19 Years Later...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Olsy Wintley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olsy Wintley
||6ème année||
Olsy Wintley


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serpentard, membre de mon propre fan club et.. ah non, c'est pas chez moi ça --'
Summers ou Darkholme?: Summers quelle question!

Olsy Wintley Empty
MessageSujet: Olsy Wintley   Olsy Wintley Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:00

CARTE D’IDENTITE :

Nom : Wintley

Prénom : Olsy

Date de Naissance : 22 Aout 1998

Origine : Anglaise, sang pur

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


CARACTERISTIQUES DE VOTRE PERSONNAGE :

Description Physique :



Ben déjà ce qu’on peut dire, c’est qu’Olsy ne se prend pas pour n’importe quoi. Brune aux yeux –non pas bleus- mais bruns, elle est populaire pour son coté « je suis une star populaire regardez moi », et très vite elle se fait remarquer. Comme son frère voir plus, elle se fait très vite remarquer et connaître grâce aux sous de ses parents, et il faut toujours qu’il y est quelque chose qu’elle doit avoir de plus que les autres. Et oui, c’est ça être une star ! Tout le monde a le regard sur elle, elle se montre fière, riche telle qu’elle est, et elle est prête à hurler comme une malade pour arriver à stopper une fille qui viendrait tenter de lui faire concurrence en vêtement ! Le moindre de ses ongles qui serait à peine mal vernis, et elle s’évanouirait la pauvre ! C’est terrible quand même !
Quel Show bisness d’enfer ….

Caractère :

La vedette c’est par ici !! Et oui, Olsy Wintley est bien vu pour sa popularité, mais en tout cas, c’est une vraie peste !( Pour pas dire garce) Tout le monde doit lui obéir, faire ce qu’elle veut, ne doit pas discuter avec elle et elle va parfois très loin. En revanche, ce qui peut effrayer Poudlard tout entier, c’est un cri aigu qui résonne sur des dizaines de mètres ! Ça, c’est jamais bon signe ! Il ne vaut mieux pas se mettre en travers de son chemin, elle est prête à tout et même à virer son frère pour parvenir au top du top ! Pour elle, la guerre entre les sorciers c’est limite si elle a existé ! Enfin elle ne dira pas que l’état des lieux ont étaient d’une belle hygiène! Elle qui est habitué à dormir sur des coussins propres et roses au plus haut point, c’étaient raté !

Il Aime… :

LE ROSE ET LE BLEU! Olsy est une fille qui aime se faire respecter, qui aime donc martyriser les gens et bien sur, signer des autographes (xD) ! Elle adore maîtriser les gens et se sert de son chien comme un caniche à qui on donne des ordres, celui-ci obéissant elle adore encore plus, et cela va de soi avec certains professeurs qui la méprisent ! Sa popularité, elle ne la blâme pas, bien au contraire ! Sauf pendant les vacances où bon nombres de personnes viennent gâcher ses vacances, là, il en est autrement…

Il N’Aime pas… :

HORREUR MALHEUR MAUDIT SOIT LES RINGARDS ! Elle déteste plus que tous ces sales sangs de bourbes qui font déshonneur à l’école et les traîtres tels des bouses en paquet, sans jamais s’excuser ! Pourquoi s’excuser de toute façon ! Quoique, il lui arrive parfois d’accepter certains nés de parents moldus mais ce n’est jamais en leurs avantages… Elle n’aime pas non plus ces vêtements que l’on est obligés de porter à Poudlard, c’est comme lui mettre une tombe aux pieds, c’est casser son coté de fabulous fashion !

Loisirs :

-Son vernis ongle
-Etre la meilleure
-Ordonner tous le monde

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE :

Dans les quartiers chics étaient née Olsy Wintley, la peste de nos jours ! La véritable Star ! Elle a un an d’avance sur son frère Danny en ce qui concerne la mode et la popularité, et l’as toujours traité comme un toutou auquel on donne des ordres ! Enfin cela dit, elle est comme ça avec tout le monde en même temps ! Son chien est depuis longtemps servi comme un véritable trophée !
Ses parents étant des gens riches, Olsy profite de tout ce qu’ils ont pour rendre jalouse la moindre des filles, et séduire le moindre des garçons qu’elle juge de « beau » chose très rare.
Il faut dire que dans le genre ennuyeux elle est devenue la pro du coin ! Au moindre moment de liberté, elle embête son monde en tentant de le surveiller, de savoir ce qu’ils font, et surtout de ne pas les laisser remporté les moindres trophées ! D’ailleurs, en parlant de trophées, il y en a tant chez elle qu’elle ne sait plus quoi faire du prochain ! Et bien entendu, elle prend toujours les trophées AVANT de participer aux compétitions ! Donc on peut en déduire qu’elle réussit toujours ses coups, et même si elle doit tuer son frère pour arriver en tête d’un pouvoir extrêmement important, elle le ferait ! Rien que pour avoir la première place ! On se demande pourquoi ses parents sont fiers d’une fille si snobinarde, voleuse et autre caractéristiques depuis l’âge de cinq ans…
Oh j’oubliais, Voldemort est mort ? Oui, et Ben madame compte bien prendre le rôle de sorcière la plus connue ! Enfin vive la concurrence….

Laissez-moi vous racontez, une journée type qui s’est produite à Poudlard..

- AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !

Impossible ! Cruauté ! Ta mort est arrivée ! Tu es donc folle ou quoi ? Tu n’aurais pas dus ! Tu n’aurais pas dus ! Tu n’aurais pas… Olsy,, si elle a bien horreur d’une chose, c’est qu’on lui fasse concurrence. Ce jour-là, elle était dans une colère noire, à faire les cents pas, comment se pouvait-il qu’on lui ait pas céder la place de préfète alors qu’on l’avait céder à cette petite peste… Sotte et horrible chose qu’est cette sang impur ?! Elle était horrible ! Une véritable bouse ! Il fallait s’en débarrasser au plus vite ! D’ailleurs, la guerre avait déjà commencé, les chars étaient tirés !

-RYAN ! Surveilles-là ! Je veux savoir ce qu’elle fait, avec qui elle traîne, je veux tout savoir !
Olsy venait simplement de donner l’ordre à son frère de…

- Tu ne vas quand même pas…

Ohoh ! Elle venait de sortir sa baguette, de pousser une première année et de se ruer vers la sortie, d’un pas hautain et rapide, apparemment d’humeur à aller étrangler cette sale bête de sang de bourbe étranger qui allait bientôt se retrouver la tête au carré ! Quoique, ça l’était déjà ! Elle était laide cette fille ! On ne pouvait pas trouver pire ! Une monstrueuse créature était mille fois plus mignonne que cette vacherie de nana !

Elle ouvrait la porte à grande volée, manquant au passage d’arracher la poignée de la porte, et continuer son chemin tout en poussant les élèves. Les trois quarts des personnes ici présents la regardaient les yeux écarquillés, sûrement dut à sa popularité. Mais ses yeux noirs, ces yeux montrant de la rage en elle n’était pas bon signe ! Quand elle avait vu la tignasse à peine soignée de cette sale serpillère, elle s’en était approchée, lui avait soigneusement enfoncé un doigt sur son épaule et…

-Toi !!! Oui, toi !!! Sale vermine ! Tu crois pouvoir t’en sortir ? Fiches-moi le camp tu veux, Il est pour moi, toi, t’es pour… heu… pour rien en fait !

Avec cet air fier Olsy lança ses cheveux en arrière, fiers de ce qu’elle avançait et ricanait au nez de la nouvelle préfète. La rage au ventre était tellement montée en Olsy qu’elle avait eut la merveilleuse idée de lancer un sort qui venait de faire trébucher cette petite chose ridicule ! Par contre, l’imprévu, c’est que cette verte et argent venait de la pousser dans la boue et…

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !

La suite, je l’a dis pas, ce serait pas marrant de découvrir ce qui se passe alors qu’on pourrait le découvrir en rp




*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

POUDLARD ET MONDE DE LA MAGIE :

Baguette :


Bois de chêne, 25 cm 1, renferme un crin de licorne ! (quoi ? ça aurait pus être un cran si je voulais )

Cours Suivis :

Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Divination

Forme du Patronus : un mocassin

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


VOUS :

Votre prénom : Floriane

Votre âge : 15 (le 02)

Comment avez vous connu ce forum ? Tu le sais

Célébrité sur votre avatar : Josie Maran

Un commentaire ? Vérifié par Roméo
Revenir en haut Aller en bas
Athena Keilington
||6ème année||
Athena Keilington


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Ne me cherche pas ou tu risquerais de le regretter amèrement
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ou encore de ma soeur ! Préfète-En-Chef des Serpentards
Summers ou Darkholme?: Summers

Olsy Wintley Empty
MessageSujet: Re: Olsy Wintley   Olsy Wintley Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:03

Bienvenue ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Summers
Administrateur Sage et Erudit
Administrateur Sage et Erudit
Roméo Summers


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher, tu pourrais le regretter...
Date d'inscription : 23/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Septième année
Groupes auxquels vous appartenez:: Serdaigle, Equipe de Quidditch de Serdy.
Summers ou Darkholme?: SUMMERS voyons!

Olsy Wintley Empty
MessageSujet: Re: Olsy Wintley   Olsy Wintley Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:20

Bon, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous Olsy.^^

Voilou, c'est à peu près tout ce que je trouve à te dire. J'ai vraiment adoré ta fiche. (On reconnait bien les traits de caractère de Sharpay^^) En tout cas, je kiffe sa façon de voir les choses, ton personnages et très drôle je trouve. Voila, le Choixpeau va passer pour te donner ta maison, bien que je pense que sa ne sera pas une surprise^^

Bon jeu parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.superforum.fr
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

Olsy Wintley Empty
MessageSujet: Re: Olsy Wintley   Olsy Wintley Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:25

Bon, bien je crois que tout a été dit... ah non, s'il te plait, peux tu aller poster le nom de ta célébrité dans le topic des avatars prits (dans la rubrique postes vacants) s'il te plait. Merci d'avance. Bon jeu sur le fow' et bienvenue à...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Darkholme
||6ème année||
Juliette Darkholme


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Le plus loin possible de lui...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

Olsy Wintley Empty
MessageSujet: Re: Olsy Wintley   Olsy Wintley Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:16

cheers Bienvenue Olsy cheers

Sacré caractère xD^^ Fait tout de même attention a qui tu t'attaque ^^ Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olsy Wintley Empty
MessageSujet: Re: Olsy Wintley   Olsy Wintley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olsy Wintley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny Wintley [terminée]
» Rencontre au clair de lune [PV Jumeaux Wintley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Premier pas sur le forum. :: *__[A]vant de jouer! :: Cérémonie de répartition :: Répartitions Validées-
Sauter vers: