AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Miroire d'Ombre [partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Darkholme
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de lui...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

MessageSujet: Le Miroire d'Ombre [partenaire]   Mar 3 Juin - 15:42

LIEN


- Description de votre RPG :

Mais que se passe t’il ? Qui sont ces personnes ? Le professeur Dumbledor va faire son discours … Oh ! Les nouveau, il les présente … Harry regarde les nouveau avec un intérêt non feint ! En effet, n’est ce pas son père la bas ? Seigneur tout puissant, c’est James Potter a 16 ans ! Mais … Mais comment est ce possible ? Son père n’est il pas sensé être mort ? La Tête d’Harry tourne un peu la … Bon, James Potter a 16 ans, ce n’est absolument pas normal ! Mais comment est ce arrivé ! … Plus il écoute le Directeur parler, plus Harry se sent embrouillé …
Apparemment, il y eut un problème avec une espèce de vase … Et toute la salle qui était entrain de le contemplé a fait un bon dans le futur … Oui, tout a fait logique … Pourquoi n’y avait il pas pensé, non ? Non, mais faut pas se foutre de la gueule du monde ! Passer lui la vulgarité, mais il s’est passé quoi ?? Une classe entière de la génération passée s’est faite la mal dans le futur ? Et les répercutions dans tout ça ? Qui va enfanter la génération présente si les parents sont ici ?? Hein, vous pouvez le lui dire ça ? Apparemment, d’après le Directeur, il n’y aurait pas répercutions … Mais oui on y crois tous ! Vieux fou !! … Oula, Malfoy déteint sur lui … Enfin il faut le comprendre, il a devant lui ses deux parents décédé et une flopé de mangemorts pas encore mangemorts !
Bon, il fait lés présentation … Les maraudeurs … Quelques élèves qui passaient par la, dont sa mère … Oh seigneur, Severus Snape a 16 ans …
Tiens y en a quatre a l’écart … Pourquoi il ne vont pas avec les autres ? En plus ils ont même pas l’uniforme scolaire … Harry regarde le Directeur leur faire signe de se présenter …
Boum ! Ca c’est Hermione qui vient de s’évanouir. Vous voulez savoir pourquoi ? Et bien les quatre personnes inconnues sont en fait super connue ! Les quatre fondateurs en personne ! C’est …. trop … trop. Apparemment eux aussi ont eut le droit au vase, mais a une époque encore plus lointaine ! Bon, tout le monde Assiste a leur Répartition … Qui doute d’où ces élève atypique puisse allez ? Chacun dans sa maison bien sur ! Et les « parents » ? Et bien dans la maison ou ils se trouvaient avant de disparaître de leur école ! Bien … Harry sent que cette année va être mouvementé … Et pour cause !

Le miroire d'Ombres c'est quoi ?
C’est un vase ! En fait, pourquoi on l’appelle Miroir alors ? Et pourquoi y a un E a miroire ? Ce n’est pas français ! Et bien, tout commence le jour ou une jeune fille mourut. Elle était la fille d’un paysan et d’une paysanne. Mais elle était également une sorcière !
Donc, elle mourut. A quoi ça nous avance ? Et bien ce jour ou elle mourut, elle tomba dans une fontaine. Cette fontaine se mit a bouillir et a hurler. Les gens qui avait assisté a l’assassina de la jeune femme, a qui l’on avait planté une flèche dans le cœur pour annihiler le démon en elle, virent la Fontaine hurler, et prirent peur … Tous s’enfuirent.
Le lendemain quand ils revinrent sur la place où se situait la fontaine, ils furent horrifiés ! L’eau de la fontaine était noire, et des voluptes de couleur crème s’en échappaient. Comment cela avait il put avoir lieu ? Personne [encore aujourd’hui] ne put l’expliquer ! Toujours est il qu’on décida de détruire cette œuvre du mal ! Ce qu’ils ne virent pas, c’est qu’un jeune homme, qui en fait été promis a cette jeune femme morte, avait prit un vase, et le remplissait de cette eau. Quand il toucha cette eau, il ne put que frissonner devant le pouvoir qu’elle dégageait !
Il emmena le vase avec lui, et on n’en entendit plus jamais parler !




Plus tard, le vase fut retrouvé, et des sorciers l’étudièrent. Nous sommes au mayen âge et les sorcier cherche a savoir a quoi il peut bien servir !
On finit par appeler des sorciers plus puissant et plus intelligent que la moyenne. Et ce qu’ils découvrent les laisse pantois. Le Miroire d’Ombres prédit en faite l’avenir ! Ce nom, c’est le promis qu’il l’a donné au vase. Car la Jeune fille s’appelait Ambre, mais cela serait un sacrilège de donner le nom de sa bien aimé a un vase qui était un peu trop ... néfaste ? Aussi changea t’il la première lettre du prénom. De plus, il rajouta a Miroir un E, en hommage a la jeune femme.



Quelques années plus tard, les Fondateurs décidèrent d’expérimenté le Vase ... Cela dérapa, et ils disparurent !
- Nombre de membres : 18 pour le moment !

- Qualité de RP :
Simple : 7 lignes pour commencer un Rp, et 5 pour continuer !

_________________
The War..or...

... Other Thing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Miroire d'Ombre [partenaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Publicités et partenariats (accès invité!)-
Sauter vers: