19 Years Later...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Je vudrais que tu me console...[PV Anthony]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire I. Andrews
||6ème année||
Claire I. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Avec Ju' et Mel'...
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Sixième année
Groupes auxquels vous appartenez:: I'm a Gryffindor
Summers ou Darkholme?: Darkholme voyons!! Qui a eu l'audace de poser cette question stupide?

Je vudrais que tu me console...[PV Anthony] Empty
MessageSujet: Je vudrais que tu me console...[PV Anthony]   Je vudrais que tu me console...[PV Anthony] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:00

Le réveil n'eu pas le temps de sonner que Claire l'éteignit. Elle regarda autour d'elle et vit qu'aucune de ses amies n'avait été réveillée. Juliette et Mélanie dormait a poings fermés. Claire se leva tout doucement, attrappa ses affaires qu'elle avait sorti la veille et alla dans la salle de bain. Elle prit une douche, tentant vainement de se noyer dessous, puis n'y arrivant pas elle abandonna et sorti. Elle mit une jupe en jean, frangé, un pull léger, noir et coiffa ses longs cheveux blonds. Elle les boucla et ils se formèrent en anglaises. En se regardant dans la glace, la jeune fille soupira et se maudit d'être aussi jolie et surtout d'être une Andrews puis elle sorti. Tout sans aucun bruit, elle attrappa ses bottes noires sa cape et son sac et sorti. Dans la salle commune, elle mit ses bottes qui lui montait presque jusqu'au genoux et sorti.

Lorsqu'elle sorti dans le couloir, elle frisonna violament sous le froid du couloir et passa sa cape noire et chaude. Elle passa son sac a son épaule et commença a marcher le long du couloir.

Clac, clac, clac, faisait ses talons sur le sol de pierres nues la jeune fille entendit, un bruit. Un souffle , comme du vent. Elle stoppa net et tourna la tête vers sa droite. et vit un fantôme traverser le mur. C'était la Dame Grise. CLairela regarda passer. La jeune femme fantôme passa sans la voir puis au dernier moment elle se retourna.


-Vous ne devriez pas passer par là, Peeves a ensorcelé la tête de la statue ...

Est ce la tête de la statue tombera sur le premier qui passera??

-Oui vous avez devinez...

Merci...
souffla alors Haley.

Le fantôme passa au travers du mur et Haley tourna les talons. Elle prit un raccourcis et arriva au bas des escaliers de la Volière. Elle grimpa les marches, frissonnant sous le froid glacial de ce lundi matin et en haut, elle admira le ciel gris et noir. Un orage se préparait. Peut être une tempête. A l'humeur de la belle Rouge et Or.

La jeune fille soupira a nouveau et rentra dans la Volière. Elle chercha alors sa chouette des yeux mais ce fut sa chouette qui vint a elle. Isis se posa sur son épaule et Haley la caressa doucement. La chouette lui mordilla affecteusement le doigt. La jeune Gryffonne sorti une lettre de son sac et s'approcha de la fenêtre où la pluie commençait a tomber. Elle la tendit a Isis qui la prit dans son bec.

Va ma belle, porte là a mes parents...murmura t-elle.

La magnifique chouette au pelage noir et doré s'envola. Haley s'assit sur le rebord de la fenêtre et les larmes coulèrent sur ses jous, et roulèrent, roulèrent telles des perles salées, incontrolables, comme la pluie qui tombait drue a présent.

*Pourquoi est ce que je ne peux pas être comme tous? Pourquoi est ce que je ne peux pas aimer un garçon, le présenter a mes parents, qu'il lui plaisent et tout le bazr? Pourquoi est ce qu'il faut que ce soit mes parents qui décident de MON avenir? On est plus au Moyen Age quand même!!!*

Les larmes se transformèrent en sanglot, Incontrolables, irrépréssibles. Elle enfoui son visage entre ses mains. Elle entendit un bruit, de pas, n'y prêta aucune attention mais elle senti une chaleur sur ses épaules. Elle releva la tête et croisa un regard foncé qu'elle connaissait bien.


Dernière édition par Claire I. Andrews le Dim 9 Nov - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lestrange

Anthony Lestrange


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Je vudrais que tu me console...[PV Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Je vudrais que tu me console...[PV Anthony]   Je vudrais que tu me console...[PV Anthony] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:52

Anthony Lestrange se tenait là.
Visiblement gêné de se retrouver face à la jeune fille, il garda cependant contenance et seules ses mains, froissant le tissu de sa veste, laissaient entrevoir son malaise.


Euh... Bonjour...

Il dépassait la jeune fille de plusieurs bons centimètres, et, par conséquent, avait une vue imprenable sur le charmant visage de la demoiselle.
Ses traits, d'une pureté délicate, étaient d'une finesse inégalable et délicieuse.
Elle était belle. Belle a en couper le souffle. Belle comme aucune fille ne l'avait jamais été.
Malgré les larmes... Et par les larmes.

Anthony vint près d'elle et la prit tout contre lui, comme s'il tenait entre ses mains la solution au désespoir de la jeune fille.


Faut pas pleurer comme ça petite princesse....

Il commença à la bercer doucement, fredonnant quelques vagues mélodies dont il put se souvenir...

How many miles to Babylon...Four scores and ten, Sir.... Will I get there by candlelight?...Yes, and back again, sir...

Il caressait doucement les longs cheveux de la jeune fille, espérant que les larmes cesseraient.
Revenir en haut Aller en bas
Claire I. Andrews
||6ème année||
Claire I. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Avec Ju' et Mel'...
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Sixième année
Groupes auxquels vous appartenez:: I'm a Gryffindor
Summers ou Darkholme?: Darkholme voyons!! Qui a eu l'audace de poser cette question stupide?

Je vudrais que tu me console...[PV Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Je vudrais que tu me console...[PV Anthony]   Je vudrais que tu me console...[PV Anthony] Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:08

Cette chaleur, cette douceur dans ses mots, dans cette voix grave si rassurante, Haley se laisse faire, emportée au loin par la voix murmurée d'Anthony. Ce garçon si beau qu'elle connait depuis sept ans. Ce garçon si différent des siens, si différent des autres qu'elle a appris à connaitre, à aimer. Oui, elle ne peux plus le nier maintenant, si Haley refuse le choix de ses parents ce n'est pas totalement pour garder sa liberté, quoique sa en fait partie, mais parcequ'elle en aime déja un: Lui. Lui le seul capable de la calmer, de la rassurer, le seul capable de l'approcher lorsqu'elle est dans une rage folle, le seul capable de la faire rire a tout moment. Elle ne veux que Lui auprès d'elle, personne d'autre.

Peu à peu la crise commençent à passer, les larmes se tarissent, son corps s'apaise elle se détend dans les bras du beau Gryffondor. Elle se sent en sécurité là. Après un long moment elle se redresse et sèche les dernières larmes de son visage. Elle évite le regard d'Anthony, elle ne sait ce qu'il va lui dire, elle ne sait si elle doit lui avouer tout. Finalement leur regards se croisent, se détachent, se recroisent pour ne plus se lacher, l'océan mélant le chocolat, les couleurs chatoyantes se mélant les unes aux autres pour n'en former plus qu'une. Haley offre un sourire a son ami.

Merci...

Un mot. Un seul mais qui veux dire tellement de chose. Ca les à rapprochés, encore mais la jeune fille ne peut se résoudre à lui dire. Comment le prendrait il lui au caractère aussi flamboyant que le sien lorsqu'il est en colère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vudrais que tu me console...[PV Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Je vudrais que tu me console...[PV Anthony]   Je vudrais que tu me console...[PV Anthony] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vudrais que tu me console...[PV Anthony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la lune d'argent, pendant le bal {Anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Intérieur de Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Volière-
Sauter vers: