Darkholme-- Empty
MessageSujet: Re: --Juliette Darkholme--   --Juliette Darkholme-- Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:16

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Juliette Darkholme-- Empty
MessageSujet: Re: --Juliette Darkholme--   --Juliette Darkholme-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Juliette Darkholme--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp entre Darkholme et Summers
» Pour Juliette
» Duel sous le soleil [PV Juliette]
» Une rencontre...plutôt mouvementée (PV Juliette+LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Premier pas sur le forum. :: *__[A]vant de jouer! :: Cérémonie de répartition :: Répartitions Validées-
Sauter vers: