AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre...plutôt mouvementée (PV Juliette+LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire I. Andrews
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 24
Localisation : Avec Ju' et Mel'...
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Sixième année
Groupes auxquels vous appartenez:: I'm a Gryffindor
Summers ou Darkholme?: Darkholme voyons!! Qui a eu l'audace de poser cette question stupide?

MessageSujet: Une rencontre...plutôt mouvementée (PV Juliette+LIBRE)   Dim 17 Fév - 15:56

C'était encore un Dimanche où il faisait mauvais. Très mauvais. Et très froid. Il pleuvait énormément, il y avait beaucoup de brume et il faisait très froid.
Lorsque Haley s'était réveillée ce matin encore, elle était encore plus maussade que le jour précédent. Elle s'était donc levée de mauvaise humeur. Elle detestée vraiment être enfermée. Que faire par un temps pareil à par lire et faire ses devoirs? Rien. Or Haley Christale Alexiann Leens était bien connue pour haïr les devoirs et la lecture en mêm temps qu'elle haïssait les Summers et leurs imbéciles d'acolytes.
Lorsqu'elle finit par descendre après avoir essayé vainement de se noyer sous la douche, Haley alla dans la Grande Salle.
En entrant elle contempla le plafon. Même couleur que son humeur et même couleur que le temps dehors.
*Magnifique* songea amèrement la Gryffondor.
Elle se dirigea vers sa table et parla avec quelques amis. Juliette et Melanie n'étaient même pas là ce qui finit d'achever la Rouge et Or.
Elle mangea peu puis se leva et sorti de la Grande Salle. Elle monta les marches du Grand Escalier de Marbre puis arrivée pas loin de la biblothèque, dans le couloir plus precisément, elle entendit qu'on l'appelait. Elle se retourna vivement ses longs cheveux voltigeant autour d'elle et sourit enfin lorsqu'elle aperçut qui l'avait interpellée.

_________________

Claire I. Andrews
Beautiful Why
Best Gryffy'


Aucun garçon ne mérite tes larmes
Et celui qui les mérite, ne les fera jamais couler...


Dernière édition par Haley Leens le Jeu 27 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Darkholme
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de lui...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

MessageSujet: Re: Une rencontre...plutôt mouvementée (PV Juliette+LIBRE)   Mer 26 Mar - 21:45

La pluie frappait avec force sur les fins carreaux du dortoir, comme si tous se vacarme n'avais aucune répercutions, les jeunes filles de Gryffondor dormaient toutes paisiblement, sans se soucier le moins du monde de se qui se passait à l'extérieur. Au chaud sous leur couette, à l'abri du vent, de la pluie et du froid, aucun élèves de Poudlard, bien endormis n'avait remarqué que les petits elfes de maisons s'étaient affairés cette nuit là, pour allumer les cheminées et apporter des bouillottes à tous les jeunes sorciers. La veille Juliette s'était pour une fois couchée de bonheur, curieux pour un samedi soir d'ailleurs, seulement l'accumulation de la fatigue dus aux rondes qu'elle devait effectuer par son rôle de préfète, avait contribué à cette bonne idée réparatrice. Un sommeil sans encombres, comme on les aimes tant, aucun soucis en tête, pas de devoirs immédiats de prévus, pas d'ennuis avec les S......, avec eux! Tous allait pour le mieux dans le meilleure des monde! S'est l'esprit léger et en douceur que Juliette se réveilla ce matin là, ouvrant légèrement les yeux, suivi d'un bâillement à s'en décrocher la mâchoire. Après être passée en vitesse à la salle de bain, elle quitta le dortoir puis la salle commune des rouge et or, les couloirs abritait bon nombre d'élève, il était dans les environs de 10h00 lorsque Juliette atteignit la grande salle. Tous les élèves adepte de la grasse matinée, venaient juste d'émerger de leur lit, et se dirigeaient eux aussi vers un bon petit déjeuné. C'est lorsqu'elle s'apprêta à manger la première bouchée de ses œufs brouillés, qu'elle vit arriver vers elle, Mélanie. La jolie brune avait l'air beaucoup moins joyeuse, elle lui fit une bise puis s'assit en face d'elle, son regard amère se leva aussitôt vers le plafond, Juliette suivie son regard, un magnifique spectacle s'étalait devant ses yeux.. Une pluie magique s'abattait dans le faux ciel de la salle, la teinte grisâtre et triste avait un côté mystérieux et envoutant. Un temps à ne pas trainer dehors, cette fin de septembre se présentait avec un refroidissement distinct, et une humidité affligeante, ce qui obligeait les élèves à se confiner à l'intérieur de l'imposante bâtisse, au grand malheur de beaucoup d'entre eux! Pour sa part Juliette n'était pas du genre à voir son humeur s'écrouler, au simple caprice de la météo! Mauvais temps pour elle rimait avec détente au coin du feu et bon bouquin! Une bonne journée de flemmardise s'annonçait donc! Après avoir avalé son repas elle quitta ses amis et entreprit de se diriger vers la bibliothèque, songeant déjà au bouquin qu'elle allait empreinter. C'est en arrivant près de la vieille salle que Juliette aperçut son Haley, sans qu'elle n'ai eu a ouvrir la bouche elle su que sa bonne humeur n'était décidément pas commune à beaucoup de personne.

-Hey Haley!! Sa va? Tu t'es levée tôt ce matin!

_________________
The War..or...

... Other Thing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire I. Andrews
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 24
Localisation : Avec Ju' et Mel'...
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Sixième année
Groupes auxquels vous appartenez:: I'm a Gryffindor
Summers ou Darkholme?: Darkholme voyons!! Qui a eu l'audace de poser cette question stupide?

MessageSujet: Re: Une rencontre...plutôt mouvementée (PV Juliette+LIBRE)   Jeu 27 Mar - 21:02

Dire que le moral d'Haley avait remonté était un euphémisme. Il avait carrément remonté en flèche. Tout à coup, il pouvait pleuvoir, gréler et même y avoir un ouragan (ça apr contre enorme doute) tant que Haley était avec Juliette avec Melanie ou avec les deux en même temps tout allait bien pour elles mais tous les autres en voyait de toutes les couleurs. Et même les profs les fantômes et surtout les Summers et autre. Remarque elles en reçevaient pas mal de leur aprt.
La jolie lionne s'approcha de l'une de ses meilleures amies.

-Juju!! Pas trop tôt je commençais a deprimer serieusement toute seule!! J'ai même envisagé d'aller a la bibli alors tu voit!! Où est Mel? Ne me dit pas qu'elle dort encore?

Au regard de Juliette elle sourit

-Qu'elle marmotte!! Alors quoi de neuf? Aucun Summers en vue?

La blondinette regarda son amie et se rendit compte qu'elle avait parlé en continu

-Oh désolée!! Tu voulais en caser une non? s'escusa t-elle avec cette moue désolée et cette pointe d'humour pour se faire pardonner.

Alalala si Haley n'existait aps il faudrait l'inventer. Elle est vraiment unique en son genre cette jolie blonde de dix sept ans!!

_________________

Claire I. Andrews
Beautiful Why
Best Gryffy'


Aucun garçon ne mérite tes larmes
Et celui qui les mérite, ne les fera jamais couler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melanie J. Peterson
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 25
Localisation : Avec Juliette et Haley bien sur!
Date d'inscription : 17/03/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor, batteuse de l'équipe de Quidditch...
Summers ou Darkholme?: Darkholme

MessageSujet: Re: Une rencontre...plutôt mouvementée (PV Juliette+LIBRE)   Mer 9 Avr - 0:10

[Je m'incrsute, ça ne dérange pas j'espère Razz , si un truc ne va pas dite le moi ]

...2h00...3h00...4h00...5h00...

Les heures passaient, longues, interminables...
Les secondes paraissaient être des minutes, et les minutes paraissaient être des heures...
On était en plein milieu de la nuit. Pourtant, une jeune femme était toujours éveillée dans ce dortoir rempli de jeunes lionnes endormies depuis bien longtemps. Mélanie n'avait pourtant jamais eu de problèmes d'insomnie, mais cette nuit là... Étendue en travers de son lit, son flerreur, une sorte de petit chat très intelligent et très fidèle nommée Élya, profondément endormi sur son ventre, la Gryffondor avait les plus grandes peines du monde à trouver le sommeil. Par Merlin! Si cela continuait elle allait finir par passer une nuit blanche. Quelque chose ne semblait pas aller, mais quoi? Tout allait pour le mieux dans la vie de Mel’, elle avait une famille aimante et aisée, deux meilleures amies extraordinaires, de bonnes notes, et une popularité respectable dans l’école. La Rouge et Or avait beau se creuser la tête, elle ne trouvait pas la réponse à cette question entêtante, envoutante...

...5h30...6h00...6h30...

Entremêlée dans ses couvertures, ses longs cheveux bruns éparpillés sur son oreiller, la jeune femme avait enfin sombré dans le pays des rêves. Quiconque ne dormirait pas en cet instant pourrait voir le doux visage de la Gryffondor se crisper dans ce sommeil tant attendu. Même endormie elle semblait tourmentée par cette interrogation sans réponse. Qu’est-ce qui n’allait pas ? Rien. Tout allait. Étrange, non ? Et pourtant, c’était bien vrai, tout allait très bien pour Mélanie, c’était cette simple insomnie passagère qui la mettait dans cet état. Vous savez, ce petit rien qui vous trotte dans la tête et qui finit par prendre des proportions beaucoup trop grande dans votre esprit... C’était évident, la jeune lionne allait être de mauvaise humeur le lendemain !

...9h45...

Un petit bruit strident retentit dans le dortoir silencieux, une fois, deux fois... trois fois...
Mélanie finit par sortir de son sommeil quittant les doux bras de Morphée et ouvrit difficilement les yeux, comme elle s’en doutait, son animal était la cause du bruit. En effet le flerreur femelle de la jeune femme était assise près de la porte miaulant doucement. L’animal voulait surement sortir pour chasser. Se maudissant d’avoir dormi avec la petite bête, Mélanie se leva en baillant et ouvrit la porte, le félin fila dans l’escalier en un instant. La Gryffondor constata qu’elle était seule, ni Juliette ni Haley était encore couchée, chose un peu étonnante vu l’heure mais bon... Voyant la pluie, le vent et la brume qui s’étaient abattues sur le château, la jeune femme se dit que cela reflétait bien son humeur. Le temps était déprimant. Décidément...
Heureusement que l’on était un dimanche, donc pas de cours, pas de profs à supporter et à faire semblant d'écouter les cours, et, par bonheur la pile de devoir de la septième année était totalement vide! Appréciant le fait de ne pas être obligée de porter l'uniforme de l'école durant le week-end, Mélanie s'était habillée d'une jupe noire arrivant un peu au dessus des genoux, d'un pull bordeaux le tout avec un gilet noir et jolies chaussures à talons assorties. La Gryffondor avait légèrement maquillé ses yeux de noir, ce qui cachait bien les traces de sa fatigue, et avait laissé ses longs cheveux brun lâchés sur ses épaules. Sa tenue était assez jolie, la jupe n’était pas trop courte et les couleurs lui allaient parfaitement. Ses chaussures à talons claquaient sèchement sur le sol tandis qu'elle marchait tranquillement en direction de la grande salle où elle comptait retrouver ses amies et déjeuner. Arrivant enfin dans la salle elle repéra assez vite la chevelure brune de Juliette, mais ne voyait pas celle de Haley, peut être était-elle déjà partie... Retenant un bâillement elle alla faire la bise à sa meilleure amie et s’assit près d’elle afin de prendre son petit déjeuner. Beaucoup trop fatiguée pour chercher à entamer une quelconque conversation avec sa confidente, Mélanie commença à manger en silence, jetant de temps en temps un regard amère vers le plafond magique de la salle. Celui-ci représentant le ciel du moment présent et représentait aussi son humeur. Ce ciel était aussi brumeux, gris et une pluie magique en tombait, s'évaporant avant de tomber sur les élèves. Les minutes passèrent, Juliette lui annonça qu'elle partait, sans pour autant préciser où. Sûrement dans la salle commune ou à la bibliothèque...
Finissant doucement son repas la jeune femme adressa un signe a ses amis présent à la table et se leva avec la ferme intention de trouver Haley, Juliette ou mieux, les deux à la fois! Marchant doucement dans les couloirs, la Gryffondor se dit que chercher dans la bibliothèque en premier serait la meilleure chose à faire, elle y trouverait probablement Juliette un grimoire à la main. De plus, la bibliothèque était sur le chemin de la salle commune, arrangeant. Au détour d'un couloir, la jeune femme eut la bonne surprise de trouver ses amies en plein milieu du couloir et aussi en plein milieu d'une conversation. Enfin, connaissant les deux jeunes Gryffondors depuis sa première année, Mélanie était persuadée que Haley passait son temps à papoter et que Juliette ne pouvait en placer une... Facile à deviner.Arrivant à la hauteur de ses amies, Mélanie sentait son moral remonter doucement certes, mais surement. Il n'y avait que ces deux rouges et or là qui pouvait redonner le sourire à la jeune femme, même quand son moral était au plus bas. Bref, elles lui étaient indispensables. Mélanie savait qu'elles étaient en pleine conversation, mais bon... ce n'était pas bien grave.


-Salut les filles, dit-elle un sourire naissant lentement sur ses lèvres, Comment vous allez?

_________________


Why une journée, Why...Pour l'éternité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire I. Andrews
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 24
Localisation : Avec Ju' et Mel'...
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Sixième année
Groupes auxquels vous appartenez:: I'm a Gryffindor
Summers ou Darkholme?: Darkholme voyons!! Qui a eu l'audace de poser cette question stupide?

MessageSujet: Re: Une rencontre...plutôt mouvementée (PV Juliette+LIBRE)   Mer 9 Avr - 18:02

Haley avait piqué un gros far. Elle aimait bien bavardé mais pas trop non plus et là elle n'avait pas laissé Juliette en placer une. Et voilà un mauvais temps et le caratère d'Haley changeait. Habituel? Peut être. Personne ne savait. En ce moment Haley s'éloignit un peu de ses deux meilleures amies. Pas qu'elle le desirait mais elle sentait quelque chose qui n'allait pas. Rien ne collait en ce moment. Aucunes nouvelles de sa familles, nuits blanches, insomnies, reveils matinal. Quelque changeait en elle. Quelque chose qui lui faisait peur. Quoi? Personne n'en savait rien, Alors Haley se racrochait à quelque chose qu'elle connaissait et c'était Juliette et Mélanie; Ses meilleures amies depuis l'age de onze ans.

Bref, Juliette et Haley parlait, cette dernière essayant de dissimuler cette vague de fatigue qui s'emparait d'elle, lorsque Mélanie arriva. Haley sourit du mieux qu'elle put son moral ayant bien remonté et regarda Mel venir vers elles; SA faisait du bien de la voir elle aussi. La Lionne croyait qu'elle dormait? Bizzare... Tant pis elle était là et le trio infernal était de nouveau reuni. Gare au premier qui passe!!! Quoique peut être qu'aucune n'aurait envie de faire de blague aujour'hui... Haley ne se sentait pas d'attaque elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression bizzare qu'il allait se passer quelque chose aujourd'hui. Quelque chose d'important!! Mais d'où venait cette impression? Aucune idée.

La Gryffondor regarda Mel et la trouv très jolie hbillée et maquillée comme elle l'était. Haley elle, portait un pantacourt blanc, un tee-shirt manche trois quart noir, légèremment decolletée devoilant une peau légèrement bronzée malgré le temps, et un pendentif en argent représentant une elfe avec un coeur en diamant blanc. Elle avait des bottes noirs montant jusqu'au dessus du denoux à talons. Elle avait mit de ly-ener noir, faisait de beaux yeux de biche a la rouge et or et un léger gloss un peu brillant. Elle avait relevé ses longs cheveux blonds et bouclés avec deux piques laissant des mèches sans échapper. Son pantacourt et son pull dessinait joliment sa taille fine. Elle était simple mais très jolie. Elle avait toujours ce sourire a la fois mysterieux et malicieux qui était le sien et ses yeux noirs pettillaient de malice et brillant de douceur.
Lorsque Mélanie arriva a elles, Haley parla enfin.


-Salut Mel sa va?

Devait elle lui dire maintenant qu' Haley et Juliette avait failli avoir recours a une potion de sommeil ou autre pour que Mélanie est un sommeil moins agité?
La Lionne jeta un coup d'oeil à Juliette pour savoir ce qu'elle en pensait et ne dit plus rien, laissant faire sa Péfète-En-Chef de meilleure amie, prendre les choses en mains.

_________________

Claire I. Andrews
Beautiful Why
Best Gryffy'


Aucun garçon ne mérite tes larmes
Et celui qui les mérite, ne les fera jamais couler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Darkholme
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de lui...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor
Summers ou Darkholme?: Darkholme -_-'

MessageSujet: Re: Une rencontre...plutôt mouvementée (PV Juliette+LIBRE)   Ven 11 Avr - 11:56

Le visage d'Haley s'illumina tel les premiers rayons de soleil après la tempête. La blondinette, qui quelques minutes plus tôt arborait une mine dès plus mélancolique, afficha un magnifique sourire, à la vue de son amie, comme si en une seconde, en un simple regard, vers elle, tous les malheur du monde avait disparut, tracas, soucis, pluie, froid, brume, plus rien avait d'importance. Juliette elle n'était pas si surprise, du changement d'humeur de son amie. Il fallait si attendre, Haley et la solitude ne faisaient pas bon ménage, ajouté a ceci un temps des plus exécrable, et vous obtenez une Haley toute déprimée!! Les deux jeunes filles avaient apprit a bien se connaître au bout de toutes ses années. Sept ans avaient passés depuis leur première rencontre! Tout est si loin et pourtant elle s'en souvenait comme si s'était hier. Le temps à passé depuis, et avec un peu de recule on se rend compte que d' avoir passé tant de moments avec une personne, et être devenue aussi proche qu'elle l'était avec Haley, on se demande, ce que notre vie aurait été sans ses personnes tout autour de nous, qui au fur et à mesure nous sont devenu indispensable, nos point de repaire, nos confidents, nos raisons de vivre. C'est vrai! Que serait la vie sans Haley & Melanie? Stupide question, la vie serait moins belle, inévitablement!
Juliette regarda la jolie blonde lui déballer ces tracas. Un sourire moqueur sur les lèvres Juliette imaginait bien, dans qu'elle désespoir haley pouvait bien se trouver pour avoir songé aller à la bibliothèque, endroit le plus adulé par cette dernière, c'était bien connu! Aussi vite qu'un éclair, le sujet bibliothèque disparut pour laissé place au sujet « Melanie ». La troisième princesse rouge et or, complétait le trio infernal. Haley , Melanie et Juliette avaient fait connaissance en même tant lors du grand festin de début d'année après la cérémonie de répartition. Les parents de Mélanie, Mr et Mme Peterson, étaient d'ailleurs devenus par la suite de bon amis de la famille Darkholme.
Juliette ragarda La jolie blonde, son sourire s'agrandissant, elle préféra ne pas interrompre son ami, et s'abstint de rectifier le fait que l'élément manquant du trio, n'était pas entrain d'hiberner, sous un tas de couvertures moelleuses.
Juliette étouffa un rire, lorsqu'Haley termina son discours en s'excusant d'avoir monopolisé le temps de parole. Sans même avoir eu le temps d'ouvrir la bouche pour répliquer, elle se retourna, au son d'une voix des plus familière. Melanie avait apparemment finit d'avaler son petit déjeuner. Elle avait, elle aussi, un peu meilleure mine que quelques instants plus tôt, lorsqu'elles s'étaient retrouvée dans la grande salle. Un courant d'air froid passa, et Juliette rajusta son long gilet noir, qu'elle resserra plus près de son corps à l'aide de la fine ceinture de même couleur, elle regretta un peu d'avoir troquée sa cape de sorcière, pour son gilet plus approprié pour un week end. Au moins elle aurait eu plus chaud sous la douce cape molletonnée, elle ne s'était pas encore habituée au brutal changement de température qui avait eu lieu au début de la semaine. La chaleur de l'été était belle et bien partit, laissant place à un temps plus grisâtre, comme si le ciel, voulait bien faire comprendre à tous les élèves, que les vacances, étaient bien finit, et que le moment était venu de se reconcentrer sur les cours. Ne voulant pas capituler face aux cieux, Juliette n'avait pas voulu sortir aussi tôt les pulls de son placard, et avait choisit donc une tenue un peu plus légère, sous son épais et long gilet elle portait une blouse blanche qui lui arrivait au genoux, avec laquelle elle avait mise un leggin noir, des botes noires aussi habillait le tout. Ces longs cheveux bouclés qu'elle n'avait pas prit la peine de coiffer s'échouaient sur ses épaules. Ayant pour but de passer sa journée au coin du feux, un gros manuscrit sur les genoux, elle n'avait pas jugée nécessaire d'en faire plus!
Au simple regard que lui lança Haley, elle comprit ce qui lui restait a faire... Elle se tourna vers Melanie et la prit par les épaules, le regard compatissant.


-As tu des soucis en ce moment? Avec ta famille, tes amis? ...L'école ça se passe bien? Les méchant Summers t'ont embêtés récemment?
Miss Peterson vous savez, vous pouvez tout me dire!! Ceci restera entre vous et moi!!


Juliette se retint de rire, la psychanalyse s'était son point fort, elle savait que si Melanie n'allait pas bien, elle lui en aurait forcement parlée, a elle ou Haley. Alors, elle pouvait bien se permettre de la taquiner! Une mauvaise nuit ça arrive à tout le monde..Même si elle ne le montrait pas, Juliette s'était tout de même inquiétée, cette nuit là. Elle l'avait entendu plusieurs fois au cours de la nuit, remuer vivement dans son sommeil. Haley aussi l'avait remarquée, elle s'était toute deux demandée ce qu'elle pouvait bien avoir, elle qui avait habituellemnt un sommeil si calme.

_________________
The War..or...

... Other Thing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melanie J. Peterson
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 25
Localisation : Avec Juliette et Haley bien sur!
Date d'inscription : 17/03/2008

Rapeltout
Année Scolaire: 7ème année
Groupes auxquels vous appartenez:: Gryffondor, batteuse de l'équipe de Quidditch...
Summers ou Darkholme?: Darkholme

MessageSujet: Re: Une rencontre...plutôt mouvementée (PV Juliette+LIBRE)   Sam 19 Avr - 22:31

Pas de doute, le moral de Mélanie avait remonté. Bon, il n’était pas remonté autant que l’aurais voulu la jeune femme et son sourire n’était pas aussi grand, ni aussi joyeux qu’elle l’aurait aimée, mais elle n’y pouvait rien. Sa nuit difficile et le mauvais temps lui plombait le moral d’une manière bien pire que la perspective d’un cours de deux heure de potion en compagnie des Summers. Dans ces moments là, seule deux personnes pouvait réussir à la faire sourire par leur simple présence. C’était ces deux jeunes femmes en question, avec qui Mélanie aimait se retrouver lorsque le moral n’allait plus, ou que la mélancolie prenait le dessus. C’était sans honte et sans hésitation que la Gryffondor se réfugiait avec ces deux personnes. Sans honte car elle savait parfaitement que celles-ci ne la jugerait pas. Sans hésitation car ces deux jeunes femmes étaient toujours de bons conseils et que leur simples présences rependaient en elle une douce chaleur, pareille à celle que rependait le doux soleil d’été. Et Mélanie était justement avec ces personnes là, Juliette et Haley, ses premières amies au château, ses meilleures amies. Il n’y avait qu’elles pour arracher un sourire à la jeune lionne quand son moral devenait cruel et s’amusait à frôler le sol.

Mélanie avait apparemment raison lorsqu’elle pensait qu’Haley ne laissait pas Juliette ne placer une, car la jeune femme rougit et se tut. A en juger par son sourire pas vraiment convainquant, Mélanie en déduit qu’Haley aussi était de la même humeur qu’elle. Le mauvais temps rendait-il vraiment tout le monde de mauvaise humeur ? Ces derniers temps Haley s’éloignait des deux jeunes femmes, c’était à peine perspectible, mais comment ne pas s’en rendre compte lorsque l’on se connaissait depuis l’âge de 11ans. Une chose était sûre, Mélanie n’allait pas laisser ce petit éloignement se creuser et mettre leur belle amitié en péril, il était hors de question qu’un rien gâche tout. La jeune femme tenait beaucoup trop à ces deux amies pour laisser l’un d’entre elle de côté. Les deux comptaient de la même manière pour la Gryffondor et la simple idée de vivre sans elles lui était insupportable.

Après un court instant de silence, Haley se reprit s’adressa à la jeune femme pour la saluer et lui demander comment elle allait. Mélanie remarqua que son amie jeta un rapide coup d’œil à Juliette qui se tenait toujours près d’elle et n’avait pas encore ouvert la bouche. Haley semblait lui demander de l’aide ou quelque chose de semblable, mais pourquoi ? Que complotaient-elles ? Depuis leur première année, les trois jeune filles avaient passé tellement de temps ensemble, qu’un simple regard leur suffisait largement pour se comprendre. Les trois Gryffondors avaient appris à se faire confiance et se confiaient les unes aux autres, n’exceptant aucun petit secret. Elles se connaissaient par cœur, alors décrypter un regard, quoi de plus facile pour elles ? Mais, la jeune rouge et or n’eut pas le loisir de réfléchit plus longtemps à ces questions, car, à peine avait-elle ouvert la bouche pour répondre à l’interrogation de son amie que Juliette se plaça devant elle et la pris par les épaules un air compatissant dans les yeux. Surprise, Mélanie ne bougea pas, son étonnement s’était simplement peint sur son visage, pendant qu’elle écoutait sa meilleure amie lui débiter une foule de questions dont elle ne semblait pas vraiment attendre de réponse car à peine une interrogation avait-elle été posée que la jolie brune enchainait avec une deuxième. La jeune femme finit par annoncer à son amie qu’elle pouvait tout lui dire, qu’absolument rien ne sera dévoilé aux autres.

Bien sûr que Mélanie pouvait tout dire à Juliette, et à Haley aussi bien entendu. La jeune femme savait parfaitement qu’avec ces deux là, ses petits secrets seraient bien gardés. Juliette savait rester muette comme un balai, quand des paroles pourraient mettre ses amies dans l’embarras. Et Haley avait beau enchainer, parole sur paroles quand cela concernait un secret, rien ni personne ne pourrait la faire parler. Il en était bien sur de même, pour Mélanie quand cela concernait ses conversations personnelles avec ses deux amies, elle gardait tout pour elle.

La jeune lionne mit ses mains sur celles de Juliette, toujours posées sur ses épaules, et les pris dans les siennes les enlevant de l’endroit où elles s’étaient logées. Elle avait compris que Juliette voulait simplement la taquiner mais avait tout de même décidée d’entrer dans son jeu et de répondre à ses questions aussi bien pour détendre l’atmosphère, que pour montrer à ses amies qu’elles n’avaient aucunes raisons d’avoir cette pointe d’inquiétude cachée au fond de leurs yeux lorsque ceux-ci regardaient Mélanie. La jeune femme planta fermement ses yeux d’un vert envoutant dans le regard marron de la Gryffondor, gardant les mains de sa meilleure amie dans les siennes.


-Stop, stop Juliette, lui dit Mélanie un nouveau sourire plus poussé sur les lèvres, ma famille? Elle va très bien, mes amies ? Pas d’inquiétude de ce côté là, elles sont géniales. Les cours ? Tout va bien. Les Summers ? Ma chère Juliette, soupira-t-elle doucement, tu sais parfaitement que ceux la ne me font pas peur... Et, je sais très bien que je peux tout te dire, tout vous dire. Mon humeur est simplement dû à une mauvaise nuit, quasiment passée les yeux ouverts, tu vois, rien de bien grave... Mais... Merci quand même, de t’inquiéter pour moi...

Vraiment, il était aisé pour Juliette de connaitre la réponse à ces questions sans même en demander les réponses à Mélanie. Pourquoi ? C’était assez simple. Se connaissant depuis près de sept ans, les deux jeune femmes avaient fait se rencontrer leurs parents à bien des occasions, si bien que l’une et l’autre n’avaient plus besoin de demander pour se voir, leurs parents avaient rapidement lié des liens. Leurs familles étaient devenues amies, de se fait la brunette serait tout de suite au courant si quelque chose n’allait pas chez les Peterson, il en était de même pour Mélanie, elle saurait très vite si quelque chose n’allait pas chez les Darkholme. Concernant ses amies, c’était encore plus simple, étant elle-même une des deux meilleures amies de Mélanie, Juliette n’était-elle pas la mieux placée avec Haley ? Si elles même avaient des soucis avec la rouge et or, ne seraient-elles pas les premières concernées ? Si, bien sur. Pour les cours, l’année venait de commencer, le programme n’était jamais bien dur en début d’année, et même en plein milieu de saison, la Gryffondor n’avait jamais rencontré de réelles difficultés, ses amies étaient en cours avec elle, si cela n’allait pas elles le sauraient immédiatement aussi. Bah, pour les Summers, il n’y avait aucune inquiétude à avoir, ces trois là le savaient parfaitement et ce depuis leur première année. Juliette avait beau être la plus concernée d’entres elles, en plein milieu de leur première année les Summers avaient pensé qu’en s’en prenant à Haley et Mélanie ils réussiraient à faire souffrir l’héritière des Darkholme. Ils s’étaient amèrement trompés, et s’en étaient mordus les doigts, les deux jeune filles ne s’étaient pas laissées faire, au contraire... Depuis lors, les Summers prenaient un malin plaisir à avoir trois cibles, à la place d’une... Il semblait que quand un conflit éclatait entre Roméo et Juliette, en présence des amis de chacun, les Summers qui ne préféraient pas s’en prendre à la rivale de Roméo en sa présence, s’en prenant plutôt aux amies de la jeune fille.

Néanmoins, toutes ces questions avaient un but plus que honorable, ses amies voulaient s’assurer qu’elle allait bien. Mélanie ne put s’empêcher de ressentir un élan d’affection pour ses deux jeunes femmes si importantes à ses yeux.

_________________


Why une journée, Why...Pour l'éternité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire I. Andrews
||6ème année||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 24
Localisation : Avec Ju' et Mel'...
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapeltout
Année Scolaire: Sixième année
Groupes auxquels vous appartenez:: I'm a Gryffindor
Summers ou Darkholme?: Darkholme voyons!! Qui a eu l'audace de poser cette question stupide?

MessageSujet: Re: Une rencontre...plutôt mouvementée (PV Juliette+LIBRE)   Lun 5 Mai - 21:02

[je rep des que je peu!! j'ai deja le brouillon]

_________________

Claire I. Andrews
Beautiful Why
Best Gryffy'


Aucun garçon ne mérite tes larmes
Et celui qui les mérite, ne les fera jamais couler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre...plutôt mouvementée (PV Juliette+LIBRE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...plutôt mouvementée (PV Juliette+LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Une promenade mouvementée !
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later... :: Intérieur de Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: