19 Years Later...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fait le vide en lui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait le vide en lui... Empty
MessageSujet: Fait le vide en lui...   Fait le vide en lui... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:29

Une petite ballade au lac,la nuit ne ferais pas de mal non?a croire,qu'il vit la nuit celui là car,le jour,c'est pas trop son truc,il pree la nuit,la nuit cache beacoup de chose mystérieuse,et,lui,il peut avoir des histoires d'une nuit.Il se dirigea vers le lac.Il traversa les couloir,le hall,le parc pour arriver au lac.Il marcha,les mains dans les poches de son baggy,entrain de revasser.Il avais,ses yeux a demi fermer.Il marcher,son regard fixer sur le sol,vide.Il releva sa tete pour s'asseoir près d'un arbre au calme.

Il avais toujours son style qu'il ne changeras jamais.Il portait,un t-shirt XXL rouge avec 3 tetes de mort,une qui cache sa bouche,une autre qui cache ses yeux,et une autre ses oreilles"Je ne vois pas,je n'entend pas,je ne parle pas" ce que pense parfois Tom en voiyent parfois ce signe mais lui,il le reformule en autre chose comme "Je ne te vois pas,je ne t'entend pas,je ne te parle pas"Bref.Il porter un baggy XXL un peu foncé et,des baskets Nike. Sur sa tete, il avais sa casquette et,ses dreads étaient relever à l'aide d'un chouchou.Il n'avais rien mis sur lui,le froid ne le dérange pas trop.Il mis,ses mains dans les poches de son baggy avec,sa fameuse démarche "racaille".Il ne changera pas son look

Il s'asseya ,contre un arbre et,regarda le lac noir qui,reflète la lune qui,était pleine aujourd'hui.Il ferma ses yeux.Il prefera faire le vide en lui,ne plus penser à rien.C'était calme,pas un bruit,facile a,faire le vide en soit,c'est agréable.Non,sa ne veut pas dire que,la présence de quelqun le dérange mais,le temps de faire complètement le vide en lui et,de profiter du calme qui règne.Un vent frais,lui caresser le visage,ses joues et,se faufile sur son cou.Il soupira et réouvra ses yeux,regardant le lac calme,sans agitation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fait le vide en lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Archives :: La Pensine :: Messages Invités-
Sauter vers: