19 Years Later...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danny Wintley [terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danny Wintley
||6ème année||
Danny Wintley


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Faudrait ptètre que je le sache xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ième
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard, bien entendu
Summers ou Darkholme?: Summers quelle question stupide ! Et puis, qu'est-ce que ça peux te faire ? ô_Ô

Danny Wintley [terminée] Empty
MessageSujet: Danny Wintley [terminée]   Danny Wintley [terminée] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:32

CARTE D’IDENTITE :

Nom : Wintley

Prénom : Danny

Date de Naissance : 19 Août 1998

Origine : Anglaise, sang pûr


*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤



CARACTERISTIQUES DE VOTRE PERSONNAGE :

Description Physique : Pour commencer, Danny ne ressemble pas beaucoup a sa soeur jumelle. Tout les opposes, elle est brune, il est blond, elle a les yeux bruns, il a les yeux gris/bleu qui varie avec la luminosité. Bref, il ne se ressemble pas beaucoup et d'ailleur, ce n'est pas plus mal car deux monstres dans le chateau, ce ne serait pas beau a voir Razz Bref, Dan' est un garçon simple mais pas pour autany en caractère, mais nous verons se détail par la suite. Plutôt grand et Svelte, il ne fait pas bien peut a voir mais il est cependant assez beau garçon. Il a les cheveux coupé court et un sourire chaleureux qu'on voit rarement. Si vous voyez Dan' quelques part, soyez sur qu'Olsy n'est pas loin...Ou plutôt que Danny n'est pas loin de sa soeur, c'est nettement plus juste. Toujours bien habillé, mais assez simplement [ce que sa soeur déteste], il ne se prend pas la tête en matière de fringue, c'est pour ça qu'il est toujours simple. Quand vous passez devant lui, vous n'avez pas l'impression de voir le frère jumeau d'Olsy, du moin, en apparence. Il ne montre pas ses "signes extérieure de richesse", il est donc difficile, si vous ne le conaissez pas, de savoir qu'il est riche...

Caractère : Danny a un caractère assez...Complexe. Cet a dire qu'il n'est pas du genre à ce faire marcher sur les pieds, d'ailleur, c'est lui qui marche sur les votre, sauf sur ceux de sa soeur jumelle Olsy! Pas vraiment qu'il en ai peur, bien au contraire, mais il sait bien qu'une Olsy Wintley ennervée n'est pas du genre à se faire contrarier, même si il arrive au jeune homme de s'ennerver contre elle et de se mettre CONTRE elle, bien que c'est très rare et Olsy le lui fait bien regretter ensuite. Bref, Dan' est du genre "je fais ce que je veux, quand je veux alors fous moi la paix". Si il a envie de faire chi** son monde, il ne s'en prive pas, et d'ailleur, il adore le faire. Il ne supporte pas les sang-de-bourbe ainsi que les sang-mêlé et les traitres a leur sang. Beurk! Qu'elle horreure! Il est assez populaire, sans doute grace a sa soeur. Peu souriant, même avec les gens qu'il n'aime pas. Dan' est aussi très maladroit et il arrive de faire de fausse...manoeuvre, ce qui lui retombe toujours dessus étant donné que le jeune homme est souvent avec sa soeur et qu'elle est souvent victime de sa maladresse. Dernière victime? Olsy. Elle avait encore acheter une robe hors de prix et Danny avait malencontreusement renverser sa bouteille de jus de citrouille dedans -_-', ça avait encore barder.
Celui-ci ne manque pas non plus l'occasion d'embêter les plus petits que lui étant donné qu'il est en 7ième, il n'y a pas plus grand [xD] Il n'est pas non plus du genre a se prendre la tête pour n'importe quoi. Même si Danny ne s'ennerve pas facilement, il ressemble de très près a sa soeur quand ça lui arrive, c'est même pire quelque fois, même si il ne crie pas aussi fort, il est aussi redoutable qu'elle. Il est détermier quand il veut quelques choses! Et il est près a tout pour l'avoir! Même a faire quelques chose que vous risqueriez de ne pas aprécier

Il Aime… : Les filles Rolling Eyes , même si c'est très rare de le voir draguer, n'étant pas un dragueur de nature et puis, il n'en a pas vraiment le choix. Sa soeur ne veut pas qu'il aie de petite copine alors. Il aime aussi jouer au quidditch et il y joue bien, il pense même demander a faire partie de l'equipe cette année. Se faire obeïre aussi, c'est important qu'on lui témoigne du respect! Quoi d'autre? ... Il y aussi sa soeur qu'il aime enormément, certainement parce que c'est sa soeur et que tout deux son jumeaux, car avec un caractère pareil, il est assez dur d'aprécier Olsy a sa juste valeur. Ce qu'il aime aussi, c'est rabaisser les autres, ça lui donne comme une satisfaction en lui même et quand il n'y arrive pas...Pourquoi je dis ça? Il y arrive toujours! tongue
Il n’Aime pas… : Qu'on l'insulte! Il déteste ça et il vous le fera savoir! Se sentir rabaisser, ne pas avoir le dernier mot. Ce faire prendre comme toutou par sa soeur, même si il ne dit rien étant donné que celle-ci est la chouchoutte de maman et papa, ce serait Danny qui en payerait les conséquences, même si celui-ci a souvent raison quand il se plaind Rolling Eyes Perdre un match de Quidditch, même si il ne joue pas officiellemnt dans une des équipes de l'Ecole, il joue souvent pendant les vacances avec quelques amis. Il deteste aussi sa maladresse...C'est assez embêtant de vous plantez devant toute l'école quand on vous site pour votre répartition Suspect

Loisirs :
-Quidditch
-Embêter les élèves
-

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤




BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE :



Danny est né dans une famille très fortunée.

Dans les quartiers chics étaient née Danny Wintley, le frère jumeau d'Olsy qu'elle traitre comme un toutou. Ses parents étant des gens riches, Dan' en profite bien, ce qui fait de lui un garçon très gaté et parfois plus que "pourrit". Dan' se fait souvent vollé la victoire par sa soeur. C'est a dire qu'il est toujours le deuxième dans tout ce qu'il fait et qui est assez agacant. D'ailleur, la maison est remplie de tromphé a l'éloge d'Olsy qui, pour la plupart, on été acheté. et ce qui perturbe assez Danny, c'est que ses parents sont fiere de ce qu'est sa soeur! De toute façon, il n'a jamais su rien dire avec sa soeur, elle a toujours raison, point final! Même pas la peine de discuter, ça ne sert absolument a rien! D'ailleur, voici un exemple qui montre assez bien le ressentit de Dan' avec sa soeur :

______________________________


Danny était dans la salle commune, les bras croisé dans un des canapés. Il avait l'air pensif et...inquiet. Oui, il y avait de quoi s'inquiéter, surtout quand on avait une soeur jumelle dénomée Olsy Wintley qui venait encore de s'acheter une robe hors de prix que le jeune homme avait malencontreusement...foutu en l'air. En effet, après une des rares sortie a Prè-au-lard, la demoiselle avait fait les boutiques du village et avait trouvé son bonheur dans une boutique de luxe. D'ailleur, elle était ravie de son achat, elle allait pouvoir en mettre pleins la vue a cette Pekinois de Serpentard dont Dan' avait encore oublier le prénom ! Bref, il était donc sortit avec sa jumelle et l'avait aidé a porter ses affaires tout le long de la sortie qui fut particulièrement longue et douleureuse pour le dos et les bras de de celui-ci. Mais, malheureusement pour lui, il avait été chargé par sa soeur de monter ses affaires au dortoir et lors de son chemin, le vert et argent rencontra les deux plus grand farceur de l'école. Bien que ceux-ci soient a Gryffondor, Dan' avait une "bonne" entende avec eux. Enfin, il allait souvent leur demander des farces et attrapes en tout genre, pour jouer des farces à des élèves qui ne lui plaisait pas trop. Biensure, il savait que si il ne payait pas les Jumeaux, ils saliraient sa réputation, alors le jeune Wintley leur donnait quelques Gallions, ce qui lui permettrait de garder sa réputation et ce qui permettrait aussi à ceux-ci d'economiser pour plus tard...
Bref, La farce du jour? Danny n'en savait rien, il la découvrirait bien assez tôt de toute façon. Même trop tôt...Mettant l'objet dans sa poche, celui-ci glissa dans un des sacs qu'il portait sans que le jeune homme s'en rende compte. Marchant vers le portail de la salle commune, une odeur pestidentielle le fit grimacer. Il venait de passer devant la porte du bureau du professeur de potion qui, apparament, mijotait une potion fort peu appétissante au goût de Danny qui regarda le portail de sa salle commune.
Celui-ci murmura le mot de passe et entra pour se rentre au dortoir des filles d'un pas presser. Biensure, les affaires d'Olsy étaient façile a reconnaitre. Il n'y avait que les siens qui étaient si nombreux et aussi luxueux aussi bien en aparence qu'en prix. Wintley posa alors les sacs sur le lit de sa jumelle et laissa un énorme juron sortir de sa bouche. D'ailleur il porta sa main a sa bouche en se mordant la lèvre inférieure tel un homme qui vient de se rendre compte d'un énorme bétise qu'il vient de commettre et qu'il va regretter.
Quelle genre de conneries Dan avait bien pu faire? Et bien, la babiole que les deux farceurs [sans nom :p] lui avaient envoyés était tombé dans le sac où la Miss Wintley avait mit sa robe et cette farce c'était transformer en un liquide verdâtre. Le garcon se gratta la tête, ne savant quoi faire. Décidant de faire l'innoncent, il posa le sac sur le lit et descendit comme si de rien était, ce mettant dans un des canapés.
C'est pour ça que Dannyétait aussi pensif et inquiet...inquiet que sa soeur ne trouve qui est vraiment le coupable. Cependant, il ne culpabilisait pas que ce soit quelqu'un d'autre qui se fasse accusé, pour ne pas dire tuer, à sa place...Mais pourtant, il était quand même soucieux de l'état dans lequel serait sa soeur...Jusqu'a ce que celle-ci arrive et monte a une vitesse tel sonic le hérisson bleu chercher ses affaires quand un cris aigu retentit :


-DANNYYYYYYYYYYYY!!!!
__________________________


Comme vous pouvez le voir, Dan n'ose pas contredire sa soeur, ce qui le fait stresser quand elle est en colère contre lui car il sait parfaitement qu'il ne pourra pas se défendre si elle lui fait quelques chose au risque d'être puni Rolling Eyes
*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


POUDLARD ET MONDE DE LA MAGIE :

Baguette :
Bois de chêne, 31 cm, renferme une écaille de Dragon !

Cours Suivis : Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Divination

Forme du Patronus : un canard en plastique? xD un kangourou


*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


VOUS :

Votre prénom : Christina, plus connue sous le pseudo de Cissy

Votre âge : Hormis celui de la sagesse, ça fait 17ans que je dis des conneries, 17ans que je me dispute avec mon frère jumeau , 17ans que je suis une boudeuse professionelle donc 17ans que je suis né =)

Comment avez vous connu ce forum ? par ma soeur jumelle

Célébrité sur votre avatar : Lucas Gabreel

Un commentaire ? Vérifié par Roméo
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Summers
Administrateur Sage et Erudit
Administrateur Sage et Erudit
Roméo Summers


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher, tu pourrais le regretter...
Date d'inscription : 23/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Septième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle, Equipe de Quidditch de Serdy.
Summers ou Darkholme?: SUMMERS voyons!

Danny Wintley [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Danny Wintley [terminée]   Danny Wintley [terminée] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:33

Bienvenue à toi chère Danny.

Je n'aurais qu'un mot pour toi: YOUYOU! J'aime beaucoup ta fiche ainsi que cette relation avec Olsy. J'aime beaucoup le caractère de Danny que tu maîtrise parfaitement. (Mémo perso: pensez à monter un forum sur High School Musical looly) Non, sans rire, le duo Sharpay/Ryan version Poudlard et une idée qui m'enchante particulièrement. J'ai hâte de voir ce que sa va donner^^
Voila, j'ai tout dis. Juste un dernier truc, fais gaffe aux fautes de frappes, c'est pas méchant, mais c'est toujours mieux sans Wink

Le Choixpeau va bientôt passer pour te donner ta maison, quoiqu'elle ne sera pas une surprise. Il est rare que deux jumeaux soient séparés. Par ailleurs, je serais ravi que tu postule pour l'équipe de quidditch de ta futur maison puisque tu sembles en avoir envie.

Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.superforum.fr
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

Danny Wintley [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Danny Wintley [terminée]   Danny Wintley [terminée] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:41

Bienvenue jeune homme. Jolies fiche. Je t'envoi donc rejoindre ta soeur à...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Danny Wintley
||6ème année||
Danny Wintley


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Faudrait ptètre que je le sache xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ième
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard, bien entendu
Summers ou Darkholme?: Summers quelle question stupide ! Et puis, qu'est-ce que ça peux te faire ? ô_Ô

Danny Wintley [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Danny Wintley [terminée]   Danny Wintley [terminée] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:15

HSM EN FORCE!! cheers xD
faut que je me calme =P


Merci bien choixpeau ^^
j'en connais une qui va être contente moi Rolling Eyes

SERPY POOOWAAAA Cool
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Darkholme
||6ème année||
Juliette Darkholme


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Le plus loin possible de lui...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

Danny Wintley [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Danny Wintley [terminée]   Danny Wintley [terminée] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:54

Bienvenue!!! cheers

c'est génial de voir des caractère que l'on a pas l'habitude de rencontrer!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athena Keilington
||6ème année||
Athena Keilington


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Ne me cherche pas ou tu risquerais de le regretter amèrement
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ou encore de ma soeur ! Préfète-En-Chef des Serpentards
Summers ou Darkholme?: Summers

Danny Wintley [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Danny Wintley [terminée]   Danny Wintley [terminée] Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:15

DANNY OUAI Bienvenue chez les Serpentards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danny Wintley [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Danny Wintley [terminée]   Danny Wintley [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny Wintley [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olsy Wintley
» Pour Danny!!
» Rencontre au clair de lune [PV Jumeaux Wintley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Premier pas sur le forum. :: *__[A]vant de jouer! :: Cérémonie de répartition :: Répartitions Validées-
Sauter vers: