19 Years Later...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bain de Minuit... ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bain de Minuit... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Bain de Minuit... ( Libre )   Bain de Minuit... ( Libre ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:33

Haley qui ne trouvais pas le sommeil ce soir là à cause de la chaleur que dégageait le Dortoir, décida d'aller faire un tour. Elle poussa à l'aide de ses pieds, ses couvertures, au fond du Lit à Baldaquin puis faisant le moins de bruit possible, sortit de son lit et enfila ses pantouffles. C'était très compliqué de ne pas faire de bruit car le simple fait de se déplacer, même sur la pointe des pieds, faisait grincer le planchée de la Chambre. Haley le plus rapidement possible s'empara de sa trousse de toilette et de ses vêtements et se dirigea vers les douches. Elle avait beaucoup suer et détestait rester dans cet état. Elle alluma l'eau et attendit quelques instants avant d'entrer dans la douche, le temps que l'eau chauffe un peu. L'eau chaude qui coulait le long de son corps, lui fit un bien fou. Ses muscles, encore endormis, se détendirent petit à petit jusqu'à ôter entièrement la sorte de noeud qu'il formait. S'emparant de son flacon de Shampooing, Haley y déposa dans sa main une dose généreuse et massa longuement sa longue et épaisse chevelure blonde avant de lui administrer les soins habituels, masque pour la clareté, dêmelant... Une fois son corps lui aussi moussé et soigné, elle se rinça et essora ses cheveux le plus possible avant d'y enrouler une serviette autour. Haley enfila son peignoir de bain et rassemblant ses affaires, sortit de la douche. Frissonnante, le contraire d'il y avait quelques instants, elle se dépêcha de se sêcher et d'enfiler ses vêtements propres et chaud. C'était assez étrange mais d'habitude, après une bonne douche, quel que soit l'heure de la nuit, Haley se sentait mieux et allait se remettre au lit mais cette fois-ci, elle avait envie d'autre chose. Elle s'était habillée, prête à aller faire un tour dans le Parc, plus précisemment aux abords du Lac. C'était rare mais cela arrivait parfois que l'envie prennent le dessus de tout. Haley alla ranger ses affaires dans le Dortoir et le plus discrêtement possible, prit une serviette de bain propre, son Bikini et quitta le chaleureux endroit qu'est la Maison des Poufsouffles. Les gonds de l'énorme porte d'entrée du Château grincèrent légèrement mais pas suffisament pour réveiller qui que se soit. Une fois à l'extérieur, Haley sentit la chaleur de l'air se déposer sur son corps. C'était agréable. Elle marcha un bon moment jusqu'au Lac puis arrivée à hauteur de celui-ci, enleva une nouvelle fois ses vêtements et mis son Bikini noir qui mettait la couleur de sa peau en valeur. Quoique, à cette heure-ci de la nuit, personne ne pouvait la voir. Elle rangea ses affaires sous un arbre et se dirigea vers le Lac. Elle y plongea un orteil, se rinça la nuque puis elle plongea son corps entier dedans. L'eau était légèrement froide mais sa restait supportable vu le temps qu'il fesait. Elle s'enfonça un peu plus dans les Profondeurs du Lac et fut surprise de voir au loin, une silhouette entrer elle aussi dans l'eau. Qui pouvais-ce bien être à cette heure-ci? Légèrement effrayée, Haley demanda:

- Hello?... Y a quelqu'un?

Aucune réponse ne lui parvint. La personne n'avait-elle peut-être pas entendu la question d'Haley vu la distance qu'il y avait entre eux deux où étais-ce tout simplement le fruit de son imagination? C'était peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de Minuit... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit... ( Libre )   Bain de Minuit... ( Libre ) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:12

Maria avait tardé à finir son repas et était l'une des dernières à sortir de la Grande Salle Il était presque 22 heures et les couloirs du château étaient tous presque vides, hormis quelques élèves qui regagnaient leur salle commune. La jeune Poufsouffle fit de même et prit l'escalier qui descendait vers sa salle commune, donna le mot de passe et entra dans la pièce. Peu de monde se trouvait encore là, et les quelques personnes encore présentes ne firent pas vraiment attention à elle, lui adressant juste un bref signe de tête ou un sourire. Maria leur fit un rapide sourire et monta dans son dortoir. Deux de ses condisciples semblaient déjà dormir, aussi elle se déplaça lentement, faisait attention de ne pas faire de bruit et fila vers la salle de bain libre. Là-bas, elle regarda son reflet dans le miroir et vit que ses cheveux étaient passablement en bataille et son uniforme un peu froissé. Elle se passa un rapide coup de brosse et changea de vêtement pour un simple pantacourt noir et un tee-shirt blanc, n'ayant pas envie de se coucher maintenant. Elle était encore trop énervée, trop agitée pour s'endormir et elle voulait plutôt aller, pourquoi pas, s'entraîner au volley dans le parc ? En plus, elle ne gênerait personne à cette heure-ci. Elle sortit de la salle de bain et fouilla rapidement dans sa valise à la recherche de son ballon et sortit discrètement du dortoir, pour ne pas réveiller ses amies. Elle sortit tout aussi rapidement de la salle commune. Elle ne ralentit pas le pas dans le Hall d'entrée, de peur de croiser Rusard et commença à ralentir lorsqu'elle eût posé le pied dehors. L'air était agréablement frais, elle n'avait pas du tout froid en tee-shirt et elle commença à lancer son ballon en hauteur. Ses pas la conduisirent jusqu'au bord du lac et elle s'arrêta un instant pour contempler le ciel. Les étoiles étaient bien visibles ce soir et depuis toute petite, Maria adorait les regarder, elle pouvait passer des heures les yeux en l'air sans bouger. Elle préféra reporter son attention sur le ballon et sortit sa baguette pour l'ensorceler, afin de pouvoir faire des smatchs ou des services. Elle fit partir le ballon en hauteur et frappa de toutes ses forces dedans, visant un arbre qui se trouvait à une dizaine de mètres, juste au bord de l'eau. Elle recommença plusieurs fois de suite et fit une petite pause, s'asseyant dans l'herbe et regardant de nouveau les étoiles. A ce moment-là, elle entendit une voix venir du lac qui la fit sursauter et faillit lui faire pousser un cri.

- Hello?... Y a quelqu'un?

Elle ne répondit pas tout de suite, un peu effrayée et se décida quand même à répondre. Si ça se trouve, la personne avait eu autant peur qu'elle ! Elle s'avança vers le bord du lac et aperçut une jeune fille qui s'y baignait. Elle se rapprocha d'elle, un peu rassurée et sourit timidement. Il lui semblait reconnaître la jeune fille mais sans lunettes, il lui était impossible de voir clairement.

- Bonsoir...désolée si je t'ai fait peur... Tu es à Poufsouffle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de Minuit... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit... ( Libre )   Bain de Minuit... ( Libre ) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:59

Pour commencer, c'était bien le fruit de son imagination qui lui avait fait croire que quelqu'un était entré dans l'eau. Ce devait être la fatigue mais il y avait tout de même quelqu'un, mais cette personne, se trouvait au bord du Lac et non dans celui-ci. Haley se rapprocha un peu pour pouvoir entendre ce que cette personne lui disait. C'était une jeune fille vu le timbre de sa voix qui s'excusait de lui avoir fait peur et qui, par la même occasion, lui demandait si elle était à Poufsouffle. Elle s'approcha encore un peu plus car cette voix lui disait vaguement quelque chose mais elle n'en était pas sûr. Vu que son imagination lui avait joué de mauvais tours quelques instants plus tôt, c'était possible que sa recommence. Il n'y avait plus rien à craindre car la jeune fille qui lui parlait n'était autre que Maria Staunton.

- Tu m'as fais peur effectivement mais je pense que c'est pareil pour toi... Désolée. Oui je suis à Poufsouffle et toi aussi si je me souviens bien...

La jeune fille Brune tenait un ballon de Volley-Ball dans la main. C'était peut-être tout simplement le ballon qui était entrée dans l'eau faisant croire à Haley une présence. Haley observa attentivement Maria avec qui elle avait eu très peu l'occasion de discuter et qui avait l'air très gentille. De toutes ses camarades à Poufsouffle, Haley n'en connaissait quasiment aucune car elle n'avait jamais l'occasion de leurs parler. Comme elle se le disait à elle-même, elle n'était qu'un Rat de Bibliothèque Névrosée. Pourquoi Névrosée? Car tout simplement, elle était droguée par les Etudes et cela avait un effets assez insociable sur sa vie malgré tout. En Sept Année, elle n'avait jamais fais de véritable approche avec personne et s'en rendait compte maintenant.

- Viens, dit soudainement Haley à Maria.

Haley venait de lui proposer de venir se baigner mais ne savait pas si Maria accepterait. Ce n'était quand même pas les rumeurs qui rôdaient comme quoi des Animaux Dangereux seraient cachés dans les Profondeurs du Lac qui allait l'effrayer? Si elle refusait, elle ne lui en voudrait pas car elle n'était pas du genre à forcer les gens à faire ce qu'il ne veulent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de Minuit... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit... ( Libre )   Bain de Minuit... ( Libre ) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:40

- Oui je suis aussi à Poufsouffle, en 6ème année. Tu t'appelles bien Haley, c'est ça ?

Maria plissa les yeux pour tenter de mieux voir la jeune fille et reconnut effectivement Haley Steevens, une fille de 7ème année qui appartenait bien à sa maison. La jeune fille s'était approchée du bord et le bout des semelles de ses chaussures touchait l'eau. Elle faisait à présent tourner son ballon sur son index, manquant souvent de l'envoyer à nouveau dans l'eau. Lorsque Haley lui proposa de la rejoindre dans l'eau, Maria hésita un moment. Elle se décida finalement à y aller et hocha la tête en souriant.

- D'accord, juste le temps que je fasse venir mon maillot de bain !

Elle sortit sa baguette magique de sa poche et lança un "accio maillot de bain" en direction du château et attendit une minute avant de voir quelque chose arriver. Elle hésita à prendre son ballon dans l'eau mais décida un peu à contrecoeur de le laisser sur le bord. L'une de ses particularités était bien de toujours avoir son ballon à la main dès qu'elle avait un moment de libre, ce qui énervait parfois ses camarades car quand elle s'entraînait, elle oubliait un peu tout le reste (ce qui n'était pas très sympa, elle en avait conscience). C'était sans doute le côté moldu de sa mère qui lui avait donné une affection particulière pour ce sport, qui pourtant n'était pas si populaire que ça en Angleterre et qui était méconnu de beaucoup de sorciers. Lorsqu'elle eût mis son maillot de bain noir avec des motfis en forme de fleurs blanches, elle entra doucement dans l'eau pour s'habituer à la température. Elle s'avança jusqu'à ce que l'eau atteigne son nombril et s'adressa à Haley.

- Elle n'est pas aussi froide que je le pensais ! Toi non plus tu n'arrives pas à dormir à ce que je vois... Tu sors souvent la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de Minuit... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit... ( Libre )   Bain de Minuit... ( Libre ) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:03

La jeune demanda à Haley si c'était ainsi qu'elle s'appelait et confirma qu'elle était bien à Poufsouffle mais en sixième année, chose qu'elle ignorait totalement. Elle acquissa d'un signe de tête pour signaler qu'elle s'appelait bien comme sa. Maria semblait avoir un petit problême de vue mais sans grande gravité sinon, elle porterais sûrement des lunettes ou ses lunettes. Elle fit tourner son ballon sur son index avant d'accepter la proposition d'Haley. Elle sentit qu'elle avait raison à propos de Maria. Elle était comme elle, elle n'avait pas peur des on dit... A présent, il lui manquait plus que son maillot de bain pour piquer une tête en compagnie d'Haley et surprise, celle-ci lança un sort pour ammener sa tenue nautique jusqu'aux Abords du Lac plutôt que d'allais le chercher dans le Dortoir. C'était assez impressionnant de pouvoir constater qu'Haley n'était pas la seule à se servir de la Magie en dehors des Cours. La jeune femme s'avança dans l'eau jusqu'à ce que celle-ci atteigne son nombril puis demanda à Haley si sa lui arrivait souvent de sortir la nuit et observa qu'elle aussi ne trouvait pas le sommeil. Haley d'un petit sourire, répondit:

- En ce moment, avec la chaleur j'ai beaucoup de mal à dormir et je ne supporte pas d'être toute collante lorsque je suis dans mon lit. Je suis tellement maniaque que je change mes draps tous les jours. Ce n'est pas qu'ils sont sales mais c'est le fait que si la nuit j'ai transpiré un peu, je ne peux pas savoir que le soir, je vais me recoucher dans un lit ou j'ai sué. C'est bizarre mais c'est comme sa. Et surtout, j'adore prendre une douche la nuit. D'habitude, je retourne me couché mais sa m'arrive d'avoir envie de venir me baigner ou de marcher dans le Parc, le Labyrinthe ou la Forêt Interdite... Mais bon, en tant que Préfète-en-Chef, c'est pas le meilleur exemple à donner mais disons que sa va rester entre nous?

Haley venait de confier l'un de ses petits secrets à Maria. Si elle l'avait fais c'est qu'elle devait avoir une grande confiance en celle-ci. En tant que Poufsouffle elle aussi, il n'y avait aucun danger à se confier à elle. C'était très rare que des élèves d'une même Maison se poignarde dans le dos. Haley plongea la tête dans l'eau et nagea en Apné pendant un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de Minuit... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit... ( Libre )   Bain de Minuit... ( Libre ) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:32

Maria sourit, c'était plutôt rare de voir une préfète-en-chef se ballader la nuit en dehors du château et elle fut aussi très flattée que Haley se confie à elle et lui fasse confiance. En plus, c'était rare et agréable de rencontrer une préfète (qui plus est en chef) qui ne soit pas omnibulée par le respect du règlement ! Avant qu'elle n'ait eu le temps de lui répondre, Haley avait plongé sous l'eau et ne remonta à la surface qu'un bon moment après. Maria elle-même avait plongé sa tête sous l'eau pour mouiller ses cheveux et ils étaient un peu moins bouclés qu'à l'ordinaire.

- T'inquiètes pas, bien sûr que ça reste entre nous ! Pis je suis mal placer pour te juger, il m'arrive aussi fréquemment de sortir la nuit pour aller dans les cuisines, dans la tour d'Astronomie, dehors aussi mais je me baigne rarement dans le lac, le plus souvent je m'entraîne avec mon ballon... Et une fois je suis même aller dans le bureau de Rusard pour récupérer le yo-yo magique qu'il m'avait confisqué ! Moi j'ai toujours du mal à m'endormir le soir, ça me pose parfois des problèmes parce que ça m'arrive de dormir en cours sans le vouloir.

La jeune brune fit quelques brasses et se mit à flotter sur le dos. Elle se laissa entraîner par le peu de courant qu'il y avait et contempla ainsi le ciel; elle se sentait incroyablement bien et apaisée dans cette position et elle aurait volontiers passé toute la nuit ainsi. Cela lui rappela une partie de son enfance, durant les vacances d'été, sa grand-mère moldue, sa grande soeur et elle-même contemplaient souvent les étoiles sur la plage, au bord de l'eau et les deux petites filles écoutaient leur grand-mère leur raconter les histoires des noms des différentes constellations. Cette pensée la rendit un peu nostalgique, tout cela lui manquait beaucoup depuis qu'elle était entrée à Poudlard.

- Ca va sans doute te paraître un peu bizarre comme question mais...ta vie avant Poudlard ne te manque pas un peu par moments ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de Minuit... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit... ( Libre )   Bain de Minuit... ( Libre ) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:44

Haley éclata de rire quand Maria lui raconta qu'elle aussi se balader souvent la nuit et qu'elle avait autant de mal qu'elle pour dormir. C'était assez amusant qu'une élève se confit ainsi à une Préfète-en-Chef mais elle n'avais aucune crainte car vu dans la situation dans laquelle elle se trouvait en ce moment, si elle disait quoi que ce soit, elle aurait dû mal à justifier sa propre présence dehors. Au pire, elle aurait pû dire qu'elle faisait sa ronde mais elle était incapable de dire des mensonges donc se noierait forcement dedans. Aujourd'hui, elle laissait son titre de côté et essayait de passer un bon moment en compagnie de Maria, chose qui était parfaitement possible jusqu'à présent. Maria fit quelques brasses avant de se laisser flotter sur le dos. Elle paraissait être dans ses nuages et ne se rendait pas compte à la vitesse que le courant l'emportait.

- Maria, tu t'enfonce un peu trop dans le Lac, la prévint Haley en la rejoingnant.

Elle n'était pas craintive loin de là mais s'éloigner de trop était un act assez suicidaire tout de même. Maria ne réagit pas mais demanda à Haley si sa lui arrivait de regretter sa vie avant Poudlard. Bien sûr qu'elle la regrettait mais pas autant que la plupart des gens. Haley fatiguée de suivre Maria, s'agrippa à son bras et se laissa flotter à ses côtés tout en répondant:

- Ma vie avant Poudlard? Oui et non. Je regrette de ne pas être avec mon Père du moins le soir, qui ne supporte pas la solitude depuis la mort de ma Mère mais par contre je ne regrette pas ma vie d'avant car j'ai toujours su que j'étais une sorcière et le fait d'apprendre à Poudlard, je ne crois pas pouvoir m'en passer. Sa va me faire vraiment drôle à la fin de l'année. J'aimerais rester indéfiniment à Poudlard car je m'y sens bien c'est comme ma seconde Maison. Et toi?

Petit à petit, Haley et Maria s'éloignait du rivage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de Minuit... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit... ( Libre )   Bain de Minuit... ( Libre ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:11

Maria sentit la main de Haley s'agripper à son bras et l'écouta attentivement tout en gardant les yeux au ciel. Effectivement, elles s'éloignaient un peu trop de la rive et la jeune fille prit conscience que ce n'était pas très prudent, si par malheur elles se noyaient, personne ne pourrait les voir ou les entendre. A contrecoeur, elle se redressa dans l'eau et fit quelques brasses en direction du bord. Comme la grande majorité des élèves de 7ème année, Haley était triste à l'idée de quitter le châteu à la fin de l'année et Maria la comprenait un peu. Elle-même était un peu réticente à l'idée de quitter définitivement ce qui fut sa deuxième maison et elle comptait bien profiter de ses deux dernières années ici, mais d'un autre côté, sa vie moldue lui manquait aussi et elle aimerait bien retrouver ses grand-parents et ses cousins en Ecosse.

- Moi je la regrette énormément ma vie avant ici, bien sûr j'adore la magie mais j'ai aussi une partie de ma famille qui est moldue et j'y suis très attachée, et je donnerais n'importe quoi pour être avec eux. Ici j'ai quelques copines mais c'est pas pareil, ce sont juste des camarades de dortoir et de classe... Mais j'avoue que Poudlard me manquera quand-même quand je partirais, 7 ans c'est à la fois long et trop court.

La pointe des pieds de Maria touchait à nouveau le sol et son regard fut brusquement attiré vers le château. Elle avait cru entendre quelque chose mais c'était une fausse alerte, juste un hibou qui volait au ras du sol, sans doute pour y attraper une souris ou un mulot. Soulagée, elle reporta son attention sur Haley et attendit que la jeune fille revienne jusqu'à elle. $

- Je crois qu'il me reste des chocogrenouilles dans la poche de mon pantalon, tu en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de Minuit... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit... ( Libre )   Bain de Minuit... ( Libre ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:32

Maria réalisa enfin que ce n'était peut-être pas la meilleure des choses à faire de s'éloigner trop et se redressa, reprenant sa nage jusqu'au Abords. Après que celle-ci l'eut écoutée, Haley en fit de même. Haley remarqua que Maria et elle n'avait pas totalement la même vision des choses. La vie de Moldue de Maria lui manquait mais pas Haley... Un peu à la traîne, Haley vu que Maria avait pied. Elle accelera un peu le rythme et arriva, elle aussi, sur la terre ferme. Maria lui proposa des Chocogrenouille que Haley accepta. Elle adorait le chocolat et pouvais en avaler des tonnes.

- Merci, dit-elle en prenant le Chocogrenouille que Maria lui tendait. Dis, tu connais du monde à Poudlard?

Haley étendit sa serviette sur le sol comme si elle allait prendre un bain de soleil nocturne puis s'assit dessus. Elle se mit soudain à rêver de ce que serait sa vie si elle n'était pas à Poudlard. Peut-être serait-elle devenue Mannequin, Coiffeuse, Maquilleuse, Ecrivain, Vendeuse dans un Centre Commerciale ou même Institutrice? Non, aucun de ces emplois là lui aurait convenues peut-être à part celui d'Institutrice. Elle rêvait de le devenir depuis sa plus tendre enfance. Peut-être que ces connaissances en Magie aiderait peut-être quelques élèves l'an prochain si elle postule pour enseigner à Poudlard. Ce serait peut-être trop tôt mais il n'est jamais interdit de rêver. Et son pauvre Papa, que faisait-il en ce moment. Il lui manquait affreusement et le simple fait de penser à lui, former une sorte de boule au fond de sa gorge mais sans pour autant s'en plaindre ou pleurer. Elle avait pleuré qu'une fois dans sa vie, et ce jour, c'était celui de l'enterrement de sa Bien-Aimée Maman, depuis plus rien, elle faisait un blocage qu'elle n'arrivait pas à surmonter. Peut-être que le jour où elle aura le courage d'aller sur la Tombe de sa Mère, elle arrivera à extérioriser ses peines. Ce n'était pas de son genre mais peut-être qu'un jour elle craquerais mais sûrement pas devant quelqu'un, en tout cas, elle l'espérait. Haley reprit ses esprits et écouta la réponse de sa nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de Minuit... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit... ( Libre )   Bain de Minuit... ( Libre ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:11

La question d'Haley fit réfléchir un bon moment Maria. Evidemment, elle avait eu le temps de faire connaissance avec du monde en 6 ans passés à Poudlard, mais en y réfléchissant bien, elle n'avait pas de véritables ami(e)s. C'était sans doute dû à son caractère assez indépendant, elle n'avait pas le réflexe d'aller vers les autres et n'avait pas toujours le besoin d'être entourée par une bande d'amis. Tout en cogitant, elle était revenue sur la terre ferme, s'était assise à côté de la jeune fille et avait recommencé à jouer machinalement avec son ballon. Elle sortit de ses pensées puis tourna la tête vers Haley pour lui répondre.

- Et bien oui je connais du monde, j'ai quelques copains et copines de classe, mais ça s'arrête là, je n'ai pas de meilleur(e) ami(e)... Enfin, j'ai quand même ma soeur ! Tu la connais peut-être, Emily Staunton, la même tête que moi mais elle est blonde vénitienne et plus petite ? C'était l'une des poursuiveuses de Serdaigle, elle a quitté Poudlard en juin dernier. Et toi, tu connais beaucoup de monde ?

Elle ouvrit à son tour son chocogrenouille et croqua dedans tout en regardant la carte. Il s'agissait de Calliope, une muse de la Grèce Antique. Maria sourit et se pencha pour glisser la petite carte dans la poche de son pantalon qui se trouvait à côté d'elle. Elle venait de remarquer que c'était la première fois qu'elle se "confiait" avec autant de faciliter à quelqu'un qu'elle venait juste de rencontrer (les deux filles s'étaient déjà croisées avant cette nuit-là, mais elles n'avaient jamais parlé ensemble).

- C'est bizarre quand même...on ne s'est presque pas parlé pendant longtemps, et il a suffit d'une promenade nocturne pour qu'on se parle ! Comme quoi le hasard fait bien les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de Minuit... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit... ( Libre )   Bain de Minuit... ( Libre ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:31

Haley sortit la petite carte de son emballage et sans la regarder, la tendit à Maria car elle s'était aperçu que celle-ci s'y interessé peut-être vu le petit sourire qui s'était dessiné sur son visage puis elle écouta attentivement son amie parler. Elle disait qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis et qu'elle s'en contentais mais d'après ce qu'Haley avait pû comprendre, elle aimait assez la solitude. Un point en commun. Puis elle demanda à Haley si elle connaissait sa soeur aînée Emily qui lui ressemblait totalement, mis à part la couleur des cheveux et la taille qui différait. Elle se rendit compte qu'il avait suffit d'une simple balade pour qu'elles se parlent et qu'elles créent des liens. Haley était en total approbation avec elle et répondit.

- Non, je ne connais pas ta soeur. Pourtant, je fais également partie de l'Equipe de Quidditch donc j'aurais dû la connaître mais comme je ne prend jamais le temps de parler avec les gens, sa n'est pas arrivé. Pour ce qui est du destin de notre rencontre, je suis totalement d'accord avec toi. Le hasard fait très bien les choses. C'est quand même étrange quand on y repense qu'on ne se soit jamais parlé plus que sa dans le Dortoir ou dans la Salle Commune. En plus, il me semble qu'on s'est rencontrée plus d'une fois dans la Bibliothèque. Je me trompe?

Haley adorait passer du temps avec Maria qui était d'une gentillesse et d'un caractère incroyable. Haley ne put s'empêcher d'observer que Maria s'amusait de nouveau à faire tourner son ballon sur son index. Ce n'était pas agaçant mais au contraire très amusant. Haley décida donc de taquiner sa nouvelle amie et de lui piquer son ballon. Elle fit mine de se détendre et s'empara du ballon qu'elle fit elle aussi tourner sur son doigt mais de façon nettement moins agile que Maria qui lui fit les gros yeux en tout en souriant...

- Moi aussi, je suis douée très Chère, dit Haley en faisant de son mieux pour garder l'équilibre avec le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de Minuit... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit... ( Libre )   Bain de Minuit... ( Libre ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:06

Haley tendit la carte qu'elle avait eu à Maria et celle-ci sourit et la remercia. Cette fois-ci, c'était Merlin qui figurait sur la carte et il fit un clin d'oeil malicieux à la brune. Elle la rangea avec satisfaction dans sa poche, elle ne l'avait pas non plus cette carte-là. Haley lui dit ensuite que c'était assez étrange qu'elles ne se soient jamais parlé avant, et Maria approuva d'un signe de tête avant de lui répondre.

- Oui c'est assez étrange, et il me semble effectivement qu'on s'est déjà croisé à la bibliothèque, j'y vais assez régulièrement. Je me mets toujours dans le fond, vers la dernière fenêtre qui donne sur le parc. J'aime bien aller là, l'hiver je peux apporter mon petit feu magique et le cacher et l'été, je peux boire du jus de citrouille sans que la bibliothécaire ne me vire !

Maria se souvint de la fois où, justement, la bibliothécaire avait piqué une crise parce qu'elle l'avait surpris en train de boire tout en lisant un livre. La jeune Poufsouffle en avait pris pour son grade mais ce qui l'avait énervé le plus, c'est que la femme l'appelle par son nom entier, Maria Eva, ce qu'elle n'aimait pas vraiment, mais elle n'avait pas osé lui faire remarquer de peur d'écoper d'une heure de colle. Tout en continuant à faire tourner son ballon, Maria vit Haley prête à s'allonger et sans qu'elle n'ait eu le temps de réagir, son ballon avait disparu de son doigt. La jeune fille essaya de faire semblant d'être en colère, mais elle n'arrivait pas à se retenir de sourire. Haley se débrouillait bien, le ballon, bien que manquant de tomber à plusieurs reprises, n'avait pas quitté son doigt.

- Pas mal petite ! De bons réflexes grâce au Quidditch apparamment ! Tu aimes le volley ? Saurais-tu arrêté l'un de mes services ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de Minuit... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit... ( Libre )   Bain de Minuit... ( Libre ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:57

La conversation entre Haley et Maria continua de tourner autour du fait qu'elle ne se soit jamais parlé auparavant puis un nouveau sujet vint s'ajouter au précédent. Le Volley-Ball. Maria fit semblant d'être en colère mais en réalité elle souriait plus qu'autre chose. Maria félicita Haley puis lui proposa une sorte de défi. Elle lui demanda si elle serait capable d'arrêter l'un de ses services après lui avoir demandé si elle aimait le Volley. Elle n'en avait jamais fais auparavant mais avait déjà assister à plusieurs Match et Compétition sur la Plage.

- J'apprécie mais je n'y ai jamais joué. Pour répondre à ta question, je serais peut-être capable de t'affronter. Sa doit pas être si compliqué que sa...

Haley se leva et tendit la main à Maria pour l'aider elle aussi. Elle allait se ridiculiser, elle le savait très bien mais comme le dit l'expression: Le ridicule ne tue pas. Elle essaya de se remémoriser la façon dont les joueurs procédé pour jouer lors des Compétitions. La tâche allait être plus dur qu'elle ne le pensait. Puis, une idée lui vint. Si elle acceptait de faire une partie de Volley-Ball avec elle, Maria devrait être initié à un autre sport ou plutôt une sorte de sport.

- Ok Miss Staunton. Je fais une partie de Volley-Ball avec toi et après toi, tu fais un concours de nage avec moi. La première qui a atteint le poteau là-bas au fond et qui revient au bord. Sa t'intéresse?

Haley pointa le doigt dans le vide pour montrer la destination. Sa faisait une sacrès trotte mais c'était rien de compliqué a faire. C'était en revanche, un peu plus loin que d'où elle avait fait remarquer à Maria qu'elle s'enfonçait trop dans les Profondeurs. Sa n'avait rien de surréaliste bien heureusement.

- J'adore les défis, avoua Haley en faisant un clin d'oeil complice à Maria.

Haley chercha un coin du regard ou elle pourrait se mettre pour réceptionner le ballon. Maria alalit s'en doute se servir de la magie pour installer un filet sinon, elle jouerais comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de Minuit... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit... ( Libre )   Bain de Minuit... ( Libre ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:58

Maria aimait également les défis, quels qu'ils soient, elle trouvait que ça pimentait un peu la vie à Poudlard (qui était déjà bien mouvementé et loin d'être monotone). Elle était très contente d'avoir enfin rencontrée quelqu'un qui n'avait pas peur du défi et même si elle n'était pas une nageuse exceptionnelle, elle accepta avec joie. Tout en répondant à Haley, elle prit la main qu'elle lui tendait pour se relever, sortit sa baguette de son jean et dessina un semblant de filet, de couleur jaune/or. Elle jeta ensuite un coup d'oeil vers le poteau dans le lac, il était loin mais c'était faisable.

- Va pour la course à la nage ! Moi aussi j'aime bien relever les défis ! La perdante offre une tournée de bièraubeurre ? On aura qu'à passer par les cuisines avant de retourner à la salle commune ! Tu es prête ? Je vais tirer !

La jeune Poufsouffle se plaça à environ 6 mètres du filet et prit un instant de réflexion. Elle n'était pas dans un match officiel, donc inutile de viser le buste de Haley pour que le ballon lui rebondisse dans la tête. Cependant, en tant qu'attrapeuse, Haley devait avoir de bons réflexes et il était sans doute inutile de la ménager. Elle prit un peu d'élan, lança le ballon dans les airs et frappa le plus fort possible dedans, en visant le sol à gauche de sa nouvelle amie. La balle effleura le faux filet et plongea assez rapidement vers le sol et Maria attendit de voir si Haley réussirait à la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de Minuit... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit... ( Libre )   Bain de Minuit... ( Libre ) Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:13

Maria accepta le défi que lui lança Haley mais imposa tout de même ses conditions: La perdante, devait payer sa tournée de Bierraubeurres à la Cuisine après les défi. Haley détestait la Bierraubeurre mais si elle perdait, chose qui était plus que probable, elle lui en offrirait une sans problême. Grâce à sa Baguette Magique, Maria dessina un filet Jaune et Or, les couleurs de Poufsouffles et lui demanda si elle était prête car elle allait mettre la balle en jeu. Haley alla se positionner d'un côté du filet et répondit:

- Oui, je suis prête mais vas-y doucement, je n'ai jamais joué au Volley!

Elle n'y avait jamais jouée, oui mais elle avait vu une multitude de Match et de Championnat que ce soit sur les plages ou à la télévision. Elle connaissait un peu les rêgles mais serait incapable de les pratiquer. Maria tira vers la gauche et Haley tira à son tour mais de justesse. Elle avait réussi à stopper le premier service de Maria mais elle doutais pouvoir arrêter les autres.

- Ta vu sa, je suis pas si nulle que sa!

Alors que Haley croyait que la partie était terminée, Maria tapa une nouvelle fois dans le ballon et celui-ci atterit droit dans la poitrine de Haley qui tomba à la renverse sous le choc. Elle se releva et éclata de rire. C'était un rire nerveux.

- Tu m'as fais quoi là? Ta essayer de me tuer Maria?

Haley était surprise par la force de son adversaire dans le lancée. Elle avait tapé si fort qu'elle avait réussi à faire tomber Haley par terre. Haley applaudit mais savait très bien qu'elle n'avait pas tout perdu encore. Son principe à elle était de gagner mais même si elle perdait, elle était contente d'avoir participé au défi. Elle n'était pas mauvaise joueuse. Elle attrapa le ballon et tira à son tour, vers la droite de Maria...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de Minuit... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit... ( Libre )   Bain de Minuit... ( Libre ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:01

Maria regarda Haley plonger vers le ballon et le rattraper avec le poing, ce qui tira un sourire à la jeune fille. Pour quelqu'un qui n'avait jamais pratiqué, elle avait bien réceptionné la balle ! Elle avait sans doute acquit cette facilité grâce au Quidditch car c'étaot normalement un serice difficile à rattraper quand on ne faisait jamais de volley.

- Tu te débrouilles pas mal ! Tu es prête ? Je recommence !

Maria ne laissa pas le temps à son amie de répondre et jeta le ballon dans les airs puis frappa à nouveau, en essayant d'y mettre encore plus de force et en visant les bras et la poitrine de la jeune fille. Cette technique était pratique quand elle réussissait, surtout si la joueuse n'avait pas le réflexe de se reculer car le ballon était trop rapide pour être réceptionner avec les avant-bras. Haley tomba à la renverse en recevant le ballon et la brune s'avança un peu vers elle pour voir comment elle allait tout en s'excusant.

- Je suis désolée ! Ca va, pas trop de mal ? Je n'essayais pas de te tuer rassure-toi, sinon j'aurais visé la tête ! dit-elle en rigolant.

La jeune fille se releva et prit le ballon puis tira, mais Maria, qui n'avait pas compris ce qu'elle s'apprêta à faire réagit un peu tard. Elle plongea vers la balle, poing en avant mais ne parvint pas à l'arrêter, juste à taper dedans sans assez de force pour la renvoyer. Elle se releva en souriant, décidemment Haley n'était vraiment pas mauvaise du tout !

- Wahou, t'as réussi à m'avoir en plus... En fait, t'es plutôt douée pour quelqu'un qui n'en a jamais fait ! On fait une pause de deux minutes et on plonge ? Je commence à fatiguer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de Minuit... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit... ( Libre )   Bain de Minuit... ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de Minuit... ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait des recherches [libre]
» S'évader de la réalité ( LIBRE !)
» Avec le dirlo, oh ... [Simon+Melanie+libre]
» A l'aube de sa première journée... [ Libre ]
» Les escaliers son fous [Libre ! si possible Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Archives :: La Pensine :: Sujets clos-
Sauter vers: