19 Years Later...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Haley, Angelica, Sharpay Steevens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Haley, Angelica, Sharpay Steevens Empty
MessageSujet: Haley, Angelica, Sharpay Steevens   Haley, Angelica, Sharpay Steevens Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:36

CARTE D’IDENTITE :


Nom : Steevens

Prénom : Haley, Angelica, Sharpay

Date de Naissance : 26 Août 1999

Origine : Sang-Mêlé


*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


POUDLARD ET MONDE DE LA MAGIE :


Baguette : La Baguette Magique d'Haley est faite de Bois de Pommier. Son Pouvoir Magique est transmis grâce à un Cheveu de Sirène qui est placé à l'intérieur de celle-ci.

Cours Suivis/Profession : Les Cours Obligatoires ainsi que L'Etude des Moldus et l'Arithmancie en Options

Forme du Patronus : Une Licorne

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


TEXTE PERSONNEL:


Haley, Angelica, Sharpay Steevens, est née le 26 Août 1999 à Liverpool, en Angleterre. Elle est la fille de Jack, James, Logan Steevens et de Narcissa, Aladima, Alathéa Nicolette Steevens. Haley est, comme dans le Monde Magique nous le disons, une Sang-Mêlé. Son Père est un Moldu et sa Mère une Sorcière qui a plus d'une fois, combattu Les Forces du Mal et qui a malheureusement péri lors de l'un de ses combats. Sa Mère était rangée du côté du Bien et depuis le jour de sa mort, son Père n'a cessé de recherché la Créature du Mal, comme il les appelle si bien, qui a tué sa Bien-Aimée. Autrement dit, Haley n'était pas assez vieille pour comprendre ce qui s'était passé mais aujourd'hui, elle prend la relève pour retrouver l'Assassin de sa tendre Maman car son Père commence à fatiguer depuis tous ce temps. Ayant été élevée dans un Univers Magique, Haley a tout de même eu une existence relativement saine et agréable. La Magie n'était pas le seul mot d'ordre dans son vocabulaire. Son Père lui offrit une Education irréprochable en tant que Semie-Moldu. Elle alla à l'école, pratiqua des activités Extra-Scolaire tel que la Danse, le Chant en Chorale, la Gymnastique, les Cours de Langues, le Sport... Dans sa vie de Moldu, car personne ne connaissait sa vrai nature à part elle et sa Famille, ses amis l'adorait. Elle en avait une multitude mais s'en lassait rapidement lorsqu'elle découvrait que la plupart d'entre eux n'était qu'hypocrite. De nature assez froide et distante, Haley cache bien son jeu d'adolescente en mauvaise phase. Au fond d'elle, se trouve une petite fille craintive et très gentille. Elle aime rendre service et aider les personnes qu'elle aiment. Si elle rencontre un malheureux dans la rue, elle n'a pas d'autre choix que d'essayer de l'aider en lui offrant des mets ou un peu d'argent. Elle aiment prendre soin du Monde entier, comme elle l'affirme. Cet attitude agressive n'est qu'une carapace dans laquelle est enfermée une adorable personne remplie de qualités comme de défauts car personne n'est parfait. Gentille, Agréable, Souciante et Sociable, sont les principales qualités de Haley. Susceptible et Rancunière sont en revanche, ses défauts qu'elle assument pleinement. Comme toute Adolescente, Haley a beaucoup de passions comme la Lecture et l'Ecriture. Elle peut passer des heures entières à travailler ses devoirs, à lire ou à composer des poêmes. Elle aime également se lancer dans des récits dans lequels elle créer ses propres personnages et les fait évoluer à sa façon. Voici le comportement Mental d'Haley. Passons maintenant au Physique qui comme le dit on est souvent révélateur de la personnalité. Un visage fin et raffiné ainsi qu'une taille de guêpe, voilà comment est défini Haley d'après ses proches. Des cheveux longs et épais qui selon les périodes de sa vie son blond, brun ou noirs, des yeux en amande d'un bleu intense, un petit nez bien proportionné et légèrement retroussé, des lêvres fine qui révèlent une bouche sensuelle et une peau sans imperfection, tel est le visage gracieux d'Haley. Du haut de son mètre soixante et un et de ses quarante-cinq kilos, elle a une silhouette de rêve. Dommage que sa taille lui fassent déshonneurs pour se lancer dans une carrière qui était son rêve d'enfance, le Mannequinat. Haley n'a pas vraiment de style vestimentaire car elle se contentent de suivre la mode qui changent très souvent. En revanche, elle a une garde-robe pleine à craquer dans laquelle des compartiments intitulés "Eté, Hiver, Printemps, Automne" figurent. Elle est très maniaque et donc, aime que l'ordre règnent dans ses affaires. Un brin de poussière l'a rend malade.
Alors qu'elle n'avait que dix ans et qu'elle jouait dans le jardin de son Père en cette belle journée d'Eté, Haley sentit quelque chose tomber sur sa tête. Elle leva la tête et s'aperçu qu'un Hibou venait de lacher une Enveloppe sur elle. Elle su immédiatement de quoi il s'agissait car voilà des années qu'elle attendait ce moment dont sa Maman n'avait cessé de lui parler durant ces brefs moments qu'ils avaient passé ensemble. A la hâte, elle ouvrit l'enveloppe qui lui apprenait sans lui apprendre car elle le savait déjà qu'elle était inscrite dans un nouveau Collège du Nom de Poudlard. Sa lettre provenant de la plus Fabuleuse Ecole de Sorcellerie était enfin arrivé. Elle alla la montrer à son père qui malgré ses maigres connaissances, développa un peu la suite. Rapidement, le jour de la rentrée approcha et ses valises prête, son Père l'emmena à la Gare KingCross ou elle dû emprunter la voie 9 3/4 pour se rendre dans le train "Le Poudlard Express". C'était très impressionnant et surtout une première pour Haley de passer à travers un mur. Elle était fascinée par la Magie et avait hâte de commencer l'année. Le voyage fût très long néanmoins car elle ne connaissait personne et n'était pas du genre à dormir pendant ses voyages, elle préférait de loin, observer le paysage et essayer de le redessiner, tâche compliquée quand on n'a pas le don. Arrivée à Poudlard, tout les Elèves furent accueilli par un Géant du Nom de Hagrid qui les fit traverser le Lac pour rejoindre le Château. C'était magnifique et Haley n'en croyait pas ses yeux. Depuis le temps qu'elle attendait ce moment, elle en savourait les moindres instants. L'heure de la Cérémonie de la répartition eu enfin lieu. Elle se déroulait dans la Grande Salle. Quand Haley fut appelé, elle alla s'assoir sur le Tabouret et l'on posa le Choixpeau Magique sur sa tête. Tremblante de la tête au pieds, elle attendit la décision du Choixpeau pour savoir si elle serait envoyée à Gryffondor, Serdaigle, Pouffsouffle ou Serpentard. Le Choixpeau après mûr réflexion se décida enfin et dit...

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


VOUS :


Votre prénom : Coleen-Rose

Votre âge : 18 ans

Comment avez vous connu ce forum ? Grâce au Top 100

Célébrité sur votre avatar : Lindsay Lohan

Un commentaire ? Vérifié par Roméo^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

Haley, Angelica, Sharpay Steevens Empty
MessageSujet: Re: Haley, Angelica, Sharpay Steevens   Haley, Angelica, Sharpay Steevens Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:50

Bonjour Haley, permet moi de te souhaiter offciellement la bienvenue parmi notre petite bande de fous^^
N'ait pas peur, personne ne mort^^ Je te remercie de t'être inscrite pour tenter l'aventure sur 19 Years later.
Voilà, ceci dit, passons à ta fiche. Je ne vois rien à y redire, elle me conviens, ce qui est imposé est respecté, de plus, tu écris un texte fluide et facile à lire, je pense que les 15 lignes minimum par post en zone RP ne sera pas un problème pour toi. Je valide donc cette fiche! Bienvenue! Tu peux donc poster en RP dès que tu le souhaites^^
Quant à ta maison, je t'envois à...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley, Angelica, Sharpay Steevens Empty
MessageSujet: Re: Haley, Angelica, Sharpay Steevens   Haley, Angelica, Sharpay Steevens Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:55

Merci mon beau Choixpeau, vous me flattez. Pour le RP, je ne pense pas que sa sera un problême non plus car j'adore écrire et quand je commence je peux plus m'arrêter. En voilà la preuve. J'arrête sinon, je vais m'emporter et mon imagination va prendre le dessus sur moi. Merci pour le compliment sur ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Wintley
||6ème année||
Danny Wintley


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Faudrait ptètre que je le sache xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ième
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard, bien entendu
Summers ou Darkholme?: Summers quelle question stupide ! Et puis, qu'est-ce que ça peux te faire ? ô_Ô

Haley, Angelica, Sharpay Steevens Empty
MessageSujet: Re: Haley, Angelica, Sharpay Steevens   Haley, Angelica, Sharpay Steevens Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:08

Bienvenue Very Happy

CHOIXPEAU!! TU MENTS!
MA SOEUR ELLE MORD!
SUFFIT DE REGARDER MON MOLET! Rolling Eyes

Bref, amuses-toi bien parmis les fous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley, Angelica, Sharpay Steevens Empty
MessageSujet: Re: Haley, Angelica, Sharpay Steevens   Haley, Angelica, Sharpay Steevens Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:14

Merci Dany. Mais non le Choixpeau ne mens jamais, c'est juste que ta soeur à une dent contre toi mais sa va passer avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Darkholme
||6ème année||
Juliette Darkholme


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Le plus loin possible de lui...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

Haley, Angelica, Sharpay Steevens Empty
MessageSujet: Re: Haley, Angelica, Sharpay Steevens   Haley, Angelica, Sharpay Steevens Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:28

Je te souhaite une Bienvenue officielle!!!
J'éspère que tu te plaira parmi nous, bon rp!!
* n'arrivera jamais a se faire à l'idée, que ce n'est plus elle la pouffy au visage de Lindsay^^ xD*
Revenir en haut Aller en bas
Danny Wintley
||6ème année||
Danny Wintley


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Faudrait ptètre que je le sache xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ième
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard, bien entendu
Summers ou Darkholme?: Summers quelle question stupide ! Et puis, qu'est-ce que ça peux te faire ? ô_Ô

Haley, Angelica, Sharpay Steevens Empty
MessageSujet: Re: Haley, Angelica, Sharpay Steevens   Haley, Angelica, Sharpay Steevens Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:30

Haley A. S. Steevens a écrit:
Merci Dany. Mais non le Choixpeau ne mens jamais, c'est juste que ta soeur à une dent contre toi mais sa va passer avec le temps ^^
tu tiens a mourire c'est ça?

*prie de tout coeur que sa soeur ne passe pas par là Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley, Angelica, Sharpay Steevens Empty
MessageSujet: Re: Haley, Angelica, Sharpay Steevens   Haley, Angelica, Sharpay Steevens Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:36

Merci Juliette. Mais non Danny je tiens pas a mourrir mais si ta soeur passe par-là, tant pis. C'est pas dans mon habitude de me taire.

* Passe pas par-là, soeur de Danny! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley, Angelica, Sharpay Steevens Empty
MessageSujet: Re: Haley, Angelica, Sharpay Steevens   Haley, Angelica, Sharpay Steevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley, Angelica, Sharpay Steevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Commande pour Miss Steevens
» Kit For Haley, Ju' and... me!
» Haley Leens
» Bon annif Haley
» Quand Haley écrit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Premier pas sur le forum. :: *__[A]vant de jouer! :: Cérémonie de répartition :: Répartitions Validées-
Sauter vers: